Le jour d’après… quoi qu’il arrive jamais un Etat palestinien ne verra le jour !

Quelle question déterminante… Quelle hâte et quel empressement… Le jour d’après…

Tout d’abord, nous en sommes très loin, ensuite, il faut être complètement aveugle ou hypocrite à des degrés inimaginables pour refuser de voir ce qu’Israël se doit de faire pour survivre.

Le jour d’après, c’est surtout le gauchiste qui trépigne et veut imposer ses conceptions suicidaires qui ont déjà coûté la vie à des milliers de juifs d’Israël et de par le monde, et cela date depuis la création de l’État d’Israël.

Les amoureux des accords d’Oslo sont bien vivants et cherchent à nous le faire savoir… Ils veulent toujours et encore un État palestinien vivant en « paix et en harmonie » aux côtés d’Israël.

Le ridicule ne tue pas !

Ces pauvres idiots utiles doivent avoir un quotient d’intelligence très bas, à moins qu’il ne soit désactivé. Ils doivent être complètement saturés par le progressisme qui fait des ravages dans le monde occidental et démocratique, mais que nombreux s’obstinent à maintenir. C’est absurde… c’est un entêtement préjudiciable, criminel… un manque abyssal de familiarisation avec la nature profonde de la nation arabo-musulmane.

Le grand secret qu’aucun Arabe ne divulguera est que le musulman cherche à remplacer le « peuple juif comme étant le peuple élu du Dieu unique ». Pour certains d’entre eux c’est la prétendue cause derrière leur ambition de s’emparer des terres promises aux juifs… C’est le musulman qui veut s’affirmer comme étant l’unique peuple élu du Dieu unique… pas le juif, ni le chrétien.

Cette hypothèse s’écroule lorsque l’on constate que l’islam convoite la suprématie mondiale et s’est attelé à cette entreprise depuis bien longtemps. La démocratie et le mondialisme aidant, cet objectif s’est avéré possible et même productif. L’islam a réussi à gangrener le monde libre… grâce aux pétrodollars.

Les milices islamiques à l’œuvre tuent en Europe, à l’arme blanche ou véhicule bélier, ou toute autre arme… Ils s’imposent et imposent leur culte et leur culture.

L’Iran veut sa bombe atomique pour menacer tous ceux qui oseront lever la tête… Soyez-en certains, ils en feront usage. L’Iran ne se pliera jamais au traité sur la non-prolifération des armes nucléaires, que les grandes puissances ont adopté.

Tous ces blancs-becs  en pamoison devant ces orientaux venus leur arracher leurs terres, ignorent encore qu’ils se trouvent sur leur liste des candidats à la mort… Les médias sont des vendus, les universités aussi… l’argent du Qatar coule à flot.  

Et l’antisémitisme qui se dévoile dans toute sa vigueur est le signe avant-coureur de ce qui se trame en silence. Il n’a jamais été question de palestiniens et de prétendus palestiniens, mais bien du juif là où il se trouve. Le musulman s‘attaquera d’abord aux gens du samedi avant de passer à ceux du dimanche.

Les Arabes de Palestine ont été assassinés en Syrie par milliers par l’Iran et personne ne s’est levé pour manifester… la raison est que le juif n’y était pour rien… Les Arabes de Palestine jouissent d’une avalanche de manifestations quand Israël ose se défendre et défendre ses juifs…

« Le jour d’après » ne pourra jamais ressembler à ce qu’il a été pendant une cinquantaine d’années ou plus.

Mais il faut d’abord venir à bout de tous ces proxys qui mordent dans la chair vive d’Israël.

L’avenir de la bande de Gaza et de la Judée et Samarie, se dessinera de par lui-même. Accordons-lui le temps de se constituer…

Quoi qu’il en soit, un État palestinien ne verra jamais le jour.

Thérèse Zrihen-Vir

 1,003 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. la palestine existe : c ‘est la pseudo jorbanie inventée parles anglais pour remercier les bédouins de les avoir aidés dans leur lutte contre les turcs..

    a propose de tunnels innondables, je me suis marré en lisant ça cet aprés midi

    Des milliers de passagers bloqués à la veille des festivités du Nouvel An. Tous les trains Eurostar au départ et à destination de Londres sont annulés, samedi 30 décembre, a annoncé l’entreprise sur son compte X. Cette décision est prise “en raison de l’inondation d’un tunnel sur la ligne à grande vitesse près de Londres”. Auparavant, Eurostar avait annoncé que plus d’une quinzaine de trains étaient annulés.”

    bien fait pour la perfide albion 👿

  2. Tellement d’accord avec vous madame Zrihen-Vir. AUCUN ETAT PALESTINIEN SUR LA TERRE BENIE D’ISRAËL.
    Qu’ils aillent en Jordanie. Là-bas est leur pays.
    ROSA

