Dieu, ablutions et chaussettes

Sans doute vous êtes-vous déjà questionné, en des occasions diverses, sur Dieu… d’autres fois, sur la meilleure façon de vous laver les pieds… parfois encore sur la nécessité ou pas d’ôter vos chaussettes

Eh bien ! Voici en une seule video, grâce à ce savant de l’islam, la réponse à toutes vos questions, magistralement résolues car rassemblées dans une même problématique. Enfin !

 (Aux incrédules : non, ceci n’est pas un sketch, c’est mieux !… Car rien n’est plus drôle que l’humour involontaire d’un bigot qui se prend au sérieux).

 879 total views,  3 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Moquez vous mais cet homme est un écolo-progressiste car il nous explique comment laver ses chaussettes EN MÊME TEMPS que ses pieds.
    Et maintenant, EN MARCHE!
    Demain il nous expliquera comment composter le marc de chaussettes avec les boyaux de mouton. .

  2. Il devrait aussi le crado raconter comment les muzz se torchent après la grosse commission, c’est le pompon !

    • Non, pas avec un pompon, vous faites erreur !
      C’est trop doux, cela pourrait être considéré comme du vice…
      :-)) ;=))

    • Par exemple faut il se laver le gland après un rapport avec une chèvre et avant son partenaire…

  3. Je dis des bêtises le COMMANDEMENT est à la fois JURIDIQUE , il ne faut pas déranger les anges et si l’on DEROGE à cette LOI La fatwa devient JUDICIAIRE .IL faut tout recommencer et cette fois sans déranger les anges ( plus de prouts prouts ) des TARéééééééééés .

  4. Gare à l’ouléma et à ces fatwas ( COMMANDEMENT judiciaire , ici JURIDIQUE !!!!, comment et où FLATULER sans importuner les anges . Deux petites pépites parmi tant d’autres .
    https://islamweb.net/fr/fatwa/43280/Avis-religieux-relatif-%C3%A0-celui-qui-a-des-flatulences-lorsqu%E2%80%99il-est-seul !!!!!
    https://islamweb.net/fr/fatwa/417952/Ce-qui-incombe-au-fid%C3%A8le-qui-souffre-de-flatulences-chroniques
    Lisez bien dans les questions il est expressément demandé l’avis JURIDIQUE sur cette question , des tarés je vous le dit des fous .

  5. Comme si tous ces va-nu-pieds portaient des chaussettes à l’époque du Grand Pédophile bédouin violeur, voleur, menteur, assassin, analphabète, génocideur (et j’en passe…). De plus, ce sont de vrais crados, écoutez ce connard le dire lui-même, “tu peux ainsi garder tes chaussettes jusqu’au lendemain”. Bonjour les odeurs, quand ils prient tous ensemble, le blaire à proximité du cul et des pieds puants de celui qui est devant, manque plus que la gueule qui doit être aussi nauséabonte que le reste.

  6. Une raison supplémentaire d’expliquer pourquoi certains puent autant . Si vous saviez à quel point j’enrage de voir et surtout d’entendre ces infatués docteurs éructer leurs conneries sur notre sol. A une autre époque Certains auraient fait bastonner à mort ce faquin par leurs laquais .

  7. Peut-être, en premier lieu, un bon essuyage avec ou sans eau du petit pois sauteur qui s’agite dans leurs têtes éviterai qu’ils se pose de telles questions absurdes! Comment voulez vous qu’ils puissent travailler 7h par jour avec la nécessité de répondre à de telles questions existentielles ! La vie est vraiment un problème chez les momos!😅😅😅

  8. Chère Agathe Rabier,
    Quand je vois ça je ne peut m’empêcher de citer les paroles dans l’Évangile :
    ” Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme; mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui souille l’homme.” Mathieu 15-11
    “Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets? Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c’est ce qui souille l’homme.Car c’est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
    Voilà les choses qui souillent l’homme; mais manger sans s’être lavé les mains, cela ne souille point l’homme.” Mathieu 15 17-20
    Sans teinte religieuse nécessairement, mais comme ces paroles sonnent vraies.
    En islam tout est apparence. Merci pour l’article

    • Merci Gamma, je te sais connaisseur dans les domaines pointus de la théologie, y compris, je suppose, expert… en chaussettologie.

      • J’avais sous-titré sur RR “Nos savants leurs savants”. Bon moment assuré! Il s’agit de “pétologie” doigtologie” et et et… Bonne soirée à vous.

