Les personnages grandeur nature de la crèche décapités, Noël attaqué partout

La crèche détruite à Rüsselsheim (près de Mayence) : à gauche, deux des trois rois – décapités ! Joseph est à terre, également privé de sa tête. A côté, l’âne détruit, à droite, un autre roi décapité.

Noël attaqué…

Nous sommes maintenant en guerre. Une guerre que nous ne menons pas. Ils brûlent des églises et des crèches et cela ne gêne personne.  Après l’incendie de la crèche de l’église de Villastanza à Parabiago en Italie, ils décapitent les personnages des crèches un peu partout.

Allemagne : les personnages grandeur nature de la crèche décapités

Qui a pu faire une telle chose ? Ne serait-ce pas quelqu’un qui pense que ceux qui croient en la divinité du Christ sont des “mécréants” (Coran 5:17, 5:72), et que “lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez leur cou” (Coran 47:4) ?

Bild

Rüsselsheim (Hesse) – Attaque contre la crèche de Noël grandeur nature de la ville d’Opel.

Dans la nuit de samedi à dimanche, tous les personnages de la crèche ont été décapités : Joseph, Marie, les Rois mages venus d’Orient – et même l’âne.

Les habitants de Rüsselsheim sont sous le choc : à l’église protestante du marché, au cœur de la ville, juste à côté de l’hôtel de ville, se trouve la crèche de Noël pendant la période de l’Avent. Les figures de la Sainte Famille avec Jésus sont grandeur nature. Elles sont entourées de deux sapins de Noël. Offerte par le Rüsselsheimer Gewerbeverein 1888 e.V. , l’association de commerçants de la commune.

Mais le matin du 17 décembre, la crèche ressemble à un champ de bataille. Tous les personnages ont eu la tête coupée. Joseph a été renversé, Marie a été repoussée. Jésus est d’abord porté disparu, puis retrouvé sous les décombres.

Italie : un migrant musulman met le feu à la crèche d’une église, causant d’immenses dégâts et détruisant un orgue du XVIIe siècle

Un incendie a gravement endommagé l’église de la Visitation de la Vierge Marie à Santa Elisabetta di Villastanza, un hameau de la municipalité de Parabiago.

Parabiago, il met le feu à la crèche à l’intérieur de l’église et s’enfuit, causant des dégâts encore non quantifiables à l’édifice : un Maghrébin est appréhendé.


Une colonne de fumée noire a été aperçue à l’entrée : les habitants ont tenté en vain de limiter les dégâts. Un Nord-Africain, repéré avec un bâton enflammé à la main, errant dans le village, est appréhendé.
la Repubblica

“Vous devez payer”, a crié le Marocain de 30 ans arrêté par la police, après avoir mis le feu à la crèche de l’église de Villastanza. Il a ensuite proféré des injures à l’encontre de l’Italie et de l’Occident.

 

Les flammes sont parties de la crèche abritée dans la structure religieuse, allumée par un homme d’origine nord-africaine qui s’est ensuite enfui dans les rues du hameau, arrêté peu après par les policiers locaux alors qu’il errait dans un état de confusion.

Dès que les personnes présentes sur la place devant l’édifice ont pris conscience de la fumée qui s’échappait de la porte principale, les pompiers ont été appelés, tandis que certains habitants ont tenté d’éteindre les flammes à l’aide d’extincteurs, mais en vain.


La crèche en papier a provoqué de fortes flammes et de la fumée qui ont endommagé des pièces en bois et même un orgue du XVIIe siècle. Les pompiers de Legnano ont mis du temps à maîtriser l’incendie.

Plusieurs témoins ont raconté avoir vu un jeune homme sortir de l’église avec un bâton enflammé à la main, et il a été rapidement repéré et arrêté par des agents de la police locale de Parabia.

Le maire Raffaele Cucchi est arrivé sur les lieux pour constater de visu ce qui s’était passé et a condamné sévèrement cet acte : “C’est une atteinte à nos traditions, à notre religion et à notre culture. L’incendie a causé d’importants dégâts à l’orgue du XVIIe siècle et à l’ensemble de l’église, qui sera désormais indisponible pour les fidèles de Villastanza à quelques jours de Noël”.

