Opération info des prêtres et des églises… Action !

Nous avons eu l’affaire de l’adhan chanté dans une église...

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/09/puisque-ladhan-a-ete-chante-dans-leglise-de-la-trinite-elle-pourra-etre-transformee-en-mosquee/

Je viens d’avoir un deuxième écho à mes mails fort peu nombreux adressés aux églises où se trouvaient annoncée la fameuse “Messe pour la paix”

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/11/vous-avez-proteste-vous-avez-gagne-il-ny-aura-pas-dadhan-a-lyon-le-2-fevrier/

Il y a déjà plusieurs années, autour de chez moi, avec articles dans la presse, des églises se vantaient d’avoir reçu des imams en signe d’ouverture à l’autre…
Je leur avais adressé un commentaire avec à l’appui certains versets et le fait que le Jésus prophète de l’islam était un Jésus ayant trompé volontairement les chrétiens alors qualifiés d’égarés…
Depuis, silence plat !

.

Je suggère une opération info des églises et des prêtres en se contentant par exemple de 5 éléments simples et faciles à expliquer, pas long à lire…
Par exemple, le cas de l’adhan (colonisation religieuse), un verset faussement prétendu tolérant (S2 V256) ==> démolir la prétention tolérante de l’islam, un verset GENOCIDAIRE (S9 V5), un verset sur le Jésus du Coran qui a trompé les chrétiens (S4 V147) ==> rien de commun entre islam et chrétienté, un autre au choix, un qui a été magouillé comme l’a fait Boubaker à la suite du massacre de Merah montrant encore plus la duplicité des imams, ou alors un qui dénonce particulièrement les chrétiens…
==> Je peux préparer le texte à amender (sans en rajouter trop ==> lecture facile) !

Le principe, chacun se charge d’un département, relève les communes (le mien 565, toutes n’ont pas un prêtre…) et on couvre progressivement en prenant en compte les divers modes de contacts…

Le message serait sur RR, simple à copier sans mettre l’adresse sur le site, ce qui peut faire que certains refusent d’aller le consulter !

Il faut qu’une personne centralise les engagements...
On n’est pas tenu de couvrir son département, cela peut être un autre…
Cela peut se faire progressivement… 5 à 10 par jour, il faut savoir que parfois on n’a que des boîtes contacts à contenu limité…
Si vous n’arrivez pas à avoir de mail, mais une adresse, alors un courrier ==> le texte doit pouvoir être utilisé en courrier…

L’image en tête est celle d’Estrées-la-Campagne, la recherche m’a amené sur une page du diocèse du Calvados avec accès à toutes les paroisses… A priori, facile de relever un max de mails rapidement !
Il est probable que pour chaque département (cliquer sur chaque commune de la liste), ce ne soit pas aussi facile !

Note de Christine Tasin

C’est une excellente idée de Jean-Paul, merci à lui. Je lui propose de nous proposer un texte que chacun pourrait copier et envoyer tout bonnement dans son département. Nous le publierons sur RR, et je propose que, dans les commentaires de l’article ci-dessous et/ou de celui à venir présentant le texte à envoyer en prenant garde de ne pas copier la source (je ferai un texte à télécharger et imprimer), chacun de ceux qui veulent s’investir, signale quel département il prend ou quelle moitié du département (en prenant les communes par ordre alphabétique). Cela serait simple, efficace, sans avoir besoin d’adresse de centralisation et de multiples va-et-vient.

 1,544 total views,  7 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est une grande entreprise.
    Il faudra choisir les départements par ordre alphabétique et les attribuer à ceux qui les veulent, de façon à ne pas faire de doublon et essayer de couvrir tout le territoire.
    Il y a beaucoup de prêtres ignorants.
    ça va secouer le cocotier.

  2. J ‘ai déjà fait cela pour un autre sujet qui les concernait, dans les églises ..
    Je peux le faire dans ma ville du Doubs .

  3. Excellente idée. Certains prêtres se cabreront, d’autres sauront. Le mot passera qu’ils ont reçu ce courrier. Ils ne pourront pas faire semblant de ne pas savoir. Juste une question, m^me si vous semblez y avoir répondu implicitement : doit-on signer nommément ces envois ?

    • personnellement je ne le ferais pas , pourquoi vous exposer…quand vous pouvez ne pas le faire

  4. Nombre de paroisses sont passées à l’ennemi. Des prêtre prêchent en faveur des migrants, d’autres les abritent dans les églises, ou leur permettent de prier en ces mêmes lieux. Le Diable est dans le bénitier. Votre idée est excellente.

    • En effet, c’est dramatique. En Matthieu 24 : 15 : “C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! ,…”.

      https://t.me/CultureWarRoom/3981

  5. Bravo. Pour ma part, je peux vous dire que dans notre paroisse, les gens ne sont plus dupes. Surtout que nous avons un couple de Templiers, je peux vous dire que les messages gauchistes du Pape, ça les met en rogne. Je parlerai aux sacristains de cette affaire et les préviendrai de faire attention. Les chants corses oui, la prière muzz jamais.

Les commentaires sont fermés.