Raoult révèle le pot-aux-roses : pourquoi tant de vaxxinés développent un cancer

On vous a mis de l’ADN dans toutes vos cellules  !

Des quantités infimes d’ADN dans le vaxxin ! Pfizer l’avait avoué mais ça n’a rien empêché. Ils ne savaient pas ce que ça allait produire mais ils l’ont fait, tant la tentation de faire un essai grandeur nature de dictature mondiale était tentant. Tant un essai de faire mourir des millions de gens discrètement était tentant ? En tout cas on commence à comprendre pourquoi, techniquement, il y a tant de cancers dans les pays qui ont vacciné contre le Covid.

Le vaxxin est rempli de petites billes de lipides et ces petits billes de lipides vont rentrer dans toutes les cellules. Faire entrer de l’ADN étranger dans des cellules c’est très dangereux, parce que c’est comme ça qu’on fait les cancers. On a quantifié l’ADN dans les vaxxins et il y en a une quantité considérable. C’est-à-dire que ce n’est pas bien purifié. Ce qu’on a injecté ne correspond pas à ce qu’est la loi, ni américaine, ni française, ni européenne. Ce qui a été injecté n’était pas de l’ARN pur, ce n’était pas pur. Il y a un certain nombre de protéines produites par le corps humain quand on met de l’ARN, qui ne sont pas de la spike mais qui sont d’autres protéines. Et ce que font ces autres protéines dans le corps, on ne le sait pas. On n’a pas la moindre idée de ce que ça fait. On ne savait même pas que ça existait jusqu’à ce que ce travail ait été fait par les Chinois il y a un mois. C’est la deuxième chose qui est normalement interdite au niveau de la FDA, de  l’ANSM, de  l’EMA.  Vous n’avez pas le droit de ne pas étudier les produits qui sont générés par quelque chose que vous injectez.

Bref, le bidouillage que l’on a fait  pour que l’ARN dure plus longtemps », a entraîné « des protéines inconnues qui se baladent dans le corps ».

Tout cela vient d’être publié par Nature, LA référence.

Les ordures ont joué à Frankenstein. Délibérément. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir qu’ils ne savaient pas. Mais ils l’ont fait tout de même.  Dans quel but ???

J’accuse ! Raoult accuse. L’un des plus grands scientifiques mondiaux révèle le pot-aux-roses.

Et ils ont obligé des millions de gens à se faire vaxxiner, sauf  à perdre leur boulot, sauf à être interdits de sport, d’activité en club…

On fait quoi maintenant ? Ils font quoi maintenant ? Il faut éviter que Macron et ses pourris de journaleux ne parviennent à mettre cela sous le boisseau. Je vais voir avec mon avocat si l’on peut lancer une action juridique officielle au nom de RR.

Evidemment, comme c’est étrange ! Tous les fast checkeurs se ruent sur twitter et sur Raoult pour dénoncer ces révélations faites chez Praud sur CNews, Cnews en tête qui y voit sans doute le coup de bâton supplémentaire pour que l’Arcom interdise CNews… Quant à l’Armada de prétendus médecins et chercheurs qui courent au secours de Macron, Pfizer et tous les autres, c’est pitoyable.

 

Voir aussi, sur le sujet, un article de Epoch times

[…]

Dénonçant par ailleurs les conditions dans lesquelles le vaccin contre le Covid-19 a été fabriqué, le professeur Raoult a rappelé au micro de Pascal Praud qu’aux États-Unis, pour pouvoir faire un vaccin – dès lors qu’il y a une « solution alternative » – il faut non seulement deux années mais il est également nécessaire de « tester 1 million de personnes ».

En revanche, s’il n’y a aucune solution alternative et que l’on estime que « tout le monde va mourir », alors il est possible de « faire Pfizer », « sinon c’est interdit par la loi », a-t-il martelé. « Et quand vous faites Pfizer, la FDA – mais comme l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) en France [et] comme l’EMA (Agence européenne des médicaments) en Europe – doit garantir quel est le contenu de ce que vous injectez chez les gens », a-t-il conclu.

[…]

https://www.epochtimes.fr/didier-raoult-explique-le-lien-entre-les-vaccins-contre-le-covid-19-et-les-lymphomes-2514577.html

 1,874 total views,  4 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Oui ces vax donnent bien des lymphome, ma soeur s’en est chopé un qui lui a poussé au bout du pancréas. Si elle n’avait pas été à l’hôpital pour une descente de vessie, elle ne l’aurait jamais su (ne se trouvant de rien). Combien comme elle seront dans le même cas et ne le sauront pas ?

