Gaza delenda est… Qu’ils ne fassent pas les innocents, hein ! Depuis des années ils préparaient le 7 octobre

Juste quelques exemples, et pas nécessairement significatifs, juste ceux dont nous avons eu connaissance et que nous avons choisi d’évoquer au cours des 10 dernières années, et quelques-uns parmi eux, pour ne pas faire un article long comme un jour sans pain, soit un pourcentage infinitésimal.

 

Info publiée sur RR  en Juillet 2014

Les terroristes de Gaza utilisent les ambulances de l’ONU  et le drapeau de l’ONU !

Les conventions internationales, respectées par l’Armée de Défense d’Israël, interdisent aux belligérants d’ouvrir le feu sur les ambulances. Lors, si elles transportent des combattants, les ambulances envoyées, affrétées et entretenues par l’ONU participent aux combats en protégeant les membres de la milice.

https://resistancerepublicaine.com/2014/07/21/les-terroristes-de-gaza-utilisent-les-ambulances-de-lonu-et-besancenot-les-soutient/

 

Mai 2018

A Gaza, ils crient Allah Akbar à chaque “Palestinien” touché : témoignage d’un officier israélien

Nous étions invités hier soir à une conférence faite par un officier israélien devant des responsables associatifs américains venus pour l’inauguration de l’ambassade américaine.

Il nous a raconté ce qui se passait, les énormes précautions prises par les Israélien pour ne tuer que contraints et forcés et la lâcheté du Hamas qui envoie à la mort, délibérément, des femmes et des adolescents, entre autres. Les snipers israéliens sont en contact permanent avec leurs officiers qui décident s’ils doivent tirer ou pas…

Cet officier a accès à tous les films tournés par les Israéliens – ils filment en permanence, tout – à Gaza comme à Hébron. On y voit certes les pierres balancées de très haut sur la tête des soldats mais aussi les adolescents “palestiniens” qui, parce que les soldats ont ordre de ne tirer que sous les genoux quand il s’agit d’ados … se mettent à genoux pour devenir des martyrs. Ça rapporte d’être blessé ou tué, une rente à vie versée par le Hamas (on reviendra dans un autre article sur le scandale des rentes versées par l’Autorité palestinienne ) ; un adolescent blessé reçoit immédiatement 250 dollars…

On peut voir sur les videos les techniques de guerre ne respectant pas, c’est le moins que l’on puisse dire, le protocole de Genève, mais ça ne dérange pas grand-monde au niveau international, n’est-ce-pas.

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/15/a-gaza-ils-crient-allah-akbar-a-chaque-palestinien-touche-temoignage-dun-officier-israelien/

 

Mai 2018

L’autorité palestinienne a versé 347 millions aux terroristes en 2017

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/16/lautorite-palestinienne-a-verse-347-millions-aux-terroristes-en-2017-la-cnesset-dit-stop/

 

Juin 2018

Un magasin de prêt à porter pour terroristes islamistes en plein centre ville de Gaza s’appelle Hitler2

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/08/un-magasin-de-pret-a-porter-pour-terroristes-islamistes-en-plein-centre-ville-de-gaza-sappelle-hitler2/

 

Mai 2019

On a encore passé la nuit dans la cage d’escalier, sous 480 roquettes envoyées depuis Gaza !

Depuis que Gaza a lancé des tirs de roquette sur Tel-Aviv il y a deux mois, c’est quotidiennement que ça tombe…

C’est l’enfer depuis quelques mois – encore plus que d’habitude, c’est peu dire. On a 45 secondes pour se mettre à l’abri, entre l’alerte et la chute du missile… et pour ceux  qui sont en bordure même de Gaza, et qui vivent enfermés, jour et nuit, dans les abris, il y a 5 secondes entre l’alerte et la chute du missile !  Pour Ashkelon, durement touché la nuit dernière, qui est au Nord de la bande de Gaza, c’est 30 secondes…

 On vient d’annoncer à l’instant 3 nouveaux blessés graves… Les missiles des musulmans sont remplis de billes d’acier pour faire un maximum de blessés graves et d’estropiés.