  3. Très bon article.
    La Haine, ils sont nés avec la Haine, la Haine envers tous ceux qui ne leur ressemblent pas.
    Et les autres, les gauchistes, par peur et lâcheté leur lèchent les babouches.
    Et les autres, les antisémites, eh bien, ils sont antisémites…

  4. “le musulman cherche à remplacer le peuple juif comme étant le peuple élu du Dieu unique”
    Tout à fait vrai mais on peut en dire autant des chrétiens. Les rois de France se veulent même descendants de David.
    http://templarii3m.free.fr/doc_ascendance_davidique.htm
    Quand l’Eglise parlait du “juif perfide”, c’était dans le sens qu’en ne reconnaissant pas Jésus comme le Messie, il ne serait pas resté fidèle à sa foi (fides).
    “Les Arabes de Palestine ont été assassinés en Syrie par milliers par l’Iran”
    A quoi faites vous allusion ?

    • Les rois de France serait donc une descendance de David donc d’Abraham et donc d’Adam et d’ Eve à la pomme conseillé par le serpent satanique ? Les rois de France descendent ou plutôt s’élèvent par le baptême de Clovis dans la foi catholique.
      Ce sont des faits historiques.
      L’Eglise parlant du “juif perfide” , vous prenez vos délires pour des réalités. Jésus, le Christ, est le chemin, la vérité , la vie.
      Nous sommes tous des enfants de Dieu. Personne n’est obligé de le suivre. Si certains pensent être le peuple élu grand bien leur fasse mais qu’ils cessent de nous bassiner avec leur mythologie.

  5. Soit, le destin de ceux du samedi puis de ceux du dimanche est ce que les arabos musulmans visent. je n’ai pas d’illusion là dessus, comme vous.
    En fait, tout de même, ceux du dimanche ont ils réellement des amis parmi les différents pouvoirs qui s’affrontent, plus d’un côté que de l’autre ?

  6. Oui,je sais que les Israéliens refusent depuis toujours la création d’un état palestinien, mais en dehors de laisser la situation éternellement sans solution aucune, que proposent ils d’autre ? Une extermination de masse des Palestiniens la fichait mal tout de même, même si secrètement d’aucun en rêve …Et les ventiler dans une diaspora mondiale restera un rêve fou…Ou de fous …Alors qu’elle autre solution proposez vous s’il vous plait ?

  7. Vive Israël.
    Madame Thérèse Zrihen-Vir vous êtes superbe . Vous commentez bien . Franchement nos politiques sont inconscient , voir débiles . C’est ainsi . Dans mon entourage aussi . Les Français devraient plus être solidaire , et prendre l’exemple D’ Israël. Vive la France libre , Vive la République libre .

  8. Quelles négociations et quels accords peut-il y avoir avec des gens dont la charte dit qu’ils veulent vous détruire ? On ne peut pas reconnaître en paroles à Israël le droit d’exister, et lui refuser ensuite en fait le droit de se défendre, de repousser son ennemi mortel, et, s’il le faut, de l’éliminer. Le Hamas met les Israëliens dans une situation où “c’est eux ou nous”, le choix est alors clair, et qu’on ne vienne pas ensuite pleurnicher devant l’ONU.

  9. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Toujours la même histoire avc les Gauchistes ; leur politique conduit au massacre et, à ce moment, ils détournent, pudiquement, les yeux, ce n’est plus leur affaire …

    En Algérie français avec le massacre de 150 000 harkis lors de l’indépendance.

    Typique, aussi, avec le Cambodge : ils ont voulu le régime Khmer rouge. Il est arrivé. Massacre abominable. Les Gauchistes détournent les yeux et ne parlent plus du tout du Cambodge.

    Et un commissaire politique, fort de ce bilan, comme Plenel, peut nous administrer, en 2023, ses leçons de morale, à jet continu et en mode saint François d’Assise, sur la “Palestine” ou l’accueil des immigrés.

    • “Toujours la même histoire avc les Gauchistes ; leur politique conduit au massacre”

      Le pire, c’est qu’ils le font au nom de l'”humanisme” et ils se croient humaniste dur comme fer malgré leurs résultats.

  10. L’Iran doit périr tant qu’il est encore temps. Dommage pour toutes ces femmes et ces hommes qui se battent contre ce régime. Mais il en va de la survie du monde libre. Je suis certain qu’en se servant des opposants au régime le monde occidental peut renverser ce régime. Seule la Russie peut être un frein.

  11. Bravo, Thérèse, un article criant de vérité. Je ne veux pas vous remonter le moral, mais nous avons les mêmes à la maison :des politiques veules, et un peuple musulman qui veut nous remplacer. Votre combat est le nôtre. Bonne année 2024. Prenez bien soin de vous!

Les commentaires sont fermés.