La mère d’un djihadiste palestinien : « Je serais heureuse que tous mes enfants et petits-enfants soient martyrs d’ Allah ».

Les femmes à l’honneur dans ce panorama du djihad !

Les voilées en la matière  ne sont pas moins dangereuses que les barbus !

Vous y penserez quand Macron voudra faire venir en France les épouses du djihad coincées en Syrie et que vous entendrez les collabos déverser leur pitié pour ces diablesses.

Petit coup d’œil au cru 2022 du décompte des violences pendant le ramadan.

Terrorisme au nom de l’islam  au 28ème jour du ramadan : 153 attaques/attentats, 902 morts.

Toutes les autres religions confondues  attentats = 0, morts = 0

Rappel des décomptes précédents.

2021 Terrorisme au nom de l’islam : 222 attentats, 1103 morts

2020 Terrorisme au nom de l’islam : 175 attentats, 718 morts

Et maintenant place à ces dames, courtoisie oblige.

Bientôt la Fête des Mères…

La religion d’Amour, de Tendresse, de Paix a une vue des choses un peu différente.

La mère d’un djihadiste palestinien ‘martyrisé’ : « Je serais heureuse que tous mes enfants et petits-enfants soient martyrs pour l’amour Allah ».

« Je serais heureuse »…

…que tous mes enfants et petits-enfants soient martyrs pour l’amour d’ Allah ».

 

Le plus saint de tous les actes de l’islam est le martyre du djihad. Il est généreusement récompensé par l’Autorité palestinienne et l’on pense qu’il le sera encore plus dans l’au-delà. Cette mère dévote adhère à la doctrine islamique.

Sahih Bukhari 4.52.50 Un homme demanda à Mahomet : « Instruis-moi sur un acte qui équivaut au Jihad (en récompense) ». Mahomet répondit : « Je ne trouve pas un tel acte ».

Sahih Bukhari 4.52.44 « Allah garantit qu’il admettra le combattant musulman au Paradis s’il est tué, sinon il le ramènera sain et sauf chez lui avec des récompenses et du butin de guerre. »

Sahih Bukhari 4.52.46 « L’exemple d’un moudjahid dans la cause d’Allah – et Allah sait mieux qui s’efforce vraiment dans Sa cause – est comme une personne qui jeûne et prie continuellement. Allah garantit qu’Il admettra le moudjahid dans Sa Cause au Paradis s’il est tué, sinon Il le ramènera chez lui sain et sauf avec des récompenses et un butin de guerre. »

L’honneur est très important dans la culture islamique. Les Occidentaux ne peuvent pas comprendre la ferveur religieuse qui anime ce zèle islamique, et à cause de ce manque de compréhension, le djihad s’intensifie face à la faible résistance mondiale.

MEMRI 

La mère d’un terroriste « martyrisé » du djihad islamique palestinien nommé Muhammad Jahjouh a déclaré dans une interview du 16 avril 2022 sur Al-Quds Al-Youm TV (Djihad islamique – Gaza) qu’elle prie toujours pour que toute sa famille, y compris ses petits-enfants, soit martyrisée pour l’amour d’Allah…..

Mère de Muhammad Jahjouh : « [J’ai dit à mon fils aîné :] Je prie toujours pour que moi, ton père, tes frères, tes filles et tes fils… Que vous deveniez tous des martyrs pour l’amour d’Allah, que lorsque la mort viendra pour nous, nous soyons tous des martyrs pour l’amour d’Allah ».

Pakistan : une musulmane kamikaze assassine trois personnes, le consulat américain estime que l’attaque djihadiste « contraste directement avec l’esprit pacifique du Ramadan ».

Comme d’habitude, le consulat américain n’a pas la moindre idée de ce dont il parle. Le Coran promet le paradis à ceux qui « tuent et sont tués » pour Allah (9:111). Le Ramadan est le mois au cours duquel les musulmans redoublent d’efforts pour plaire à Allah. Si Allah promet le paradis à ceux qui tuent et sont tués, il doit vouloir que les gens tuent et soient tués. Le Ramadan serait donc le moment idéal pour le faire, car c’est le mois au cours duquel les musulmans pratiquants essaient de faire davantage ce qu’Allah veut qu’ils fassent. L’attentat suicide de Shari Baloch n’est donc pas du tout contraire à l’esprit du Ramadan. C’est tout à fait conforme à l’esprit du Ramadan.

