Dominique Bernard est mort parce qu’il enseignait les valeurs de la France dans ses cours de français

La déposition du criminel musulman Mohammed Mogouchkov (1) est claire, nette et indubitable. Dominique Bernard est mort parce non musulman et parce qu’en enseignant le français il faisait découvrir les valeurs non musulmanes, il détournait de l’islam.

Alors, une seule solution, tuer le mécréant.

« C’était planifié. Les moyens utilisés, ce qu’il y avait dans mes mains, le jour choisi, l’emplacement et la cible étaient intentionnels »

[…]

Lorsqu’il se rue devant le portail du collège-lycée Gambetta avec deux couteaux, ce vendredi 13 octobre vers 11 heures, Mohammed Mogouchkov n’attaque pas au hasard Dominique Bernard. L’enseignant de 57 ans est même l’unique cible envisagée initialement par le jeune homme lorsqu’il a conçu son projet djihadiste. « La première cible touchée était la cible principale, finale. Qui était planifiée, lâche Mohammed Mogouchkov devant la juge d’instruction. (…) Tous les mouvements qui se sont passés après les coups portés sur Dominique Bernard étaient improvisés. Même si j’ai mis des semaines à penser à ça [l’attentat], la pensée s’arrêtait à M. Bernard. »

[…]

le jeune Russe se souvient d’avoir eu la victime comme professeur de français « au moins une année, en quatrième ». Il précise n’avoir jamais eu de différend personnel avec son ancien enseignant, en poste à Arras depuis les années 1980. S’il a décidé de l’assassiner, c’est par haine des valeurs républicaines françaises et de ce que représentait la victime et ses enseignements. « Dominique Bernard était prof de français. C’est l’une des matières où l’on transmet la passion, l’amour, l’attachement du système en général. De la République, de la démocratie, des droits de l’homme, des droits français et mécréants », énumère Mohammed Mogouchkov avec dégoût.

Dans son esprit obscurci par le fanatisme religieux, l’école française incarne l’ennemi absolu. Lieu de transmission des principes de la laïcité, elle est perçue comme hostile aux musulmans dans l’idéologie extrémiste de l’assaillant

Le Parisien

C’est le signe, indubitable, envoyé à tous les Français : nous, musulmans, sommes suffisamment nombreux sur la terre de France pour que nous en soyons dorénavant les maîtres. Et les maîtres musulmans imposent leur religion, leurs règles, leurs lois. Cela s’appelle le djihad.

-PHASE 1: Le djihad FURTIF – Quand les musulmans sont inférieurs en nombre. Arrivée des soi-disant pacifiques persécutés.     Elément clé LE STATUT DE VICTIME.

 –PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF

Regroupement communautariste revendicatif et belliqueux aidé par la taqqia. Combattre les non-croyants qui posent une menace physique ou intellectuelle à l’Islam.

 –PHASE 3: Le Djihad Offensif

Destruction totale des naïfs  qui ont eux-mêmes encouragé leur perte.

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Voir aussi : à partir du moment où les musulmans constituent au moins 10% de la population d’un pays, ils cherchent à imposer la charia.

https://resistancerepublicaine.com/2015/04/01/sils-sont-plus-de-10-pour-cent-dans-un-pays-les-musulmans-cherchent-a-imposer-la-charia/

Il y a combien de musulmans dans notre pays ?

N’interrogez ni Macron ni les Insoumis. Des chercheurs un peu plus objectifs et rigoureux, qui ne font pas de la basse politique, donnent une fourchette entre 13 et 20 millions, ce qui est déjà énorme dans un pays de 67 millions d’habitants.

Plus d’un habitant sur 4 musulman… au secours ! Et moi je suis encore plus pessimiste, je pense qu’il y entre 20 et 25 millions de musulmans en France. N’oubliez  pas les tripotées de gosses que font les immigrées, plus que dans leur pays d’origine, paraît-il. A quoi est-ce dû ? Aux allocs, à la politique nataliste du gouvernement ou bien à l’obligation islamique de conquérir toute terre mécréante pour en faire une terre islamique afin d’avoir le droit de s’y installer durablement ?

Les Allemands sont en train d’en faire la triste expérience dans les urnes. Les premières listes musulmanes aux européennes arrivent…

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/05/islam-lallemagne-est-entree-en-phase-terminale-avec-la-complicite-des-journaleux/

C’est non seulement l’Allemagne qui est en voie d’islamisation, non seulement la Grande  Bretagne, non seulement la France… toute l’Europe, sauf l’Europe de l’Est. Mais l’Europe est vouée à tomber aussi s’il n’y a pas de contre-offensive patriote puisqu’ils ont décidé de bidouiller à Bruxelles pour jeter aux orties la règle de l’unanimité… Hongrie, Pologne etc vont devoir détruire leurs murs et leurs protections identitaires…

(1) On notera que Mohammed Mogouchkov a été longtemps présenté comme Tchétchène mais qu’à présent on parle dans les medias du “jeune Russe”. Tout est bon à prendre pour la presse aux ordres et discréditer le pays de Poutine !

