« 2000 Mules » apporte les preuves de l’élection volée à Trump en 2020 !

We are no longer a democracy.

We are a criminal cartel pretending to be a democracy.”

Dinesh D’Souza

 

Le documentaire sort le 2 mai, et sera téléchargeable à partir du 7 mai. Merci à Jack qui nous l’a indiqué.  Pour lui c’est un évènement énorme qui apporte des preuves incontestables de la fraude, mais il ne sait pas si ça changera quelque chose… et si cela sera reconnu officiellement

 

 

 

.

La preuve de la fraude électorale de 2020 que vous attendiez

Vous avez peut-être entendu parler du nouveau film explosif 2000 Mules , qui expose ce qui s’est réellement passé lors des élections de 2020 . Le film révèle des preuves inédites de fraude électorale coordonnée lors des élections de 2020.

En utilisant plus de 10 billions de pings provenant de données de géolocalisation de téléphones portables disponibles dans le commerce, ainsi que des millions de minutes de séquences de sécurité de boîtes de dépôt, 2000 Mules découvre exactement comment fonctionnait le système de trafic de bulletins de vote.

C’est le plus grand film de Dinesh D’Souza – et peut-être le documentaire le plus important jamais réalisé.

Traduction google.

https://gellerreport-com.translate.goog/2022/04/the-evidence-of-2020-election-fraud-youve-been-waiting-for.html/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

.

Déclaration de Donald Trump qui sait ce qui est en jeu :

 

Traduction à la louche de Christine Tasin

 Le très respecté Dinesh D’Souza, en collaboration avec Catherine Engelbrecht pour 3la Vérité sur le vote » , vient de sortir une nouvelle bande-annonce. Cela montre exactement au monde  comment l’élection présidentielle de 2020 a été truquée et volée. Le film expose les mensonges des démocrates, RinoS (??? ) et les « fake news » qui affirment que ce sont « les élections les plus sûres de l’histoire ». C’était peut-être la moins sûre de l’histoire….

Les urnes ont été  bourrées, et bourrées comme jamais auparavant – et tout est sur le film. Les bulletins de vote ont fait l’objet d’un trafic et ont été vendus dans le cadre d’une opération massive dans chaque État. Les preuves sont si accablantes ! Que vont dire à présent les lâches qui se sont assis et n’ont rien fait pour empêcher que l’élection soit volée ? La façon dont nos votes ont été volés  est une honte pour notre nation, il faut la réparer.

.

Interview de Dinesh D’Souza ci-dessous. On peut générer la traduction en français en appuyant sur sous-titres (petit carré blanc) puis sur le petite roue dentelée en choisissant « traduction automatique puis français )

 1,231 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bonjour Madame Monsieur pourriez m’indiquer quand la version française des 2000 mules sera disponible.
    Merci de votre retour cordialement .
    Robert Fremaudiere

  2. RINO = Republicans In Name Only (je suis pourtant absolument certain que Christine sait cela)

    • Eh non Bharata je ne savais pas et au milieu d’un texte en anglais je n’ai pas du tout pensé aux républicains

  3. RINOs : Republicans in name only. Des Républicains qui n’ont de républicains que le nom. Des socialistes, quoi. Ce n’était pas difficile à deviner. Pour n’importe quel acronyme, il suffit de taper dans Google « What does RINOs stand for » et vous aurez la réponse. Enfin, ce n’est pas ce film qui apportera la preuve de la fraude. Ce qu’on y voit, c’est la petite fraude artisanale en amont. Trump a toujours eu toutes les preuves de la vraie fraude, la fraude industrielle en aval.

  4. Un grand merci Christine pour ce magnifique travail. Reste à voir si ce document, mise à part la colère de soi-disant « disinformation » par les dems et les médias, aura de véritables conséquences, conformément aux lois et à la Constitution des États-Unis ?

    • Je ne suis guère optimiste mon cher Jack… à partir du moment où la cour suprême a refusé de donner suite aux recours de Trump… la seule solution serait que ce film déclenche un véritable scandale, que l’on ne parle plus que de çà aux USA… que ça devienne un nouveau Watergate…l’Ukraine là aussi occupe suffisamment les esprits ainsi que la crise économique pour détourner le chaland de tout ça hélas. Je croise les doigts pour que l’Etat profond soit dénoncé partout….