« Un attentat suicide à l’université de Karachi tue 3 ressortissants chinois et un chauffeur pakistanais », par Snejana Farberov,  New York Post 26 avril 2022 :

Une explosion déclenchée par une femme kamikaze vêtue d’une burqa a traversé une camionnette sur le campus de l’Université de Karachi au Pakistan mardi, tuant trois ressortissants chinois et leur chauffeur, selon des responsables locaux.

L’Armée de libération du Baloutchistan, un groupe militant séparatiste, a revendiqué l’attentat, qui a également blessé un quatrième ressortissant chinois et un garde pakistanais.

Le chef de la police de Karachi, Ghulam Nabi Memon, a déclaré que l’enquête initiale avait révélé qu’un kamikaze était à l’origine de l’attentat. Il a déclaré que les images de vidéosurveillance du site montraient une personne vêtue d’une burqa de la tête aux pieds s’approchant de la camionnette blanche, suivie d’une explosion.

Le porte-parole de l’Armée de libération du Baloutchistan a identifié la kamikaze  comme étant Shari Baloch, également connue sous le nom de « Bramsh », et a partagé une photo de la jeune femme souriant et arborant le signe « V » de la victoire, rapporte Republicworld.com.

Un communiqué du groupe extrémiste se vantait que Baloch était la première femme kamikaze de la BLA et que l’attentat marquait « un nouveau chapitre dans l’histoire de la résistance baloutche »…

Quelques heures après l’attentat, le consulat des États-Unis dans la ville portuaire de Karachi a condamné l’attaque sur Twitter, en disant : « Cet acte lâche contraste directement avec l’esprit pacifique du Ramadan, et nous présentons nos plus sincères condoléances aux victimes et à leurs familles ainsi qu’à ceux qui ont perdu leurs proches »….

Le Baloutchistan est depuis longtemps le théâtre d’une insurrection de faible intensité menée par des groupes armés baloutches qui réclament plus d’autonomie et une plus grande part des ressources naturelles de la région, voire une indépendance totale vis-à-vis d’Islamabad.

L’Armée de libération du Baloutchistan, un groupe militant de la province voisine du Baloutchistan, a pris pour cible des ressortissants chinois lors d’attaques menées par le passé. Le Baloutchistan est depuis longtemps le théâtre d’une insurrection de faible intensité menée par des groupes baloutches armés qui réclament une plus grande autonomie et une plus grande part des ressources naturelles de la région, voire une indépendance totale vis-à-vis d’Islamabad.

Toutefois, les talibans pakistanais ont également pris pour cible des internationaux chinois par le passé. En juillet dernier, le groupe – également connu sous le nom de Tehreek-e-Taliban Pakistan – a revendiqué l’attaque d’un bus qui a tué neuf ressortissants chinois dans la province de Khyber Pakhtunkhwa, dans le nord-ouest du Pakistan. Quatre Pakistanais ont également péri dans cette attaque.

Les talibans pakistanais sont un groupe distinct des talibans afghans, leurs alliés qui ont pris le pouvoir dans l’Afghanistan voisin. .…

Inde : une musulmane espère une « calamité qui ne frappera que les hindous et pas les musulmans ».

« Mahomet est le messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont impitoyables contre les infidèles et miséricordieux entre eux. » (Coran 48:29)

OpIndia 26 avril 2022 :

La vidéo d’une de ces musulmanes rancunières est devenue virale sur Internet. Dans cette vidéo, la femme souhaite qu’une calamité telle que le coronavirus, qui, selon elle, ne touche pas les musulmans, soit à nouveau dirigée sur les hindous.

