Macron nous évitera t-il la guerre parce qu’il a armé Poutine ?

Le monde est  en grand danger, au bord de la catastrophe, heureusement nous avons un Macronescou qui veille au grain, il est décidé à protéger les Français. Pour sauver les Français du péril imminent. Macronescou veut être le gardien de la paix, le rassembleur de la droite et de la gauche et en même temps des écolos et des productivistes, un grand écart  dangereux pour l’entre jambe. Il réfléchit au  prochain chef de gouvernement, la décision est difficile, il lui faut un homme, ou plutôt une femme exceptionnelle

Pour Premier Sinistre Macronescou cherche la perle rare, une  protectrice environnementale. Il sait qu’il n’a pas droit à l’erreur, en en ayant déjà trop fait. Il veut être le premier protecteur de la planète en limitant le  CO2 produit par les Français. Dure équation si en même temps il faut produire plus pour gagner plus et dépenser plus.

Jamais avare d’une connerie, il veut être le premier pays en énergie renouvelable. On est déjà le premier pays en impôts et taxes et le premier  en dépenses sociales, un pied sur  les deux premières marches du podium. Pour occuper la troisième marche il va devoir marcher sur la tête, un grand numéro d’équilibriste. A cœur vaillant rien d’impossible, ce Marcheur des extrêmes a  réussi à entourlouper  58 % des Français, bêtes à manger du foin,  il veut maintenant leur faire réduire les émissions de gaz a effet des serre de 40% d’ici à 2030 par rapport à 1990. Grâce à la planification, Emmanuel Macron espère aussi « réaliser un effort sans précédent de sobriété, pour baisser de 40% notre consommation d’ici 2050« . Je veux aller deux fois plus vite dans le quinquennat qui vient« . En langage progressiste ça veut dire, les petits gars il va falloir vous serrez la ceinture. Vous allez en baver des ronds de chapeau.

Comment il va y arriver ? Par la peur ? La grande trouille  qui vous fait C…. dans le froc.  Vous avez cru qu’il allait  vous maintenir  dans un état de choc, avec la peur au ventre de recevoir une bombinette. Mais non rassurez vous Poutine est son pote vous ne risquer rien. Macronescou   à continué les ventes  d’armes Françaises a la Russie, du 24 février au 8 avril.  Surement sur les conseils de Mac Kinsey  pour faire du pognon.  Heureusement  que c’est avec la Russie, il n’y a que les pays africains qui pratiquent les rétro- commissions. On ne pourrait pas imaginer que ….

Paris et Berlin ont envoyé discrètement des armes à Moscou pour de 273 millions d’euros, y compris des bombes, des roquettes et des missiles, qui sont probablement utilisés en Ukraine, vient de révéler The Telegraph sous la plume de Joe Barnes, un correspondant du quotidien britannique basé à Bruxelles. 10 Etats membres avaient exporté près de 350 millions d’euros de matériel informatique vers la Russie. «Environ 78% de ce total ont été fournis par des entreprises allemandes et françaises», rapporte Joe Barne. La France a, également, été responsable de l’envoi de 152 millions d’euros vers la Russie, dans le cadre de 76 licences d’exportation. Paris a autorisé les exportateurs à remplir les contrats conclus avant 2014, en utilisant une technique de porte dérobée dans l’embargo de l’UE.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/selon-emmanuel-macron-la-vente-d-equipements-militaires-a-la-russie-etait-conforme-au-droit-jusqu-en-2020-20220315

Outre les bombes, les roquettes et les torpilles, les entreprises françaises ont envoyé des caméras thermiques pour plus de 1 000 chars russes ainsi que des systèmes de navigation pour les avions de chasse et les hélicoptères d’attaque

Ainsi, du 24 février au 8 avril, les ventes d’armes à la Russie ont pu continuer.

Joe Barnes ( voir son article en anglais et sa traduction ) explique que le gouvernement français n’a pas commenté son utilisation de l’exemption, mais a précédemment défendu la clause «grand-père». Ainsi, Observateur Continental, qui avait informé ses lecteurs en mars dernier que la France a discrètement équipé l’armée russe avec des technologies militaires dernier cri, apprend que l’échappatoire, finalement, fermée le 8 avril, n’a été fermée qu’après les protestations croissantes des Etats membres baltes et orientaux. Des envoyés de Pologne et de Lituanie ont veillé à ce que le texte de l’embargo sur les armes initial de 2014 soit modifié lorsqu’il est apparu que des armes continuaient d’affluer en Russie.

L’eurodéputé roumain qui a partagé l’analyse de l’UE, a déclaré: «Alors que l’Ukraine réclame désespérément des armes pour se défendre contre l’invasion de Poutine, l’Allemagne et la France sont silencieuses, mais ont été assez heureuses pour vendre discrètement et honteusement leurs marchandises à Moscou».

