Vous avez protesté ? Vous avez gagné, il n’y aura pas d’adhan à Lyon le 2 février


Eglise Saint-Bonaventure de Lyon

 

RR a exposé la stupidité et les conséquences de la représentation de la Messe pour la paix L’homme armé au sein de l’église de la Trinité le 11 novembre dernier.
Représentation où fut chanté l’Adhan symbole de la conquête musulmane transformant tout territoire couvert comme territoire de l’islam.
https://resistancerepublicaine.com/2024/01/09/puisque-ladhan-a-ete-chante-dans-leglise-de-la-trinite-elle-pourra-etre-transformee-en-mosquee/

 

Après contact avec l’église Saint-Bonaventure de Lyon, j’ai reçu le communiqué suivant :

 

 804 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. le concert n’a plus lieu à Saint Bonaventure mais il aura lieu au grand temple:
    voici le communiqué du diocèse :
    “Le concert n’a plus lieu à St Bonaventure pour diverses raisons mais au grand temple.
    Le sujet est clos de notre côté.
    Bonne journée,”

  2. Est-ce vrai. Je me méfie de la parole des prêtres depuis qu’un jésuite est le pilote de la barque de Pierre.

    • Matthieu, chapitre 16, versets 13 à 23. Sur cette pierre je bâtirai mon église a dit le Christ à l’apôtre Pierre.A l’époque il n’était pas encore question de mosquée,mais le pape n’a pas compris qu’entre les deux il y a des sourates qui sont des ORDRES: “Tuez les Juifs et les Chrétiens!” . Donc: chantons ensemble mes frères dans la maison du Seigneur les louanges à Allah et à son prophète.Des prêtres sont égorgés des Chrétiens assassinés mais le pape ne lit pas la presse.

      • @ CORNADO
        “(…) Des prêtres sont égorgés des Chrétiens assassinés mais le pape ne lit pas la presse.” Hélas ! Je crains que ce ne soit d’un derrière distrait. En effet, je crois bien qu’il est au courant de toutes ces horreurs !

Les commentaires sont fermés.