La préfète tente d’occulter l’ignoble agression d’une Française par la diversité

Note de Christine Tasin : en général, sur RR, vous n’avez pas ces féminisations absurdes de métier, qui, par essence, n’ont pas de sexe. Je m’échine à corriger, même dans les citations, les féminisations abusives, on dit Un député, un Ministre, un Premier Ministre, un préfet.. tout simplement car le sexe n’a aucune importance. Cette fois j’ai laissé “préfète” car mettre au féminin Préfet est péjoratif et ne fait pas de la “préfète” l’égale d’un préfet, me semble-t-il....

Cela remue la toile…
La préfète de la Région tente d’étouffer l’affaire comme d’hab. !

https://twitter.com/prefetrhone/status/1735344537306837283
Préfète de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône
@prefetrhone
Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux montrant une jeune fille se faire agresser. Merci de ne pas la diffuser par respect pour la victime ⚠️
Les autorités compétentes (???) ont été saisies.
Les réactions face à la tentative d’occultation de ce type d’ignoble et fort courante agression sont cinglantes !
Amaury Bucco, de valeurs actuelles en fait une relation plus détaillée…
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1735465612078420097

Voici les informations que Valeurs actuelles a pu obtenir concernant les images insoutenables de l’agression d’une jeune fille dans le 9e arrondissement de Lyon, et qui s’apparente à une expédition punitive, sous réserve de l’enquête:

Les faits se sont déroulés le 10 octobre dernier, vers 18h, dans le 9e arrondissement de Lyon. Une jeune fille de 16 ans a été attirée à la sortie de l’école par une “amie” dans le sous-sol d’un immeuble. Cette amie a prétexté vouloir recharger sa cigarette électronique. La victime a alors a été séquestrée et violentée. Conformément à la loi en vigueur, il nous est interdit de divulguer les prénoms de la victime et des auteurs présumées* (dont les prénoms ont par ailleurs été divulgués sur ce réseau social).
* : J’adore le présumé !
La victime, N., a été agressée par trois jeunes filles, tandis qu’une quatrième a pris soin de filmer la scène. Le motif serait le suivant : N. aurait déclaré avoir été victime d’une agression sexuelle de la part d’un certain Yassine*. Ce jour-là, la sœur de Yassine aurait voulu se venger de N., avec cette expédition punitive, que voici :
* : Étonnant, une population si pudibonde !!!
Une première jeune fille donne plusieurs gifles très violentes à la victime en la traitant de “sale pute”, avant de la livrer aux autres jeunes filles, comme le montre la vidéo.
La seconde jeune fille voilée, probablement la sœur de Yassine, lui dit “reparle encore de mon frère”, avant de la violenter de façon extrêmement brutale, en lui infligeant notamment un coup de genoux en pleine tête, mais aussi en tentant de lui arracher les cheveux.
Que de la tendresse chez cette population !
Face à ce déchainement de violence, la victime tente de faire cesser l’agression en déclarant à plusieurs reprises: “je suis désolée” ou encore “s’il vous plait arrêtez”.
La victime pose ensuite son téléphone et explique qu’elle est prête à donner de l’argent pour que cesse ces violences. Une jeune fille, avec un haut orange, profite des coups portés à N. pour lui voler son téléphone portable.
Pas de petits bénéfices !
Les auteurs ont ensuite quitté les lieux. Après une brève perte de connaissance, la victime est parvenue à se trainer en dehors de ce sous-sol. Elle a alors été “secourue” par un groupe de garçons, qui semblent complices de cette expédition punitive, et qui ont tenté de récupérer son téléphone portable. Une passante a également porté secours à la victime en prévenant les pompiers, qui ont eux-mêmes prévenus la police.
Dans la soirée, la victime a été conduite à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, avec sa mère. Ses parents sont séparés et c’est son père qui a porté plainte deux jours plus tard, avec sa fille.
Les auteurs sont en cours d’identification.
La vidéo que tente de camoufler la préfète :

J’ai haussé le son pour les malentendants !

Le respect pour les victimes, c’est une vrai sanction pour les coupables, ce qui est très rarement le cas…

Comme pour les crimes du Hamas, il faut camoufler…
Navré, mais je fais l’amalgame !

Encore une affaire qui montre ce à quoi les français et françaises sont soumis dans certains endroits avec la complicité de nos politiques et de l’appareil d’État, ce qui soi-disant n’existe pas !

Je suppose que la préfète va s’empresser d’interdire la prochaine manifestation d’Ultra droite appelant à la haine, enfin pas n’importe quelle haine, d’autres sont bienvenues !

Datte sur le loukoum, inversion de la culpabilité :

🔴 Hier soir, vers 19h30, une des auteurs présumées s’est présentée dans un commissariat de Lyon avec sa mère, à la suite de la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux. Cette dernière indique être la cible de nombreuses menaces depuis. La jeune fille a donc voulu déposer plainte en tant que victime, mais elle devrait aussi être entendue par la police aujourd’hui en tant qu’auteur de ces violences. La victime des coups dans la vidéo est âgée de 13 ans, née en 2010.