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/29/la-france-et-lallemagne-ont-contourne-lembargo-sur-les-armes-pour-vendre-des-armes-a-la-russie/#more-142325

L’argent n’a pas d’odeur…

Macronescou : c’est celui qui  a critiqué la Boutiquière d’avoir emprunté  de l’argent a une banque Russe, pendant qu’en même temps il encaissait l’argent russe ! Et il propose à présent toutes les armes possibles et imaginables à l’Ukraine !

https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-la-france-va-renforcer-l-aide-militaire-et-humanitaire-promet-emmanuel-macron-ae0c914a-c876-11ec-8803-f8fcb3eecb8c

Il faut dire que le bilan économique de son premier mandat est catastrophique, la dette de la France abyssale, l’argent est donc toujours bon à prendre, d’où qu’il vienne, surtout quand il s’agit de roubles, il faut bien continuer à acheter du gaz et du pétrole russes !

LE grand danger qui vous menace c’est le CO2, a dit Macronescou. La France représente 0,9% du gaz à effet de serre émis chaque année. 299 millions de tonnes. Pour le monde c’est 43 000 000 000 tonnes

EN Chine le  charbon, représente 56% de la consommation d’énergie, 63 % de sa production d’électricité. 368 centrales à charbon sont en cours de construction.

L’Inde va ouvrir 55 nouvelles mines de charbon  et agrandir 193 mines existantes afin de porter la production de charbon à 1 milliard de tonnes par an.Au total, ces sites relâcheraient 115 millions de tonnes de CO2 chaque année dans l’atmosphère.

La Chine, l’Inde, l’Indonésie, le Japon et le Vietnam ont au total plus de 600 nouvelles centrales à charbon en  projet.

Français préparez vous a de très gros sacrifices, voulus par les écolos-dingos et Insoumis, que Macronescou va satisfaire. Des sacrifices qui ne changeront rien à l’avenir du monde.

Préparez-vous. Deux  mois avant l’invasion de L’Ukraine les  élites mondialistes évoquaient la possibilité d’une guerre. Les mêmes aujourd’hui envisagent l’utilisation de l’arme atomique. L’agenda mondialiste se met en place.

 

 

 1,393 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. POUTINE n’évitera pas la guerre à MACRON, c’est un homme et pas une gonzesse qui se laisse acheter !

  2. Il y a ce qu’on nous dit et ce qu’on ne nous dit pas sur le terrain, il y a le vrai et le faux, il y a le fond et la surface, il y a la distance géographique, il y a des cultures différentes donc des rapports humain et façon de penser différentes, il y a une géopolitique que beaucoup ignorent (ils devraient y réfléchir car le contexte est important pour se faire une idée plus juste des dynamiques), il y a ceux qui mentent et ceux qui disent la vérité, il y a ceux qui manipulent et ceux qui sont authentiques, il y a ceux qui osent et ceux qui passent leur temps à pleurer pour trouver de l’aide, il y a ceux qui sont nets et les pas nets, il y a ceux du terrain et ceux qui ne font que regarder à distance, il y a ceux qui se plaignent de ce qu’ils ont eux-mêmes provoqué en voulant faire croire qu’ils sont innocents…. etc…

    Bref, évitons de juger de l’extérieur c’est trop difficile pour une guerre qui n’est pas la nôtre.

  3. « LE grand danger qui vous menace c’est le CO2 »

    Ben oui, c’est pour ça qu’il faut nous empêcher de respirer….

  4. Ces imbéciles de français l’ont voulu, l’ont revoulu. J’espère qu’ils vont en chier à en crever.
    Quand a nous, on essayera de survivre.
    Excellent article, bien documenté.

    • Ami Cachou, j’espère aussi que les électeurs de Macron vont en baver un maximum. Dernière perle d’un électeur du petit poudré (entendu par hasard au supermarché). Deux retraités à ce qu’il me semble. Je n’ai pas voté pour Macron mais contre Marine Le Pen, voilà ce qu’ils ont dit.Je n’ai pas pu m’empêcher de grommeler :  » C’est la même chose, bande de cons! » Ils ont rougi et se sont séparés rapidement. Voilà les électeurs types du petit marquis, des gros cons, fiers de leur connerie, des stratèges de waters closets publics! Cons, bêtes, et fiers de l’être !

  5. Bonjour, arrêtons de proclamer que le poudré a été réélu par 58,55 % des Français. En réalité il n’a été prolongé que par 38,50% des inscrits sur les listes électorales! On est loin d’un plébiscite des Français, mais bien plutôt d’une caste de privilégiés protègeant leurs intérêts matériels et par un troupeau de décervelés inconséquents et irresponsables trouillards. Bon dimanche.

    • Oui juste 18 millions de Français et des poussières pour être exact.

  6. MACRON, d’accord, un connard. Mais alors tous ceux qui ont voté pour lui !!!…….

  7. Alors que les Français connaissent des difficultés, Macrouille continue d’arroser l’Afrique. Même la bouffe part là-bas sous forme d’aide alimentaire, y compris l’huile de tournesol.

Les commentaires sont fermés.