Riposte laïque aime la France, est-ce un crime ?

Christine (Tasin) ayant gentiment invité les rédacteurs de Riposte laïque à écrire dans les colonnes de Résistance républicaine, le temps que notre site de réinformation se relève des attaques ignobles dont il fait l’objet, je me décide donc à écrire.

 

En effet, pendant que des sites faisant ouvertement appel à la dissidence islamique (oumma.com), voire à la violence d’ultragauche (la lahorde.samizdat.net), ne sont jamais inquiétés, Riposte laïque subit une attaque sans précédent de la part des décideurs de ce pays, qui décident à peu près tout contre la France réelle !

 

Et quand on sait que c’est à travers moi qu’on attaque Riposte laïque, suite à une affaire d’agression de ma part – contre un gentil petit gars ultraviolent et toxicomane se proposant de tuer notamment une femme de 83 ans et sa belle-fille –, vous pouvez, chers lecteurs de Résistance républicaine, vous imaginer à quel point cela me révolte et, inévitablement, me fait culpabiliser. Aussi, je me demande si je n’aurais pas dû passer sous silence mes déboires avec une justice totalitaire, estampillée syndicat de la magistrature, qui défend trop souvent le pire, sans parler du fait que je crains ce même pire pour mon appel de la décision de justice prononcée à mon encontre le 10 janvier dernier.

 

Ainsi, pour avoir appelé à tuer des bébés blancs, entre autres, le rappeur Nick Conrad n’a été condamné qu’à verser 1 000 euros de dommages et intérêts à l’Agrif (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne). Quant à l’assassin de Sarah Halimi, un certain Kobili Traoré, il a été jugé pénalement irresponsable de ses actes… !

 

Non, il ne fait pas bon être français de cœur dans ce pays, où l’on place en garde à vue quelque 91 éleveurs et agriculteurs lorsqu’on laissait les hordes des cités tout ravager sur leur passage en juin 2023. Ma vidéo l’atteste, réalisée à Nanterre lors de la marche blanche en hommage à ce fameux Nahel – qui eut, lui, les honneurs immédiats de l’Assemblée nationale, contrairement à l’agricultrice et sa fille tuées par un individu sous OQTF et ayant forcé un barrage installé par des paysans épuisés contre les injustices qu’ils subissent depuis des années, avec entre autres une concurrence déloyale imposée par l’Europe, cette hydre qui nous détruit un peu plus chaque jour.   

 

 

De mon côté, je maintiens ici ce que j’ai dit au SRPJ de Versailles, venu me cueillir avec pas moins de six fonctionnaires de police qui n’avaient sans doute rien de mieux à faire : aucun contributeur de Riposte laïque, même s’il le voulait, ne serait assez stupide pour menacer de mort un magistrat. Car à Riposte laïque nous savons sous quelle latitude tyrannique judiciaire nous vivons en France. Et, loin d’avoir la tentation d’aggraver notre cas, nous mesurons nos propos et nos actes, sans toutefois accepter de baisser la tête, ce qui nous attire beaucoup de sympathies et excite bien entendu nos adversaires à vouloir la trancher. Nous nous réclamons d’un peuple et de son Histoire, laquelle rayonne encore dans le monde, ce qui explique sans doute que la France soit le pays le plus visité au monde.

 

Quel danger représenterions-nous alors pour ce système abject qui ne défend plus les faibles mais, au contraire, les livre à tous les dangers de la mondialisation, dont l’immigration, comme jadis les chrétiens martyrs étaient jetés aux fauves dans l’arène du Colisée, à Rome ? Aucun, sinon celui de déciller les yeux de nos lecteurs. Ce qui enrage un pouvoir apatride pour qui la conscience nationale est une tare ou, pire encore, un crime. Voilà donc notre crime : aimer la France !

 

Quoi qu’il en soit, je m’honore d’avoir écrit – et je continuerai de le faire quand Riposte laïque, tel le Phoenix, se sera relevé des cendres du bûcher que le pouvoir a allumé pour le détruire – pour un site qui m’a non seulement permis de m’exprimer le plus librement possible mais m’a encore permis de rencontrer de personnalités de premier ordre parmi les défenseurs de la France.

 

Pour conclure, voici une citation d’Alfred Capus qui colle parfaitement à notre situation : « En France, il n’y a qu’une chose que les honnêtes gens redoutent plus que les bandits : la justice ! » 

 

(Tous mes remerciements à Résistance républicaine pour son accueil)

Charles Demassieux

 768 total views,  4 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Un régime pourri se reconnaît à ce genre de comportement vis à vis de la racaille, union de la racaille en col blanc avec la racaille des bas-fonds.
    Le nôtre est déjà très mur, comme un vieux fruit , tout boursouflé, qui commence à sentir très fort et prêt à tomber de l’arbre.
    Quand il s’écrasera avec un bruit mou et une odeur fétide, on pourra applaudir à une vie nouvelle.