Belgique : Marie et Joseph décapités, un mouton enlevé et un âne endommagé dans une crèche de Noël

Qui a pu faire une telle chose ? Est-ce quelqu’un qui pense que ceux qui croient en la divinité du Christ sont des “mécréants” (Coran 5:17, 5:72), et que “lorsque vous rencontrez des mécréants, frappez-leur le cou” (Coran 47:4) ?

Nieuwsblad

La crèche de l’hôtel de ville de Malle ne contient que deux bergers et une mangeoire vide. Maria et Joseph ont été décapités vendredi soir. L’âne a été endommagé et le mouton a également été emporté samedi. “Qui fait une chose pareille ?”

C’est ainsi que le maire Sanne van Looy (N-VA), très déçu, a déclaré : “Je regrette beaucoup ce qui s’est passé une semaine avant Noël. Une crèche, c’est tellement amusant. Marie et Joseph sont temporairement au service technique, mais ils sont irrémédiablement endommagés. Il n’est pas certain que nous ayons de nouveaux personnages à Noël. Ce sera difficile, mais nous faisons de notre mieux. “

Le bourgmestre Van Looy est vraiment déçu de ce genre de comportement qui fait que la commune chasse les coûts inutiles. “Nous investissons beaucoup dans une commune propre et agréable. L’année prochaine, seulement du plexiglas ? Moins beau, mais plus sûr. Un rapport a été fait à la police de Voorkempen. La police demandera aux commerçants de mettre à disposition les images des caméras. Espérons que nous trouverons les coupables. Nous avons déjà une suggestion de peine de travail : remplir temporairement le rôle d’images vivantes de Noël”.

Maldives : la police interdit les célébrations de Noël sur les îles habitées et déclare que les contrevenants s’exposent à des poursuites judiciaires strictes


L’avis de la police mentionne que toute personne célébrant Noël ou toute autre activité de ce type sur les îles fera  l’objet de poursuites judiciaires.

https://www.opindia.com/2023/12/maldives-police-bar-christmas-celebrations-on-inhabited-islands/

Chantage à la veille de Noël : 50  jeunes migrants musulmans clandestins “investissent” une église à Lyon (une mosquée se trouve à 5 minutes…)

…Il y a une mosquée à 5 minutes mais les Français n’osent pas déranger leurs nouveaux maîtres.

Dehors !

Lyon : le Collectif Soutiens/Migrants Croix-Rousse squatte  l’église du Saint-Sacrement pour y faire dormir une cinquantaine de “mineurs isolés”.


New-York : les manifestants pro-Hamas bloquent la gare de Grand Central alors que les gens tentent de rentrer chez eux pour Noël

Comme toujours avec l’islam, l’intimidation reste le modus operandi.

Quelques jours avant Noël, un enseignant suisse est harcelé par un groupe d’élèves criant « Allah Akbar »

Un incident inquiétant s’est produit dans une école de l’ouest de Berne, dans un district scolaire avec “des niveaux élevés d’immigration”.

L’incident a alarmé la communauté scolaire et les parents. Plusieurs élèves de 5e et 6e années se sont retournés contre un enseignant surveillant les récréations pendant la récréation.

 Selon une lettre du directeur Sebastian Teuscher aux parents des trois classes concernées, les enfants ont formé une foule, se sont mis sur le chemin de l’enseignant, l’ont encerclé et ont crié des paroles religieuses telles que “Allah Akbar”.

https://haolam.de/artikel/Europa/58531/Schulvorfall-in-Bern-lst-besorgte-Reaktionen-aus-Konflikt-mit-religisen-Parolen.html

Le geste interreligieux d’une actrice offense les musulmans : elle a osé poser devant un sapin de Noël…

“Vous êtes chrétiens ?”, “Pourquoi porter des Nike et des Adidas” : des musulmans  attaquent l’actrice pakistanaise Minal Khan pour une photo avec un sapin de Noël

Un islamiste pakistanais a écrit : “Porter des Adidas, des Nike et les montrer, alors que chacun d’entre nous sait que ces marques sont sur la liste de boycott. Sommes-nous musulmans ? Est-ce que cela nous importe ? Vous tenez vos enfants dans vos bras et oubliez les enfants massacrés par les sionistes ? “

https://www.opindia.com/2023/12/islamists-attack-pakistani-actress-minal-khan-over-picture-with-christmas-tree/

Les autres titres …

Ouganda : des musulmans tuent une femme chrétienne à coups de hache et de machettes

Betty Biira, chrétienne  tuée au nom de l’islam

International Christian Concern

Des insurgés  des Forces démocratiques alliées (ADF) ont tué une femme et enlevé un homme à Kasese cette semaine. Les ADF sont un groupe rebelle islamiste présent en République démocratique du Congo (RDC), considéré comme une organisation terroriste dont le but est d’étendre l’islam.

