Après la Trintignant, c’est Jacques Weber qui baisse sa culotte et tape sur Depardieu

Hier

Aujourd’hui

Un de plus. Après Charles Berling, Gérard Darmon, Pierre Richard ou Nadine Trintignant – à des degrés variables cependant – c’est à Jacques Weber de revenir sur sa signature de la tribune en soutien à Gérard Depardieu. «J’ai par réflexe d’amitié signé à la hâte, sans me renseigner», s’excuse le comédien dans un billet publié par Mediapart le 1er janvier.

Mis en examen pour viols, accusé d’agressions sexuelles, le comédien est au cœur d’une polémique nationale depuis la diffusion de propos misogynes, dans l’émission Complément d’enquête du 7 décembre. «Oui j’ai signé en oubliant les victimes et le sort de milliers de femmes dans le monde qui souffrent d’un état de fait trop longtemps admis. Ma signature était un autre viol».

https://www.liberation.fr/culture/affaire-depardieu-jacques-weber-regrette-son-aveuglement-apres-avoir-signe-la-tribune-de-defense-de-lacteur-20240102_BV2H4F456FDOBCACV2MOM26D7U/

Renégat, va ! Traître, va, qui condamne son ancien ami avant tout jugement !

J’ai beaucoup aimé l’acteur Weber, mais jamais trop goûté l’homme Weber. Homme de cour, sans conviction. Cela se confirme. C’est un pauvre type.

 

 1,119 total views,  3 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Àprès avoir dégueulé sur Zemmour, voilà que Weber condamne Depardieu avant qu’il soit jugé. Ce type est définitivement une ordure.

  2. Ils se rétractent tous parce que le texte a été écrit par un gars d’Extrême Droite !!! Carole Bouquet, Pierre Richard, sont aux cent coups d’avoir apposé leur signature sur un texte dont l’auteur est à droite ! Voilà la vérité !!!

    • Bonjour,

      C’est surtout que le commissaire politique néo-bolchévique Plenel leur a mis la pression pour une autocritique dans la meilleure des traditions des années 30.

  3. Oui depardieu est vulgaire et lourdeau mais il y en a d’autres qui n’ont pas un mot plus haut que l’autre et qui comme certains attirent leurs collègues dans leur bureau pour profiter d’elles pour leur faire miroiter un poste ou d’autres qui promettent un appart ,qui a agi comme ça hein hein ? Pour les accusations de viols de depardieu ,et bien la justice tranchera ,laissons la agir .parait que depardieu était vulgaire sur les plateaux avec les stagiaires, maquilleuses selon sophie Marceau et bien une bonne tarte sur son gros museau lui aurait remis les idées en place et puis c’est tout .

  4. Nadine Trintignant, c’est bien la mère de feu-Marie Trintignant, c’est bien ça ? Aurait-elle oublié que sa fille a été tuée par Bertrand Cantat qui, lui, n’a jamais fait l’objet d’une telle chasse aux sorcières de la part des féministes. D’ailleurs, les personnes qui s’acharnent sur Depardieu (dont le comportement n’est pas pour autant excusable) font preuve de beaucoup plus d’indulgence, de complaisance vis-à-vis de Bertrand Cantat, assassin gauchiste avéré. Et puis, si on fouillait dans la vie des journalistes et autres qui s’acharnent sur Depardieu, on en apprendrait, des vertes et des pas mûres…

  5. On en a connu des gros beaufs avec leurs blagues débiles, leurs réflexions graveleuses et leurs obsessions sexuelles qui ne faisaient rire qu’eux mêmes. Qu’est-ce qu’on s’en foutait de ces pauvres types qui en fin de compte n’étaient que des peines à jouir. On avait pitié d’eux tellement ils étaient ridicules sans s’en rendre compte. Quant au monde du spectacle il ne m’inspire qu’un profond dégoût. À qui le tour ?

  6. J’ai vu le reportage de complément d’enquête et j’ai vraiment été choqué . Comme tout le monde je connais Depardieu , mais je n’imaginais pas cet aspect du personnage .Nombre de ses propos salaces je conviens que l’on puisse les tenir avec son partenaire mais en privé .
    Maintenant dire de lui qu’ils ait violé des femmes je n’en sait rien .En revanche dans ce reportage il est sur et certain qu’il viole la dignité des femmes auxquelles il s’adresse.