  2. Vous avez bien fait de vous exprimer. Mais nous sommes marqués à la culotte car la plupart des citoyens qui s’expriment ici sont solvables, trouvables, punissables facilement, donc faciles à trouver, facile à punir, facile à faire payer, c’est ça la justice en France.

    Pour nous, peu de soutien, peu de relais médiatiques qui s’affoleraient que pour des simples écrits, on se retrouve en situation de délit.

    Pour ma part, ils m’ont eu, lorsque j’étais sur FB (depuis je ne suis plus sur aucun réseau social) lorsque j’avais renvoyé un gentil message d’accueil à nos CPF relayé par génération identitaire.

    Me Pichon a fait le trajet pour me défendre, mais bon, ça m’a coûté un bras cette histoire, juste pour des mots, sans aucune menace, mais ce n’était pas politiquement correct.
    Espérons qu’un jour ça change….

  3. bonsoir Résistance Républicaine,je viens de Riposte justement et au vu de ce qui ce passe c’est une honte ,la France depuis l’arrivée de macron cette France est descendue bien bas,surtout dans certaines institution devenue repaire d’anti-francais,certe ils ne sont qu’une poignée de connards mais assez pour diriger un pays comme une bonne vieille dictature.Que ne me dise plus “France démocratie”,la démocratie c’est que le peuple est protéger par son président,qu’il puisse s’exprimer librement sur les sites et qu’on lui propose de temps en temps un référendum….mais a la fin c’est macron qui “paiera” quelque part,il sera l’homme qui aura réussi a mettre en place le RN a l’Elysée en 2027 et ca il le trainera comme un boulet,perso ca me conviens.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/epfkdt10.jpg

    • .. En référence aux points Godwin 🙂 distribués sans modération par le pouvoir. Pour cacher sa nullité incommensurable, c’est un peu trop facile, et même les franconnais commencent à s’en rendre compte.

  4. BRAVO A VOUS ! vous avez fait votre devoir de citoyen ! un devoir de citoyens que n auraient pas fait bon nombre de citoyens qui auraient detourne les yeux , ferme les volets et rallumer bfmicron ; la voix de son maitre COMME pathe marconi . c est une INVERSION DES VALEURS ! en exagerant , si je me prend un coup de couteau dans le dos , son proprietaire portera plainte contre moi en disant que j ai vole son couteau ….. ON VA OU ? VIVEMENT LE 9 JUIN 2024 … Eet ils le savent ! …

  5. A votre place , en vue d’éviter tout les déboires que vous avez eu a subir ainsi que les répercussions quelles ont eues sur la sphère patriote , j’aurais narré votre ” mésaventure ” à la troisième personne en la romançant en position de narrateur omniscient.
    J’en profite également pour vous rappeler à tous et à toutes fins utiles que le HIEROFAF peut toujours servir a contraire une certaine censure .

  6. aimer et défendre la france pour laquelle tant de nos ainés ont donné leur vie est un crime dans un pays dominé par les collabos et autres islamo gauchistes, sans foi ni loi, où dommine le mensonge et la trahison

  7. Si vous n’aviez pas porté secours à cette personne, peut-être auriez-vous été poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Pour l’avoir fait, vous l’avez été. La Justice est déléguée à des gens qui n’en sont pas dignes. Et la police ne vaut guère mieux. En tout cas, j’approuve votre réaction à 1000%. Vous êtes le type même de l’honnête homme.

  8. Nous sommes tous avec vous Charles! Et attendons de vous lire. A bientôt!

  9. Cela me fait penser au très bon film des années 80′ vigilante, si vous avez l’occasion de le voir . Ça ce passe a New York dans les années 80’s et les gangs ethniques , les racailles et les dealers font leurs lois.les élus,les juges,les magistrats et politiques sont bien entendu du côté des racailles. Une milice d’ouvrier décidé de nettoyer la ville de bas en haut . C’était l’époque des films d’auto justice période des films de la Canon, le sicle Charles Bronson, Clint Eastwood avec la série dirty Harry….pour en revenir a vigilante. Série b a petit budget mais très grand film , nous sommes dans le même cas de figure la racaille fait la loi et la justice les protèges et les honnêtes gens sont victimes de l’un et de l’autre : la racaille du bas et celle du haut. Courage

Les commentaires sont fermés.