Les milliardaires planqués à l’abri en attendant “l’évènement” ? Ça fait peur !

Paul Joseph Watson a publié une vidéo le 8 janvier, que voici sous-titrée.

Il montre que les grands milliardaires se sont fait construire de vastes complexes résidentiels dans des endroits retirés ou sur des îles du Pacifique ou des Caraïbes, avec des bunkers sous-terrains, à finir à l’hiver 2024 (c’est-à-dire maintenant) en prévision de ce qu’ils appellent “l’Événement”.
De quoi s’agit-il ? Mystère. Mais ils prennent ça très au sérieux.
C’est assez inquiétant, mais comme de toute façon, nous n’y pouvons pas grand-chose, il me semble intéressant de se poser quelques questions…

 

Note de Christine Tasin

Nous attirons l’attention de nos lecteurs depuis plusieurs jours/semaines sur des choses étranges, scandaleuses… et, surtout, sur le cynisme des dirigeants occidentaux qui, malgré les révélations tonitruantes sur le scandale Covid, sont droit dans leurs bottes et font comme si cela n’existait pas.

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/16/ils-veulent-nous-preparer-a-la-maladie-x-qui-va-nous-tomber-dessus-aux-armes-citoyens/

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/15/pfizer-parie-43-milliards-de-dollars-sur-le-fait-que-les-cancers-turbo-vont-exploser-dans-le-monde-entier/

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/14/raoult-revele-le-pot-aux-roses-pourquoi-tant-de-vaxxines-developpent-un-cancer/

Qu’est-ce qui fait qu’ils sont si sûrs d’eux ?

 936 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

    • Je pense savoir,car ils disent tous qu’ils attendent quelque-chose qu’ils appellent “l’événement” et c’est ce qu’ils redoutent le plus.
      Et je crois que j’ai trouvé cet événement qui doit se produire en 2029 et tué plus de 5 milliards d’êtres humains.C’est pour ça qu’ils se préparent des bunkers.
      Les dirigeants le savent et ne disent rien mais ce qui est compréhensible car si ils annoncent ça trop tôt ça serait la pagaille, réfléchissez bien a la question si c’est vrai ou non, faites vos propres recherches si des choses dites dans cette vidéo correspondent à la réalité.
      Je vous laisse la vidéo sur l’événement, peut-être ça vous fera rire, mais si tout le monde est en roue libre (vaccins, guerre, l’économie,tout s’écroule.) C’est a cause de cet événement.
      Et ils veulent tout mettre en place avant 2030,et pourquoi 2030 ?
      Car il y’a cet événement qui changera tout !
      Libre a vous d’y croire, faîtes vos propres recherches.
      Voilà l’événement qu’ils attendent en secret.
      https://m.youtube.com/watch?v=2cnPwDoRghE&t=111s&pp=ygUeVmlldHYgQ2hhbm5lbCBhc3TDqXJvw69kZSAyMDI5

  1. Et si ce qu’ils craignaient le plus, c’était vous ?
    Vous y pensez à ça ?
    Ça vous parait impossible ?
    Que le viking qui s’est endormi sur son canapé tout confort, le celte qui jouit devant son écran d’Iphone qui non, non, on le promet ne cherche pas à espionner sa vie, se remettent à cogiter ? Qu’en guise de cure minceur pour éliminer le gras de leur vie pourrie par des “zélites” à la médiocrité galopante qui les ont confinés, injectés, renié, culpabilisés, ils se mettent dans une grogne, une vraie ? Avec la rage au bide et la fierté dans le poitrail ?
    Impossible ?….

  2. Avec un peu de retard : Bonne Année 2024 à tous!

    J’étais très fatiguée ces derniers mois, et préoccupée avec pleins de choses; alors je n’ai pas pu lire et commenter tous les articles.
    Je m’en excuse, car : vous faîtes un travail fou, vous voulez vraiment sauver le pays, et vous méritez donc tout le soutien du monde – qu’on soit d’accord avec vous ou non. (Et JE ne suis pas toujours d’accord avec vos contributeurs… mais tous les VRAIS patriotes doivent être soutenus.)