Les rebelles ont attaqué le village de Ngoko, dans le district de Kasese, à l’ouest de l’Ouganda, le 7 décembre vers 21 heures. Ils ont tué une personne, identifiée comme Betty Biira, une habitante de Ngoko âgée de 35 ans (photo ci-dessus). Les assaillants ont également blessé son neveu de 13 ans, John Masereka.

Les autorités locales ont également signalé qu’un homme de 50 ans, Aston Agaba, avait été enlevé et n’avait toujours pas été retrouvé.

“Bien que nous ayons perdu une personne et que nous ne sachions pas où se trouve Aston, nous remercions le Dieu tout-puissant pour le garçon de 13 ans qui a survécu à l’attaque après avoir échappé aux mains des rebelles, mais qui a été gravement blessé à coups de hache au front et au crâne”, a déclaré Kayo Joseph, le président du village de Ngoko.

John Masereka raconte l’épreuve qui a coûté la vie à sa tante :

“Les tueurs étaient des gens étranges. Ils parlaient une langue que je ne comprenais pas. Ils ont tué ma tante à l’aide d’une hache et de machettes. Il s’agissait d’un groupe d’environ cinq hommes qui réclamaient également des téléphones et de la nourriture. Ils ont commencé à découper ma tante. Après l’avoir tuée, ils se sont tournés vers moi ; ils étaient bien armés avec des fusils et d’autres objets comme des haches et des couteaux. Dans mon cœur, je priais Jésus de me sauver. J’ai subi plusieurs coupures, mais le Seigneur m’a aidé à m’enfuir. J’ai été secourue par de bons samaritains qui m’ont emmenée à l’hôpital”.

L’attaque terroriste de Kitswamba s’est produite un mois et demi après une embuscade tendue par les ADF dans le parc national Queen Elizabeth en Ouganda, qui a entraîné la mort de trois touristes étrangers. En outre, le 16 juin 2023, le groupe islamiste congolais a attaqué une école dans le district de Kasese, tuant 40 élèves….

Une vidéo montre l’exécution de Joshua Mollel, 21 ans, par le Hamas, aux cris de “Allah akbar”

Une vidéo a été diffusée  via Telegram, montrant  des terroristes du Hamas en train d’assassiner un ouvrier agricole tanzanien, Joshua Mollel, 21 ans, lors de l’attaque terroriste du 7 octobre en Israël.

La raison pour laquelle cette vidéo n’a été diffusée que maintenant n’est pas claire, bien que la mort de Joshua Mollel n’ait été confirmée que la semaine dernière. Auparavant, on pensait qu’il faisait partie des otages emmenés par le Hamas à Gaza.

La vidéo, diffusée par la chaîne Telegram South First Responders, qui est considérée comme crédible, comprend deux séquences. L’une montre M. Mollel entouré et retenu par des terroristes du Hamas en colère, qui lui crient dessus en arabe. L’autre le montre allongé sur le bord d’une route, la poitrine poignardée, tandis qu’un tireur du Hamas se tient à ses côtés et lui tire dessus les uns après les autres. On entend une voix crier “Allah akbar” (“Dieu est grand”).

“Allah akbar”, un slogan qui accompagne souvent les terroristes du Hamas lors de leurs attaques.

Comme Breitbart News l’a rapporté, Joshua Mollel était ouvrier agricole au kibboutz Nahal Oz, l’une des communautés agricoles près de Gaza qui a été attaquée par le Hamas. Le kibboutz a annoncé qu’il avait été enlevé puis assassiné par les terroristes.

Cachemire : des djihadistes  tuent cinq soldats indiens dans une embuscade et mutilent leurs corps

Cinq soldats indiens ont été tués et plusieurs autres blessés lorsque des terroristes islamiques ont tendu une embuscade à un convoi de l’armée dans la région du Cachemire, dans le nord de l’Inde. Les attaquants djihadistes ont mutilé les corps d’au moins quatre de leurs victimes avant de s’enfuir, confirment les médias indiens.

