Femme de 75 ans violée à son domicile par un Africain : où sont les féministes et leurs tribunes ?

Une rue pavillonnaire d’Ozoir (77)  : la proximité de Paris, à 35 kilomètres, amène une faune indésirable 

Silence des féministes, silence des bruyants  de la classe médiatique…

Où sont les artistes qui se bousculent pour signer des tribunes ?

Zéro tribune pour les vieilles dames violées…

L’histoire retiendra que le viol d’une femme de 75 ans à son domicile d’Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), n’émeut personne.

Rien, même pas une tribune en solidarité avec la septuagénaire.

Peut-être parce que le suspect est “de type africain”

Lundi peu avant 7 heures, un homme de type africain est entré dans le pavillon d’un couple de personnes âgées, dans une petite rue calme d’Ozoir-la-Ferrière, en passant par une fenêtre mal fermée, nous indique une source policière. L’individu est d’abord allé dans la chambre du mari qui a crié en le voyant. Alité et lourdement handicapé, il n’a pas pu intervenir.

[…]

Le Figaro

fdesouche.com/2024/01/03/ozoir-la-ferriere-77-une-femme-de-75-ans-violee-chez-elle-au-matin-du-nouvel-an-son-mari-handicape-na-pas-pu-intervenir-le-violeur-est-en-fuite/

Ozoir avant le grand remplacement, à la rencontre du passé avec un beau montage  vidéo :

Gardez vos cartes-postales, précieux témoignage du passé, avant le grand-remplacement !

Les “vieux”, tout le monde s’en fiche, c’est bien triste.

Pourtant, les petites mamies, dans leur jeunesse, savaient se faire respecter.

Par contre, elles sont désarmées devant les animaux que nous avons importés.

L’insouciance en chansons :

Grosso modo, tout allait encore pas trop mal jusque dans les années 80.

Puis l’invasion migratoire a eu lieu…

Voir aussi : 

 862 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. C’est l’horreur absolue.
    Hier, Lio se trouvait sur le plateau de la 5, chaine de l’ultragauche, pour dégueuler sur Depardieu.
    Et bien entendu, aucun chroniqueur ni journaliste présent, n’a abordé le fait hallucinant et totalement inédit chez nous du VIOL SUR PERSONNE AGEE.
    Ces macaques ne respectent rien.

  2. Le Tunisien qui A agressé une touriste sur la Promenade des Anglais le 1er janvier dernier, a écopé de 3 ans de prison mais va-t-il exécuter sa peine en prison en France ou sera-t-il expulsé ? On nous dit que “4 686 étrangers délinquants ont été expulsés en 2023” mais est-ce bien réel, comment avoir la preuve que ces expulsions ont été réalisées puisque l’on nous dit que les pays d’origine ne veulent pas les accepter et que les commandants de bord des avions les refusent. Et quelle somme est versée par personne sachant que les Roumains expulsés perçoivent entre 1500 et 3000 euros par personne et reviennent en France. https://www.nicematin.com/faits-divers/une-femme-agressee-sexuellement-sur-la-promenade-des-anglais-a-nice-894803
    https://www.histoire-immigration.fr/politique-et-immigration/combien-coute-une-expulsion

  3. Invasion africaine.franceafricaine.Mais le plus important c’est que l’on ne parle pas allemand n’est ce pas ?:)

    • Personnellement,j’aurais préféré,car les Allemands,sont un peuple très évolué,et très intelligent,et surtout,qui nous ressemble.

  4. imaginons l’inverse : un blanc violant une femme agée noire !! hurlements de ceux qui se taisent actuellement, et couplet habituel sur l’extrême droite qui obligatoirement en serait la cause !!

  5. Et regardez-moi encore la chance qu’à eue cette dame !

    Y’en a marre ! je voudrais dire un mot plus fort pour exprimer ce que je ressens… y’en n’a pas ! La hargne la révolte, l’écœurement l’impuissance m’étouffent.

    Envoyez ces chances comme voisins de ceux qui apprécient et nous les imposent. Nous on dîné et soupé de la soupe immigrationiste à la grimace on est gavés au point qu’on a envie de vomir à tous moments.