 738 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. il enseignait quelles valeurs ????????? ça fait bien longtemps que la France n’a de valeur que la corruption, la dilapidation de son patrimoine , la criminalité , le mensonge permanent , etc etc etc

  2. “les valeurs de la France”….choses que nos minables policards ont abandonnés par soumission depuis 40 ans.

  3. Et l’inverse ne se passe pas dans les pays musulmans.
    Je ne comprends pas cette niaiserie Européene.

  4. “le jeune Russe”
    Crevures de journaleux.
    Aujourd’hui, le journaliste vedette indépendant Tucker Carlson interviewe Vladimir Poutine.
    Incensurable. Ils ne vont pas se gêner pour parler des petits secrets occidentaux.
    Bon, les grandes révélations viendront vraisemblablement plus tard, au pire moment pour les pourris occidentaux.

  5. Tant que les Français ne prennent pas conscience du fléau que représente ces invasions islamiques, il ne se passera rien politiquement parlant! Le pire est que les jeunes générations ont été nourries au biberon du mondialisme et ont un amour certain de la culture délinquante, pseudo musique, tenue vestimentaire, langage avec “accent” typé et j’en passe… tout cela grâce à notre éducation nationale et ses professeurs dégénérés pour la plupart qui leurs enseignent depuis plus de quarante ans les “valeurs” de la gauche. Dans le passé les jeunes avaient leurs libres arbitres et savaient faire le tri grâce à leurs parents responsables, aujourd’hui certains enfants ont plus de lucidité que leurs parents!

  6. Bonjour,

    Oui, le discours de cette ordure est, on ne peut plus, révélateur.

    Dommage que l’ensemble de l’article du “Parisien” ne soit pas en accès libre.

  7. Continue de bien dormir, bon peuple français, tout va bien et rien ne se passe dans ce pays, circule il n’y a rien à voir.
    Continu de vivre dans le déni total de ton propre suicide planifié et organisé par la dictature européenne.
    Imbécile de français ne te réveille pas cela pourrait te traumatiser après cinquante ans de sommeil profond.

  8. Machin chose ou marché sur des œufs, je sais plus lequel désolé. Avait fait le calcul du nombre de musulmans en France dans un commentaire . Une armée de 2 millions d’individus musulmans sur notre sol prêts pour certains a en découdre . Ils ont en grande partie, déjà imposée la charia en France et sont majoritaires dans les quartiers,des villes voir des régions entières. N’oubliez pas cette fois-ci ne vous trompez plus , votez reconquête aux européene car c’est le seul parti qui propose des vrais solutions pour éradiquer cette peste verte . Oubliez les dhimmis du RN ou des mal nommés ”patriotes” de philipo ils sont vendus cela. Seul reconquête représente l’espoir des vrais nationalistes et patriotes et des millions de français. Il en vas de notre survie, que tous les nationalistes d’Europe s’unissent pour une grande reconquista .

    • Vous avez tort, Reconquête ne présente aucune solution puisqu’ils ne veulent pas sortir de l’UE, s’ils arrivaient aux affaires, ils feraient ocmme Méloni, ils n’auraient pas le choix. Le seul vote qui ait un sens aux Européennes c’est Philippot, qui se bat depuis des années sur tous les sujets qui touchent à notre liberté, notre indépendance, notre survie. Sans Frexit on est morts. Voter Reconquête ou RN c’est voter Macron. Par ailleurs, si Philippot n’avait pas de liste je voterais Bardella qui est brillant et a des convictions alors que la gourdasse de marion, tête de liste aux européennes, n’a même pas pris la peine de se renseigner sur le fonctionnement du parlement européen. Lamentable !https://resistancerepublicaine.com/2023/10/04/marion-dune-ignorance-crasse-sur-lue-et-en-plus-pro-ukraine-et-cest-la-tete-de-liste-r/ et en plus ces gens-là sont pour l’Ukraine !!!!

      • C’est au niveau européen en fait, si tout les partis nationalistes d’Europe étaient élus, ça en serait fini de l’immigration . C’est tous les pays d’Europe qui doivent élire les partis nationalistes de leurs patrie , afin de ne pas se retrouver dans le même cas que l’Italie de Mélonie . Changeons d’Europe, une Europe des nations souveraines , pour un continent fort. Pour reconquête, je pense que ceux sont les seuls a avoir une politique radicale face a l’islamisation et ils sont les seuls a proposer la Après je suis d’accord avec vous pour le frexit .

Les commentaires sont fermés.