Islam : l’Allemagne est entrée en phase terminale… avec la complicité des journaleux

 

 

Une information est passée à peu près inaperçue dans les médias.

Un parti musulman, cinquième colonne du Turc Erdogan , vient de se créer en Allemagne.

Il se présentera aux prochaines  élections européennes en juin 2024.

“France-Info” consacre un reportage à ce parti turc infiltré en Allemagne  qui compte sur les millions de Turcs  musulmans que les dirigeants allemands de trahison ont fait entrer et prospérer en Allemagne.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-club-des-correspondants/en-allemagne-le-nouveau-parti-dava-dement-tout-lien-avec-l-akp-du-president-turc-erdogan_6334618.html

(Comme nos dirigeants de trahison, bien de chez nous, ont fait entrer des millions d’afro-musulmans en France.)

 

“France-Info” donc consacre un reportage à ce parti : c’est déjà ça, pourrait-on  se dire…

Mais le reportage est d’une naïveté, pour ne pas dire d’une bêtise confondante.

 

“France-Info” semble prendre pour argent comptant les affirmations des   Turcs “allemands” que leur parti est sans lien, aucun, avec Erdogan : on se pince !

Mais ces journalistes sont totalement incultes, ils ignorent tout de l’Histoire de France ou du Catholicisme, pourraient-ils comprendre quelque chose à l’Histoire de la ci-devant Turquie ou à l’islam ?

Pourtant s’ils avaient écouté ou lu ne serait-ce que quelques heures René Marchand, avec rien que le nom du parti  que ces musulmans viennent de fonder en Allemagne, “Dava”, ils pourraient utilement s’interroger.

“Dava” est présenté par les Turcs comme un banal acronyme : “Dava” sonne pourtant comme “Dawa” l’appel à la conversion des mécréants à l’islam précédant le djihad.

Connaissant la perversité de nombre de musulmans,  spécialement turcs, depuis des siècles dans leur agression contre l’Europe, peut-on y voir une simple coïncidence ?

Voici donc la situation …

L’Europe, dans sa globalité, Allemagne ou Suède comprises, se repent de son  affreux colonialisme  envers les  pays musulmans.

Et pendant ce temps,  la ci-devant Turquie musulmane, qui occupe des terres autrefois chrétiennes et qui a colonisé le tiers de l’Europe pendant des siècles (Hongrie : 150 ans, Grèce : 500 ans  etc etc) s’installe une succursale coloniale en Allemagne, au coeur de l’Europe : tranquillou …

Et tout cela au nom de l’anticolonialisme vendu par les Gauchistes à leurs concitoyens !

Joli enfumage, très jolie mystification qui doit bien faire jouir les chefs musulmans.

Les Gauchistes ont bien travaillé en installant une pseudo-culpabilité  coloniale en Europe,  en ayant victimisé, avec constance,  l’immigration pendant des décennies, ils permettent et encouragent la colonisation de l’Europe par un des plus monstrueux colonialisme de l’Histoire : celui de la Turquie, celui de l’islam …

 

Et, comme les Patriotes l’avaient prévu, les musulmans abandonnent le PS allemand (SPD) et les Verts allemand (Grünen) des mécréants  pour agir à drapeau islamique  déployé dans leur parti Dava.

Bien roulés dans la farine les mécréants !!

Et ces crapules, ces c*** , ces traîtres de “Verts”  commencent à s’inquiéter, à, chouiner, je cite “France-Info” :

Côté allemand, on note une forte inquiétude.

Le député Vert Max Lucks estime ainsi que Dava n’est rien d’autre “qu’une version turque du parti d’extrême droite AfD”.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-club-des-correspondants/en-allemagne-le-nouveau-parti-dava-dement-tout-lien-avec-l-akp-du-president-turc-erdogan_6334618.html

Dans moins de dix ans, en France, si tout reste en l’état, une Autain ou un Ruffin  (LFI) nous chantera, avec impudence, la même chanson “inquiète ” devant la création d’un parti musulman lié à l’Algérie.

Le pire est encore à dire, la classe politique allemande s’obstine dans son aveuglement et fonce dans le mur en klaxonnant, exactement comme ici, avec le fanatique  Macron qui s’obstine à faire entrer 500 000 immigrés/an  légaux en France :

 

Avec ce parti Dava, la Turquie peut espérer accroître son influence sur la politique européenne, d’abord lors des élections européennes de juin, puis en Allemagne pour le scrutin fédéral de l’an prochain.

