Alerte rouge : création d’un fichier de surveillance des occupants de logements !

Et c’est ainsi que la Macronie, profitant de la débilité savamment cultivée d’un peuple rendu amorphe, créa un fichier de surveillance des occupants de logements…

Un décret du 5 janvier 2024 lance l’offensive avec la “création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « répertoire statistique des individus et des logements » (Résil)”.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048866207

Et c’est une offensive car le décret indique qu’il ne s’agira pas simplement d’observer les caractéristiques des occupants des logements, mais d’en déduire des conséquences politiques

Tel que c’est parti, on peut s’attendre à des restrictions pour nous imposer de loger des migrants, ou même des personnes en situation précaire dès lors que le gouvernement estimera que la place théoriquement disponible dans le logement permet que d’autres personnes que les propriétaires ou locataires y habitent.

Le décret autorise la mise en œuvre du traitement automatisé permettant la gestion du répertoire statistique des individus et des logements. (…)

Le répertoire recensera les “1° données relatives aux identifiants des individus :
(…) 2° Données relatives à l’état civil des individus :
a) Nom, nom d’usage et prénom(s) ;
b) Sexe ;
c) Date et lieu de naissance (commune et pays) ;
d) Date de décès ;
3° Données relatives aux logements :
a) Identifiant du logement, spécifique au présent traitement ;
b) Identifiant d’adresse du logement ;
c) Identifiants figurant dans les sources administratives utilisées pour l’établissement du présent traitement ;
d) Données caractérisant l’usage du logement et son statut (résidence principale, résidence secondaire, logement vacant, logement démoli ou ayant changé d’usage) ;
e) Date de démolition ou de changement d’usage du logement ;
4° Données destinées à la mise à jour du répertoire statistique des individus :
a) Indicateur de résidence sur le territoire français, établi à partir des indicateurs de présence dans les sources administratives
b) Indicateurs de présence dans les sources administratives ;
5° Données relatives aux liens entre les entités du répertoire :
a) Identifiant du logement occupé par l’individu à titre principal ou, à défaut, de l’adresse correspondante ;
b) Identifiants des autres logements occupés par l’individu ou, à défaut, des adresses correspondantes ;
c) Identifiants des ménages auxquels appartiennent les individus”.

 

La durée de présence sur le territoire français fera partie des éléments pris en compte, tout comme le sexe des occupants… avec l’idée que des migrantes auraient vocation à rejoindre un logement occupé par une veuve par exemple ?

Pour limiter les risques de viols inhérents à telle cohabitation ?

Quelle curieuse curiosité de la part de nos gouvernants… Ils veulent tout savoir.

Et puis, avec l’envolée des prix des énergies, il s’agit peut-être aussi de déterminer dans quelle mesure cette hausse doit se poursuivre pour asphyxier économiquement ceux qui ne seraient pas assez nombreux dans le logement pour pouvoir payer. Naturellement, les millionnaires et milliardaires des beaux quartiers seraient épargnés puisque pour eux, les sommes en question sont proportionnellement dérisoires. Mais pour les autres, on comprend que le but est de passer à une nouvelle étape du changement de population, du changement de civilisation.

Signé par Elisabeth Borne et Bruno le Maire, ce décret prévoit que ces données soient mises à la disposition du gouvernement pour élaborer des politiques publiques.

On peut s’attendre au pire… Affaire à suivre.

 1,579 total views,  5 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Ceux qui me réduisent mes droits et libertés par des règles ou des lois sont avant tout mes ennemis et seront traité comme des ennemis.

  2. Qui dit “politiques publiques”, fait penser aussitôt aux mesures de l’ex URSS, gestion des logements et de la population, conformément aux diktats et à la déshumanisation des régimes socialistes.
    L’humain devient un bétail à organiser.

  3. Peut être, pour virer de leur logement, les électeurs de Z ou de Marine, pour y fourguer des africains , peuple remplaçant ! Si au moins, ce virus anti français, pouvait mettre le feu aux poudres, pour enfin renverser ces traitres …..élus, soumis au mondialisme, ce serait une bonne chose ! Mais ne rêvons pas la populace, se chie dessus, se laisse violer, voler, tout en vénérant ce déséquilibré, qu’elle a osé remettre en place , en 2022 ; je parle de Macron ,bien sûr !

  4. Identifier les occupants des logements ? Ça ressemble à un début d’épuration.Ca peut faciliter le travail de la police.Pour le bien ou pour le malheur du peuple autochtone ? Affaire à suivre.