  2. En temps de guerre comme l ‘a dit narcisse 1 er camé de france , on se défend avec toutes les armes .Pourquoi ont ils interdit la chloroquine ?. Parce qu’elle était efficace . Et le nombre de morts en france en 2022 2021 doit être supérieur à ceux de 2019 et 2020 , le pseudo vaccin a tué plus que le mal . On n ‘ a pas encore les chiffres de 2023 . En 2020 je crois , l ‘âge moyen des morts était supérieur à l ‘espérance de vie .La grippe espagnole a sévi 18 mois sans vaccin , ici , on est à 3 ans avec piquouses , il est encore là .

  3. nous avions un grand ami il fut obligé de se faire vacciner il bossait en boucherie. 54ans et un cancer s est déclaré et l a emporté en 4 mois. mon fils 49ans a déclaré un lymphome en environ 18 mois. bon il a pu être soigné mais voila….. suis tjrs aussi contente d avoir refusé cette m….

  4. Si je n’avais pas su qu’il fallait entre 10 et 15 ans pour mettre sur le marché une molécule peut être aurais je été moins méfiant . Moins ne veut pas dire confiant , il aurait fallu encore abattre d’autres barrières. Tant tout les cas
    un dangereux virus que l’on peut éradiquer en 6 mois de temps , je ne crois pas aux miracles , ils auraient du avoir une autre stratégie pour que je rejoignent le camps des bulots.

  5. A priori 26 millions de Français ne se sont pas vaccinés !Perso je ne le suis pas et j’aie attrapé le Covid en février 2020par un toubib remplaçant dont les poumons sifflaient a en faire peur et il titubait en se levant assez agé!Donc la personne qui voit le plus de personnes dans la journée c’est le toubib et donc une source de contamination importante je pense qu’ils s’en sont servi!!

  6. Pascal PRAUD est un sournois. Pendant que le Grand Pr RAOULT expliquait les méfaits de l’ADN présent illégalement dans les vaccins, il affichait un bandeau HCQ 17.000 (résultat d’une “étude” bidonnée) morts afin de décrédibiliser le Pr RAOULT.

  7. hydroxymachin … tout est dans la dose – de nombreux médicaments sont mortels si on ne respecte pas la dose – exemple: l’arsenic servait à soigner la syphilis, mais si vous dopasse la dose, vous finissez dans les vieilles dentelles…

  8. Sur les plateaux télé, on a eu comme experts des « docteurs en sciences économiques » que les journaleux appelaient médecin ou professeur !
    Comme disait tonton Georges, « quand on est con, on est con ! Le temps ne fait rien à l’affaire ! ».

  9. Hypocondriaques vaccinés s’abstenir. Pascal Praud y croyait, n’y croit plus ou tente d’y croire encore. Et il est loin d’être le seul. La goutte du Pr Raoult qui fait déborder le vase est le risque de lymphome. En effet, depuis le début de la campagne Vaccinale, n’entend-on pas parler par-ci, par-là de turbos cancers ?

    • j’écoute de Moins en moins Praud c’est un rotors ! M Benkémoun est 10 fois supérieur ,et il ne coupe pas la parole comme l’autre Innocent !

      • Pascal Praud est dans le collimateur de l’ARCOM et doit parfois couper la parole à des réponses contraires à la doxa. Inviter un personnage comme Didier Raoult n’est pas une partie de plaisir, et excepté CNews et C8, toutes les autres chaînes le bannissent.

      • boen d’accord avec vous, même parfois il est incorrect avec certains! l’avocat Goldanel et Georges Fenech surtout,

  10. j ai étévacciné covid il y un an demi
    depuis j ai des demangeaisons trés desagréables autour du tronc
    j ai consulté une dermato qui m a prsecrit des crèmes massantes
    aucun effet
    jai voulu en consulter un(e)autre qui m a proposé une TELECONSULTATION !!! -capable de soigner par téléphone-👿

    a 85 euros quand même
    je l ai envoyé chi.r, en lui disant que je préférais conulter le ” Pofesseur” mamadou diallo,qui soigne aussi par téléphone et qui a la courtoisie de laisser sa carte de visite dans ma boite a lettres….bip bip bip…le voyou de medecin a raccroché 😂