D’ailleurs, la loi allemande qui va permettre d’obtenir la double citoyenneté est saluée par le pouvoir.

C’est un souhait de longue date du président Erdogan.

Il ne cesse d’appeler les Turcs européens à obtenir dès qu’ils le peuvent la citoyenneté du pays où ils résident.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-club-des-correspondants/en-allemagne-le-nouveau-parti-dava-dement-tout-lien-avec-l-akp-du-president-turc-erdogan_6334618.htm

 

A vrai dire, comme dans le livre de Houellbecq, le djihad ne sera pas nécessaire aux musulmans : l’Allemagne est en train de tomber entre leurs mains, comme un fruit mûr.

Par la volonté des traîtres qui nous dirigent en Allemagne, comme chez nous,  depuis des années : Sarkozy, Hollande, Macron, Von der Leyen…

 

 

 

 927 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Après la GB, c’est l’Allemagne qui tombe dans l’escarcelle islamique, merci mama merkel, la maquerelle traitresse.
    Viendra le tour de la France…

  2. Avec son sourire niais ,j ‘ ai des envies…mieux vaut pas que je m’exprime quand on sait les déboires de Risposte Laïque en ce moment.

  3. Et d’ici 20 ou 40 ans les joyeux turcs egorgeront les imbéciles de teutons ….comme ils firent avec les grecs, les arméniens, les assyro chaldéens, les kurdes, les juifs, les tcherkesses, les yezidis enfin tout ce qui n’est pas turc …ils ont pris leur temps . Quelques siècles mais ils ont réussi ce que les national socialistes allemands ont raté.

    • Ne traitez pas trop vite les teutons d’imbéciles car dans toute la partie Est de la France au moins il y a autant de turcs qu’en Allemagne et ce qui va arriver aux imbéciles d’Allemagne va aussi arriver aux crétins de France. Car visiblement le problème des migrants est évacué de tous les discours y compris de celui du FN, seul Zemmour reste droit dans ses bottes.

  4. Que dès salaupards,à la tête de nos
    Gouvernants,d’Europe et France 🇫🇷 des traites à nos patries,
    Ils sont trop cons? Pour voir? La triste vérité?
    de la disparition, de nos pays😡 ? Elle est belle L’Europe, des cinglés 😜? Tous des Traîtres à nôtre France 🇫🇷, Macron le tueur de nôtre patrie et l’Europe des minables? qui suivent, comme des moutons 😜 et emmènes, l’Europe à l’Abatoir👎🤮😡 ( les fous,😜 qui nous gouvernent 😡🤮🤮🤮👎

  5. Il y a des gens dans l’oligarchie qui se servent de l’islam comme balai de la chrétienté.

  6. D’ici peu, il y aura des partis muslims dans tous les pays européens. Et le jour où l’un d’eux arrivera au pouvoir, il imposera les lois muslims et confisquera le pouvoir, exactement comme en Afghanistan, en Iran etc. Et les non muslims auront le choix soit, de devenir muslim afin d’être des citoyens, soit de refuser et ils seront de sous-citoyens. Or, comme on a vu avec quelle facilité les peuples se sont fait vacciner uniquement pour pouvoir continuer à boire leurs cafés et aller au restaurant, les peuples européens se convertiront sans problème à l’islam. C’est d’ailleurs ce que veulent les mondialistes, des peuples soumis et “islam” signifie celui qui est soumis.

  7. Les Chleus ont fait courir les petits français devant les panzers en 40. Les temps changent, bientôt ce seront les Fritz qui vont courir devant les dromadaires ottomans. Coluche avait raison, même les jeunes Allemands ne veulent pas la faire. T’as qu’à voir dans quelle merde on est…

    • Merci Pierre, j’ai supprimé le lien de la pétition asla, nous refusons toute pétition sur RR car elles ne servent qu’à donner des listes de gens à taper aux auteurs des pétitions, désolée.

  8. En France nous avons le conseil d’état qui veille à une bonne islamisation du pays.

    • C’est exact et les Allemands ont leur traîtres pour la turquieïsation de leur pays.

  9. espérons un sursaut des Allemands de souche , un Spartacus va t il arriver pour les sauver !

