Il faut s’accrocher chaque jour davantage pour continuer à sourire, à manger, à rire, à aimer, à vivre… tant les horreurs dont le Hamas et nombre de musulmans partout ailleurs dans le monde nous abreuvent quotidiennement dépassent ce que nous pouvons supporter.
L’article ci-dessous de Pamela Geller est court mais édifiant. J’ai hésité à le relayer, et puis je me suis dit que si cet article touchait seulement 1 incrédule, 1 aveugle croyant encore que l’islam serait une religion de paix et d’amour, il ne fallait pas rater cette occasion.
Merci à notre ami Jack qui me l’a signalé.
Une interview radiophonique ce matin avec le directeur de l’Institut israélien de médecine légale décrit la situation actuelle.
Il reste 400 parties de corps non identifiées. Il ne reste plus de corps entiers. Juste une collection de parties du corps.
Parties du corps appartenant à 400 personnes différentes.
La difficulté d’identifier ce qu’ils sont et qui ils sont est énorme au point d’être impossible.
Des centaines de personnes ne seront jamais formellement identifiées, ne bénéficieront pas d’un enterrement digne et leurs proches ne pourront pas assister à leurs funérailles ni pouvoir pleurer sur leurs tombes.
Corps de couples, de parents et d’enfants attachés ensemble avec une corde puis brûlés vifs.
Des familles entières qui ont été brûlées vives et brûlées au-delà de toute reconnaissance, au point que l’extraction de l’ADN est physiquement impossible.
À l’heure où les gens réclament un sentiment humanitaire pour Gaza, les Israéliens voient l’humanité et Gaza comme deux mots qui n’appartiennent pas au même livre, et encore moins au même souffle.
Les gens du monde entier parlent d’un État palestinien, mais ce que les Israéliens voient, c’est un peuple meurtrier qui sanctifie et se délecte du meurtre et de la torture des Juifs dans leur propre patrie.
Comment peut-on faire la paix avec un peuple comme celui-là ?
Une interview radiophonique ce matin avec le directeur de l’Institut israélien de médecine légale décrit la situation actuelle.
Il reste 400 parties de corps non identifiées. Il ne reste plus de corps entiers. Juste une collection de parties du corps.
Parties du corps appartenant à 400… pic.twitter.com/NZH7IVK6W6
— (((Emanuel Miller))) 🌻 (@emanumiller) 26 octobre 2023
« Pire que n’importe quel cauchemar imaginable. »
Pamela Geller, traduction google.
1,242 total views, 1 views today
Cette femme arabe, un monstre, comme la plupart des arabes est une « influenceuse » sur les réseaux sociaux. Elle suggère d’ajouter plusieurs « ingrédients » à la « cuisson » du bébé israélien jeté vivant dans un four…. Je pose une question à cette mocheté aux yeux de sorcière : se sert-elle de son doigt pour s’essuyer sa merde comme le faisaient ses parents, grand’parents, etc. qui ignoraient l’existence du papier Q. ? Et a t-elle 1 centimètre de merde jaunâtre-verdâtre qui recouvre ses dents car ignorante de l’existence de brosse à dents ? Et son slip puant tient-il tout seul debout grâce à la crasse accumulée au fil du temps ?
« comme la plupart des Arabes … » dites vous. Il ne faut pas oublier que certains Arabes ne sont pas musulmans et ont une autre culture (en particulier les Arabes chrétiens).
Rien à foutre!
Ces animaux signent un traité de paix d’une main et te poignardent de l’autre main dans la seconde qui suit.
« Faire la paix avec les “Palestiniens” ? Jamais ! Fourbes ils sont, fourbes ils resteront !
ces sinistres massacreurs ont « franchi le rubicon » désormais aucune possibilite de faire la paix avec ces monstres –
Les Palestichiens ? Faire la Paix avec eux est juste pas possible suite aux massacres perpétrés par les mecs du Hamas et contre les Israéliens donc la guerre risque de d’intensifier !
Exactement Pacôme, ils dansent, ils offres des gâteaux sucrés, ils tirent en l’air, les palestiniens ui travaillent parfois pendant des années en Israël, ont donné tous les renseignements sur les familles, au tueurs. Ils ont participé au massacre en violant en volant et en enlevant des otages tout en les matraitant.