    • vous avez raison: informez-vous au sujet des traitements à l’armoise qui ont été employés à Madagascar- peut-êtreont-ils un produit naturel qui purifie le sang

  11. Heureusement, beaucoup d’entre nous ont vu la supercherie covid arriver et tout le manège avec l’HC, les éminents Pr Raoult Pr Perronne Pr Montagner pour ne citer qu’eux, ont été trainés dans la boue par le gvt macron et ce qui est hallucinant c’est que ça continue toujours, le Pr Raoult devrait ne pas se gêner de déballer ce qu’il sait, d’être mis face à leurs responsabilités, ils le méritent tous !

  12. On ne sait trop quoi penser, vu le nombre de personnes vaccinées, on ne peut pas parler d’une “épidémie” de cancers. Pourquoi Raoult, il fut un temps, conseillait il la vaccination? Avec tout ces changements de position et tous ces études plus ou moins douteuses, on se rend bien compte que la médecine est devenue le repaire d’un nombre gigantesque de “Sganarelle”. Honnêtement comment faire confiance aujourd’hui en la médecine après tous ces tapages médiatiques.

    • Qui a parlé d’épidémies de cancer ? Vous interprétez les propos du professeur Raoult.

      • Remarquez Lucien, que le mot épidémie est entre parenthèses, ce n’est qu’une image pour montrer qu’il est difficile de prouver quoi que ce soit.

    • J’ai le SENTIMENT mais bien réel que autour de moi, mes connaissances, il n’y a jamais eu autant de cas de cancer peut être je me trompe mais la où j’en suis certain c’est la rapidité du diagnostique et de la mort rapide.
      politiques et militaires ont l’air d’être épargnés non?

    • BONJOUR LE CHTI
      c’est surtout devenu la médecine du portefeuille du Sganarelle!
      “bonjour docteur
      “bonjour monsieur, donnez moi votre carte vitale, -in petto :elle est trés vitale pour MOI 👌
      Ces maffieux t expédieront chez un “spécialiste” en général pote ou parent, chez un radiologue qui leur renverra la politesse etc etc
      quand a leurs “ordonnances” illisibles par coquetterie de corporation….de quoi ruiner un américain ou tu payes medecin,soins,médocs …
      QUAND AUX DIPLOMES DE LA MULTITUDE …….
      on ne les verra pas dans les “déserts médicaux” de la france profonde, ou le bon et l appel au médecins existe encore
      tiens!je préfère encore un rebouteux

    • Je ne me souviens plus de la chronologie mais n’a t’il pas dit ca sous la pression qu’on lui mettais . Ou étais ce au tout début quand la propagande alarmiste s’est mise en branle . Il a beau être une sommité lui aussi doit pouvoir étudier analyser pour pouvoir déduire .

  13. Bien.
    Mais j’ai une question. Pourquoi le Pr. Raoult encourage t’il à vaxxiner les personnes à risque ???

    • A contrario des deux autres commentateurs je dirais parce qu’ils ont plus de risques de pouvoir lutter étant moins résistants . Le professeur Raoult est un homme de raison , non pas un joueur de poker . Après son conseil est à mettre dans un contexte particulier , pressions politique , urgence médicale , etc. etc. etc. je ne sais pour l’époque.
      Mais quand vous êtes dans l’urgence et face à l’inconnu vous vous tenez à des schémas que vous connaissez , la vieillesse est source de moins résistance donc a prioriser .En revanche avec les enfants là on a bien vu que c’était une farce car opposé à ce que je dis .

  14. Ils vont vous dire qu’il y avait urgence à produire un vaccin. Que le pourcentage d’effets létaux est minime par rapport aux risques liés à la pandémie. D’ailleurs ils se sont empressés de dégager toutes responsabilités aux laboratoires. Vous pourrez attaquer l’état mais il se retranchera derrière l’OMS. Il faudrait que des millions de personnes meurent ou soient malades et que l’on puisse lier ces maladies aux vaccins de manières irréfutables. Et encore, rappelez-vous le sang contaminé, responsables mais pas coupables. Irresponsables et coupables. Mais allez le prouver. Soyez certains que s’ils ont pris ces décisions c’est qu’ils se savaient hors d’atteintes. Et ils le sont. C’est dur à avaler mais c’est la réalité.

