Comme Macron, Méloni régularise à tour de bras sous prétexte de métiers en tension…

Ils se payent ouvertement notre tête. Darmanin fait le tour des plateaux télé, assuré que pas un journaleux ne lui mettra le nez dans son caca. Parce que, tout de même, les chiffres sont clairs. En France il y a 5 millions de personnes au chômage, plus de 7% de la population active, et il faudrait aller chercher des gens qui, majoritairement sont d’une autre culture, et d’une religion inassimilable.

Voir notre article sur les migrants que la sardinerie Gendreau va chercher pour faire tourner son usine.

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/15/vendee-des-cars-de-migrants-pour-faire-tourner-les-usines/

.

Comme nous l’avions annoncé, Méloni (et pas qu’elle) fait la même chose que Borne. Evidemment.

Tout en s’attaquant à l’immigration illégale, le gouvernement de Giorgia Meloni a rouvert les flux d’immigration légale de travail, après douze années d’interruption. «Le “décret flux”, qui prévoit l’entrée régulière de quelque 452.000 travailleurs sur les années 2023 à 2025, est la première véritable réouverture, depuis 2011, des frontières aux travailleurs réguliers.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/giorgia-meloni-facilite-le-recours-aux-travailleurs-etrangers-face-aux-penuries-d-emplois-20231213

Rien n’arrive au hasard dans cette UE de m… Si la retraite passe à 64 ans, c’est une exigence de l’UE et des mondialistes. Si les migrants sont régularisés et l’immigration amplifiée, ce sont les exigences de l’UE et des mondialistes. 

.

Alors ils sont pitoyables, et peut-être encore plus Meloni que les autres car elle, il est clair qu’elle a été élue pour que l’Italie ne cède pas aux sirènes des immigrationnistes.. Las !

Les petits employeurs en profitent pour régulariser ceux qu’ils employaient au noir. Or l’ouverture devait servir à faire venir de la main-d’œuvre additionnelle, pas à régulariser les clandestins.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/giorgia-meloni-facilite-le-recours-aux-travailleurs-etrangers-face-aux-penuries-d-emplois-20231213

.

Autrement dit, ces régularisations ne vont rien limiter, rien interdire, rien empêcher, sauf qu’il y aura, en plus des autres qui continueront d’affluer de Lampedusa en nous riant au nez des clandestins supplémentaires à qui on aura promis l’installation facile et ad vitam aeternam s’ils se portent volontaires pour exercer certains métiers.

Pitoyables ? Non, ils sont à gifler, à fesser, à mettre dans un tonneau de goudron et à rouler dans des plumes. Tous des traîtres, tous des salauds. Et comme ils sont formés à Mc Kinsey, ils agitent les arguments les plus éculés, les plus grossiers, pour essayer de faire croire aux peuples qu’il n’y aurait pas d’autre solution. Vous vous rappelez Sarkozy rentrant de je ne sais quelle réunion internationale et beuglant “on n’a pas le choix, le métisssage est obligatoire”  ?  C’était en 2008.

Rien n’a changé. C’est toujours la même chanson. On n’a pas le choix, c’est obligatoire… Ben voyons !

Et Méloni en personne de nous prendre pour des perdreaux de l’année :

Depuis la pandémie on manquerait de main d’oeuvre“.

Le vaccin c’était pour ça ? Pour nous faire crever et faire de la place aux migrants ?

 

 

Les entreprises italiennes en quête de main-d’œuvre se sont ruées ces derniers jours sur les demandes de permis de travail dès l’ouverture du site du ministère de l’intérieur.

Car, tout en s’attaquant à l’immigration illégale, le go(c’étaituvernement de Giorgia Meloni a rouvert les flux d’immigration légale de travail, après douze années d’interruption. «Le “décret flux”, qui prévoit l’entrée régulière de quelque 452.000 travailleurs sur les années 2023 à 2025, est la première véritable réouverture, depuis 2011, des frontières aux travailleurs réguliers, explique Ginevra Demaio, chercheuse senior au centre de recherche et d’études de l’Idos, le centre statistique sur l’immigration. Ces dernières années, seuls les travailleurs saisonniers pouvaient obtenir des permis de travail, mais au compte-gouttes. Expliquant en partie la forte augmentation de l’immigration illégale.»

