Loïc, 38 ans, en bonne santé, décède 3 jours après sa 1ère dose

⚠️ La famille de Loïc Baron rejoint VERITY France ⚠️
Mon mari, âgé de 38 ans, en bonne santé, reçoit sa 1ère dose le 22/06/21. Le 25/06, je reçois un appel de son collègue me disant qu’il a fait un malaise au travail et qu’on lui avait interdit de m’appeler car les pompiers le feraient en temps voulu.
Je ne m’inquiète pas trop car je me dis qu’il a dû avoir chaud avec le masque durant sa réunion. Je récupère mes enfants à l’école et décide de me rendre sur le lieu de travail de mon mari.
A mon arrivée, mes enfants sont pris en charge par des employés et le médecin du SMUR commence à me parler mais le stress ayant pris le dessus, je n’entends que massage cardiaque d’1h, impossible à intuber, elle cherche ses mots et là je lui dis « vous n’essayez pas de me dire que c’est fini quand même? » ce à quoi elle me répond que malheureusement si.
Je m’effondre, mon monde s’écroule, j’étouffe, je n’y crois pas. Je demande à voir mon mari et on me dit que ce n’est pas possible, on me parle d’obstacle médico légal, de police et de procédure. Et on me demande de répondre à quelques questions. Je réponds à leurs questions concernant la santé de mon mari et remarque qu’elle encadre le mot « vaccin » lorsque je lui dis qu’il a eu sa 1ère dose il y a 3 jours.
Le lendemain de l’autopsie le policier m’annonce qu’il avait une malformation génétique mais à ce jour je n’ai toujours pas accès à ce rapport. Cela fait maintenant des mois que je ne sais toujours pas de quoi est décédé mon mari. Que je me repasse en boucle la veille de son décès, ainsi que les heures précédant son départ au boulot mais rien, aucun signe, aucune alerte. Je me torture nuit et jour à chercher une réponse, pour pouvoir faire mon deuil…

 1,006 total views,  4 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Cela reste assez confidentiel et je n’ai pas de lien direct, mais j’ai lu qu’il y a trois formules différentes du produit.
    Un placebo, un produit à faible dose, et un troisième produit à forte dose.
    Pour une phase expérimentale trois, il faut forcément pouvoir comparer, sinon il n’y a aucune expérience.
    Si les gens avaient l’idée de se faire noter par le piquouseur le numéro du lot qu’on leur injecte, on pourrait avoir un début de preuve.

    • Exactement.
      Le pikouzeur a l’obligation de vous indiquer le n° de lot de l’injexxion.
      Un chercheur anglophone a justement pu répertorier les lots à incidences létales ou sévères les plus significatifs.
      Il les a reportés en ligne à l’adresse suivante.
      Descendre la page jusqu’au tableau « France ».
      https://howbad.info/international.html
      Ma fille, étudiante en médecine, m’a communiqué en direct le n° de lot de la saloperie qu’on allait lui injecter de force (ben sinon, finies les études…!). Heureusement ce lot n’était pas de ceux répertoriés ci-avant. Je lui ai dit ok, la mort dans l’âme!

      • Merci pour ces infos, j’espère que ça servira à ceux qui sont contraints de subir l’injection pour poursuivre une vie normale.
        et j’espère que votre fille échappera au pire.

      • Le lot EJ6788 le plus meurtrier en France et en Europe.
        Nous avons plus de 1500 décédés des suites de l’injection et aucune info qui fuite au niveau de nos merdia.

  2. A la fin, je ne plains plus ceux qui succombent parce que tout le monde sait maintenant que le vaccin est mortel. Alors pourquoi continuer à croire en MACRON ? Chacun vit la vie qu’il doit vivre !!!

    • Bien dit Neutre, je suis avec vous !!

      tous ces moutons de panurges qui ont été se faire piquouser, alors qu’ils n’étaient pas obligé, quand même faut le faire !!

      des bons petit toutous !!

  3. Cette mort n’est que l’illustration du principe évolutif de Darwin : les individus incapables de s’adapter à leur environnement meurent ou à minima ne se reproduisent pas.
    Notre environnement c’est le mensonge et la corruption. Si vous êtes incapable de vous y adapter, en étant incapable de distinguer entre les mensonges et la vérité et entre les personnes corrompues et celles qui ne le sont pas, il y a un maximum de chances pour que les décisions que vous prendrez vous soient fatales, ou le soient pour vos enfants qui sont encore plus fragiles que vous.
    La moralité de l’histoire de Loïc c’est hélas le poster suivant :
    https://despair.com/products/mistakes

  4. Ben oui mais il y a des gens qui n’ont pas encore compris.

    Ne pas oublier cependant ceux qui ont été obligés, c’est même impensable car il y a eu des alertes dès le début que l’on a soigneusement étouffées.

