Mila soutient le patriote assassiné Thomas ? Myprotein la limoge !

On aura tout vu. Plus besoin des Sleeping Giants pour faire du chantage aux entreprises si elles ne sont pas politiquement correctes. A présent ce sont les entreprises elles-mêmes qui chassent le déviant. Déviant ? Traduisez celui qui n’est pas à genou devant l’immigré, l’Europe, l’imposture écologique, l’imposture climatique, l’UE, les vaccins Arn, Zelensky, Macron et la clique des gauchos…

Et comme tout a un prix, les nouveaux Torquemada touchent tout le monde au portefeuille pour nous obliger à marcher droit.

Notre Mila, celle qui, adolescente, avait osé clamer publiquement sa haine de l’islam,  s’est mise à la musculation et elle avait donc un contrat publicitaire avec Myprotein, entreprise de nourriture pour sportifs (MyProtein est une marque anglaise de nutrition sportive créée en 2004, et qui connait un énorme succès depuis ses débuts grâce à ses prix très attractifs. Auourd’hui, MyProtein est devenue la première marque de suppléments nutritionnels sur le continent européen. Son succès repose sur sa réputation grâce à sa gamme de produits de musculation étendue permettant de répondre aux besoins des sportifs selon leurs objectifs. La marque s’est diversifiée dans de nombreux secteurs et propose même une gamme d’accessoires et de vêtements.). Source.

Voir aussi : https://www.lefigaro.fr/sports/myprotein-une-marque-pionniere-de-la-nutrition-sportive-accessible-a-tous-20210625

Bref, il ne s’agit pas d’une histoire de pub et de gros sous. Il s’agit de liberté de penser, de parler et, plus grave encore de djihad. Des gens utilisent leur fric pour interdire la liberté de penser et de parler. Pour obliger chacun à se taire et à n’applaudir que ce qui est adoubé par l’establishment mondialiste et gauchiste. C’est un autre 1984, mais, cette fois, c’est la vraie vie !

On saluera une fois de plus la franchise et le courage de Mila qui, bien que menacée de mort, reste droit dans ses bottes.

Video ci-dessous sympa et intéressante sur le sujet. FDENEWS Pose les bonnes questions

J’en poserais une autre, quant à moi. Y a-t-il un rapport entre le développement de l’immigration et la volonté des grosses boîtes internationales de laver moins blanc que blanc ? Autrement dit, en sus du désir de conserver leur clientèle de musulmans, les grosses boîtes ne sont-elles pas, de plus en plus, tenues par des gens issus de l’immigration qui font leur travail, le djihad ?

Le créateur de l’entreprise, en 2004, est Oliver Cookson. Il a revendu son entreprise en 2011 au groupe The Hut Group, groupe aux dents longues destiné à faire de l’argent à tout prix. Black Rock n’a-t-il pas acheté une participation ?

https://en-m-wikipedia-org.translate.goog/wiki/Oliver_Cookson?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Bref, des loups prêts à tout pour vendre du vent et pour faire du fric. Ne cherchez aucune éthique chez ces gens qui ont commencé à vendre des DVD à Guernesey pour ne pas payer de taxes…

Alors, face aux millions de musulmans en Europe, la pauvre Mila ne fait pas le poids.

Meurtre de Thomas à Crépol : Mila lâchée par une marque pour avoir manifesté son soutien à l’adolescent

Myprotein, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Mila après avoir soutenu Thomas. ©JEANNE ACCORSINI/SIPA

Myprotein, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Mila après avoir soutenu Thomas. ©JEANNE ACCORSINI/SIPA

La liberté d’expression à géométrie variable. Ce mardi 5 décembre, Mila a partagéune information déroutante. La marque Myprotein, avec laquelle elle collabore depuis un certain temps, a décidé de mettre un terme au partenariat. La raison ? Avoir manifesté son soutien à Thomas, le jeune adolescent tué à Crépol. « Myprotein met fin au partenariat avec moi, seulement car j’ai partagé des publications récemment en soutien au petit Thomas, tué à coups de couteau par des racailles, et car je me revendique comme patriote », a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. 

“Pour rien au monde, je ne souhaite renier mes valeurs”

Dans un courriel, la marque de compléments alimentaires explique : « Comme tu le sais, Myprotein est une entreprise qui accorde une grande importance à la diversité et à l’inclusion. Nous nous engageons à promouvoir des valeurs de respect, de tolérance et de non-discrimination. » L’entreprise ajoute : « Nous avons constaté que certaines de tes publications en ligne ne sont pas en accord avec nos valeurs. Nous avons donc décidé de mettre fin à notre partenariat actuel. » 

Excédée par de tels propos, Mila réplique. « Nous nous engageons à promouvoir des valeurs de respect, de tolérance et de non-discrimination. » « C’est un peu contradictoire, n’est-ce pas ? » Cette nouvelle renforce la jeune femme dans ses convictions. « Pour rien au monde, je ne souhaite renier mes valeurs, au profit de certaines marques et d’une quête de notoriété, au contraire de beaucoup d’influenceurs. Restons dignes et mettons cette marque dans la sauce. » 

 1,169 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Exprimez un peu de compassion pour un ado qui s’est fait éventrer à coups de couteau musulman et vous perdez votre boulot.
    Ou alors vous êtes menacé d’exécution au couteau ou à la feuille de boucher par la religion d’amour.
    Toute prise de parti dénonçant les actes ignobles de cette belle religion vous vaut une terrible punition, une mise à l’index au minimum.
    C’est la France que nos Huiles nous ont concoctée.
    **Fatwa, punitions, sanctions, menaces de mort, décapitations, égorgements, viols avec violence et tortures …
    Merci les cons qui ont voté.