Or depuis la pandémie, les pénuries de main-d’œuvre sont telles que les organisations professionnelles avaient demandé 800.000…

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/giorgia-meloni-facilite-le-recours-aux-travailleurs-etrangers-face-aux-penuries-d-emplois-20231213

452 000 migrants qui vont arriver en 2 ans en Italie, librement, avec même peut-être une haie d’honneur à Lampedusa…Et cela en sus des autres, illégaux.

Combien d’entre eux vont passer en France ? Un paquet.

Ils vont rejoindre les rangs de nos migrants errants ou bien ceux de nos migrants… déjà régularisés, il y en a déjà un paquet qui auraient sans doute pu rendre service pour les métiers prétendument en tension, sans qu’on ait besoin d’en attirer/régulariser d’autres !

Depuis 10 ans, soit depuis le quinquennat de Hollande, chaque année les traîtres à la nation régularisent en catimini au moins 30 000 clandestins par an. Soit au moins 300 000 en 10 ans. Et Macron a continué et amplifié,  170 000 pendant son premier quinquennat !

Or, ces régularisations sont faites essentiellement pour des motifs familiaux ou économiques, bref, pour le “bien” du demandeur, par pour celui du pays. C’est là que l’on comprend que nos élites sont des incultes mauvais en latin, la “res publica” c’est (c’était, pauvre République) le bien commun…

Pas compliqué d’avoir des papiers

Toujours selon Marc Vanguard, qui s’est appuyé sur les statistiques du ministère de l’Intérieur pour ses calculs, 70 % des régularisations se font pour des motifs familiaux. Concrètement, si vous avez fondé votre famille en France ou qu’une grande part de votre famille y vit, même si vous êtes présent en toute illégalité, vous avez de bonnes chances d’avoir votre visa. Il est à noter que le site public précise spécifiquement l’interdiction de la polygamie – encore heureux. La quasi-totalité des régularisations restantes a un motif économique.

Au total, ce sont donc 310 000 étrangers illégaux qui ont été régularisés sur la dernière décennie. Si on peut les reconduire à la frontière, les empêcher de rentrer ou les soumettre à des OQTF en cas d’acte illégal commis sur le territoire, il n’est aujourd’hui plus possible de condamner un migrant en raison de sa clandestinité.

La régularisation des travailleurs sans-papiers dans les « métiers en tension » est au cœur du débat du projet de loi immigration. Si Renaissance y est largement favorable, Les Républicains sont plus sceptiques et le Rassemblement National a indiqué qu’il s’agirait d’une « ligne rouge » qui empêcherait au parti à la flamme de voter le texte.

https://livrenoir.fr/immigration/310-000-clandestins-regularises-en-dix-ans/

Le menteur ministère de l’Intérieur français estimait en 2020 qu’il y avait entre 600 000 et 800 000 clandestins dans notre pays… https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_ill%C3%A9gale qui viennent s’ajouter aux millions d’immigrés légaux, régularisés et aux millions de leurs descendants.

Je pense qu’il y a actuellement plus de 20 millions de musulmans en France… Soit un habitant sur 3, c’est énorme, c’est trop. Alors, les enculages de mouche sur le nombre de clandestins et de régularisés,  c’est l’arbre qui cache la forêt. Les Français assistent aux matchs de catch de l’Assemblée Nationale qui ne sont que de la poudre aux yeux, car personne n’évoque les 2 vrais problèmes, l’islamisation de la France et donc la disparation de notre identité et de nos valeurs et le djihad en cours, cette violence terrible contre les nôtres pour qu’ils apprennent à baisser les yeux, à laisser les maîtres musulmans les voler, frapper, violer sans rien dire, sauf à se prendre des raclées mémorables, comme cette ado de 13 ans qui a commis le crime suprême aux yeux d’un musulman qui applique le Coran : ne pas accepter le droit de cuissage du dit maître musulman et, faute suprême, aller porter plainte contre lui.