  5. Il me semble que lors des recensements ils nous demandent combien de personnes vivent dans le foyer et leur identité: enfants, âge prénoms etc… Rien de bien révolutionnaire donc. A noter que la taxe d’habitation ayant été supprimée il est compliqué de savoir qui habite où, alors qu’obligation est faite à tout entrant dans la commune de se présenter en mairie mais ne pratique plus dans les faits. Je sais que ce gvt est infiniment toxique et suit des revendications européennes très intrusives avec des buts malhonnêtes et pernicieux mais en l’état donc, affaire effectivement à suivre, il doit y avoir effectivement un loup, mais en l’état, de visu, je n’y vois rien de bien nouveau. Ils nous préparent quelque chose, mais quoi?

  6. Il est grand temps de se débarrasser de tous ces glandeurs et toute cette saloperie qui glande dans les palais de la République, cette infâme merde politique qui n’a que mépris envers ceux qui ou qui ont trimé toute leur vie pour payer la vie et les rentes de toute cette merde politique qui n’en a jamais assez. Et en profiter pour se débarrasser également de cet assistanat professionnel qui pollue la vie de tous les jours.

  7. Ca se rapproche des conditions imposées aux locataires à l’époque soviétique : apparemment et cuisine à partager entre plusieurs locataires…

  8. Sont ils cons a ce point ??? oublient ils qu’il ne seront pas ministres a vie et que ces lois leur seront appliquées comme a nous ??? bien sur ils nous auront volé tant d’argent ,qu’ils s’en sortirons toujours mieux que nous ! ils me tueront devant ma porte mais, ne m’obligeront jamais a loger quelqu’un que je ne désir pas ! Mais je pense que la révolution éclatera dès cette loi passée, plus de 50% de Français sont propriétaires de leur habitation ,il est impensable qu’ils ne se révoltent pas !

    • Vous devriez voir sur Nuréa TV les prédictions pour 2024 de Madame Geneviève Delpech, la femme de Michel Delpech le chanteur. Madame Delpech est une puissante médium , pas un charlatan, c’est intéressant d’écouté ce qu’elle prévois ça n’engage à rien mais c’est édifiant.

    • Ce que vous dites est faux la politique est devenue un vrai métier depuis que les Français ont accepté leur chanson “la démocratie à un coût” répété par tous les crétins de médias durant une bonne année. Ils ont créé et continuent à fabriquer des couches multiples jusque dans les moindre communes aujourd’hui pour s’assurer une rente s’ils ne sont plus élus. La politique st devenue une mafia d’escrocs. Et vous savez bien que voter ne sert à plus rien ils ont faits en sortes d’êtres élus avec 15 % des inscrits pourvu qu’ils obtiennent une petite majorité et c’est la fiesta aux frais des con-tribuables
      Quand aux Français et je préfère dire les Républicains ils sont majoritairement dans les services publics et assimilés et surtout fainéants, assistés et faux cul limite collabos comme de tous temps. Sans oublier que déjà étudiants ils veulent voiture, logement si possible à proximité de loisirs et un niveau de vie au moins égal à ceux qui ont déjà trimés toute leur vie et qu’il faut piller pour assurer le train de vie de toute cette nouvelle merde Républicaine. Alors ne comptez pas sur la majorité des Français.

    • La soumission du français est bien réelle ! En d’autres temps, ce français là, ne se laisserait pas imposer, une fédération en cours ,qui le privera de sa nation ; ne se laisserait pas violer, ou ne laisserait pas violer sa mère, sa femme sa fille, comme cela se produit tous les jours ! En d’autres temps, les manieurs de couteaux , se retrouveraient avec leur propre couteau dans le buffet à couscous ! Il n’y a plus de mec en France, le mariage pour tous, a fabriqué des lopettes ; que voulez vous faire avec une telle population de soi-disant mâles ?

  9. ah, ah ! ma belle-soeur, modeste fonctionnaire lambda ayant travaillé moins de 25 ans hors tout ( moins les arrêts bébés), toute fière il y a 15 ans de s’être offert un ” chateau” avec le maigrichon et pâlot mâle de France-télécomm (une maison neuve à étage et tourelle dans une banlieue en zône commerciale de ville de province conséquente et proche Paris)de 350 m2, pour héberger en transit ses 4 enfants, pièces rapportées, et 3 petits-enfants (+ d’autres à suivre), soit 13 personnes au complet à Noel, approchant des 70 ans, a du soucis à se faire, d’autant que la demeure, nickel propre, comporte 5 entrées au rez-de-chaussée, et que la propriétaire mesure..1m45 toute mouillée !