De plus ils ont voté pour hamas ils supportent de vivre sous leur régime, les médecins acceptent de vivre dans ces hôpitaux en sachant parfaitement que dans les sous sols ces tueurs ont leur quartier général, qu’il y a un véritable arsenal qui risque un jour d’exploser , mettant en grand danger les malades également.
Il n’y a pas d’innocents à Gaza.
Laissez Tsahal faire le boulot, il le fait très bien.
Ceci est adressé au généraux des plateaux qui ,comme pour l’Ukraine viennent donner de nombreux avis tout en critiquant ce que fait Tsahal.
excellent ( l’adresse aux généraux)
Ce n’est même pas imaginable tant de cruautés, il faut avoir anticipé ce n’est pas possible pour avoir tant d’imagination pour faire souffrir à ce point autrui.
Mettre cette odieuse boucherie même pas pensable pour un être humain normal en parallèle avec les bombardements israéliens ? Non, certainement pas, ce qui a précédé la mort, rien à voir… Cela me dérange que des Français s’y laissent prendre, cela n’a rien voir avec une position politique ou géo-politique, on est « en-deça » de l’horreur. Pas de mots….
Une dame a choqué (je ne sais plus son nom) en disant aucun n’est innocent car on leur enseigne la haine des juifs dès qu’ils peuvent comprendre. VU SUR CNEWS- NOTE PERSO – Je faisais des lectures à des enfants musulmans à une époque.DIALOGUES- Vous faites ramadan, vous madame – ben non, je suis chrétienne – nous, on fait ramadan car on a un dieu – Des enfants très mignons néanmoins, respectant parents et voisins (musulmans) mais pas en dehors du quartier. J’en ai parlé à une ex musulmane en lui disant, j’en ai marre, un jour, je vais dire ce que je sais de leur idéologie. Elle m’a répondu « ils n’aiment pas qu’on remette en cause leur idéologie et même un enfant peut tuer et il sera dans son droit selon leurs textes. » Un garçon dessine une maison avec une porte. Je dis « Qui frappe à la porte » il répond -c’est papa. Son frère lui a dit » un terroriste pour tuer et décapiter ». C’était des jumeaux de 6 ans.Je n’y vais plu
« on leur enseigne la haine des juifs dès qu’ils peuvent comprendre »
Ce n’est pas une excuse, on grandit et adulte, on ne fait pas tout ce que disent les parents, on évolue et fait ses propres choix.
La haine des juifs, certes. Mais aussi celle des chrétiens et de tout ce qui n’est pas musulman. Quand islamophiles et islamolâtres auront compris cela, ils auront fait un grand pas en avant. Mais ils préfèrent se vautrer dans leur caverne de Platon et confondre les poncifs avec de la pensée critique. Quant à se confronter au réel, ils en sont loin encore .D’ailleurs, le réel est « d’extrême-droite », c’est bien connu !
Bonjour,
Oui, encore juifs et chrétiens disposent d’un statut « » »privilégié » » » …
Les autres, c’est la mort immédiate pour les hommes, le statut d’esclaves sexuelles pour les femmes : c’est ainsi que les musulmans irakiens ont appliqué strictement leur Coran sur les Yézidis, il y a peu.
L’islam est monstrueux …
En termes de justice, les complices sont tout aussi coupables que les auteurs d’une infraction, d’un délit ou d’un crime. Alors tous ces furieux dansant de joie dans les rues de gaza, hommes, femmes, vieillards même, que méritent ils ?
horreur parmi les horreurs
Wafa sultan a écrit – syrie, elle a vu les anti juifs, dans sa jeunesse – Ils disaient « nous aimons la mort autant que nos ennemis (juifs et chrétiens) aiment la vie » – C’est l’idéologie de la mort, du néant et du chaos- On trouve peu de traces des morts des conquêtes musulmanes (on comprend maintenant pourquoi), les conquérants des époques passées avaient les mêmes textes d’origine (connus des frères musulmans donc du hamas) pour tuer les mécréants. Ce qui a permis à nos chers fidèles de l’idéologie de dire « les conquêtes musulmanes ont été faites dans une grande douceur ». Qui a enseigné aux nazis « qu’il fallait effacer les traces… Qui leur a soufflé le mot d’ordre – le grand mufti et ses fidèles mais ce n’est qu’une théorie
Merci Odile pour ce rappel, il faut écouter et relire Wafa Sultan comme Bat Ye’or