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/15/la-prefete-tente-docculter-lignoble-agression-dune-francaise-par-la-diversite/

 

 

 1,071 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. L’issue est complètement bouchée, quelque soit le résultat des élections de 2024. Nos dirigeants européens ont décidé de faire disparaître le “blanc”, au profit d’une colonisation devant laquelle nous devons nous coucher sans broncher. Le patronnat encore et toujours responsable de cette invasion, avec la complicité des dirigeants, sera bien avancé quand ces CPF refuseront de bosser pour des clopinettes. Le savoir-faire français risque d’être bien égratigné. Je déteste la transformation de notre pays et ce monde qui nous est imposé. Et pour le subir le moins possible, je reste calfeutrée chez moi au maximum.

  2. Apparemment l’Italie connaît le même problème que nous en France. Un reportage est passé il y a peu au journal de France 2, où l’on voyait un producteur de fraises contraint d’arrêter sa production faute de main-d’oeuvre. Or, il se trouve que mon fils a travaillé chez ce patron il y a de cela une quinzaine d’années. Il touchait à l’époque le Smic et était satisfait des conditions de travail. Dois-je en déduire qu’aujourd’hui, les Français ne veulent plus travailler pour un Smic ? Sur ce point, il serait d’ailleurs intéressant de connaître la rémunération des migrants de la sardinerie Gendreau avant de tirer des conclusions.

    • France 2, le journal du pouvoir, celui de la propagande quotidienne.
      Il serait intéressant de voir cela sur le terrain.
      Vous dites que votre fils y a travaillé, et était satisfait.
      Que le pole emploi, sous les ordres du pouvoir, ne diffuse plus les emplois vacants aux jeunes qui veulent bosser.
      D’autre part, il apparaît évident, que des subventions doivent tomber en faveur de l’emploi des Africains, comme une exonération de charges par exemple.
      Cela voudrait dire que ce que doit nous rapporter ce travail, ne rapporte finalement rien, mais qu’au contraire , tout le reste est payé de notre poche.
      Tout ça pour qu’ils puissent réaliser leur PLAN d’islamogauchiste, de néonazisme ou nazisme à l’envers.
      Détruire la race blanche afin de ne pas reproduire Treblinka.
      Ce raisonnement est grotesque et contre-productif.
      De plus, il représente l’envers ignoble du nazisme.

  3. La preuve s’il le faut encore que le RN ferait la même chose comme il a évacué ce sujet lors des dernières Présidentielles pour faire taire Zemmour. Et tous les Crétins de la République ont pris la même position.
    Les Français sont devenus cons et ne méritent que ce qui leur arrive. Pourvu qu’un abruti leur fasse miroiter de nouveaux congés, aides et autres arguments pour glander cela suffit pour se faire élire roi de la République. Demain l’u ou l’autre va proposer des jours fériés supplémentaires pour les fêtes religieuses musulmanes et la majorité des crétins de la République vont voter pour lui eu elle.

  4. La vidéo de sarko est insupportable, oh ! la petite ordure !
    Il a appris son texte et il l’étale comme une confiture de merde qu’on a envie de lui renfoncer dans la gorge et de bien lui bourrer la gueule , comme le gavage des oies, jusqu’à ce qu’il s’en étouffe.
    Tout est mensonge, mais une seule chose est vraie, il reconnaît qu’il y avait un COMPLOT contre nos peuples européens, préparé de longue date.
    Autant dire un complot contre la race blanche, complot ourdi par les oligarques mondialistes.
    Et l’ordure d’en parler comme d’un défi qui lui réjouit le cœur.
    Ce type est à juger et enfermer à vie.
    Tout a été bien caché mais anticipé, comme les lois contre le racisme, et nous assistons , impuissants, au déroulement final du plan.