        • J’ai passé plus d’une heure , ce matin ,sur le net afin d’essayer de retrouver ces deux vidéos en vain .En voyant votre commentaire j’avais penser les y trouver et finalement je les ai trouvé dans les archives de RR .Pour ceux qui n’ont pas la chance de connaitre des sommités sciontifiques et de grands érudits islamique voyez ces vidéos , un pur régal , un grand moment d’anthologie .

          https://youtu.be/C1kCBk3XvRE
          https://youtu.be/q7i_3V2KJ3w

        • Si vous analysez bien les propos tenus c’est là que vous rendez compte qu’un gouffre nous sépare. Pour faire simple je vais employer une image simpliste mais qui symbolise nos croyances et notre ignorance du monde dans lequel nous vivions à une époque révolue grace à la science et à la raison , il fut un temps où nous pensions que le ciel pouvait nous tomber sur la tète .Hors pour les musulmans il en est autrement pour eux l’espace temps c’est figé au septième siecle
          et dans un lieu précis la Mecque . Je ne doute pas qu’il y ai des intelligences chez eux mais je crois qu’ils sont les premiers a apostasier . Devant tant de bêtises folles comment ne peut on croire que leurs docteurs en sciences UNIQUEMENT ISLAMIQUES ( leur géocentrisme ) ne croient pas dur comme fer à toutes leurs connerie et fadaises, pitoyables bouffons va.

        • En même temps je n’ai pas vraiment compris et je dois dire je n’ai pas vraiment chercher a approfondir le pourquoi du comment . Mais cet homme visiblement est musulman le présentateur TV , ne risque t’il pas une fatwa sur ca tête en critiquant des oulémas . Est ce une guerre entre chiites et et sunnites .Peut être que l’auteur de l’article pourrait nous éclairer sur cette bizarrerie .

  9. C’est à ça qu’on reconnaît les radicalisés : ils sont pieds nus dans leurs godasses.
    Il suffit d’être un peu observateur.

  10. Les hadiths sont ”bourrés” de conneries comme ça! .TOUT est codifié ce qui permet au ”système” de tenir la population musulmane dans une vraie prison mentale . Le croyant se trouve donc dans l’obligation de se poser sans cesse des questions: “est-ce que je fais bien ou mal!!” ce respect des règles débiles entraine le musulman basique dans une tourmente permanente.
    Il n’est pas suffisant de s’en moquer pour s’en débarrasser, il faut bien voter pour qu’ils dégagent !!

    • Bonjour,

      Si leur “système” avait fait progresser les musulmans, après tout, pouquoi pas ?

      Mais à part agresser, asservir et tuer les autres, continuellement, où leur système les a-t-il conduits ?

      A être des tocards dans tous les domaines …

  11. Rien qu’à voir sa tronche, le doute est interdit. C’est un ABRUTI TOTAL !
    Merci Agathe de ton surprenant sujet !

    • Merci Paco. Quand je traite de sujets qui me demandent des semaines de travail, j’ai moins de succès en nombre de commentaires ! Mais toi, tu es toujours là.

      • C’est le ressenti que j’ai quand j’aborde la lecture de certains de tes sujets. On sent bien que tu ne nous donnes pas la recette de l’omelette aux œufs ! En plus tu ne fais aucune fôte d’orthographe, ce qui est agréable ! Voilà !

  12. Comment ne vient il pas à l’esprit des musulmans qu’une religion qui va jusqu’à vous expliquer comment mal vous laver les pieds est une religion absurde (pléonasme).

  13. Pour avoir fait la queue aux caisses derrière des fils d’Allah, je peux vous assurer que ceux-là ne font pas d’ablutions et qu’ils ne changent pas de chaussettes. Mon nez s’en souvient encore. J’imagine le curé de notre paroisse nous conseillant sur l’art de se laver le cul?!

      • Atterrant !
        Il leur faut des SAVANTS pour savoir comment un bon misilmon doit faire ses ablutions.
        Savants qui par ailleurs ne sont même pas tous d’accord, puisqu’ils s’interrogent encore, depuis 1300 ans, sur cette question existentielle !

        Bon ! ce dégénéré ne vient de parler que de pieds. Passe encore ! (Bien que Argo se soit malencontreusement trouvé un jour derrière quelques uns de ces repoussants énergumènes et qu’il a du, pauvre de lui, subir la senteur de leurs miasmes).

        Mais en bonne logique, il doit y avoir pire que les pieds ! Que penser alors des parties intimes ! Je serais curieux de connaître, en détail, l’avis d’un savant mahométan sur ce sujet….. en fait, non ! Beurk !

        Et le pire du pire ! en cas de viol d’une dame non musulmane (car impure de par sa qualité de mécréante)? et pire que le pire du pire : en cas de zoophilie (pratique que l’on dit “relativement” plutôt courante chez eux ?) :

        Il serait intéressant de connaître le point de vue de ce savant sur la “gestion” de tous ces types de problèmes. Je suis sûr que l’on se tordrait de rigolade.

Les commentaires sont fermés.