Pdf à télécharger ici :
Un texte qui approfondit les différents articles postés ici sur les trois étapes du Djihad.
http://resistancerepublicaine.com/2015/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/
Là aussi, ce n’est pas un poisson d’avril, hélas…
411 total views, 2 views today
C’est tout à fait vrai, à 10% les musulmans cherchent à imposer l’islam.
Un barbu de l’état islamique en Syrie à annoncé haut et fort que le drapeau islamique flotterait bientôt sur le palais de l’Elysée.
Ce mec là a tout à fait raison et cela arrivera plus tôt qu’on ne le pense.
Pourquoi ?
Ben parce que notre guignol en chef, veut absolument tenir une de ses promesses de campagnes: Le droit de vote des étrangers.
Pour récolter les voies musulmanes, et afin d’éviter une débâcle du PS, cet abruti va instaurer cette loi pour 2017. Personne se garde bien d’en parler, mais c’est dans les cartons.
Les 1er drapeaux islamiques flotteront sur les 1ere mairies aux alentours de 2020, suivront les départements vers 2030 pour finir à l’Elysée dans la foulée.
CQFD.
Politique fiction ?? Pas sûr! je crois qu’Il a raison notre barbu….
Que pensez-vous Mr le ministre de l’intérieur de ce ministre dictateur tremblotant de la main incitant à la violence contre un parti, ce qui coûta; des incendies, une dame de 80 ans battue, des voitures et vitrines de représentants de ce parti caillassées ?
B. Cazeneuve : le mouvement identitaire sera ciblé par la loi sur le renseignement
Le ministre de l’Intérieur estime notamment que des groupuscules comme le mouvement identitaire, proche de l’extrême droite, peuvent se trouver à « l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République« .
« Notre objectif est, par des mesures de police administrative, sous le contrôle du juge des libertés, de prévenir des atteintes graves à la paix sociale. » Mardi, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve était auditionné par la commission des lois à propos du projet de loi sur le renseignement. Il a refusé d’exclure du champ du texte les mouvements sociaux.
Le ministre répondait au député socialiste Pascal Popelin, qui annonçait que le groupe SRC envisageait de déposer un amendement précisant le champ d’action des services de renseignement. Dans sa rédaction actuelle, regrette le député, le texte permet des « interprétations extensives » qui pourraient être utilisées « à l’encontre des mouvements sociaux ».
« Que les choses soient claires, il y a des mouvements qui, en raison des actions qu’ils déclenchent, peuvent se trouver à l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République », a rétorqué Bernard Cazeneuve, qui pense notamment « au mouvement identitaire ».
[ Mr le ministre – Responsable de la tranquilité des Français – de cette idéologie politico-religieuse (qualifiée ainsi par Boubakeur devant J-J Bourdin), quid des UOIF, CFCM et multiples identitaires d’un autre âge qui sont la cause de la création des mouvements Résistants Européens? …il est vrai que l’autruche est un volatil intéressant, ces plumes servent à construire de beaux chapeaux pour les gilles de Binche]
http://www.fdesouche.com/584239-b-cazeneuve-le-mouvement-identitaire-sera-cible-par-la-loi-sur-le-renseignement
Effectivement la liberté est en berne. J’ai préparé un post sur le sujet qui est programmé pour demain
C’est à partir de la connaissance de l’Islam comme prévention, que nous pouvons mieux les combattre, qui peut sauver beaucoup de vie et épargner des horreurs dans le future, que l’on voit dans certains pays dans le monde; en démontrant leurs plans vicieux et macabres.
C’est bien l’ignorance de l’Islam qui est le danger mortel pour les non initiés de l’Islam.
Les musulmans vous font croire qu’ils ont des droits chez vous, en vous traitant ce que vous n’êtes pas, c’est les inversions à leurs avantages.
L’Islam n’est pas une religion, mais une maladie qu’il faut traiter, que les musulmans d’eux mêmes ne savent pas.
Les 57 pays musulmans que voyez, sont des anciennes cultures mortes, des cadavres détruite par l’Islam où subsiste quelques vestiges, comme les restes de la langue et autres.