Dans un récent reportage sur le terrain réalisé par Panchjanya, une femme d’âge moyen a été interrogée sur l’action du bulldozer dans le quartier de Jahangirpuri. Le 20 avril, le NMDC a lancé sa campagne de lutte contre les empiètements dans le quartier de Jahangirpuri à Delhi afin d’éliminer les structures illégales, les magasins et autres empiètements.

La femme que l’on voit dans la vidéo dit : « Nous n’avons reçu aucun préavis. Les autorités agissent de leur propre chef… De leur propre chef, elles s’en prennent aux musulmans en les menaçant et en les battant, en prenant leurs femmes et en détruisant leurs maisons. Quelle justice est-ce là ? » « Le tout-puissant voit tout cela », dit la femme.

« Ce ne seront pas les humains, mais Dieu qui décidera de cela », a-t-elle ajouté après avoir poursuivi sa tirade. En outre, lorsque le journaliste a tenté de suggérer que c’était du côté musulman que des pierres avaient été jetées sur la procession de Hanuman Jayanti, elle a poursuivi en disant : « Comme à l’époque du Covid, seuls les hindous étaient touchés par la maladie. Les musulmans n’étaient pas touchés. Maintenant, à la volonté de Dieu, il y aura une telle calamité, qui ne frappera que les hindous et non les musulmans ».…

 

La vérité : les musulmans attaquent sans cesse  les hindous et construisent de façon illégale.

Inde : des musulmans criant « Allahu akbar » lancent des bouteilles et des pierres depuis une mosquée illégale sur une procession hindoue.

Le jet de bouteilles et de pierres est à rapprocher des cris d' » Allahu akbar « , car cette phrase signifie  » Allah est plus grand « , c’est-à-dire plus grand que vos dieux, et les musulmans manifestent ensuite leur mépris pour les hindous et leurs dieux en leur jetant des bouteilles et des pierres. C’est comme s’ils disaient : « Allah est plus grand, vous et vos dieux ne valent rien, et voici un signe visible de notre mépris ».

Hindu Post, 27 avril 2022 :

…Une procession avec la murti de Sri Anjaneya (autre nom de Sri Hanuman) a eu lieu dimanche à Nellore, AP. La procession allait de TTD Kalyana Mandapam à la zone de Stonehouse Pet et comptait environ 15 000 participants. Elle se déroulait paisiblement le long d’une route principale, conformément à la carte routière approuvée par la police, et passait par hasard devant une mosquée située près du tribunal de district de Nellore.

Ce qui s’est passé ensuite témoigne de l’horrible réalité de ce qui se passe dans notre pays sous le couvert de la laïcité. Des extrémistes musulmans s’étaient rassemblés en grand nombre dans la mosquée, sachant que la procession hindoue allait passer par là. Ils ont jeté des bouteilles de bière vides vers la murti de Sri Anjaneya, ont lancé des pierres sur les fidèles et auraient même vandalisé des divinités hindoues. Ils ont été vus en train de faire des gestes agressifs et horribles envers les hindous, tout en criant à tue-tête « Allah-o-Akbar » (Allah est le plus grand).

Des images vidéo montrent des hommes musulmans faisant un doigt d’honneur aux fidèles hindous, et certains ont essayé de s’engager sur la route, armes à la main. Cependant, la police était présente et les a retenus aux portes de la mosquée.

S’adressant aux médias lundi, le MLC Vakati Narayana Reddy a déclaré que le terrain où se trouve le masjid appartenait au département des travaux publics et avait été empiété il y a quelques années. Il a déclaré que la Haute Cour avait donné un ordre d’expulsion il y a quatre ans, mais que les fonctionnaires n’avaient pas encore appliqué les directives.

Reddy a affirmé que la foule avait gardé des pierres et des bâtons prêts à attaquer les hindous pendant que la procession traversait le masjid. Il a apprécié la police pour avoir géré efficacement la situation. Il a ajouté qu’une pétition pour outrage serait déposée puisque l’endroit est devenu une plaque tournante pour les éléments antisociaux. Ailleurs, le leader du BJP, M. Ramesh, s’est sérieusement opposé à l’incident et a remis une représentation au collecteur du district lundi, lui demandant de maintenir l’harmonie communautaire dans la ville..