 

Je parie que les Français commencent à renvoyer la pareille aux racailles !!!
Et après ça chouine… aucune décence !

 1,151 total views,  2 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. La fille voilée fait manifestement une fixette sur les cheveux non voilés de sa victime. En plus du coup de genou dans le nez et des gifles de tous les côtés, elle essaie du début à la fin de lui arracher les cheveux, de la scalper, de la punir pour sa chevelure; ça l’agace de voir une beurette non voilée, non soumise à la loi musulmane, non engagée dans la conquête. Pour ce qui est de la préfète, son prétendu ”respect pour la victime” est ignoble et s’apparente à une complicité avec les bourreaux. Elle a plutôt voulu écrire ”cachons cela par respect pour nos amis musulmans…”

  2. Toujours la même tactique : ruse , puis attaque en surnombre d’un élément plus faible et isolé.
    Faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard.
    Mais faudra-t-il armer nos gamines de 13 ans quand elles vont à l’école ?

  3. Celle qui tape a l’air plus agée et plus forte.
    Aucune pitié de sa part, que de la brutalité.
    Et le pire , c’est que ce qui a déclenché cette expédition punitive, c’est le comportement du frère de la crougne, il aurait “touché” la petite de 13 ans. Ils se permettent tout aujourd’hui.
    Deux exactions pour le prix d’une.
    Même si la préfète tente de cacher l’affaire, tout le collège est au courant, forcément.
    Sale collaboratrice visqueuse et immonde, à tondre à la Libération.

  4. Le Pen l’avait prédit !Mais il connaissait le sujet comme tous les militaires de l’armée française qui ont été dans ces pays musulmans !Cette invasion monstre de notre pays va opposer deux civilisations et comme l’état laxiste n’a pas voulu trier le bon grain de l’ivraie comme toujours les gentils vont payer pour les autre puisque la loi n’est plas applicable dans cerianes zones de notre territoire abandonés car la police n’y mets plus les pieds et que les autres s’enfuient alors bienvenue chez “Orange mécanique!” Mais en France et si cette invasion ne cesse pas immédiatement la suite ce sera une guerre civile qui comme toutes les guerres les gentils en patiront!

  5. Cela vaut la peine de faire de la boxe, même si on est une fille. Si elle avait fait de la boxe dans un ring, elle aurait été entraînée à la violence. Elle aurait réagit et l’autre aurait pris coup sur coup. Ne pas réagir c’est encourager l’autre dans son agression. Nous sommes dans un monde, en France où même les femmes de tout âge doivent pouvoir devenir agressive. L’islam cette religion de haine.

    • Non d’amour car si vous étes puni c’est pour vous éviter de vivre dans le péché car vous ne priez pas Allah

  6. Je vais être méchant , les arabes sont seulement capables de construire des tunnels . Ils ont une intelligence différente des européens .

  7. Ne pas donner les noms, je les ai et même un numéro de téléphone, ça déjà fuité sur les RS. C arrivé le 10 octobre et pendant 2 mois rien n’a été fait. Cette vidéo est apparue hier sur X. Et dans la soirée j’avais les noms on a fait un meilleur boulot que les flics et en bp moins de temps.

    • Flicaille et Injustice n’ont pas bougé pendant deux mois ?
      Mais c’est bien sûr, à Lyon, ils sont “pastèques”.
      La petite blanche a été élevée par des gentils parents pleins de savoir-vivre et bien éduquée, elle a une copine chez les crougnes et elle sait s’excuser.
      Elle pratique le “vivre-ensemble”, à ses dépens.
      Je crois qu’après ça, les parents auront une autre vision du Grand Remplacement.

  8. A un moment, on va rendre les coups. Oh, il n’y en aura pas 50% +1… Ca commencera par une minuscule minorité. Ensuite, la faim vient en mangeant. Si/quand un village est massacré, les plus actifs estimeront être en droit moral de prélever des envahisseurs au hasard partout où ils sont. Ce sera le véritable début de la guerre civile. Ce que redoute l’état dont les émissaires plus ou moins discrets qui essaiment sur ce forum essayent de vous dissuader de faire en faisant ce qu’il faut pour vous défendre.

    • @ Boomrang
      Le président que le monde entier nous envie a bien admis que Israël a le droit de se défendre, je ne vois pas pourquoi la France ferait exception sur son propre sol contre la racaille de la diversité 😉 ? Quoiqu’il en soit j’ai toujours encouragé mes enfants à rendre coup sur coup quel que soit le lieu d’agression lorsqu’ils me confiaient être harcelés, voire agressés physiquement par des petis cons !

    • T’es pas tout seul !!! j’ai du prendre du recul encore récemment, parce que sinon, ça va très très mal finir … C’est pour ça que je commente de moins en moins … Je risque d’être censuré, mais surtout, c’est Christine qui pourrait avoir des problèmes avec la gestapo macronnienne !!