    Je comprends mieux par contre pour ma part comment Hitler a pu avancer…. je n’avais jamais compris à ce jour toutes ces horreurs notamment les expériences dites « médicales » (eh oui, ils étaient « médecins »). Au fait, j’ai vu un documentaire très intéressant hier, ils n’ont jamais retrouvé Mengele qui serait parti en Argentine (preuve papier à l’appui).

    • Jospeh Mengele a été retrouvé au Brésil après sa mort accidentelle en 1979 par noyade après un malaise lors d’une baignade.
      Ses ossements ont étés identifiés en 1985 et authentifiés par ADN en 1992. Ils sont toujours actuellement à l’Institut médico-légal de São Paulo.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele

      • Merci pour ces infos.

        Le documentaire américain dont je parle ( concernant des Dossiers « déclassifiés ») parlait de l’arrivée en Argentine, documents bien authentifiés par un expert des arrivées Nazis en Argentine à la fin de la Guerre, dont un le montrant sous un nouveau nom laissant supposer une arrivée précipitée (inscription de dernière minute).

        Mengele a dû voyager après (le lien ci-dessous le confirme et vous avez raison), le Brésil n’est pas loin….. mais de son vivant il n’a pas été retrouvé, si l’on a identifié sa dépouille cela confirme (documentaire aussi des agents Mossad qui le confirmait).

        https://www.greelane.com/fr/sciences-humaines/histoire-et-culture/ten-facts-about-dr-josef-mengele-2136588/

        Tout cela pour dire que le désir d’expériences douteuses voire mortifères sous couvert de la « Science » n’est pas mort avec Mengele.

  5. Il y a beaucoup trop de problèmes cardiovasculaires à cause de ces vaccins de m€rde, il est évident qu’il y a un lien avec ceux-ci.
    Sans compter qu’on commence à voir des problèmes neurologiques en lien.
    Ne parlons même pas des maladies auto-immunes tout ça parce que des français c0ns comme des manches votent par un ramassis de tarlouzes dégénérées qui ne pensent qu’à se remplir les poches en pédoland. C’est insupportable de jouer ainsi avec la vie des gens, ils nous ont assez cassés les noix avec leur feu regretté adolfo pour au final faire peut être pire que lui…

  6. Et bien sûr, ce n’est pas la faute au vaccin! Comme d’habitude, air connu. Bientôt on nous dira que les morts ont oublié de respirer.

    • Oui cela arrive même sans vaccin, mais il y en a trop d’accidents post-vaccinaux pour pouvoir dire que c’est un hasard dû à l’individualité de chacun.

      Aux Etat-Unis ils sont plus clairs avec cela car ils font des recherches et publient même officiellement (notamment dans l’Armée vu les nombreux cas qui interrogent).

      Il y a des statistiques officielles en France aussi concernant les effets secondaires (mais 10 à 15 % d’effets secondaires déclarés seulement selon des soignants sur le terrain, d’où leur résistance acharnée pour certains que l’on comprend…), et tout ce qu’on ne sait pas encore.

      Je comprends que les gens qui se sont fait « injecter » aimeraient que ce ne soit pas vrai (pas « vaccinés » car ce n’est pas un vaccin vu l’expérience et les constats à ce jour), malheureusement c’est la réalité.

      Maintenant, tout le monde ne réagit pas pareil mais les faits sont là.

      • Tout le monde ne réagit pas pareil parce que ce ne sont pas les mêmes produits. Pour ne pas empoisonner tout le monde en même temps, il est probable qu’il y ait beaucoup plus de placébos que de traitements dangereux à ARN messager.

        • Oui mais tout d’abord parce que les organismes récepteurs réagissent différemment selon leurs capacités et spécificités.

          Maintenant, pas les mêmes produits oui, des placebos certes et aussi des doses de vaccins différentes plus ou moins diluées, injectées… c’est ce que l’on appelle des études en double aveugle :

          « L’étude randomisée en double aveugle, avec répartition aléatoire, randomisée ou à double insu (ou en double aveugle) est une démarche expérimentale utilisée dans de nombreuses disciplines de recherche telles que la médecine, les sciences sociales et la psychologie, les sciences naturelles telles que la physique et la biologie.  »

          https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tude_randomis%C3%A9e_en_double_aveugle

          La roulette russe quoi…. (sans jeu de mot !).

          J’imagine qu’au Gouvernement ils ont bénéficié de doses plutôt neutres… Je me souviens d’un article de presse officiel où l’on parlait de rappels de gens vaccinés car on s’était aperçu qu’il n’y avait que du sérum physiologique dans les seringues.

2 Rétroliens / Pings

  1. Ecatombe due au faux vaccin, ça continue, et Macron veut en remettre une dose cet automne ! Certains ont la chance de passer au travers, mais Loïc, 38 ans, en bonne santé, décède 3 jours après sa 1ère dose. CE FAUX VACCIN TUE BIEN DAVANTAGE QUE LE
  2. Loïc en bonne santé, décède 3 jours après sa 1ère dose – Morts après vaccination

Les commentaires sont fermés.