    Je vous avouerais néanmoins que je n’ai pas non plus eu ENVIE de lire des articles ICI qui donnent raison à des génocides – QUEL que soit le côté concerné… vous m’en excuserez.
    A mes yeux, un mal n’en justifie pas un pire!
    Pensons donc aux ENFANTS… AUCUN mal ne devrait leur être fait – qu’ils soient Palestiniens ou Israéliens!
    (TOUS les enfants sont sacrés et précieux, et doivent donc être protégés.)

    J’ai eu de la peine à lire certains articles postés depuis Octobre… car je ne suis pas d’accord pour que des innocents – surtout des ENFANTS – servent de dommages collatéraux…

    • Tous nos voeux aussi, Emilie, même si nous sommes en désaccord sur certains sujets. A partir du moment où les enfants de Gaza sont entraînés dès la naissance par leurs propres parents à tuer des Juifs, leur qualité d’enfants ne les met pas à l’abri d’être tués lors d’opérations de défense ou de représailles. Ce n’est pas la faute des enfants si ils sont nés de parents terroristes mais ce sont des dangers pour tous, comme les enfants de Daesh, il n’y a pas d’autre solution que de les éliminer afin de permettre aux enfants innocents, eux, de vivre et de construire un monde qui ne soit pas de haine et de mort.

      • TOUT a fait de ton avis moi qui a la larme a l’oeil, lorsque je vois martyriser un petit animal, car je sais qu’en grandissant, il ne deviendra jamais aussi féroce ,sans autre raison que de se nourrir ,que ces créatures formées aux mal au sein !!!

      • OK avec vous sur la dénomination “enfants” faite par cette dame ! L’islam pourrit tout, même la prime jeunesse ! Voir, en France, la liberté offerte, à ceux qui se nomment nos ennemis, me fait gerber , devant autant de bassesse ! Nos politiques soumis, de l’extrême gauche au RN (qui estime que l’islam est compatible avec la république),sauf Zemmour et Reconquête, (je sais vous le vomissez, mais c’est le seul (Z), vraiment pour la France, même question UE !

      • Bravo pour votre réponse, les enfants massacrés en Israël n étaient pas entrainés à la haine des palestiniens le contraire oui hélas et on a pu voir les vidéos

  3. Bonsoir.

    L’Evènement ne sera pas une guerre nucléaire, même si “ils” feront en sorte de nous le faire croire…

    Virus X, ou montée en niveau de la guerre climatique qui nous EST faîte… ou attaques à l’énergie dirigée (…5G? 6G…?)…
    …Blue Beam…? Le truc est recyclé pour le moment, mais sait-on jamais..

    Dans tous les cas, c’était déjà annoncé : 2024 sera une année terrible, mais ce sera aussi la dernière année de souffrance pour TOUS les peuples du monde.

    Que disait-on? Fin de l’opération militaire mondiale le 20 JANVIER 2025…?
    Le moment exact où le nouveau président des Etats-Unis prend le contrôle, non…?

    …Trump n’a de cesse de nous envoyer des signes qu’il tire les ficelles, et qu’il est donc bien aux commandes…
    Le but reste de tout faire retomber sur Biden. Comment Trump pourrait-il prendre OFFICIELLEMENT le contrôle…? Le Grand Crash – entre autres – doit se faire SOUS Biden!

    Gardez espoir!!! Tout est sous contrôle.
    Pensez juste à bien vous préparer…!
    (Evènement = Scary Event)

  4. Il faudrait savoir ils s’installent dans les îles du Pacifique et Caraïbes alors qu’on nous bassine sur probablement une montée des eaux dû au réchauffement climatique ces cons ils vont tous finir noyés dans leur bunker

    • …Quand on est riche, qu’on fait ch*er le petite peuple avec le “Réchauffement Climatique” et la “Montée de Eaux”… et qu’on achète un ou des PALACES tout juste au bord de l’eau…
      Ah, ah!

      Vous n’avez pas remarqué?
      On nous parle de moins en moins de “réchauffement climatique”, et de plus en plus de “changement climatique” ou de “dérèglement climatique”…
      Si ça, ça ne veut pas TOUT dire…!!

