Y a-t-il des tunnels creusés dans les banlieues de France ?

Tunnel du Hamas à Gaza
Tunnel du Hamas à Gaza

La racaille « nationale » s’inspire clairement des actions du Hamas dans sa lutte contre la France. Ce ne serait donc pas étonnant qu’elle ait procédé aussi au creusement de tunnels.

Grâce à Dieu, le matériel nécessaire existe à profusion en France. Pas la peine d’aller le chercher en Égypte ou de le faire venir d’Iran, comme c’est le cas pour le vaillant et sociable Hamas.

On ne peut pas dire avec certitude que des tunnels existent réellement dans les banlieues. Mais qui oserait y aller vérifier ? Les banlieues sont des zones de non-droit où les autorités françaises, police comprise, n’y sont pas les bienvenues.

Le héros de la “Oumma” islamique, Salah Abdeslam, n’a pu être arrêté, après les attentats du Bataclan, qu’après une cavale de 125 jours. Était-il caché dans un tunnel ?

S’il a dû se résigner à sortir à l’air libre, c’est parce que, tout compte fait, il préfère le confort de la prison aux désagréments des tunnels où la liberté étouffe. On dirait d’ailleurs qu’il a pris du poids en prison. Signe qu’il s’y sent bien.

La racaille et le Hamas semblent coordonner leurs actions.

Les périodes d’agitation de la racaille coïncident souvent avec l’apparition de tensions entre Israël et Gaza.

Le Hamas est le seul mouvement terroriste qui combine cailloux et roquettes « hand made », exactement comme la racaille combine cailloux et mortiers d’artifice « faits maison ».

Quand le Hamas tire sur les colons israéliens, la racaille tire sur la police. Quand le Hamas tire sur les kibboutz, la racaille tire sur les écoles.

Véhicule militaire israélien attaqué à Gaza

 

Véhicule de police attaqué à Paris

La racaille va-t-elle se transformer en mouvement terroriste ? La réponse est non. Elle l’est déjà. Mais on peut s’attendre à un jumelage entre la racaille et Hamas. Pour le bien de la « Oumma » islamique et le triomphe de la parole d’Allah.

Les deux parties poursuivent des buts identiques : la destruction de l’État d’Israël pour le Hamas, la destruction de l’État français pour la racaille.

De ce fait, elles sont appelées à entretenir une étroite collaboration. Le Hamas pourrait faire profiter la racaille « nationale » de sa longue expérience et de son savoir-faire en matière de confection de roquettes et de creusement de tunnels.

Si les Israéliens passent leur vie dans la recherche scientifique et la recherche au développement, les Palestiniens du Hamas consacrent tout leur temps à l’extension des tunnels et à l’amélioration des roquettes.

Si, il y a une vingtaine d’années, une roquette avait une portée d’à peine 4 km, aujourd’hui, les roquettes sont devenues des missiles avec une portée de 200 km. Grâce au génie iranien.

On estime que le Hamas dispose d’un stock de 150.000 roquettes. Une roquette coûtant jusqu’à 500 dollars, c’est un total de 75 millions de dollars qu’on lance dans le vide.

À ceci s’ajoute le coût des tunnels.

Le Hamas aurait truffé Gaza de tunnels d’une longueur totale de 500 km, soit un peu plus que la distance Paris-Lyon.

Il y a 15 ans, le coût estimé de la construction d’un tunnel de 500 mètres se situait entre 60 000 et 120 000 dollars, mais pouvait atteindre 150 000 dollars pour un tunnel de 1 000 mètres avec des installations de sécurité.

Si jamais ces tunnels existent réellement dans les banlieues dites françaises, qui, parmi les responsables français, pourrait aller les détruire ?

Le Darmanin, bien sûr. Il n’y a que lui. Notre « Glaive de fer », la terreur de la racaille nationale et internationale agissant en France.

Chers lecteurs, ne prêtez pas beaucoup d’attention à cette phrase.

C’est juste pour finir ce texte sur une note d’optimisme et rassurer les Français.

N’ayez aucune crainte, chers compatriotes, le brave Darmanin veille sur votre sécurité.

