Il n’y a pas de hasard : les intentions de vote pour Wilder doublent à partir du 7 octobre

Très intéressant.

Si nous réussissons à sauver l’Europe, le devrons-nous à la mort atroce des 1200  Israéliens massacrés le 7 octobre ?

 

Faut-il qu’un peuple assassine, torture en masse un autre peuple pour que d’autres peuples, à des centaines de kilomètres, comprennent la nature abominable de l’islam ? C’est terrifiant, révoltant et pourtant…

 

Ni le 11 septembre, ni le Bataclan, ni Charlie Hebdo, ni Nice n’y étaient parvenus.

Pas plus que les attentats organisés par les mêmes Palestiniens,  aux Jeux Olympiques de Munich en 1972 commis par  “Septembre noir”, l’attentat contre la synagogue de la rue Copernic en octobre 1980, août 1982 l’attentat rue des rosiers. En 1985, ce sont les alliés des Palestiniens, le Hezbollah qui commet  l’attentat rue de Rennes, 14 morts, 300 blessés…

Bref, les assassins sont dans leurs oeuvres depuis des décennies. Inutile de chercher midi à 14 heures.

Depuis des décennies, des résistants meurent, assassinés ou survivent, cachés, condamnés à mort, subissent les fatwas les condamnant  à mort comme  Salman Rushdie ou  Robert Redeker en France. Et on ne vous parle pas de tous ces hommes libres, de toutes ces femmes libres emprisonnées, condamnés à mort en pays musulman pour de simples mots, pour  de prétendus blasphèmes. Tout cela à cause de l’islam, cette immense saloperie.

Des naïfs diront “oui” mais chez nous aussi on a eu des condamnations à mort, des Giorgio Bruno, des Chevaliers de la Barre… ben oui sauf que l’on est en 2023 et que l’on ne croit plus aux fariboles, que notre justice ne prive pas de liberté ou de vie pour de prétendus crimes qui, dans les siècles obscurs, servaient de prétexte à asseoir le pouvoir des seigneurs, rois, évêques et des classes dominantes.

Non, une croyance n’est pas une excuse. Non, rester à l’ère préhistorique par superstition ou parce que ça arrange les puissants n’est pas une excuse. On a le droit de réfléchir, de contester, de refuser de suivre des gourous. Alors les musulmans qui tuent, qui obéissent aux paroles aberrantes d’un Mahomet sans doute imaginaire Réfutation-legendes-musulmanes-RR et en tout cas inventé… bien après sa mort le veulent bien. Ils savent se débrouiller pour traverser des milliers de km, la Méditerranée, trouver de l’aide pour restere en France alors qu’ils sont sous OQTF et on voudrait nous dire que les assassins musulmans auraient des excuses ?

Bref, les assassins sont dans leurs oeuvres depuis des décennies. Depuis même des millénaires à l’échelle de l’histoire du monde. Inutile de chercher midi à 14 heures.

Et pourtant, après 1400 ans d’horreurs islamiques, des crétins des Andes croient encore que si les islamos font la guerre, tuent et sont d’une cruauté abominable, on l’a vu avec les tortures subies par les pauvres Israéliens, ce ne serait pas leur faute !!!! Et il leur faut l’admette au bout d’une longue série de tueries. Avec le massacre et les tortures de plus, le massacre et les tortures de trop. Parce que les gauchistes  qui prennent la défense des djihadistes oublient délibérément dans leurs sermons qu’il y a une sacrée différence entre une guerre entre 2 pays représentés chacun par des soldats entraînés, dont c’est le métier, et une “guerre” faite à coups d’assassinats de civils innocents…

Nous crevons de notre intelligence, de notre évolution. Nous avons appris, nous, à discuter, à négocier, à respecter l’autre, à ne pas l’accuser d’emblée, à faire des procès avant de tuer… mais face à un chacal il n’est d’autre solution que d’être le pire des chacals. Et ça l’Occident l’a oublié, et il faut, de temps, un électrochoc pour comprendre que l’autre n’est pas comme soi et qu’il traîne la mort avec son poignard qui ne le quitte pas.

Faut-il croire que l’effet 7 octobre va durer, que de nombreux Wilder vont émerger que les peuples d’Europe vont enfin comprendre et dire non auxcollabos, mondialistes et gauchistes ?

L’avenir le dira…

 

 816 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le 7 octobre 2023, le dernier attentat le plus meurtrier, 1400 morts depuis le 11 septembre 2001 , 3000 assassinés de l’autre côté de l’atlantique.
    Celui de gaza est plus proche géographiquement et socialement puisque des Français ont été tués en nombre et des otages pris parmi les juifs français.
    Un électrochoc ?
    Mais le 11 septembre n’avait servi à rien ?
    Le Bataclan, trois jours de sidération , puis la chanson d’Adamo chantée pour la réouverture par Sting, une provocation pour les victimes.
    On oublie tout et on recommence…
    On ouvre grand les bras à tous les musulmans du globe, sans aucune précaution, aucune responsabilité, aucun sérieux.

  2. Et maintenant il faut un Nexit pour réparer le vote trahi de 2005.
    La France suivra tenir encore 3 ans!
    Ici en Espagne ça bouge, mais Sanchez est toujours là avec ses potes gauchistes.

  3. Les Néerlandais montrent la voie et ont le courage de choisir celui qui promet un retour à une marche normale du pays. Il y aura des déceptions, car les contingences feront qu’il ne pourra pas réaliser tout son programme. Exactement comme G. Méloni se retrouve en partie ligotée et incapable de réaliser ses promesses. Mais il faut demander beaucoup pour espérer obtenir un peu, et ce peu vaut mieux que rien.

    • En France, RN :28%, R!:7%, DLF : 2%, Philippot 1% = 38% (Sondage sur les européennes) !
      Hollande, PVV :23,5%, VVD : 15,2%, BBB(Paysans) : 4,7% = 43,4% ==> et cela n’assure pas le gouvernement (37 + 24 + 7 = 68 pour 150 sièges), mais pas que, la gauche peut soit prendre le chemin danois, soit encore trahir.

  4. “Nous crevons de notre intelligence, de notre évolution. Nous avons appris, nous, à discuter, à négocier, à respecter l’autre, à ne pas l’accuser d’emblée, à faire des procès avant de tuer… mais face à un chacal il n’est d’autre solution que d’être le pire des chacals”

    C’est exactement ça. Et ces ordures mahomettantes nous le rappellent de force. La civilisation n’est pas faite pour eux.

  5. Quand les Français idiots et collabos ouvriront enfin les yeux, beaucoup d’autres auront fermé les leurs, assassinés.

Les commentaires sont fermés.