Stop au djihad : Israël doit reconquérir Gaza et en expulser ses habitants !

Ça commence à bien faire ! Comment un petit pays comme Israël pourrait-il se résigner à vivre TOUJOURS sous la menace de terroristes et de missiles ? Comment un pays peut-il accepter de voir le monde entier lui cracher dessus à chaque fois qu’il se défend ? Qu’il reprenne ses territoires et qu’il en chasse les salopards qui les menacent à chaque instant ! C’est la seule solution pour que leurs enfants puissent grandir sans menace et sans stress !

Et il se défend contre quoi ? Contre « le djihad islamique », rien que ça. Qui dit djihad dit guerre à mort. C’est simple, clair et net.

Un des derniers articles du Parisien est ahurissant. Tout en plaignant les agresseurs, il reconnaît dans son article sans le dire qu’ils sont des terroristes !

https://www.leparisien.fr/international/treve-precaire-entre-israel-et-le-jihad-islamique-44-morts-a-gaza-en-trois-jours-08-08-2022-BXNER6WODVCAZDUASZVOTIX33Y.php

Le titre dit tout. Le groupe qui s’attaque à Israël s’appelle « djihad islamique »… mais ça n’ébranle ni ne dérange les journaleux !

Trêve précaire entre Israël et le Jihad islamique, 44 morts à Gaza en trois jours

Le Djihad islamique et les forces israéliennes ont accepté un accord de trêve dimanche soir, après un week-end de violences inédites.

Au contraire, ils renvoient les terroristes et les forces légales israéliennes dos à dos. Comme si l’on renvoyait dos à dos les résistants d’Oradour et les nazis qui les ont enfermés dans l’église qu’ils ont ensuite brûlée.

Ils enfoncent pourtant le clou en précisant bien que le groupe palestinien est bien « un groupe armé »…

Et ils précisent pourtant clairement les choses plus loin : . La mort des chefs militaires a été confirmée par le djihad islamique, considéré comme « terroriste » par Israël, les États-Unis et l’Union européenne.

La trêve précaire entrée en vigueur dimanche soir entre le groupe armé palestinien Djihad islamique et Israël était apparemment respectée ce lundi matin, après trois jours d’hostilités qui ont coûté la vie à 44 Palestiniens dont des enfants dans des frappes israéliennes sur la bande de Gaza.

Mais ile ne voient que le résultat des frappes défensives des Israéliens !!! 44 terroristes morts dont des enfants. C’est la faute à Israël si les salopards se cachent dans des écoles et autres hôpitaux ? pour tirer leurs missiles ?

L’accord de trêve prévoit entre autres « l’engagement de l’Égypte à œuvrer en faveur de la libération de deux prisonniers » du djihad islamique aux mains d’Israël, a affirmé le groupe palestinien.

Ben voyons ! Depuis des lustres, Israël échange des terroristes palestiniens qui sont une menace pour les siens en étant perdant, échangeant 10, 50… terroristes prisonniers pour un seul Israélien. Tant le respect de chaque Israélien est fort. A comparer avec les hécatombes de Français tués par des terroristes et par le vaxxin Covid chez nous….

Le journaleux du Parisien dit pourtant clairement que 44 Palestiniens sont tombés en martyrs. Il ne sait pas ce que ça signifie, tomber en martyr, le journaleux ? Cela veut dire que le prétendu martyr est un assassin qui se fait exploser pour tuer des Israéliens. Un kamikaze… il me semblait bien, pourtant, que lors de la seconde guerre mondiale, en Occident on craignait les kamikazes et qu’on se réjouissait quand l’un d’entre eux mourait ! Que dire d’un pays qui utilise des enfants comme kamikazes ?

Depuis le début vendredi de l’opération israélienne dans Gaza, « 44 Palestiniens sont tombés en martyrs dont 15 enfants » et « 360 ont été blessés », selon un dernier bilan du ministère, qui a fait en outre état d’immeubles entiers détruits dans les frappes.

Il y a donc trêve… mais uniquement parce que les terroristes espèrent retrouver 2 de leurs ordures terroristes grâce à l’entremise de l’Egypte :

Les autorités israéliennes ont justifié leur opération par leurs craintes de représailles du djihad islamique après l’arrestation de Bassem al-Saadi le 1er août en Cisjordanie, territoire palestinien occupé par Israël. L’Égypte doit s’employer à obtenir la libération de M. Saadi et d’un autre responsable du djihad islamique, Khalil Awawdeh, détenu dans une prison israélienne depuis décembre 2021 dans le cadre de l’accord de trêve, d’après le djihad islamique.