“Les corps des quatre soldats tués dans une embuscade hier dans le secteur de Rajouri ont été mutilés par les terroristes avant de s’enfuir des lieux”, rapporte le journal indien The Statesman le 22 décembre. Des images du site montrent la route maculée de sang, des casques de soldats brisés, des chargeurs de fusils et des pare-brise cassés des deux véhicules de l’armée.

NDTV    The Statesman India TV

 

Pays-Bas : un musulman urine sur la viande de porc d’un supermarché, et explique à un ami : “Nous ne mangeons pas de porc”


Si l’islam interdit une chose, vous ne pourrez pas l’avoir non plus.

Ou avez-vous vraiment cru que la charia ne s’appliquerait qu’aux musulmans ?

 

 

 248,813 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Les Européens traites à leur culture et à leur religion méritent de terminer comme esclaves des musulmans qu’ils tolèrent et défendent avec tellement de zèle et d’amour. Espérons que les autres pourront fuir dans des pays qui les défendront avec détermination.

  2. Et le pape François qui s’inquiète pour ses migrant. Une crèche complètement dévastée et cela ne l’inquiète pas?
    ROSA

  3. C’est ce que l’on appelle le vivre ensemble !
    Joyeux Noël à tous dans la paix du Christ

  4. Et qu’on ne vienne pas nous dire que nous pouvons bien vivre-ensemble, avec ces gens qui ne respectent ni nos lois, ni nos coutumes, ni nos traditions, ni notre religion.
    Que font-ils chez nous ?
    **Ils envahissent pour prendre possession du pays, détruire notre civilisation et la remplacer par la leur, càd par RIEN, le néant vaste et noir.

  5. Les attaques sont de plus en plus précises et nombreuses.
    La crèche les fait réagir violemment.
    Je vois maintenant pourquoi nos islamogauchiasses veulent interdire les crèches en mairie.
    Il faut obtenir la dissolution de la “Libre Pensée” et de la LDH, deux groupuscules d’extrême gauche, virulents et malfaisants, soutiens de la conquête islamique.

  6. Il n’y a pas 36 solutions il n’y en a deux. Débarrasser l’Europe de l’islam et attaquer les pays qui financent ces étrons s’ils n’arrêtent pas. l’Iran en 1er avant qu’ils n’aient l’arme atomique. Si la Russie le permet… Nos gouvernements le savent et ne font rien. Aux peuples de reprendre le pouvoir confisqué par une caste de malfaisants et de traîtres.

  7. De Villiers parle bien de la crèche mais honteusement le fourbe apathie déconne sur ce sujet mais on a l’habitude de ces conneries de pauvre con

  8. En aval, pour de tels crimes ou méfaits, des sanctions sévères, car on n’a pas le choix.

    En amont, des séances éducatives imposées durant de longues années, et avec bracelet électronique.

    Dès l’arrivée d’un migrant, l’obligation de suivre des cours (et réussite obligatoire) en tout domaine de la riche culture occidentale (philo, littérature, droit et socio-politique). Bref, leur apprendre les réalités historiques occidentales à la manière de Louis Rougier « Le génie de l’Occident » (Laffont, 1969), en réédition rénovée et actualisée.

    « Si tu viens en Occident uniquement pour le beurre, tu vas à l’échec, car tu oublies la tartine qui le porte ».

    En aval, n’y restons donc pas. Nous sommes y toujours en retard après le méchant coup irréparable.
    En amont, imposons l’éducation réformatrice qui le déleste de ses archaïsmes. Payée ensuite par lui par une taxe postérieure.

  9. Des barbares on ne voyait pas ca avant que ces cinglés débarquent en europe ,c’est ca leur vivre ensemble ?comment peut on cohabiter avec des salopards pareils .on veut retrouver notre vie d’avant tranquille sans ces pourris.

  10. Aucune pitié pour ces pourritures, désolé du terme, mais il n’y a pas d’autres mots pour designer “ça”, ce n’est plus un problème politique, c’est la guerre! Allons nous les laisser tout détruire?

  11. Du haut de sa tour d’ivoire (temporaire), le poudré organise le chaos. Il ne pouvait trouver mieux que des disciples du prophète finis à la pisse de chameau.