  5. La Melloni a joué du sarko pour se faire élire.
    Elle a oublié de parler du karcher, mais ses diatribes particulièrement violentes, ont pu faire croire à sa sincérité.

  6. Florian Philippot a raison de dénoncer cette imposture de Madame Meloni en Italie une traître qui veut continuer dans l’UE et par conséquent approuve l’invasion migratoire et l’islamisation de l’Europe .

  7. L’U.E tient l’Italie par les c..les. C’était prévisible vu son endettement. La France presque aussi endettée fera pareil avec n’importe qui aux commandes. Donc 2 solutions : Ou l’on sort de l’U.E, ou l’on fait basculer l’UE en votant pour des partis patriotes. Personnellement, je ne vois que la 2ème solution comme viable. Pourquoi ? Parce que le monde n’est plus aux petits pays seuls vivant en circuit fermé faisant commerce avec ses voisins. Les échanges se font aujourd’hui en instantané. Un click suffit pour acheter ou vendre ses céréales, ses matières premières etc… Les investisseurs du monde entier veillent avec des logiciels capables d’influer sur les marchés internationaux. Ceux qui croient que l’on peut faire cavalier seul se trompent lourdement. Les anglais l’ont fait et le regrettent. Et encore Londres est une place financière et commerce beaucoup avec les USA ce qui les sauvent. Mais ils y ont perdu des billes en Europe. Pour exemple, si les députés patriotes siégeaient nombreux Orban ne serait pas seul et l’Ukraine n’intégrerait jamais l’UE.

    • Bien sûr, les Français boudent les européennes, n’ayant pas compris que tout se passe là-bas désormais.

  8. Il n’est pas étonnant que ce connnard de Sarkozy,soit à l’origine,du refus de prendre en compte,notre NON,voté à la majorité,en 2005,contre l’adhésion de notre pays,à l’UE. C’est tout simplement inacceptable,car c’est ce sale type,qui nous a mis dans la merde. Le métissage entre les populations Européennes,oui,mais avec ces dégénérés venus d’Afrique,NON, sûrement pas. Premièrement,ils ne nous ressemblent pas,et ensuite,leur QI est complètement dérisoire. Il suffit de voir ce qu’ils ont chez eux. Ce métissage,sera la destruction de la richesse de notre peuple,ainsi que de notre identité et de nos valeurs. Et surtout la naissance d’innombrables métis crépus,en tous genres,tous plus ignares les uns que les autres.

    • Votre généralisation sur les Africains est totalement abusive et témoigne de votre ignorance. J’ai connu des ingénieurs africains tout à fait compétents et même des professeurs d’université bien noirs en France, même si, exceptionnellement on peut se poser des questions à propos d’une dame maître de conférence (apparemment nunuche !) disciple de méluche… Mais c’est normal, tous les maîtres de conférences bien de chez nous ne sont pas tous compétents non plus.

      Par ailleurs, il est dangereux de publier ce genre de message sans précaution puisque la liberté d’expression n’existe plus. Vous risquez un procès ainsi que la personne responsable de ce site. Les charognards en profiteront pour se porter partie civile et réclamer des indemnités, ce qui arrive souvent.