    Nous payons ! Laissez-nous donc maîtres de nos vie.

    C’est quand même gros : on paie nauséelites pour nous empoisonner la vie ; et on finance leur poison !
    _________
    ■ Brest (29) : une femme en fauteuil roulant de 76 ans sauvagement agressée à son domicile. Le couple dont la voiture a été déjà été brûlée il y a quelques années rêve de quitter leur quartier multiculturel
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/yckdz2x7

  6. =====
    Regardez moi cette évidence de la folie de ceux qui sont pour le remplacement, de génocide de leurs compatriotes. C’est en Belgique, mais c’est pareil, c’est l’U€ et c’est la France ; on a les mêmes dérives. On est gouvernés par des timbrés dangereux.
    Mais envoyez-moi tous ces timbrés là où i n’y a que des avantages et un enrichissement !!! Qu’est-ce qu’ils font encore chez-nous ? QU’ILS S4EN AILLENT et nous laissent sans le désespoirs de ses avantages et de cet enrichissement ! On se débrouillera comme on l’a toujours fait ; çà, c’est encore la chance qui devrait nous rester. LAISSEZ-LA NOUS !
    ________

    ■ Belgique : selon un sociologue, le nombre de personnes issues de l’immigration est plus important que celui donné par les services gouvernementaux : à Bruxelles,

    •►il serait de 82,5 %.◄•
    •••• Il n‘y voit cependant que des « avantages » et un « enrichissement »••••
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/35fkrbu5

  7. =====
    Une vue d’esprit tordu, haineux, antisémite, xénophobe, mauxmauxphobe ; hein ?!

    ■ “La France est en voie de disparition” les vœux apocalyptiques pour 2024 de Serge Grouard, maire divers droite d’Orléans, qui prône désormais “une immigration zéro”
    ► Dans une vidéo diffusée sur le réseau social X, Serge Grouard, maire de la ville d’Orléans présente ses vœux. Pour lui, pas de traditionnel “bonne santé”, mais dix “exemples” qui viendraient prouver, selon lui, que 2024 s’annonce mal.

    Mes non vœux de mauvaise année 2024

    Mes chers amis, en ce début janvier, il serait de bon ton de vous souhaiter une bonne année 2024, et je vous la souhaite bien sûr. Mais je n’y crois pas. Voici pourquoi. 🎥 pic.twitter.com/DYs0pwUnab

    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/8ccr5ura

  8. Ces salopards barbares s’attaquent même à une dame âgée sous les yeux de son mari handicapé rien ne les arrête et les féministes on ne les entend pas ,personne n’est à l’abri ,mais rien n’y fait ,tant qu’on continuera à importer toutes ces racailles plus tous ceux qui sont déjà ici ca continuera et s’emplifiera ,honte a tous ceux qui sonts responsables de ca et tous ceux qui ne font rien contre ça.

  9. 1- Voyons franchement les choses : nous ne pouvons plus sortir de ce cauchemar normalement, c’est à dire par des élections plan-plan sans aucun espoir, même si ceux qui ont tout à y gagner essaieront jusqu’au bout de nous le faire croire. Nous faisons face à l’Histoire. Seule une guerre peut nous sortir de là. Elle me peut plus partir de France, tout est verrouillé. Mais la France n’est pas le seul pays touché par ce qui a tout l’air d’être un génocide parfaitement organisé. D’autre part, la partie est de l’Europe voit parfaitement ce qui se passe ici. Malgré les efforts des mondialistes pour forcer la main aux pays encore propres en leur faisant accepter de l’immigration dégoûtante, la population polonaise y est hostile (malgré la trahison et le retour de Donald Tusk bien décidé à reprendre le programme funeste là où le PIS l’avait un peu interrompu, même si pas très clair), la Hongrie d’Orban est cabrée. Ces petits pays ne comptent cependant guère. Mais nous sommes l’arrière-cour de la Russie qui, une fois la guerre en Ukraine terminée, tournera sa pleine attention sur nous.