  5. En parlant de milliardaires…
    “Bill Gates a fait des dons au MIT par l’intermédiaire de Jeffrey Epstein : voici tous les liens du magnat de la technologie avec le financier”
    https://www.businessinsider.com/bill-gates-connections-jeffrey-epstein-mit-donations-ronan-farrow-2019-9?op=1&r=US&IR=T
    “Melinda Gates a mis Bill en garde contre Jeffrey Epstein
    Après une réunion secrète entre le couple et le riche délinquant sexuel, Melinda était furieuse et a dit à ses amis qu’elle ne voulait rien avoir à faire avec Epstein, a appris The Daily Beast”
    https://www.thedailybeast.com/melinda-gates-warned-bill-gates-about-jeffrey-epstein
    Je ne sais pas si c’est sérieux.

  6. Un bunker bien équipé est une sécurité contre le nucléaire mais toute relative dans la mesure où si votre environnement est détruit, irradié, eau polluée, terre infertile, votre temps de survie n’excèdera pas quelques mois et encore car l’effet psychologique doit être dévastateur ?

  7. Pour moi, bunker équivaut à guerre nucléaire. Le fou de la Corée du nord ou l’Iran si elle parvient à ses fins, pourrait ouvrir le feu nucléaire. Mais dans les plans parfaits, il y a toujours des accrocs. Trump pourrait en être un.

      • Je suis née en Provence , quand j’étais jeune un ancien disait toujours que lorsque
        Pàques est en Mars , cela n’augure pas de bonnes choses à venir !!!
        Aujourd’hui je suis agée, je peux confirmer que ce monsieur disait vrai !!!
        Regardez le calendrier 2024 nous avons une année bissextile et Pàques sera le 31 mars.

        • Répondre à Nany : Essayons de ne pas tomber dans la superstition, ne généralisons pas de mauvaises coïncidences. Il ne se passe rien d’anormal un vendredi 13, ni lorsque vous croisez un innocent chat noir, ni lorsque vous passez sous une échelle, etc… Passez une bonne année 2024.

          • Réponse à Nany et Marc-R : je suis également Provençale de souche. Je ne pense pas qu’il s’agisse ici de superstition. Les anciens, les paysans, utilisaient des dictons qui faisaient référence au temps, dictons transmis de génération en génération, oralement, et qui se basaient tous sur des constats, d’après nature : la lune, etc… Tout le monde connaît “les Saints de Glace” et personnellement j’ai pu vérifier la justesse du dicton : “Rouge le soir, bon espoir, rouge le matin, la pluie est en chemin” – Il s’agit de l’observation du ciel, évidemment. Et dire que Pâques est en mars peut signifier qu’étant trop tôt dans le calendrier, les réjouissances seront moins bonnes, à cause du temps précisément, Avril étant plus printanier.

          • Répondre à Jessica et à Nany: «Araignée du soir espoir, araignée du matin chagrin». En Provence comme ailleurs, les dictons et les proverbes sont de longue date populaires. Selon leurs définitions respectives, le dicton est à interpréter au strict sens littéral, tandis que le proverbe s’interprète de multiples manières jusqu’à l’humour. Dans l’incapacité de les différencier et dans l’ignorance de leur bien-fondé, je vous concède l’interprétation que vous estimez la plus juste.

  8. Ces cons de milliardaires qui pensent qu’ils seront à l’abri dans leurs bunkers , ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude . Leurs bunkers seront leurs tombeaux!

  9. “Qu’est-ce qui fait qu’ils sont si sûrs d’eux ?”

    Oui, je n’arrive pas à comprendre vu qu’il y a des éveils partout mais quand on voit que les principaux instigateurs de ce drame vu les effets secondaires sont encore en action alors qu’ils devraient être en attente d’un passage au Tribunal, il y a de quoi se poser des questions.

    Ou alors ils font semblant, il est vrai que montrer son inquiétude confirme la culpabilité.

    • Les animaux sentent quand une catastrophe arrive genre tremblements de terre , tsunami etc. etc. etc. Ce que vous appelez ” EVEILS ” qui se généralisent partout , sont justement les signes PRECURSEURS !!!!! de plus en plus visible et palpables de ce qu’ils ont soit préparé et qu’ils vont bientôt déclencher ou un évènement grave qui va arriver . Pour ca ils se dépêchent de finir de faire construire leurs bunkers . N’oublier pas les animaux qui fuient c’est vous qui vous éveillez et prenez conscience de l’imanence de la catastrophe qui arrive de leur fait , but it’s to late for us .