  15. Ca n’a pas vraiment de lien direct avec la soupe génique .Mais il y a une dizaine d’années j’avais vu un reportage sur les essais cliniques des nouvelles molécules . Les essais se faisaient en Inde principalement auprès de populations pauvres et l’on voyait des gens qui testaient plusieurs médicaments en même temps sans rien en dire .
    Je ne vous cacherais pas qu’à l’époque j’avais déjà peur de la fiabilité des médicaments et de l’impact qu’ils pourraient avoir sur notre santé. Un peu dans le même esprit aux USA le don du sang est fait par des droguées et des gens qui ont le sida et tout ca sans vraiment de contrôle . Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais ca a été une réalité .

  16. Je n’ai jamais aimé que l’on m’injecte quelque chose. J’ai même déclenché un scandale au dispensaire quand j’étais gamin lors de la vaccination polio. J’ai hurlé au secours, à l’aide et j’ai mis un coup de pied dans les tibias du vaccinateur. Dans les couloirs les gamins étaient blêmes et sanglotaient de trouille. Résultat, ma mère m’a récupéré et ramené à la maison. Après ça a été le vaccin polio sur un sucre. Comme ils vérifiaient pas, il y avait trop de monde, je l’ai fichu à la poubelle. Mon carnet de vaccination a été tamponné à jour. Mon jeune frère, lui, a fait un scandale pour avoir un deuxième sucre.

    • Déclarations péremptoires . J’ai rencontré une personne qui a été poliomyélitique à l’age de deux ans ce qui l’a empêchée de marcher . Elle a lutté et souffert toute sa vie pour arriver à une marche à peu prés normale. J’ai remarqué cette personne dans la rue la voyant complétement engagée pour marcher à peu prés normalement à plus de 80 ans. Elle m’a alors parlé de son histoire. La poliomyélite a causé de très graves dommages invalidants dans la population et la vaccination a véritablement bloqué cette épidémie.Tous les vaccins ne sont pas équivalents

      • Selon le Pr Didier Raoult, le vaccin DTP (diphtérie-tétanos-poliomyélite), obligatoire depuis 1964, est “devenu obsolète” selon ses termes. Pourtant, les autorités de santé alertent sur les risques de résurgence de ces maladies si la vaccination était abandonnée. Pour le spécialiste, il existe, pour ces pathologies, des méthodes plus efficaces que la vaccination. On appelle cela “la stratégie d’encerclement” : les médecins identifient le malade et l’entourage et procèdent à une vaccination dans un cercle proche.

    • Haaaa ouais, le Argo qui se rebelle et donne des coups de pieds dans le tibia du vaccinateur, ça me plait. Beaucoup ! Ouais ! Merci Argo !

    • En clair tu étais déjà un chieur de première 🤣. Pour ma part j’ai fais tous mes vaccins étant gamin. Les vaccins ont sauvé beaucoup de vies. J’ai eu un cousin qui a eu la Poliomyélite, il est resté boiteux toute sa vie. Pour le COVID par contre je me suis méfié. A juste titre.

      • Ça s’explique, je souffre de bélénophobie ou la phobie des piquouzes et des trucs pointus. Pour les prises de sang, je stresse, et je ferme les yeux. À l’armée ils s’y sont mis à quatre pour me piquouzer. Même chez notre dentiste qui est pourtant une jolie blonde. J’avais un pote, un nommé Bernard, qui a eu la polio. Il se déplaçait avec tout un appareillage métallique. Même ça n’a pas réussi à me convaincre. Et le sucre ne m’avait pas convaincu non plus, j’étais déjà méfiant de tous leurs trucs. Bon, j’ai eu du pot, je n’ai rien attrapé. Même pas tubard et sans BCG. Bernard était un battant. Il a fait du kiné, de la rééducation, et bien plus tard je l’ai retrouvé à Tulle au lycée Edmond Perrier. Il marchait normalement. On a été heureux de se retrouver. Paraît qu’il y a eu des cas de polios suite au vaccin d’après des rumeurs… Mais ça je n’en sais rien.

    • il y a env 6 mois en dialyse après bilan sanguin la toubib voulait ma transfuser , g refuser ne voulant pas de sang de vacciné moi qui ai tjrs refusé leur pseudo vaccin.

  17. Mais même su une immense majorité des vaccinés mourraient, les provax restant (vaccinés à l’eau distillée, donc très conscients des risques pour eux) vous affirmeront à 99,99% que cela ne prouve pas que c’est dû à la vax.