  10. Bonjour nous pouvons nous relever . A la condition de ne pas obéir à l’état . Dès qu’un attentat se produit . Il faut sortir dans la rue pour manifester notre mécontentement . Ne pas se faire enfumer par nos politique , pour rester chez nous sans rien faire . Ainsi ont pourra ouvrir les yeux des Français imbéciles qui votent aveuglement à des traitres . Vive la France libre , Vive la République

  11. « La marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. »

    Au dix-neuvième siècle, un prophète, Jules Napoléon Ney (1849-1900), petit-fils naturel du maréchal Ney, prédit que les Chinois gagneront la partie dans une Europe mise à mal par l’immigration musulmane.
    « Si nous ne nous étions limité à dessein le champ du présent travail, nous montrerions aux lecteurs de l’“Initiation” quelles éventualités redoutables menacent l’Europe chrétienne au courant du vingtième siècle. Il est à craindre qu’elle ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. Nous ne parlons pas de la réserve innombrable des peuples de race jaune qui, comme une invasion de sauterelles, viendra achever et clore l’œuvre destructive et dévastatrice si bien commencée par les Mahométans dans une Europe qui a oublié la solidarité qui devrait unir les nations menacées. »
    (Napoléon Ney, “Un danger européen : Les société secrètes musulmanes”, V ; Georges Carré libraire-éditeur, Paris, 1890, page 20.)

  12. Les journalistes obéissent à leurs maîtres et trahissent délibérément. Foin de “naïveté”, ils savent parfaitement ce qu’ils font. Le côté irénique-tout va bien, dans le meilleur des monde de OuiOui, c’est pour endormir les spectateurs imbéciles et paressseux qui les regardent encore sincèrement en croyant bêtement d’informer.
    Le génocide va bien se passer, rendormez vous les futurs esclaves.
    Et surtout n’oubliez pas de jouir de vos plaisirs en plastique tant que vous le pouvez encore…

  13. 2030 ou 2035, l’Europe sera islamiser par la pire secte satanique de la planète. On aura le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis et nos femmes et nos filles seront voilées. Merci l’europe, ces salopars qui nous dirigent n’auront pas mis longtemps pour nous imposer l’islam par des lois toujours plus pourris les unes que les autres. Ça a commencé par touche pas à mon pote, on voit le résultat, les “potes” eux ne se gènent pas pour nous foutre des coups de couteaux ou sur la gueule à 15 contre un. Saloperie d’Europe FREXIT vite ça urge.

    • Bonsoir non pas 2035 vous abusez un peu, je dirais 2050 là pas le moindre doute et entre nous même si le RN islamo compatible arrive au pouvoir ça ne changera pas grand chose, ça retardera un peu l échéance et encore je pense qu elle fera comme Sarko, des beaux discours, des beaux projets de loi qui vont nous occuper pendant des mois tout ça pour qu au final tout soit censuré par le conseil constitutionnel. En même temps il faut dire qu’on se réveille très très tard pour ne pas dire trop tard c était il y 20 ou 30 ans qu on pouvait encore inverser les choses mais maintenant ce n est plus qu une question de temps et pas que pour la France toute l Europe de l ouest est concerné …

  14. parce que vous pensez que nous sommes en meilleur état sans rire,ça fait très longtemps que je dit que nous sommes en état de mort cérébrale et que compte tenu de notre passivité voire de notre complicité je ne vois pas comment on pourra se relever,pour moi nous allons tout droit dans l’abime.

    • Et même la mort,puisque l’islam appelle à la mort des Chrétiens et des Juifs.

  15. Cela fait 10 ans qu’un tel parti arabofrancais existe.
    « L’Union des démocrates musulmans français (UDMF) est un parti politique français fondé en 2012. Souhaitant rassembler les « musulmans de France », le parti participe à plusieurs élections depuis 2014.« 
    Beaucoup sont sous couverture chez LFI.

    • Bonjour,

      Certes, mais l’état colonial turc est beaucoup plus organisé, plus pervers aussi, plus monstrueux encore …

      Par exemple, les pays d’Afrique du Nord sont incapables de vraiment s’organiser entre eux, pour le moment, dans la conquête de la France.

      Le Maroc tape sur l’Algérie qui tape sur la Tunisie qui tape sur la Libye, qui tape sur l’Egypte : leur division c’est notre chance actuelle, il faut l’exploiter.

  16. Les allemands sont à ramasser à la petite cuillère. Les turcs vont les transformer en kebabs. Et maintenant à qui le tour. La France plus LBTQ+ que jamais ?

Les commentaires sont fermés.