  10. 2- Les déclarations de Vladimir Poutine sur ses amis en Europe de l’ouest et en France ne sont pas faites pour rien. La situation est très instable et ne restera pas en l’état. La Russie a des comptes à régler à l’ouest et, de même qu’elle ne peut tolérer pour sa sécurité une Ukraine américanophile, devra s’assurer d’une Europe de l’ouest au minimum neutre – et si possible dotée de régimes amis. L’effondrement économique total guette. Le moment de tous les possibles. Le soleil se couche à l’ouest. Il se lève à l’est.

  11. Rien que pour votre bonheur, voici le titre d’un article de l’OBS: “Quand Jacques Delors s’indignait de l’amalgame entre immigration et insécurité” Ce matin la macronneuse rendait hommage au fossoyeur de la France. En guise d’hommage je m’en vais lire ce roman de Boris Vian publié en 1946 dont le titre m’inspire “J’irais cracher sur vos tombes”

  12. Quelle horreur, j’imagine la souffrance de ces gens,c’est innommable.

    Merci Jules Ferry pour votre travail car le silence médiatique est assourdissant !

    Les agressés ne peuvent-ils pas porter plainte contre les politiques qui ont permis cela ?

    • peut être le pourraient ils, mais est ce que les enfants “bougeraient” , je pense depuis longtemps à un “fichier ” permettant de porter assistance à ces personnes, c’est en lisant RR que j’ai pu accompagner une personne âgée dans mon secteur ; Voir dans le secteur de ces personnes ce qu’il est possible de faire, sachant que la famille peut ne pas le souhaiter ..mais au moins on aura agi, après les personnes prennent leur responsabilité !

    • Oui ! son travail est remarquable et très appréciable !

      Merci @Jules Ferry ; ne lâchez rien ; continuez, votre ligne de sujets est importante, nécessaire et pourtant malgré les horreurs, avec votre plume sensible et colorée, vraiment très agreéable.

      Bravo ! Et encore merci !

  13. Merci de montrer le contraste. J’ai tellement de gratitude pour l’homme occidental qui a donné une évolution extraordinaire à l’humanité. Les gauchistes et les islamistes saccagent obsessionnellement ce plus bel héritage de l’histoire de l’humanité. Leurs mantras sont porteurs de mort et leurs actes les manifestent. Les “nique ta mère, nique ta grand-mère”, les viols de femmes âgées, les attaques meurtrières sur de jeunes hommes occidentaux à coups de couteau et de pieds, le saccage du mobilier urbain. Les menaces. La liste est longue.

  14. Jules Ferry, bravo pour votre travail. Ce retour vers le passé est d’une nostalgie sans nom. Charles Trenet chantait “Douce France, cher pays de mon enfance”. Il serait encore là, il composerait “Pauvre France, le pays est en souffrance”. Marcel Pagnol serait encore vivant, il ferait dire, à présent, à César, devant son verre de pastis, lors de la célèbre partie de cartes:”Peuchère, je préfère une France “anisée” à une France africanisée… Marcel Pagnol, vous êtes au paradis, surtout ne revenez pas à Marseille, vous vous croiriez en Algérie…

    • C’est gentil à vous, Dainville, pour ce qui est de la Douce France, nous sommes sur la même longueur d’ondes.

  15. Jules Ferry, vous réalisez toujours un travail remarquable. Ce retour vers le passé est d’une nostalgie sans nom. Charles Trenet chantait “Douce France, cher pays de mon enfance”. Il serait encore là, il composerait “Pauvre France, le pays est en souffrance”. Marcel Pagnol serait encore vivant, il ferait dire, à présent, à César, devant son verre de pastis, lors de la célèbre partie de cartes:”Peuchère, je préfère une France “anisée” à une France africanisée… Marcel Pagnol, vous êtes au paradis, surtout ne revenez pas à Marseille, vous vous croiriez en Algérie…

  16. Encore un Africain. Et une dame âgée. Pas étonnant, chez eux, tout y passe, même les membres de leurs familles (incestes, etc.) Peut-être même les termites ?

Les commentaires sont fermés.