Bref, la takki-ya et le djihad qui font bon ménage… mais pas un mot pour en parler dans le torchon du Parisien.

Les Israéliens, pour ces faux-culs, devraient se laisser tuer à coups de lance-roquette et relâcher les assassins…

Ne jamais oublier que l’Autorité palestinienne, financée par les USA, par l’UE et donc par nos sous, finance et rétribue les terroristes et leurs familles. Mourir en martyr c’est avoir non seulement l’assurance de faire partie des bienheureux à la droite de Mahomet dans l’au-delà des djihadistes mais c’est, surtout, et de façon plus certaine, assurer l’aisance et même la richesse de sa veuve et des ses enfants.

[…]

L’Autorité palestinienne devrait payer au terroriste qui a massacré trois membres de la famille Salomon plus de 12,6 millions de shekels. (3.48m. $) Au cours de sa vie.

Omar al-Abed a assassiné Yosef Salomon et deux de ses enfants adultes, Elad et Chaya, et blessé la femme de Yosef, Tovah, alors qu’ils célébraient la naissance d’un petit-fils chez eux l’année dernière. La femme d’Elad a caché ses enfants dans une pièce voisine de la maison, où ils ont entendu le massacre. Abed a reçu quatre condamnations à perpétuité.
Les trois terroristes qui ont abattu Naama et Eitam Henkin en 2015 alors qu’ils rentraient à la maison avec leurs quatre enfants dans la voiture recevront un 10m NIS. et 11,23 millions de NIS. (2,77 M $ – 3,1 M $) au cours de leur vie.
L’estimation de la durée de vie des paiements du terrorisme est calculée en fonction de leur âge de 80 ans.
Les forces de sécurité ont arrêté Abed al-Karim Adel Asi, le terroriste arabe israélien qui a assassiné le rabbin Itamar Ben-Gal devant la colonie d’Ariel, le 18 mars, et il a déjà reçu son premier versement mensuel de 1 400 NIS. Il devrait recevoir plus de 12,6 millions de NIS. (3.48m.) Pendant sa vie.

Le revenu moyen d’un Palestinien qui travaille en Cisjordanie est de 2 092 NIS (580 dollars) par mois, selon le ministère de la Défense, qui est ce que l’Autorité palestinienne paie aux terroristes condamnés à trois à cinq ans de prison.

L’Autorité Palestinienne paie des terroristes qui sont condamnés à 20 ans de prison ou plus – en d’autres termes, ceux qui ont commis des crimes plus graves et ont probablement tué des Israéliens – cinq fois ce montant chaque mois pour le reste de leur vie.
Les terroristes israéliens reçoivent une prime de 523 NIS (145 dollars) qui, ajoutée au montant payé par l’Autorité palestinienne pour les crimes les plus graves, s’élève à plus de 10 461 shekels (2 900 dollars) par mois, soit plus que le revenu israélien moyen de 9 740 NIS (2 700 dollars). Il y a aussi des augmentations de salaire pour être marié et pour chaque enfant qu’un terroriste a.
Si un terroriste est libéré de prison ou décède en prison, lui ou sa famille peuvent continuer à recevoir un salaire mensuel sans limite de temps sur la durée des paiements

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/16/lautorite-palestinienne-a-verse-347-millions-aux-terroristes-en-2017-la-cnesset-dit-stop/

Trump avait même suspendu les aides américaines pour cette raison, mais Biden s’est dépêché de les restaurer !

[…]

Les premiers, les Etats-Unis de Trump ont dit stop, en déduisant tout simplement les millions versés aux terroristes de la manne versée par le Trésor américain à l’Autorité palestinienne au motif que les Américains ne financent pas le terrorisme.

Le Taylor Force Act, du nom d’un vétéran de l’armée américaine assassiné par un Palestinien à Jaffa en 2016, a été promulgué vendredi par le président Donald Trump, dans le cadre d’un paquet de dépenses omnibus adopté par le Congrès la veille.

Le projet de loi a été présenté à l’origine par le sénateur républicain Lindsey Graham de Caroline du Sud, avec l’appui exclusif du GOP. Mais la législation a obtenu le soutien des démocrates après que les négociations du Congrès aient dilué certaines de ses dispositions les plus fortes.

