Quand les forces armées la ferment devant le va-t-en-guerre Macron !

Et la question s’impose : nos forces armées sont-elles toujours engagées au service de la Nation ?

Quand à Cherbourg, à l’occasion de ses vœux aux forces armées, devant ce parterre de généraux, Macron affirme : “On ne peut pas laisser la Russie gagner”, et qu’on n’entend pas le moindre bruissement dans la salle, on comprend que Macron, chef des armées, avec l’assentiment irresponsable de nos généraux, engage directement la France dans un conflit qui ne la concerne pas, mais dont elle subira les conséquences dramatiques effroyables et incalculables…

Alors qu’un récent sondage Cluster17 révèle que seulement 20 % des Français croient en une victoire ukrainienne et donc que 80 % pensent que l’Ukraine sera défaite. Bien entendu Macron et les généraux se moquent du peuple qui en paiera seul le prix…
https://www.lepoint.fr/monde/guerre-en-ukraine-l-inquietant-defaitisme-des-francais-19-12-2023-2547603_24.php

Car Macron, dont l’orgueil est démesuré pour un nain politique de sa taille, se fout de la Nation et des Français, comme il l’a démontré à l’occasion de ses vœux et de sa dernière conférence de presse où le monde lucide a compris qu’il avait bazardé la souveraineté de la France au profit de la despote von der Leyen dont l’agenda est dicté par l’oligarchie qui se goberge à Davos. Et dont Macron n’est que le pantin de service.
https://ripostelaique.com/les-voeux-de-macron-cest-la-verite-si-je-mens.html

Donc à Cherbourg Macron a engagé les militaires à produire comme jamais des obus, des canons et de la technologie, non pour réarmer nos forces et notre indépendance, mais pour soutenir le régime mafieux de l’Ukraine, en cours d’effondrement, dans la guerre perdue d’avance contre les forces russes.

Quand Macron parle d’ajustement de notre défense à l’évolution des menaces, il faut comprendre que c’est cet irresponsable qui provoque les menaces en s’engageant ouvertement dans ce conflit russo-ukrainien, alors que la France sur son sol est déjà en guerre contre l’islam conquérant qui avance à visage découvert sans que le guignol du Palais ne s’en préoccupe et ne donne à nos forces armées les ordres pour le neutraliser. 

Car le chef d’état-major des armées Burkhard ne l’ouvrira jamais, tant la place est bonne, pour émettre la moindre opposition aux délires nuisibles du petit dictateur de l’Élysée.

Ainsi quand Macron a salué les militaires morts au combat dont 4 en 2023, Burkhard n’a pas sourcillé alors que leur bilan des soldats décédés de l’injection vaccinale est près de 5 fois plus élevé que celui des soldats morts au feu. Là aussi Burkhard complice de Macron continue de cautionner l’hécatombe en fermant sa gueule !
https://ripostelaique.com/honte-a-macron-responsable-de-la-mort-de-67-opex-par-injection-vaccinale.html

On se souvient que lors de sa conférence de presse Macron avait déclaré : “J’irai moi-même en février en Ukraine… nous allons procéder à des livraisons nouvelles, une quarantaine de missiles Scalp et plusieurs centaines de bombes”.

Car Macron veut “finaliser un accord” de sécurité avec Kiev, comme celui conclu entre le Royaume-Uni et l’Ukraine sur dix ans, qu’il annoncera lors de sa visite sur place. Car Macron est aussi un valet de l’OTAN.

Quand on connait le coût supporté par la France pour l’Ukraine, déjà plus de 3 milliards d’euros en 2 ans, on imagine que les Français vont être mis à contribution pour au moins 15 milliards supplémentaires qui feront défaut aux besoins de nos services publics et notamment aux hôpitaux, qui tombent en ruine.

Et donc particulièrement au moment où on voit comment un fou furieux mégalo-hystérique fait tout pour mettre la France dans un engrenage fatal, il serait utile, pour la paix en Occident, qu’en février prochain les forces armées russes fassent le boulot que les nôtres n’ont pas le culot de faire pour nous débarrasser du nuisible va-t-en-guerre Macron avant qu’il ne soit trop tard…

Alain Lussay

https://ripostelaique.com/quand-les-forces-armees-la-ferment-devant-le-va-t-en-guerre-macron.html

 750 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je ne veux plus commenter ,je préfère tomber sur les barricades, plutôt qu’en prison pour “apologie au crime ” alors que je ne réclame que le gibet pour tous ces traitres qui nous amènent a la mort de la FRANCE §après jugement par le peuple !!!

  2. De Villiers général en chef à son poste pour étouffer le poudré , avec son frère ça ferait un bon commandement de la nation

  3. de toutes façons s’il arrive quelque chose la troupe est formée d’engagés halés ça se voit dans les patrouilles et ils ne broncheront pas ; ça s’est vu dans les bateaux de guerre ou ils imposent leur mode de vie

  4. La carrière, c’est bien peu de chose, par rapport à la civilisation occidentale et à notre FRANCE qui est en train de s’effondrer. Le devoir d’obéissance et de reserve n’a guère d’importance si on considère l’etat de la FRANCE à cause de l’islam. C’est trahir Charles MARTEL. C’est dramatique de considerer seulement le pouvoir d’achat. Schtaufenberg, en Allemagne avait pris la bonne décision .Le nazisme est proche de l’islamisme….. Aux Armes.

  5. Rien à attendre des hauts gradés (au delà de commandant)!

    Ne pensent plus qu’à leur fin de carrière, bien juteuse et surtout tranquille !

    Des sous-off aux capitaines et commandants alors ? peut-être ? et quelques “colons”?

    On est mal barrés !!!

  6. Il n’y a plus de France depuis bien longtemps.
    Des carriéristes dans toutes les branches de la société et c’est tout.

  7. Le mythe de la création de l’UE était d’en finir avec les conflits intra européens : finie la guerre, vive la paix ! De quel droit ce prétentieux nain de jardin nous entraîne-t-il en “collaboration” avec la hyène de Bruxelles dans une situation de désarmement, de paupérisation et de risque nucléaire ? C’est toute l’Europe qui s’embrasera du nord au sud, de l’est à l’ouest. Dehors ce criminel de guerre, cet averton psychopathe !

  8. Pourquoi ne réagissent-ils pas? La carrière, mes bons amis, la carrière. Ils ne se bougent le cul qu’une fois à la retraite. Trop tard, ils n’ont plus aucun pouvoir.

  9. Les Français nourrissent la vermine qui viendra les ronger :l’armée, la police la medecine et le gouvernement sont devenus l’ennemi du peuple.

  10. Tous souriant les généraux de salon ils viennent de prendre la prime de fin d’année pour qu’ils ferment leurs gueules. Ils son responsable au même titre que le freluquet de l’état de la France, des hôpitaux, de l’armée etc…

Les commentaires sont fermés.