  5. Je suis la vidéo dominicale d’Alexis-Cossette de Radio Québec depuis deux ans, et suis heureux de voir que ces éléments arrivent en France. Vivement la retour de Trump après les élections de mi-mandat… Vive le 22ème amendement ! https://vk.com/radioquebec

  6. RINO (s) : c’est un acronyme pour « Republican In Name Only » , ce qui en français veut dire « (membre du parti des) Républicains (mais) seulement en nom ».
    En France, on a l’expression « français de papier » pour désigner ces gens qui ont pu obtenir la citoyenneté française et un passeport français, mais qui détestent la France, ses traditions, ses valeurs, ses natifs !

    • Merci Filouthai j’ai achoppé là-dessus en effet pardon pour mon ignorance

  7. Si biden le sénile a volé les élections pour être le président qui aura poussé l’europe à la guerre, pour vendre des armes et s’enrichir au prix de millier de morts, alors là il faut être sacrément pourris, a un point que je n’imaginais pas. Ces gens là sont de vrais ordures . Et on a les mêmes en europe et dans nôtre gouvernement. Excusez moi, je vais vomir.

  8. Ce truc là sera étouffé peut-être par une guerre mondiale. A suivre

  9. Il faut se dire que les politiciens sont hors sol et n’écoutent rien, par contre ils manigancent tout. Voyez Macron qui se fait une ( petite) campagne électorale aux frais du contribuable, ce fut reproché avant le scrutin, et après le vote, voilà Pécresse qui vient demander effrontément au contribuable de lui rembourser sa campagne.
    Il a été dit que ce sont les sondages qui orientent les votes, mais bien entendu on va continuer le système, c’est vraiment facile et en plus ni Z, ni MLP ni NDA ne manifestent le moindre sentiment de contestation. Je crois être le seul à émettre l’idée que les sondages doivent être interdits un certain temps avant le scutin. Dans le temps il n’y avait pas de sondages, les gens découvraient les résultats le soir, souvent avec stupéfaction, joie ou pleurs. Ici je me dis depuis des semaines que Macron va nous refaire 5 ans, c’était cousu, d’ailleurs le bougre le montrait bien.

    • Jusqu’en 2002, les sondages étaient proscrits deux semaines avant les élections. Puis on a estimé qu’Internet faussait la donne et on les a autorisés. Force est de constater que le moyen principal d’information de ces loches de Français est toujours la téloche, la radio et les grands médiats. Se renseigner tout seul sur Internet alors qu’on a cette technologie de science-fiction naguère futuriste, c’est encore trop pour ces dégénérés avides de jouir sans entraves de bonheurs dérisoires hanounesques. Globalement, ils méritent bien l’esclavage prévu pour eux par les maîtres du monde. Pas nous, malheureusement.

    • « …..vraiment facile et en plus ni Z, ni MLP ni NDA ne manifestent le moindre sentiment de contestation… »

      Eh oui, ça aussi c’est bizarre….

      Pour moi, ces politiques constituent tous un Système bien huilé et bien organisé, quoiqu’ils disent par ailleurs qui relance faussement l’espoir des Français et on repart pour un tour…..

  10. En France les élections ont aussi été truquées. Ou alors les électeurs sont des cons finis. Je penche pour la deuxième hypothèse.

    • Le résultat des elections françaises, et la façon dont les questions et les procédures sur ce sujet sont enterrées posent le problème de la fraude qui a conduit Manu au pouvoir en 2022 !

      • Les merdias donnent les résultats a 20 h alors que le dépouillement dans les grandes villes ( elles sont nombreuses ) n’a pas encore commencé , immanquablement le candidat donné gagnant a 20 h voit toujours son avance de voix augmenter et jamais le contraire donc pas la peine de faire voter ces millions de citadins vu que le quart des Français suffit !

1 Rétrolien / Ping

  1. « 2000 Mules » apporte les preuves de l’élection volée à Trump en 2020 ! Mais qui doutait de la fraude ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.