  2. La petite Mila a grandi.
    Elle a choisi son camp, je me rappelle ses débuts où elle avait le c**entre deux chaises, probablement téléguidée par des copines gauchiottes.

  3. Je commande régulièrement chez myprotein, ben voilà, c’est fini.
    Le mail part aujourd’hui pour leur dire ma façon de penser. J’avais déjà pris quelques produits chez Nutrimuscle, c’est plus cher, mais beaucoup plus qualitatif. Ça me coûtera un peu plus de sous, tant pis. Je vais pas me gêner à la salle pour pourrir myprotein.

  4. Et l’islam et tous les millions d’islamo-racailles qui s’en réclament chez nous, ils “respectent des valeurs de respect, de tolérance et de non-discrimination”, sans doute??! 270 MILLIONS de morts à travers le monde, depuis plus de 14 siècles!!…

  5. Ps
    C’est d’une vulgarité sans précédent. Comment peut-elle s’exprimer de la sorte ?

  6. Mila droit dans ses bottes ? Cette nana est avide de réussite, sa démarche était certes risquée, mais elle s’est faite connaître dans les réseaux sociaux, j’ai du mal à croire en sa sincérité. Bien sûr Mila menacée de mort, whoooa, quel courage cette nana! Croyez vous qu’elle aurait signé un contrat publicitaire avec Myprotein si elle n’avait pas fait le buzz en mettant ses doigts dans le cul de momo? Que dalle.

    • Je ne comprend pas pourquoi vous insultez de façon aussi IGNOBLE cette jeune femme courageuse et intègre, sans le plus petit commencement de preuve pour vos calomnies??!! DISPARAISSEZ, sale Troll stipendié du régime! Vos répugnantes provocations ne marcheront avec personne sur ce site.

    • Tiens un troll macronien , allez retourne lécher les bottes ou les burnes de ton freluquet dictateur à vie , tes états d’âmes à la mord moi le nœud, on s’en tamponne le coquillard !

  7. Quel exemple que cette belle et courageuse jeune femme engagée.

    J’espère qu’elle retrouvera une place dans une autre “marque”.

    Si j’étais millionnaire je lui proposerais une place prestigieuse.

  8. Mila est une authentique patriote. Qu’ils aillent se faire voir avec leurs protéines bidon. Au passage, le footeux Pogba vient de se voir infliger quatre ans de suspension par un tribunal italien pour avoir ingérer des proteines ou autre supplément alimentaire. Bien sûr, concernant un footeux, il ne s’agit pas de dopage, mais d’energisant… Ben voyons! je croyais que seuls, les cyclistes “blancs” se dopaient. Ben voyons!

    • Euh authentique patriote ? Ne pas oublier comme elle a pourri Eric Zemmour. Rien à voir avec l’article mais quelle tristesse de voir que cette fille qui aurait pu être une femme magnifique (grâce justement à la féminité) devient de plus en plus masculine

      • Heureusement que les patriotes ne soutiennent pas tous Zemmour, la France en compterait alors que 7%? Moi aussi je critique Zemmour et me sens patriote. Je suis en accord avec ce que dit Zemmour très souvent, mais je suis contre sa manière de faire de la politique qui nous dessert. Diviser pour mieux régner? Pas toujours. C’est surtout vrai lorsqu’on est déjà au pouvoir et que l’on veut s’y maintenir.

  9. Tiens, elle a encore trouvé un moyen de faire parler d’elle, après les petites culottes, c’est la dope pour sportifs. Certains n’ont toujours pas compris les nouveaux métiers que sont “les influenceurs” mais je laisse à chacun le soin de son opinion.

    • C’est un métier ça influx en sueur? Pour moi toute activité consistant à se faire du blé sans rien foutre sur le dos de pauvres pommes, ne peut ni de près ni de loin être assimilé à du travail. Exactement comme les politicards, du vent et des palabres puis une fois le gain encaissé (les voix) extinction des feux, et multiplication des réceptions.

      • Tout a fait d’accord Alexis, mais la bien pensante qualifie cette activité “prostitutionnelle” de “métier”, j’avais l’intention d’y mettre des parenthèses, et bien voila c’est fait!

    • Salut Le Chti. Je te trouve injuste avec Mila. Elle est cloîtrée parce que sous menaces perpétuelles. Que veux-tu qu’elle fasse d’autre comme activité pour gagner sa croûte en restant chez elle? De plus, aurais-tu son courage?

    • Le chti et vous à part faire dodo et fermer votre clapet en vous planquant lamentablement devant l’ordre islamique que faites-vous ? Quelque soit son parcours vu son jeune âge les siennes sont plus grosses que les vôtres.

      • Khamsa et jean neth, bien sûr c’est moi qui suis injuste! Mais vous avez la mémoire courte: elle a reçu des mains d’un imam, un coran et s’est fait démolir par des lecteurs de ce site. Alors il faudrait savoir si c’est comme meteo france, un jour il fait beau le lendemain il pleut ! Un jour on l’encense,le lendemain on la critique, on a trop tendance ici à reagir sur le vif, comment avoir du crédit avec une telle inconstance?

  10. Ces gens-là vendraient les os de leurs grands-parents pour en faire des dominos si ça pouvait leur rapporter. Alors, l’éthique, l’honnêteté, ils s’assoient dessus. Au fait, leurs produits sont hallals?

    • belle formule; vous auriez pu dire des osselets; mais qui sait encore ce que c’est ?

Les commentaires sont fermés.