  12. “Qui a pu faire une telle chose ?” L’Islam (collection idées aberrantes) ou des hommes de chair et de sang ? Pas de nord-africain en Occident, pas de problème. Chez eux, dans leur Tiers-Monde répugnant, ils peuvent se prosterner, dépérir et ne pas naître autant qu’ils veulent. Ceux de notre peuple qui leur permettent d’entrer et les défendant, quelles que soit les rasons à la c… méritent la prison, la guillotine et la saisie de tous leurs biens en guise de réparation. Après passage, de préférence, devant un tribunal révolutionnaire ad hoc ou un comité de salut public. Ca viendra sous une forme ou une autre. Toujours dans l’histoire ,ce sont les minorités actives qui font les événements, jamais les foules bétaillères

  13. En Allemagne, l’enquête s’oriente vers un migrant suédois : peut-être Éric le viking ! Ou Mustapha le pisseur.

  14. Adidas et Nike sont sur leur liste de boycott ? C’est une blague ? Ils ne portent que ça.

  15. On n’en peut plus. On n’en veut plus. Dehors! Raus! Du vent! Eric Zemmour est le seul à avoir raison: il y a bien deux civilisations (donc, deux religions) “face a face” (Gérard Collomb, ancien ministre de l’Interieur). Et la Macronie qui vient nous enfumer avec sa loi bidon sur l’immigration. Et l’islamo-gauchisme, qui est en réalité le rejet de la France chrétienne. L’Histoire nous prouve que deux civilisations ne peuvent jamais cohabiter dans la paix. L’histoire nous montre que, malheureusement, c’est dans la violence qu’une civilisation, installée depuis des siècles, doit défendre sa survie. Désormais, il ne s’agit plus des heures les plus sombres, mais il faut s’attendre à des heures les plus tragiques. Ne pensons pas qu’à nous seuls, mais aussi à nos descendants. Je voudraism me tromper.

    • @dainville. Ce n’est pas simplement avoir raison qu’il faut, c’est emporter l’adhésion des votes. Seul le RN est en phase montante.

  16. C’est effrayant,on n’a pas le droit d’attaquer l’OCCIDENT qui a tant apporté au monde.La chrétienté ne doit pas être attaquée.Ce qui se passe à NEW YORK,GRAND CENTRAL est lamentable.Il ne faut pas oublier le 11 septembre,c’était une mise en garde.Ce n’est pas la vraie Amérique qui les laisse entrer,la VRAIE AMERIQUE c’est celle du film “the Patriot, la guerre d’Indépedance” de Mel Gibson.Ils se sont libérés de l’Angleterre.

    • Comment a t’on pu construire une mosquée à NY ? Les horreurs du 11 septembre ont été pardonnées ? Même en étant très croyant, dur dur à admettre.

  17. Marre des musulmans, qu’ils retournent en Musulmanie. On est chez nous, merde! Je ne veux plus vivre ce cauchemar, cette terreur permanente. Je n’irai peut-être pas à la messe de minuit. La peur est partout, même dans les campagnes.

  18. Plus nous sommes laxiste avec ces raclures de fond de capotes plus ils montent dans la provocation s et de nous imposés la soumission totale ? Alors quant attendons -nous pour leur rendre la monnaie de leurs pièces ? Œil pour œil , dent pour dent (toute la gueule ). Il est temps que les peuples européens s’unissent pour rabaisser et chasser les adorateurs du croissant !Rester les yeux fermés ne sert à rien ,il est temps d’affronter la Vérité en face , les ennemis de la Chrétienté sont sur notre sol et ont commencé leur guerre d’invasion et de massacres !

    • Vous avez raison, ces bêtes ne comprennent que la force. Le Blanc occidental doit se faire une raison et retrouver son instinct de survie pour répliquer.

  19. Ils ne peuvent pas nous blairer et nous le font bien savoir. Ils sont nombreux et ils n’ont pas peur et ils s’attaquent à nos traditions comme Noël, ils brûlent nos églises, mééééé sous des prétextes fallacieux mais aussi par lâcheté, nos dirigeants en font venir d’autres. L’islam est totalement incompatible avec nous. Ils nous font la guerre. FREXIT VITE ÇA URGE et l’islam dehors.

  20. “Les temps changent . Les mentalités avec. Faut s’y faire et s’adapter” paroles de la douce berceuse que nous chante pour nous endormir nos élus et maman Europe

Les commentaires sont fermés.