      • Dans ce cas,pour éviter tout risque de procès,faites votre travail de modérateur,et ne diffusez pas les commentaires,qui ne vous conviennent pas. Pour ce qui concerne ces quelques ingénieurs Africains,ne pensez vous pas qu’ils auraient mieux à faire chez eux,plutôt que chez nous.? Il n’y a aucune ignorance,dans mes propos;mais nous sommes tout simplement en guerre,contre un peuple qui souhaite notre destruction;et je ne pense pas être pire que ces migrants,qui agressent,et violent chaque jour,nos jeunes filles;ni pire que ce Nicke Konrad,qui appelle à tuer les bébés blancs..etc Puisque mes propos vous semblent inacceptables;je vous laisse avec vos amis venus d’Afrique,et pour ma part,j’irai faire mes commentaires,sur un autre site…

        • Langevin le message de Armand n’avait d’autre but que de vous prévenir des limites des commentaires, juste une question de précaution en évitant que nous nous retrouvions au tribunal. C’est mieux de vous expliquer afin que vous fassiez attention plutôt que de mettre votre commentaire à la corbeille sans que vous sachiez pourquoi. Vous n’êtes pas obligé d’être désobligeant avec Armand parce qu’il fait son travail.

          • Bonjour Christine. Je vous remercie, pour votre message,ainsi que pour vos explications. Oui,vous avez raison,et désormais,je ferai attention,de ne pas dépasser les limites,dans mes commentaires. Je m’excuse également, auprès d’Armand,d’avoir mal interprété ses propos,et j’ai bien conscience, maintenant,qu’il fait de son mieux,pour éviter que vous vous retrouviez au tribunal. Je vous souhaite également,une très agréable journée. Encore merci,pour vos explications,m’invitant à la modération.

      • “J’ai connu des ingénieurs africains tout à fait compétents et même des professeurs d’université bien noirs en France”.
        C’est pourquoi je remercie tous les jours, les larmes aux yeux de reconnaissance, SOS Méditerranée de nous amener tant “d’ingénieurs africains et de professeurs d’université bien noirs” en France par millions depuis quelques années.
        Ce qui explique d’ailleurs que la France va tellement bien désormais ! Particulièrement dans les banlieues de toutes nos grandes villes ou ces ingénieurs et professeurs d’université africains ont tout arrangé et rétabli une joie de vivre pour tous.
        Probablement que les 10 000 voitures qui vont brûlées pour les fêtes de Noël sont une recommandation de ces ingénieurs comme étant des véhicules dangereux à la conduite. Mille mercis à eux.
        Il est regrettable que les 74 % des Français qui veulent stopper l’immigration n’aient pas compris qu’elle nous est si utile.
        Enfin les pays d’Afrique sont merveilleux car ils nous envoient tous leurs cerveaux, leurs forces vives, afin de ne surtout pas les garder pour construire leurs propres pays.
        Reconnaissance éternelle.

        • Je suis étonné (et déçu) par cette réponse où tu joues à celui qui n’a rien compris. N’y a-t-il aucun astronome d’origine africaine ?

          • Tout d’abord, je dis “chapeau” à Langevin. Il fait amende honorable avec humilité. C’est très rare. Beaucoup d’autres se seraient entêté voulant absolument démontrer qu’ils ont raison à tout prix.
            Pour mon post, et je réponds ici à Armand, c’est vrai, il vaut ce qu’il vaut. Il n’est pas d’une grande hauteur. Petite amende honorable comme notre ami Langevin 😄.
            Mais voilà, entendre dire que certains immigrés nous rendent services est très difficile pour moi à entendre ou lire. J’ai, évidement, bien compris ton message Armand, mais c’est plus fort que moi. Je hais cette immigration assassine à un tel point, alors, alors….
            Y-a t-il des astronomes d’origines africaines ? Question piège et très subtile, j’apprécie la manœuvre. Mais je n’en sais rien et, pour le moment je n’en connais pas. Mais probablement que oui !
            Bien patriotiquement toi et très bonnes fêtes de Noël.

          • Je précise, pour Cachou, que ce qui m’a fait réagir ce sont les qualificatifs comme “leur QI est complètement dérisoire”, “ces dégénérés venus d’Afrique”, “tous plus ignares les uns que les autres”. Cela ne correspond pas à ce que j’ai vécu en étant enseignant en école d’ingénieurs. Mais peut-être que là il s’agit d’une sélection particulière grâce aux concours d’entrée avec copies anonymisées.

