Il joue à quoi, Dupond-Moretti ? Intrusion avec 2 lames dans une école… et le quidam est relâché ?

A présent c’est chaque jour que l’on apprend des aberrations de la Justice macronienne ou de certains juges.

Un Tunisien armé force la porte d’une école maternelle, tente de forcer la porte du Gymnase où les enfants ont été confinés.

Il ne faut pas moins de 12 policiers et de nombreux coups de Taser pour calmer l’intrus, SDF de nationalité tunisienne, évidemment sous le coup d’une OQTF non accomplie.

Mais à quoi bon ce déploiement de forces et tout ce stress pour  parents et enfants, sans parler du corps enseignant ?  Le quidam a été relâché en attendant son procès… fin juin prochain ! Bref, 5 mois de pleine liberté pour l’immonde Tunisien pour préparer -et réussir ?- d’autres attentats ?

Certes, il ne bénéficiera pas tout à fait de pleine et entière liberté puisqu’il sera “sous contrôle judiciaire”. On peut rire, ça veut dire qu’il passera 30 secondes chaque semaine dans un commissariat pour faire tamponner un papier et qu’il aura des centaines d’heures libres pour aller où il veut et faire ce qu’il veut.

Les juges de Dupond-Moretti sont-ils fous ou souhaitent-ils vraiment eux aussi que l’on tue nos gosses ? A ce degré de fumisterie, d’enculage de bouche sémantique, de droidelhommisme dépravé, de justice inversée, je ne vois plus que la révolution pour remettre la tête à l’endroit de tous ces tarés. A l’endroit juste le temps de la poser sur la veuve rouge.

 
@AmauryBucco

🔴

| Panique dans une école maternelle du XIIe arrondissement de Paris, ce lundi 5 février. Aux alentours de 9h du matin, alors que les parents avaient déposé leurs enfants, un homme s’est introduit dans l’enceinte de l’établissement puis a tenté de forcer la porte d’accès du gymnase où les enfants étaient confinés. La direction de l’école a aussitôt prévenu la police, ainsi qu’un parent d’élève, policier. Par chance, ce dernier a pu se rendre immédiatement sur les lieux avec son brassard de Police et son arme de service, qu’il a d’ailleurs été contraint de dégainer pour immobiliser l’intrus, en attendant les renforts. Il a fallu un douzaine de policiers et des nombreux coups de taser pour interpeller l’intrus, qui s’est montré très agité. Les deux lames retrouvées sur lui, combinées à sa violente rébellion, pose évidemment la question de ses intentions dans l’école. La direction a pris contact avec les parents d’élève, vivement inquiets pour la sécurité de leurs enfants. Une plainte aurait été déposée par l’école (ce que le rectorat n’a pas confirmé pour le moment). De son côté l’intrus a été placé en GAV. Sur son profil: Agé de 32 ans, il est de nationalité tunisienne, SDF, en situation irrégulière, sous OQTF, selon une source policière, et inconnu de la police (sous cette identité). D’après nos informations, il n’a pas donné d’explications à son geste. Il a été déféré ce mardi et sera jugé le 27 juin prochain. En attendant il a été libéré et placé sous contrôle judiciaire, avec une probable interdiction de se rendre aux abords de l’école (nous sommes en attente des détails du contrôle judiciaire). Côté préfecture, une source du côté du ministère de l’Intérieur nous indique que tant que cet homme sera dans les mains de la justice, sous contrôle judiciaire, il ne pourra pas être placé en centre de rétention administrative pour être éloigné.

 1,100 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Ah ! c’est pas le même traitement que pour les jeunes de Roman/Isère.
    Les juges adorent ceux qui frappent au hasard de leurs envies haineuses, et de préférence des français, des petits Français, des ados, des vieux, des vieilles femmes , mais des Français, ceux-là sont pardonnés car ils appartiennent à la minorité des opprimés.

  2. Certainement un malheureux déséquilibré.
    Et dupond la morue , il s’en fout, d’ailleurs il n’a pas d’enfant, macron non plus.
    Et les enfants des juges sont à l’abri dans les beaux quartiers, avec voiture et chauffeur.

  3. Mais bien sûr relâché ! qu’a t il fait d’autre que ce que lui commande le livre fondateur de sa secte, celle là même que nos glorieux collabos nous imposent chez nous ?

  4. Franchement, il n’y aurait pas une petite complicité des juges et de “nos” dirigeants pour faire s’effondrer Notre pays afin qu’il devienne…différent ?

  5. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    3) la pétition pour demander la démission de Darmanin lancée par l’Asla https://asla.fr/petition-darmanin-demission/ FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR! Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  6. Voila maintenant que des racailles rentrent comme dans un moulin dans une école, heureusement qu’il y a eu le papa policier d’une petite qui a arrêté ce salopard aidé ensuite par d’autres policiers ,et voila ensuite qu’on le libère ON CROIT RÊVER,et pas un mot dans les médias sauf c news ,que devient ce pays ?

  7. Il joue à quoi, Dupond-Moretti ? Lui seul le sait.
    C’est donc à lui qu’il faut le demander : IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale qui se trouve au paragraphe “Adresse postale” du paragraphe “Coordonnées” de la page
    https://www.gouvernement.fr/personnalite/eric-dupond-moretti#ministere
    Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/6eyrS5
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  8. Moretti est tout simplement une ordure;comme la plupart des juges,tous de gauche. Ils libèrent les criminels,et ensuite,ils s’amusent à lancer des flèchettes,sur le mur des cons;c’est à dire,sur la photo de ceux qui représentent véritablement l’ordre,et la justice,pour protéger les Français.

  9. moretti n’a plus le temps de s’occuper des racailles….2027 arrive ,il sait qu’il va bientot dégager et il en profite pour “en mettre” plein de coté le plus possible.

  10. Ma troisième visite sur RR ce matin. Je suis fatigué de chez fatigué. Quand je constate les décisions de la Justice et les actions de son auxiliaire la Police, je suis écoeuré. Mieux vaut emmerder des patriotes que mettre fin aux exactions des clandestins ou des islamistes. Espérons que les électeurs s’en souviennent le moment venu. Ce dont je doute fortement. Merci pour cet article et excellente journée à tous.

  11. Cela nous rappelle l’affaire de Human Bomb, à la différence que la police l’a exécuté sans forme de procès! Les gauchiasses de l’époque ce sont fait rabattre le caquet par Pasqua.autre temps autres moeurs, mais le traitement “léger” d’une telle affaire fait craindre que cela devienne une habitude.