  10. Moi ça me rappelle des similitudes avec le régime nazi quand ils ont demandés aux juifs de se faire ressencer .

    • Vous devriez vous renseigner, sur les véritables fondateurs de L’U E et vous comprendrez que vous n’avez pas tort quant à ce que L’U E est en train de devenir, surtout avec Von DER La Haine et l’autre vieux crabe de Shwab, entre autres émules du petit moustachu au bras levé et au swastika inversé.

    • Pourquoi ma réponse a Kovac a été effacé ,elle été pourtant pleine de vérité, j’ai remarqué que toutes mes réponses ou commentaires étaient systématiquement effacé pourquoi???? suis je moins valable que les autres, ça commence a m’agacé sérieusement.
      Pourtant je suis une fidèle lectrice de Résistance Républicaine, et Riposte Laïque est ce une question purement financière, je n’ai pas les moyens de payer si c’est cela qui dérange je me désabonne de suite ras le bol.

      • Durandal vous nous offensez en imaginant que ne pourraient poster de commentaires que ceux qui payent !!!! C’est effarant. Si certains de vos commentaires ne passent pas c’est qu’iols sont trop longs et que le robot du site les bloque, si ils paraissent mais sont effacés c’est qu’ils contiennent des éléments qui nous mettent en danger et peuvent vous et moi nous amener au tribunal. Rien de plus, rien de moins. Autre solution, des commentaires choquants. Mais je ne sais pas du tout de quels commentaires vous parlez.

    • Identifier les occupants des logements ? Ça ressemble à un début d’épuration.Ca peut faciliter le travail de la police.Pour le bien ou pour le malheur du peuple autochtone ? Affaire à suivre.

  11. plus rien ne les arrête de toutes façon on courbe l’échine pas de raison qu’ils n’aggravent pas la situation

  12. Normalement, chez le couple Wargon, il y a de la place pour loger du clandos ainsi que chez tous les membres du show bizz et chez tous les politicards du gouvernement, sénat et AN dans leur résidence principale et toutes leurs résidences secondaires. Alors faites pas chier les pauvres !

    • 450 m2 à Boulogne-billancourt, chez l’amuseur public Patrick Sébastien: Il y a de quoi faire ! ( à moins qu’il n’ait 5 enfants et 10 petits-enfants à recevoir en vacances parisiennes…
      Les garages sont compris ?

      • C’est quoi par rapport à l’amas de fortune de tous ces salopards de la politique fainéants comme des couleuvres ? Il a bossé pour non ? Ce sont aussi des propos comme les vôtres qui nous mènent dans cet trou Républicain gauchiste et extrémiste. Aujourd’hui un patron de PME qui fait de la richesse gagne moins qu’une saloperie assistée
        Regardez seulement autour de votre petite cuisine locales et faites le compte de tous le ramassis de directeurs que l’on trouve aujourd’hui dans les fonctions publique juste pour de petits boulots + adjoints + secrétaires + voiture etc. C’est là la merde et pas chez ceux qui triment pour y arriver d’autant que pour l’exemple que vous donner même si je ne le regarde pas toute cette saloperie l’a assez emmerder au cours de sa carrière ce qui est d’ailleurs le cas pour tous ceux qui osent ramener leu gueule pour empêcher toute cette merde fainéante de faire leur petite vie

  13. C’est le cadeau du Noël de la pourriture Macron, rien de bon ne peut émaner de cette petite merde.

  14. C’est dommage qu’on ne fasse pas pareil dans les “cités sensibles” qui habite là, où est cachée la drogue, où sont les armes et les munitions, qui prépare un attentat ?
    Ce flicage est sans doute uniquement destiné aux honnêtes citoyens et à l’extrême droite !
    Bon d’un autre côté, il a été élu le président, non ?

    • Bien évidemment ! de préférence chez les veuves handicapées à la campagne s’accrochant coûte que coûte à l’héritage commun laborieusement bâti avec leur mari : Non, mais ! faudrait voir à ne pas leur laisser trop d’espace vital pour manoeuvrer le fauteuil roulant, le déambulateur, et la visite d’été annuelle des petits-enfants, voire de la parenté résiduelle.

    • Les élections ne veulent plus rien dire de nos jours
      Au point où en est le trucage
      La solution c’est la révolte
      Aller voter c’est bien, mais ils ont déjà le ticket gagnant.
      Tout ça depuis Sarkozy, Hollande et la sous merde qui nous sert de président.