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/05/on-a-encore-passe-la-nuit-dans-la-cage-descalier-sous-480-roquettes-envoyees-depuis-gaza/

 

Janvier 2020

Quand des “réfugiés” Palestiniens s’amusent à harceler les juifs dans la rue en Belgique…

Belgique : des “réfugiés” palestiniens font des vidéos où ils s’amusent à harceler les Juifs dans la rue

 

Juin 2020

Gaza, un camp de concentration ? Gigantesque éclat de rire de notre ami disparu Edmond le Tigre, démonstration implacable à l’appui.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/23/la-verite-sur-le-conflit-israelo-palestinien-6-gaza-camp-de-concentration/

Cet article faisait partie d’un ensemble de 6, le 5ème est explicite, il porte sur les “crimes de guerre” à Gaza: 

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/17/la-verite-sur-le-conflit-israelo-palestinien-5-crimes-de-guerre-a-gaza-perpetres-par-le-hamas/

 

Mai 2021

Grande séance de fraude à l’image, des gosses de Gaza maquillés pour faire croire qu’ils auraient été blessés.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/16/le-cinema-de-la-semaine-seance-de-maquillage-a-gaza-pour-faire-croire-que-des-gosses-seraient-blesses/

 

Mai 2021

Même la TV palestinienne reconnaît que TSAHAL prévient les civils avant une frappe

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/21/bonnes-nouvelles-meme-la-tv-palestinienne-reconnait-que-tsahal-previent-les-civils-avant-une-frappe/

 

Mai 2022

La mère d’un djihadiste palestinien : “Je serais heureuse que tous mes enfants et petits-enfants soient martyrs d’ Allah”.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/01/la-mere-dun-djihadiste-palestinien-je-serais-heureuse-que-tous-mes-enfants-et-petits-enfants-soient-martyrs-d-allah/

 

Août 2022

Les terroristes palestiniens reçoivent, eux ou leurs héritiers, une rente A VIE pour tout acte de terrorisme ! Et pas depuis le 7 octobre dernier, depuis toujours !!!

L’Autorité Palestinienne paie des terroristes qui sont condamnés à 20 ans de prison ou plus – en d’autres termes, ceux qui ont commis des crimes plus graves et ont probablement tué des Israéliens – cinq fois ce montant chaque mois pour le reste de leur vie.
Les terroristes israéliens reçoivent une prime de 523 NIS (145 dollars) qui, ajoutée au montant payé par l’Autorité palestinienne pour les crimes les plus graves, s’élève à plus de 10 461 shekels (2 900 dollars) par mois, soit plus que le revenu israélien moyen de 9 740 NIS (2 700 dollars). Il y a aussi des augmentations de salaire pour être marié et pour chaque enfant qu’un terroriste a.
Si un terroriste est libéré de prison ou décède en prison, lui ou sa famille peuvent continuer à recevoir un salaire mensuel sans limite de temps sur la durée des paiements.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/08/stop-au-djihad-israel-doit-reconquerir-gaza-et-en-expulser-ses-habitants/

 

Mai 2023

Près de 1000 roquettes tirées sur Israël par le Jihad islamique depuis Gaza

 

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/14/pres-de-1000-roquettes-tirees-sur-israel-par-le-jihad-islamique-depuis-

 800 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le grand COUPABLE. c’est hitler.Les juifs n’ayant plus confiance en aucun pays,avaient voulu aller en.Terre Sainte.Il est vrai qu’ils auraient retourner en pays occidental,mais après le desastre qu’a éte la WW2 tout est plus difficile.De plus hitler était un grand ami du moufti de Jerusalem.
    On pensait en 1945 qu’il n’y aurait plus de problème,mais de l’autre coté de l’ocean il y a un nommé schwab d’ascendence nazie-comment a t il pu être admis las-bas……

  2. Depuis l’Antiquité , une partie des habitants de la péninsule arabique tue et pille l’autre partie ; Pline l’Ancien du 1er siècle l’a rapporté dans son célèbre ouvrage .
    Et puis vers les 8 et 9ièmes siècle : la rédaction du Coran , un ouvrage partiellement religieux mais surtout politique ; un livre maudit exploitant le mode de vie passé de la région pour inciter davantage ses croyants à tuer ou à réduire en esclavage les infidèles à Allah : les juifs , les chrétiens , les athées .

  3. Des 7 octobre ils en mènent au quotidien particulièrement en Afrique . En revanche ils sont dirigés contre des chrétiens ,qu’ils attaquent , enlèvent et convertissent de force à l’islam ou qu’ils massacrent avec barbarie sur place .

  4. Ecoutez donc, si vous avez le coeur bien accroché, les insupportables laïus pro-palestiniens et islamistes de la petite pleurnicheuse islamiste professionnelle Salim LAIBI sur la plate-forme Odysee…pour vous dégoûter une bonne fois pour toutes des “palesti-chiens” et de leurs apologistes… Cà vaut vraiment le détour, en matière de colossale mauvaise foi et de “Taqqyia” islamique!

  5. Deux peuples? Après ils auront le droit de posséder une armée avec toutes les conséquences pour Israël. La destruction de l’État hébreu est dans l’ADN des peuples arabes, et cela ne cessera jamais. Surtout avec la montée de l’islam radical partout. C’est une réalité, il faut cesser de croire à la fable du gentil Arabe et du méchant Juif. Sous peine de réveils difficiles.