 164,044 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C pas une mère, quelles mères veulent la mort de ses enfants à part ces sorcières. Même chez les animaux, les mères aiment leurs petits et les défendent de toutes leurs griffes et dents.

    Ces femmes sont des charognes

    • C’est la mère poule qui pond des œufs explosifs! J’ai rêvé que! Quand elle pond, elle s’explose le « Q ».

  2. Ces femmes sont odieuses et monstrueuses.
    Cette mentalité sauvage et arriérée, ce fanatisme religieux ne peuvent pas s’harmoniser avec notre société évoluée.

  3. Les palestiniens sont des concentrés de problèmes, des attardés, des arriérés, des incultes, bêtes et méchants qui ramènent tout à leur religion débile, ces gens qui sont probablement ce qu’il y a de pire sur la planète sont des incompatibles non seulement de l’Occident mais de manière générale du monde, ils ne sont même pas capables d’être en harmonie avec les autres pays arabes, c’est pour dire qu’ils tiennent une couche ?

  4. il y en a marre de faire vivre ces gens à nos crochets alors qu’ils crachent dans la soupe, soutenus par des salauds comme Piolle à Grenoble et bien d’autres.

  5. L’islam ne doit pas être considéré comme une religion ou une philosophie. . . mais une psychose !et traitée comme telle.

  6. «  » » » » » » »
    19 janv. 2009 — « La paix s’installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu’ils ne nous haïssent. » (Golda Meir) «  » » » » » » » » »

    dechets orduriers

  7. Cette connasse veut que tous les membres de sa famille soient des martyrs d’Allah, mais pas elle qui veut continuer à vivre ……

  8. cES POPULATIONS sont complètement débiles et arriéréES, elles ont 1000 ans de retard à minima.
    Quand on pense que ce sont avec ce genre d’animaux attardés avec qui copulent nos élites du pédoland (sex & drugs). On comprend mieux pourquoi ce monde occidental dégénéré va sombrer dans le chaos et la tyrannie d’ici quelques mois, à peine…
    Il ne peut en être autrement faute d’avoir assaini nos gvt.

  9. Et si on mettait un dispositif à cette vermine, là d’où sortent ses p’tits jihadistes qui vont se faire exploser. Quand on mène le bateau de la haine on est le capitaine (même bâchée), donc on assume les représailles…

  10. La foi musulmane est une maladie mentale dite taqiya coranique. Mais nous sommes d’accord, cette mouquère hindoue doit avoir ses enfants martyrisés par l’akbar, du moment que ça évite qu’ils viennent en France!!

  11. Et toi mémère !Es-tu prete a te faire sauter (le caisson) pour la grandeur d’Allah?

  12. Et si on faisait des captures d’écran ,une copie papier et les envoyer au «  »siège » » des pro-islam . Il y a des jolies photos de gamines de 10 ans décapitées entre autre!

  13. Mon Dieu que vous êtes à la fois moches, méchantes et stupides, les Mouloudas. Il ne vous est jamais venu à l’idée que vous étiez un brouillon divin avant que l’humanité véritable en soit inventée ?

  14. C’est si beau l’amour maternel musulman que les idiots utiles de Bruxelles, de Paris, de Berlin… veulent l’importer chez nous grâce à ces migrants musulmans inassimilables, en masse bien sûr.

  15. Pour ce qui est de la connerie elle décroche le pompons. Ce son des fanatiques dégénérés adeptes de la pire secte satanique et c’est ça que les gouvernements européens font venir en Europe par millions . A part vouloir détruire l’europe je ne vois pas.

  16. Réponse d’un mécréant : nous aussi madame, nous serions heureux que tous les adeptes de Mahomet disparaissent en même temps!

2 Rétroliens / Pings

  1. Monstrueux et haineux abrutis tarés de l’islam assassin – La mère d’un djihadiste palestinien : « Je serais heureuse que tous mes enfants et petits-enfants soient martyrs d’ Allah » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte cont
  2. Rachid Mélenchon, c’est le candidat des musulmans – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.