            J’ai aussi eu comme voisins un couple stérile qui a adopté deux petites noires (très noires) qui ont parfaitement réussi leurs études supérieures.

  9. J ai bien peur que le RN ne nous fasse la même chose, voilà pourquoi je pense qu il faut choisir Zemmour, lui seul aujourd’hui est capable de renverser la table, il relancera l économie en encourageant le travailleur français et en décourageant l immigration peu productive.

    • Sauf que Zemmour ne parle pas de quitter l’UE. Et vu notre endettement… Il ferait comme Meloni. Le reste c’est de la littérature.

  10. La seule immigration qui vaille est celle des pays du Golfe.
    Visa lié au contrat de travail.
    Visa renouvelable tout les 3 ans .
    Plus de boulot…ils repartent au frais du patron ..
    Cela évite des chômeurs en période de récession

    • Cela implique une organisation que nous n’avons pas.
      Chez nous c’est une vaste pétaudière, et les migres l’ont bien compris quand ils arrivent à s’inscrire aux CAF dans plusieurs départements à la fois et à escroquer nos caisses déjà vidées et sucées par cette immigration forcenée irresponsable et démesurée.

  11. Dans mon quartier parisien très islamisé, les “francisés” et assimilés passent leur temps, du matin au soir 7 jours sur 7, dans les bistros . Travailler ne semble vraiment pas être leur préoccupation première.

  12. Bonjour Christine Plus de 20 millions…certainement puisque l’INSEE annonçait déjà près de 20 millions en début 2023, se référant sans doute aux années précédentes pendant lesquelles l’invasion fut freinée par le Covid, chiffre ne tenant pas compte des clandestins puisque par définition c’est une inconnue! Le “stock” doit être d’AU MOINS DE 25 MILLIONS! Et on peut compter sur les salariés de macron pour nous présenter des stats enjolivées..Tout ça pour importer en continue de nouveaux allocataires! C’est de la folie criminelle! DESTITUTION !

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-part-de-l-immigration-augmente-partout-en-france-20230330

  13. Bien sûr c’est totalement faux? Comme DAB,
    Pour continuer de faire rentrer des migrants ? Qui ne viennent,que pour les avantages et surtout les papiers ? Comme ça ? Ils travaillent june fois ou deux? Et après stop 🛑
    Touchent le chômage ?habitation gratuite ? Et tous les avantages sociaux ?sur le dos, des Français? À cause de Macron et ses sbires 👎 qui continuent de vouloir, pourrir notre pays (des vendus) scandaleux bandes de guignols 🤮

  14. Encore une fois, et toujours, les preuves sont maintenant par milliers, pour retrouver un pays normal si cela est encore possible, il faut sortir de tout, et se retrouver entièrement avec son pays.
    Filippo est le seul qui propose la véritable solution pour sauver notre pays. Mais les 98 % de lobotomisés français sont toujours persuadés que l’Europe les protège. Filippo ne représente que 2 % des électeurs, et encore.
    Aux dernières présidentielles il n’avait obtenu le parrainage que d’un seul maire, une femme.
    Einstein : “Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé”. Il l’avait déjà remarqué.

  15. Comme les autres ,en fait je crois que ce qui les intéressent c’est le pouvoir et le fric le reste ils s’en tapent .lamentable

  16. Marine a le vent en poupe.Prions pour qu elle ne se melonise pas.Evidemment,le mieux serait Zemmour mais apparemment pas en vogue aupres de nos compatriotes.Peut etre considere trop jeune sur l echiquier politique.
    On peut rever aussi d une Marine presidente,Bardella 1er ministre et d un Zemmour a l Interieur.
    Helas,je viens de me reveiller.

  17. Ils n’ont pas voulu de Salvini.Trop dur!Nous aussi on doit faire attention de ne pas en votant Marine se trouver avec une M
    “Meloni”.Nous ne pouvons plus nous permettre d’expérimenter. L’heure est trop grave!