  6. Chers amis de RR,
    Ne tombez pas dans le piège qui vous est tendu, celui de la guerre de civilisation.
    Qu’Israël ait mené une opération punitive à Gaza, après les crimes du 7 octobre, oui. Mais, aujourd’hui, c’est autre chose. Israël fait la conquête de Gaza et perd chaque jour un peu plus sa crédibilité morale.
    Après le ralliement au douteux Zemmour de RR, se laisser enfermer dans une logique de guerre de civilisation est une faute qui révèle un manque de discernement.
    Dénoncer l’islamisation est une chose nécessaire, mais en rappelant toujours que celle-ci est le fruit de l’invasion migratoire organisée. Dénoncer l’islamisation de la France nécessite de se tenir à distance d’un conflit proche oriental que nous n’avons pas à importer chez nous.
    Et, qu’on le veuille ou non, les Palestiniens ont aussi des raisons à la colère, depuis 75 ans. Ils ont connu aussi une forme de Grand remplacement.
    Deux peuples, deux états sous protection de l’ONU. Cela reste la seule voie!

    • Cher Olivier,

      Merci de nous lire.

      1)Ce n’est pas nous qui décidons d’une guere de civilisation. Elle nous est livrée (636), par les musulmans, la charogne (632) de Mahomet à peine refroidie.
      Elle avait cessé, après la courte mise au pas par la colonisation, elle a tout simplement repris après la fin de celle-ci (1962).

      2)Nous ne sommes pas tous “ralliés” sur RR à Zemmour.Chacun est libre (encore heureux!) de suivre le patriote de son choix. Mais je crois pouvoir dire que nous sommes majoritaires à approuver son analyse de l’islam.

      3)Oui, organisée, certes. Mais aussi voulue par l’islam.

      4)Il n’y a aucune “importation” Il y a une civilisation commune agressée par le suprémacisme musulman dans le Neguev comme au Bataclan.

      5)Qui a remplacé qui ? Je pense qu’un protestant, qui lit ses Evangiles, est bien placé pour le savoir.

      6)Deux Etats, c’est une foutaise totale.

      On est payé pour le savoir en France avec l’Algérie

      Indépendance puis choc en retour de l’immigration sauvage.

      Quant à l’ONU …

      • Bravo, Antiislam. Une fois encore je souscris à 100%100 à votre réponse.Rien à négocier avec ces fanatiques.

    • Bonjour Olivier.
      Deux états ? Voilà un truc parfaitement rédhibitoire ! Aucun pays arabe ne veut de ces gazaouis ! C’est assez clair, non ? Ils ne veulent pas ajouter de la merde à celle qu’ils ont déjà ! La question de l’iSSlam est le point névralgique de toute cette histoire. La haine du juif depuis depuis depuis, comme le dit si bien Antiislam, que la charogne a été bouffée par des vers hallal. Dans le ventre de leurs pondeuses, au berceau, à l’école maternelle, à l’école, tous les nouveaux arrivants de cette secte mortifère sont lobotomisés, intoxiqués de manière irréversible. C’est d’ailleurs pour cette raison là que nous devons avoir pour les apostats véritables une très haute considération et un sentiment de fraternité ! Tamerlan, quand il prenait une ville tuait TOUT LE MONDE ! Au nom d’alla ! Les juifs, eux, se passeraient très bien de cette guerre, mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs! Bref ! Je suis intimement persuadé qu’il existe des gazaouis innocents. Mais les 1200 personnes assassinées par le hamas l’étaient toutes !

    • Réflexion béotienne : dans la Bible, il n’y avait, à Jérusalem et dans ses environs, aucune mention de Musulmans mais seulement de Juifs autour de Jésus de Nazareth.

      Je n’aime pas la guerre et les souffrances qu’elle provoque, mais ce conflit qui dure depuis des lustres est étrange vu de l’extérieur pour ceux non concrètement impliqués, car vu l’Histoire, il semble que les choses soient pourtant claires.

      Il semble aussi qu’il y ait une différence de comportements dans l’échelle de l’humanité vu le drame horrible du 7 octobre (qui résonne notamment avec ce que l’on voit en France), on ne peut le nier.

  7. Si vous aussi vous estimez qu’Israël doit rayer Gaza de la carte, IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste à l’ambassade d’Israël en France dont vous trouverez l’adresse postale au bas de la page
    https://embassies.gov.il/paris/Pages/default.aspx
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/d9dRzr
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire en GROS et en rouge :
    RAYEZ GAZA
    DE LA CARTE !
    puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

Les commentaires sont fermés.