      • Macron n’avait-il pas dit la bête de l’évènement est là.
        Quand vous dites
        “Qu’est-ce qui fait qu’ils sont si sûrs d’eux ?”
        ou encore
        ” Oui, je n’arrive pas à comprendre vu qu’il y a des éveils partout ”
        C’est le pourquoi de mon premier commentaire j’essaie de mettre en corrélation l’article , vos remarques et tout les signes que nous avons depuis des années la bête nous donne des coups de pattes et de sérieux coups de griffes .Peut être vont ‘ils bientôt la lâcher ou sentent’ ils qu’elle leur échappe . En tout cas ils construisent des bunkers pour se protéger d’elle ou de nous , Quand les morsures de la bête seront mortelles et dévastatrices .

  10. C est quelque part dans l Apocalypse de St Jean . Les riches vont se cacher dans des grottes MAIS Dieu les y trouvera !! A-ha. Rira bien qui rira le dernier .

  11. Les milliardaires devront rejoindre Velizy Villacoublay .ou Issy les Moulineaux, voire le Bourget pour rejoindre leurs jets privés.la route ne sera pas sure. Il peut arriver bien des choses .

  12. Avec les cyclones et les tsunamis, ça donne envie… Je n’ai rien contre les riches parce qu’ils sont riches, mais certains d’entre eux le deviennent en nous apauvrissant ( spéculation minières, récoltes, armes, la liste est longue). Et ceux-là me gênent assez pour leur souhaiter d’y finir leurs vies dans des catastrophes naturelles que même leurs abris ne protégeront pas. Si l’on doit crever avant l’heure autant qu’ils nous y accompagnent.

  13. Une possibilité peut être:ils veulent faire PEUR au peuple car ils . MEPRISENT le peuple et ils pensent que si le peuple a peur ils obéiront.Mais on n’a pas à obéir à des gens qui se moquent de nous.LIBERTE,c’est ce qu’a crié le peuple allemand quand,à la chute du mur de Berlin ils arrivaient en allemagne de l’ouest avec les TRAINS de la LIBERTE.En plus la FRANCE a accueilli les “boat people” qui fuyaient les régimes totalitaires des khmers rouges et des vietnamiens du nord communistes.Tout devient PIRE…..

  14. On ne pourra pas continuer éternellement dans cet abysse qui sépare les ultra riches et les miséreux. A huit milliards la planète est menacée, à quinze elle explosera, les zuckermachins et les baisossses, peuvent construire ce qu’ils veulent, la masse affamée submergera tout. Personne ne survivrait à un échange nucléaire d’ampleur, ramener la population terrestre en dessous du milliard c’est le salut des générations futures, mais personne ne souhaite ça pour sa propre existence.

  15. Certes,il y a des personnes croyantes,d’autres non croyants (je ne parle pas des sauvages)cela relève du domaine privé,mais ces gens .se croient au dessus des autres car ils sont richissimes.Mais cela ne leur donne aucun droit sur les autres.C’est comme si 1789 n’avait pas eu lieu.Louis XVI,sur l’echaffaud avait dit”j’espère que mon sang ne retombera pas sur la FRANCE”Le type qui s’octroie l’Elysée n’est même pas capable de dire cela.REVOLUTION !

  16. Dans l’hypothèse d’une catastrophe (planétaire ?) à venir, les mieux bunkerisés verraient au fil du temps leurs ressources souterraines s’épuiser et seraient bien forcés de refaire surface. Plus rien à manger, plus de chauffage, plus d’électricité, plus de médicaments, plus rien du tout, excepté peut-être quelques scènes de cannibalisme entre milliardaires.

  17. Oui et , la maladie, la mort personne n’y échappe ,les tsunamis ,tremblements de terre,volcans pour ceux qui sonts dans les endroits,à risques, etc etc etc ,pauvres types,qui se croient éternels et invincibles .

    • @Mr Argo : … En plus , ça nous empêcheras pas de refaire les façades Où de bétonner les entrés !

Les commentaires sont fermés.