Tant que vous dormez profondément…

Messin’Issa

 1,089 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Des tunnels creusés par nos chances ? Je n’y crois pas une minute ..faut bosser ! ils ont leurs châteaux forts que sont devenues les cités où ils règnent et trafiquent l’inconvénient c’est qu’elles sont visibles de loin heureusement pour nous ! 😉

  2. Israël n a qu’ a posé des bombes au dessus des tunnels et faire tous sauter comme sa ils seront enterrées sans.. creuser

  3. “Le Hamas est le seul mouvement terroriste qui combine cailloux et roquettes « hand made », exactement comme la racaille combine cailloux et mortiers d’artifice « faits maison ».

    en effet!
    quelle perspicacité 🙌

  4. Gaza a commencé a incursionner a Paris

    https://www.fdesouche.com/2023/10/27/elle-etait-la-pour-provoquer-a-paris-16e-pres-de-larc-de-triomphe-une-femme-avec-le-visage-entierement-voilee-accompagnee-de-deux-enfants-portant-le-drapeau-palestinien-provoqu/

    rien a envier aux déchets ,tous confondus qui assassinent au sud (gaza) et au nord (hizballa), et grace a qui le Liban a disparu
    pauvre Liban qui avait accueilli le sidaique arafat

    on comprend mieux l egypte qui ne veut accueillir aucun gazou-gazou

    souhaitons que cette fois les israéliens déportent TOUS ces voyous a leur vraie place en Jordanie

    la veritable ville, ou territoire souterrain de gaza pourra servir de gigantesque abri anti-atomique aux israéliens quand l iran sera effacé et vitrifié

    cette fois plus de quartier!! tous dans le même sac !!

    qu est ce que le monde a fait aprés Dresde,Hambourg,nagasaki, hiroshima,la shoah ?
    rien !!

    en europe on en est au “culte du nounours” en peluche, des bougies-lampe a graisse du mésolithique et aux billets doux pariétals

  5. En 1987, la zone à racailles de La Courneuve fût envahie par deux escadrons de Gendarmerie et le GIGN, plus de 260 dealers et divers furent embarqués, les armes , la drogue, le fric furent saisis en enorme quantité . Pendant dix ans la Courneuve fût matée. Dix ans plus tard le RAID et la police recommencèrent l’opération. Quands on veut on peux .

    • La justice soutenait les flics ces années là !Mais maintenant rien que le fait de dégainé leur arme leur vaut des problèmes . Tant que des juges cocos immigrationnistes biberonnés au pas d’amalgame et aux assoces immigrationnistes resteront en place ou nommer , nous ne sortiront pas de ce merdier !

  6. ”Tant que vous dormez profondément…” Ben non, je ne dors pas mais qu’est-ce que je peux faire au quotidien, et toi Messin’Issa, tu fais quoi de plus qu’écrire ?

  7. Des tunnels, peut-être pas encore mais je suis quasi sûr qu’ils ont déjà relevé des plans des égouts, voire aménagé des passages. Soit pour cibler des points bien précis, soit pour pour organiser des points de fuite en cas d’encerclement de telle ou telle cité par les FDO et l’armée.
    En fait, ils n’ont pas besoin de se casser le Q à faire des tunnels, les kouffars les ont fait pour eux.

    • @joël. C’est très plausible. La particularité c’est que le cadastre français a aussi le plan des égouts et il serait aisé aux FDO de les coincer à leur propre piège. Les racailles le savent. Tandis qu’à Gaza le Hamas connait les tunnels puisque ce sont eux qui les ont construits. Les renseignements israéliens en connaissent une partie grâce aux espions qu’ils ont à Gaza mais l’armée israélienne peut être surprise par des tunnels méconnus. Le problème majeur est la localisation des otages que les gazaouis doivent souvent faire changer d’endroits je présume sinon l’armée israélienne enverrait des gaz dans les tunnels et boucherait les systèmes de ventilation connus. La principale difficulté des renseignements israéliens va être de dégommer les responsables du Hamas à l’étranger. Ils le feront en partie mais cela prendra du temps.

      • Il est probable qu’ils les dégomment un peu comme ils s’occupaient des ex nazis réfugiés en Amérique latine, dans certains pays arabes.
        Des israéliens typés arabes parlant parfaitement l’arabe oriental peuvent s’infiltrer accomplir ce type de d’opération, ce qui ferait changerla peur de camp.

    • A Paris, il y a bien mieux que les égouts , il y a des kilomètres de catacombes, qui ont été par le passé des lieux de rendez-vous non pas seulement pour les conspirateurs, mais aussi pour les fêtards, voir aventuriers près à découvrir de nouveaux passages. Alors oui, il y a bien des tunnels en France mais on y tient, car ils font parti de notre histoires !!!

      • Surtout ceux sous le palais de justice dans l ile de la cité à Paris certains sont très vieux mais fermés depuis 1944, allez savoir pourquoi?

Les commentaires sont fermés.