  15. A la fin du “Camp des Saints”(1974) du génial Jean Raspail, les Français sont obligés de céder des pièces de leur appartement et de leur maison aux familles des envahisseurs arrivant toujours plus nombreux. Mais la raison du laissez-faire est la veulerie peu crédible alors des dirigeants. Aujourd’hui, nous savons que le génocide est organisé au plus haut niveau dans tous les pays occidentaux et eux seuls.
    Un autre de ses ouvrages inoubliables, “L’anneau du pécheur” qui ravira les catholiques, même les pas pratiquants comme moi.

  16. Dans ma ville,ils ont déjà imposé des migrants,dans des foyers de jeunes filles. Notre peuple est en totale perdition,à cause de ce salopard de Macron.

    • Certes le peuple est en perdition , mais c’est de sa faute parce qu’il laisse faire les ordures qui nous gouvernent!

    • Merci du tuyau. Ils en mettent aussi dans des EHPAD. Ils ne savent pas quoi faire pour nous pourrir la vie. Bientôt dans les couvents de religieuses, ou dans les pensionnats avec les internes. Pauvre France. Et pauvres de nous.

  17. Les pires saloperies ont été exercées par Macron et ses complices. Ce midi un député Renaissance face à un élu RN prétendait que Macron et son parti oeuvraient pour le bien-être des Français. Je l’aurais eu en face de moi, je lui aurais écrasé le micro sur la figure.

  18. Ne changez pas vos contrat d’assurance habitation. On m’a dernièrement fait un devis car j’y pensais, et j’ai eu la surprise d’y voir des questions que je ressentais intrusive, pour un tel contrat.

    Je garde l’ancien où, pourtant récent, toutes ces questions ne figuraient pas.

    Sans aller si loin que ce que craint l’article (ce serait inapplicable de toute façon), je pense aussi qu’avec toutes les fraudes ils tentent de repérer le paysage des compositions familiales et plus sur le territoire.

    Il y aussi la suppression de la taxe d’habitation qui leur enlève c’est évident des données du paysage à ce niveau, il faut bien compenser.

  19. Je rajoute:ce n’était pas la peine de faire tomber le mur de Berlin,ce que prépareraient les individus au pouvoir est pire que tout.Ces gens n’ont qu’a rentrer dans leurs pays d’origine et travailler.On n’a rien sans effort

    • Macron préfère les faire venir chez nous,et les garder,pour nous détruire;car c’est son objectif.. Objectif,qui est bien sûr,avant tout,celui de l’UE.

      • N’oubliez pas les ricains dans votre inventaire, car tout vient de là ,souvenez vous ce que Monsieur Mitterrand ( que je ne porte pas dans mon cœur) a dit peu de temps avant de mourir à leur sujet, et souvenez vous aussi de l’AMGOT des ricains en 1945. Ce que De Gaule a évité, Macron l’a fait.

  20. Le peuple est écrasé d’impôts qui ne sevent à rien puisque la sécurité n’existe plus en FRANCE et en plus cet etat inutile se mêle de ce qui ne le regarde pas.Aux ARMES ……

  21. Ne nous prépare t’on pas une nouvelle taxe? J’en ai bien peur. Ces abrutis finiront par recenser les poils que nous avons au c…, soit dit en passant, vu leurs moeurs ces “va nu pieds” ne doivent plus en avoir depuis longtemps.

  22. C’est dément ce truc, si ça se fait physiquement, ce sera “peut-être” le début d’un soulèvement salvateur, pour ma part, comme celle de beaucoup d’autres à mon avis, Qu’ils se pointent avec leurs cplf, ils vont être reçu comme il se doit !!!

    • Oui,je suis bien d’accord avec vous. Mais dans ce cas,vous risquerez d’être condamné à je ne sais trop quoi;(amende,ou autre chose),par le gouvernement Macron.

  23. … Tout cela pour alimenter l’intelligence artificiel et leur ingénierie sociale prédictive . Ces débiles mentaux s’imagine êtres les maitres du monde ???

  24. Et ça ira directement à Bercy. Qui transmettra en douce aux préfets et aux ex-TPG devenus directeurs départementaux des finances publiques, ceux qui perçoivent le plus de pognon des hauts fonctionnaires.

  25. FREXIT vite ça urge. Et macron démission, macron démission. Et ensuite le juger lui et ses guignols et à enfermer.

  26. De plus en plus de contraintes et de contrôles, pauvres de nous. Déjà la déclaration d’occupation des biens immobiliers sur impôts gouv est une mise à nu totalitaire

Les commentaires sont fermés.