La loi exige l’arrêt de l’aide financière américaine à l’AP si elle refuse de mettre fin au système d’indemnisation «martyr», qui récompense les familles des terroristes assassinés et des terroristes et meurtriers condamnés avec des allocations mensuelles proportionnées à leur peine de prison.Pourtant, la loi conserve l’aide à l’Autorité palestinienne allouée à la coopération en matière de sécurité, et une certaine aide humanitaire.

 

[…]

La Cnesset leur emboîte le pas en affirmant qu’il serait immoral de laisser les autres faire du ménage en refusant de financer la mort de Juifs tandis qu’Israël verserait sans rien retenir la somme habituelle des taxes et tarifs perçus et à rétrocéder à l’Autorité palestinienne.

En Israël, le projet de loi est passé en première lecture à la CNESSET et la loi devrait être votée au cours de l’été si les adversaires – et ils sont nombreux – ne sont pas écoutés. Ils crient déjà au scandale, au vol… expliquant que le problème n’est pas le financement du terrorisme mais « l’occupation » par Israël…

On ne sait trop si le gouvernement israélien osera appliquer intégralement la loi au cas où elle serait votée, puisqu’elle prévoit des aménagements selon la situation…

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/16/lautorite-palestinienne-a-verse-347-millions-aux-terroristes-en-2017-la-cnesset-dit-stop/

.

Naturellement, rien de tout cela dans l’article du Parisien. Ça vous étonne ?

 

 

 

 733 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quel bonheur de lire un titre aussi audacieux! Bonheur démultiplié à la lecture de votre article. Ça a le mérite d’être clair.

  2. C’est parti encore pour un tour, ça fait 20 ans que cela dure avec Gaza.
    En fait, c’est une guerre de religion.
    D’un coté environ 20 000 km², de l’autre 50 états et des millions de km²’s, et ils veulent encore le diminuer et créer un autre état de merde au milieu de ce minuscule état d’Israël pour mieux l’anéantir, tout ça parce qu’il (état) est juif, et le seul des juifs.
    Et tout le monde les soutient. Ce n’est pas de l’antisémitisme ça ?

    • Il y a un seul pays juif !
      Et alors ?
      Il n’y a sans doute que à peu près 20 millions de juifs
      Vous en voudriez combien de pays juifs ?

  3. Merci pour cet article fort bien documenté. Tant qu’Israël fera des concessions territoriales avec le chancre palestinien, peuple inventé de toute pièce, il aura des problèmes.

  4. Pour moi les Palestiniens sont des terroristes, je ne fais pas de différence avec d’autres Palestiniens modérés, à partir de ce constat il ne reste plus qu’une solution, chasser les Palestiniens de la bande de Gaza et reconquérir un maximum de territoires pour la sécurité et la prospérité.

  5. Traiter ces furoncles purulent djihadiste de « kamikaze » est une insulte au vrai corps kamikaze (vent divin) japonais !….en effet, ceux ci ne s’attaquaient entre autre, qu’aux navires militaire alliés dans le Pacifique et donc, entre forces armée et d’hommes à hommes…..pas à des civils sans défenses !

  6. Bravo à Christine Tasin pour ce cri du coeur. Quel courage! À l’heure où Macron lèche le cul des pays arabes, excusez ma vulgarité, cet article est un moment de fraîcheur et de vérité. Par contre je crains que, si les Palestiniens sont chassés de Gaza, Macron se propose pour en acueillir sur notre sol. Il en est bien capable. L’imam Immanouel Macronoui, président directeur général de la SARL Renaissance et accessoirement grand recteur de la mosquée Élyséenne.

  7. encore merci a Christine pour ce cri de revolte, d indignation et de verité58 pays musulmans (des centaines de millions de kms 2) et ce pays microscopiques devrait disparaitre?
    ENCORE HEUREUX QUE SA DEFENSE NUCLEAIRE A DE QUOI LES VITRIFIER TOUS

    • Merci ami pour ces encouragements, je n’en peux plus de ces donneurs de leçons qui protègent les terroristes et les encouragent je t’embrasse

      • Bravo Christine il faudrait aussi préciser que plusieurs roquettes sont tombées sur des villages palestiniens faisant des victimes qui bien sûr sont attribuées aux forces de défense Israéliennes.

2 Rétroliens / Pings

  1. Stop au djihad : Israël doit reconquérir Gaza et en expulser ses habitants ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Stop au djihad : Israël doit reconquérir Gaza et en expulser ses habitants ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.