    • On attend les rushs de la préparation de cette émission !
      Maintenant Depardieu a toujours été comme cela et il fut adulé pour cela, voir Les Valseuses!

  7. Quand un cas de moeurs se ballade en tornade dans l’opinion publique outrée et rageuse, la justice est-elle possible ?

    Il faut laisser la Justice, dont on exige rigueur, sérénité et impartialité, décider au mieux qu’il lui est possible.

    Présomption d’innocence, protection des témoins, courage citoyen à venir témoigner, rigueur extrême dans la vérification des témoignages, indépendance absolue du pouvoir judiciaire. Hors de ces règles et principes, que du stalinisme de 1936.

    Je plaide pour la curation en amont : pour le jeunes de 13 à 18 ans, des cours de sexualité avec 3 thèmes : l’art de courtiser, l’art de s’étreindre, l’art d’aimer. Trois arts et pratiques tout à fait distincts.

    • Regardez comment les musulmans prennent les femmes occidentales pour de vulgaire chiennes et demandez vous si Depardieu n’aurait pas été inspiré . Sa manière insistante , vulgaire , grossière , insultante , brutale est elle celle d’un courtisan . En tout cas il a un problème avec son image et peut être aussi avec la taille de sa poutre comme il l’appelle . Le plus rustaud des rustauds ne lui arrive pas à la cheville

  8. On lui a fait comprendre qu’il était en train de scier la branche sur laquelle il est assis ! ça marche comme ça dans la mafia !

  9. Bonjour,

    Il faut bien comprendre que toute cette affaire Depardieu est entièrement montée par le stalinien Plenel.

    Il est donc logique qu’elle se finisse, comme tout procès stalinien, par une autocritique devant les juges staliniens (Mediapart).

  10. “Ma signature était un autre viol”. Mais quel con. Je hais cette époque de bien pensance. Combien de ces hurleuses ont essayé de profiter de la notoriété de Depardieu ? Tout le monde sait que pour réussir dans le show-business, il faut coucher. Lio a été une des rares à l’avouer.

    • Et ça ne date pas d’aujourd’hui. Henri Bernstein (1876-1953) proposa un rôle à une actrice. Il était en robe de chambre. Il sortit alors son pénis et dit : “mais d’abord… tu suces!”. L’actrice qui le racontait avait dit : “tu te rend compte, le salaud!…Alors, qu’est ce que tu veux…j’ai sucé!”. Et Françoise Giroud quand elle était script girl avait surpris Viviane Romance en train d’administrer une fellation au metteur en scène. Viviane l’avait vertement rabrouée.

  11. Si vous souhaitez soutenir Gérard Depardieu dans son épreuve, faites lui savoir que vous partagez l’opinion de Christine exprimée dans cet article : IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par la poste à l’adresse postale de son actuelle retraite Belge “secrète” que vous trouverez sur
    https://resistancerepublicaine.com/2023/12/31/depardieu-un-nouvel-ecran-de-fumee-de-la-macronie-et-pendant-ce-temps/#comment-773874
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/hZ2zT3
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto seulement, 1 & 2, ou bien en une seule feuille recto-verso, 1-2.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, signer de votre prénom et ville.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer tarif Europe (ou légèrement sur timbrer avec 2 timbres France) et poster.

  12. de la crasse ces gens!! j’ai travaillé près de 30 ans dans le cinéma: ce milieu est du clinquant! du flan!de la camelotte! Sans paroles, Vulgaires, Dégoutants, passant de mec en copains et de femme à belle soeur : famille tuyaux de poêle!. Le fric, le matuvu et Q sont leur leitmotiv …RIEN à attendre même gratuitement de ces minables!

    • Et des drogués. La mère d’un ami était maquilleuse dans ce milieu. Elle voyait des acteurs, des chanteurs se shooter à la piquouze avant de jouer ou d’entrer en scène. Après, ils étaient survoltés. Plus l’alcool dans la loge.

  13. Rien à cirer de ces nantis gavés par le CNC, ici dans le pas de calais on a les pieds dans l’eau depuis des mois et tout le monde s’en fout!

  14. Il a déclaré un jour que la vieillesse était un naufrage; cela se confirme en ce qui le concerne.

Les commentaires sont fermés.