  18. Jamais eu confiance en cette trop grande gueule, bien avant qu’elle soit élue, signe particulier (voir photo) !

  19. Elle ne m’a jamais inspirée, ses actions confirment mon intuition. Des traîtres qui mentent aux peuples pour s’en mettre plein les poches.

  20. La FRANCE n’a nul besoin des migrants.Elle était en ruines en 1945 et ce sont les FRANCAIS de SOUCHE QUI ONT TRAVAILLE à la reconstruction.Les migrants c’est la misère et la désolation.Les politiques sont à l’abri de tout problème…

    • C’est eux les criminels? Ce gouvernement ,de mauvais Français?qui la détruisent? Des traîtres à la patrie 🤮 comme Pétain 🤮🤮🤮🤮👎🛑

      • Non pas Pétain, 84 ans en 1940, mais Pierre Laval, une canaille de gauche, et collabo s’il en fut, au point que le maréchal l’avait flanqué dehors 5 mois seulement après son arrivée au pouvoir .Que fit Laval ? Il alla chouiner auprès de la kommandantur.

  21. Mais bon sang ! On nous a forcés à entrer dans l’U€ au prétexte, entre autres, de favoriser l’emploi.

    Et voilà que nous avons en €urope un besoin de main d’oeuvre mais que ça ne vient pas à l’idée d’employer des européens.

    Mais pourquoi avoir prétexter également qu’une autre raison de la nécessité d’entrer dans cette “galère U€” était aussi : “la libre circulation”.

    Etait-ce réellement les vrais raisons de ces ouvertures à l’U€ ? Où avait-on déjà en tête de faire entrer en U€ le monde entier ; et pour quelles raisons ?

    Merci Sarkhözy qui nous a foutus dedans très démocratiquement.

    • Sarko, c’est comme les autres depuis giscard des Tristes sires ?
      Qui ont pourries, la vie du peuples Français depuis plus de 40 ans? Les salauds de la République Française,des lâches et des traîtres 🤮☢️

  22. Meloni, au final, n’est qu’un sac à merde immigrationniste comme les autres. Les Italiens sont cocus une fois de plus.

  23. “Il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle Martin”. Le patron du MERDEF prénommé Patrick, affirme que d’ici à 2050 il faudra 3 millions d’étrangers pour subvenir à la pénurie de main d’œuvre. On notera au passage que le dit baudet a été fait chevalier de la légion de l’horreur macronneuse, en 2021. L’ennui pour Meloni, c’est qu’elle est entourée de macronneux, ce terme regroupant l’ensemble des irresponsables élus qui hélas gouvernent la plupart des états européens. Je répète à cette occasion que les élections de juin prochain seront cruciales, il ne faut pas s’attendre à un renversement de la table, mais si l’on pouvait déjà les éjecter de leurs chaises, ce serait un bon début.

    • Vous comptez encore sur les élections pour que les choses changent ? Nous savons tous que les élections sont pipés d’avance !Pourquoi croyez vous que c’est toujours la caste qui travail pour les mondialistes qui est élue ?

      • Parce que les Français ont décidé que “voter”‘ , ça sert à rien, donc on va à la plage ou à la pêche, le jour des élections.
        Et on laisse quartier libre aux truands qui n’en demandaient pas tant.
        Et les merdia qui appuient ce comportement, en répétant avant chaque élection que voter ne sert plus à rien, car les Français ont perdu confiance en leurs hommes politiques.

  24. Cette Europe n’apporte que le malheur et la misère aux peuples. Il faut souhaiter qu’elle explose au plus vite. Cette Europe telle qu’elle est a été édifiée contre la volonté du peuple français (référendum de 2005) C’est donc une imposture . Et ils se disent démocrates les bougres qui nous gouvernent ! Sacrés Démocrates qui depuis 2005 se gardent bien de consulter le peuple. On en veut plus !!

Les commentaires sont fermés.