  18. La medecine est une science expérimentale.Dans les années 1960,les élèves qui avaient l’intention de faires des études de medecine étaient dirigés vers “sciences ex”,sciences expérimentales.Maintenant j’ai entendu qu’ils font, après la 1ère, mathématiques élémentaires,en. “maths”,on ne réfléchit pas beaucoup……

    • Bonjour,

      Il y a eu même une époque, lointaine, où l’on pouvait devenir médecin en ayant passé un bac littéraire …

      • Antislam, c’est comme ça que mon vieux pharmacien retraité était devenu pharmacien. Moi qui était de la génération des bac A, B, Cet D, j’étais interloqué quand il me racontait qu’il faisait de la sculpture en terminale.

      • Après avoir étudié le Médecin malgré lui. Bonjour et merci de ce rappel, Antiislam. Amitiés corréziennes.

      • Pas beaucoup de math en médecine mais des “statistiques”, (maintenant ordinateur). Formation “appliquée” avec évidemment des matières en sciences biologiques, anatomie, physiologie, physique-chimie, sémiologie, etc… c’est d’évidence.

        Avant tout question de “mémoire” (beaucoup d’informations concrètes à retenir) et application sur le terrain (il faut aimer). Ce ne sont pas des chercheurs universitaires (le titre de Docteur est un titre professionnel), il faut continuer ses études pour le devenir et obtenir un doctorat “d’université”.

        4 à 5 ans d’études donc théoriques (dans les années 1970 les médecins militaires s’arrêtaient là, en plus 1 an ou 2 de stages hospitaliers pour le civil) et stages hospitaliers (payés, à la fin plus que certains débutants du même niveau voire plus) inclus actuellement en plus grand nombre dans la durée des études.

        Ils pensent actuellement, à juste titre à mon sens, prendre plus de littéraires moins “cartésiens” donc plus proches de la relation (il est scientifiquement prouvé que le cerveau développe de nouvelles connexions lorsqu’on étudie avec motivation des matières inconnues).

      • Exact je connais une littéraire en Terminale ( bac A) qui détestait les maths et qui a fait médecin en apprenant tout par coeur et qui est aujourd’hui médecin…

    • “en. “maths”,on ne réfléchit pas beaucoup……”

      Oui on suit une “logique”…

      Les études de médecine sont idéalisées, question de conserver un “statut” mais qui est de plus en plus mis à mal actuellement…

  19. Cela fait des années que je dis que la fabrication de ce coronavirus et de ses vaxxins sont des actes génocidaires.
    L’eugéniste Bill Gates n’est pas mieux que Hitler.

  20. J’ajoute: Justin Bieber et Céline Dion, chanteurs canadiens, qui invitaient tous leurs admirateurs à se faire vacciner contre le covid (sic) afin d’assister à leurs concerts, ont dû abandonner leurs tournées: l’un, paralysie faciale, l’autre, syndrome de la personne raide (fonte musculaire). Ah, on me dit dans l’oreillette que cela ne prouve pas que c’est le vaccin. Ben voyons, comme dirait l’ami Zemmour.

  21. Certains prétendent que les propos du professeur Didier Raoult sont “péremptoires”. Je préfère un scientifique qui soit péremptoire dans ses alertes et ses mises en garde qu’un Macron qui clame “Tous vaccinés, tous protégés”. 1. Faut-il rappeler que le professeur Didier Raoult est l’une des pointures de la recherche biologique. 2. Faut-il rappeler qu’il a démissionné, dès le début, du comité scientifique mis en place par Macron quand il a vu que les autres membres étaient plus des pistonnés politiques que des scientifiques de première force. 3. Qu’il a été l’un des seuls à proposer un protocole avec l’HCQ et l’azythromicine. 4. Des médecins ont “biaisé” son protocole en administrant d’un coup HCQ 2400 mg soit quatre fois la dose préconisée par le professeur Raoult (600 mg). Comme l’on sait, dans un médicament, c’est la dose qui fait le poison. Prenez quatre comprimés de doliprane 1.000 mg d’un coup et c’est, au mieux, direction les Urgences. Soyons patients: l’histoire retiendra que ce sont les professeurs Raoult, Perronne et quelques rares collègues, qui étaient dans le vrai.

Les commentaires sont fermés.