  9. Encore une preuve que ces envahisseurs ne peuvent pas nous blairer. Ils s’en donnent à cœur joie car ils ne risquent rien. Ça va péter, car on en a vraiment marre.

  10. On sent toute la haine contre les Français dans ces coups à répétition…. Moins une que l’ordure bâchée ait condamné sa victime à mort. Quelles punitions la Justice est-elle capable d’infliger à ces monstres ? Pour moi ce serait le retour au pays d’origine avec toute la famille !

  11. On donne le pouvoir à la racailleillettrée . Bêtement ils en profitent. Jusqu’à une mauvaise rencontre. Là la racaille pleurera et si rien ne change la ” république” de Macron viendra a son secours. Ras le bol

  12. On y va tout droit, si la macronneuse européenne n’est pas stoppée dès le mois de juin prochain par une éradication électorale, l’affrontement est inéluctable. Ceux qui se leurrent en affirmant que la majorité des musulmans sont modérés, vont tomber de très haut. Lorsque le temps sera venu de la domination islamique, ils se rangeront derrière les plus radicaux, autant par choix que par obligation, les fréristes sont aux portes du pouvoir . Si en 2027 les électeurs font le choix d’une descendance macronneuse, le quinquennat n’ira pas à son terme sans guerre civile.

  13. Le maghreb, 3 pays extraordinairement enrichissant chez nous.
    Pères et mères, apprenez à vos filles à se défendre, quitte à être battue, autant essayer d’en distribuer quelques unes non ?

  14. Je le dis….”Fais ça à ma fille….Je sors dans la rue, la première bâchée que je vois, je la rends handicapée, la deuxième également, la troisième également, le premier bronzé que je vois je le blesse gravement etc, etc jusqu’à ce qu’on m’arrête. Je n’en aurais plus rien à foutre PUISQUE LA JUSTICE NE FAIT PAS SON TRAVAIL !!!!!!MERDE !!!!! Ils prendrons pour ceux qui ne seront JAMAIS punis !!!

  15. Bonjour,

    Il y a une loi à mettre en place d’urgence.

    “Tout musulman qui agressera, à l’avenir, un Français non-musulman sur le sol de France, sera immédiatement expulsé vers sa Oumma”.

    Les musulmans ne craignent qu’une chose : l’expulsion hors de notre France.

    C’est pourquoi, afin de briser cette spirale de violences, il faut recourir à une politique d’expulsion systématique, avec déchéance si nécessaire.

    Le suprémacisme musulman ne doit pas faire la loi, chez nous.

      • Bonjour,

        Achats massifs de bateaux gonflables par l’Etat.

        Si refus des pays concernés : “largage” des bateaux à la limité des eaux territoriales des côtes des pays concernés.

        Ces pays voyous violent le droit international élémentaire en refusant de reprendre leurs ressortissants.

        Et nous devrions continuer dans notre style bisounours ?

        Assez !

    • Et surtout, avec la famille au complet, car ils essaient de nous faire gober à la télé, que la famille est toujours bien sous tous rapports !!!
      Les fumiers !

  16. Il n’y a pas d’amalgame. L’islam,que ce soit en Israël,en France,ou dans d’autres pays non islamisés,c’est toujours le même problème;et les premiers responsables,que nous devons condamner,sont avant tout,nos gouvernements de traîtres,et d’impuissants.

  17. Ignoble et révoltant …Saloperie humaine…

    Un certain nombre d’adeptes de la RATP (religion d’amour, etc…) ne connaissent que la violence et l’humiliation.

  18. Cette merde bâchée laide comme son islam doit être jetée hors de France. Ces gens ne méritent pas notre pays. La peur changera de camp.

  19. Il faut envoyer cette vidéo aux chaînes télé. Non seulement elle a vraisemblablement subi des violences sexuelles par le frère et en plus elle se fait lyncher ?!
    Les français, vont-ils se réveiller un jour?

    • Oh que non les français ne vont pas bouger , bien trop occupé à s’abrutir avec la star ac , et autres débilités .Ils se disent après moi le déluge, sauf que le déluge est très proche et qu’ils vont bientôt le regretter d’être rester passif devant ce déchainement de violence perpétrer par les allogènes envahisseurs qui rêvent de nous supplanter et de nous remplacer . la guerre contre le peuple de France est commencée depuis un bon moment déjà , et le peuple ne réagit toujours pas face à ces envahisseurs d’une autre culture incompatible avec la notre !Nous allons le payer chèrement du à notre lâcheté et surtout la lâcheté et la traîtrise des politichiens pourris et corrompus jusqu’au fondement, leurs sorts est déjà sceller !

      • La guerre est déjà là en effet, elle a commencé en 1974, les troupes ennemis se sont amassées pour se compter aujourd’hui par millions. L’islamisation de la France n’est plus un risque, c’est désormais une réalité. Les français sont pris en étau entre un pouvoir et sa magistrature anti France et les fréristes présents dans les institutions européennes.

  20. La préfète devrait être destituée et nommée agent d’entretien à Saint-Pierre et Miquelon.

Les commentaires sont fermés.