Il y a une solution et une seule pour empêcher le Grand remplacement (1ère publication en 2019)

L’actualité me rappelle un certain nombre d’articles, de déclarations, d’enseignements… de  mon ami David Belhassen, contributeur de Résistance républicaine, homme de très grande culture, qui nous a enchantés et surtout instruits pendant les 2 années qu’il a passées à nos côtés, avant, hélas, d’être emporté par une longue maladie. La dernière fois que je l’avais vu, à Paris, il était très affaibli mais toujours plein de verve, d’envies de combattre… Il avait fait le voyage, le “dernier voyage” pour nous rencontrer, Pierre, moi, et quelques autres amis. Il est rentré en Israël où il est décédé quelques mois plus tard.

Je voudrais aujourd’hui, en ces temps troublés, le faire revivre au travers d’une video, d’un beau coup de gueule.

Christine Tasin

La “démocratie” n’est plus le pouvoir du peuple, elle est devenue “la dictature de la majorité”, du plus grand nombre, ouvrant la voie de notre remplacement, de notre disparition, au gré des immigrés et de leur démographie. 

David Belhassen, dans une démonstration courte ( 6 minutes) mais implacable nous donne la solution. Il suffirait d’un simple alinea dans notre Constitution… remplaçant le concept d’Etat-nation par celui d’Etat-Ethnie ou Ethn’état…. 

Ecoutez attentivement David, c’est lumineux.

A retenir pour le jour où Macron aura été chassé et où, circonstance nécessaire pour être maîtres chez nous, nous serons sortis de l’UE et n’aurons de comptes à rendre à personne.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/10/il-y-a-une-solution-et-une-seule-pour-empecher-le-grand-remplacement/

 1,672 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. depuis l’ouverture des frontières scélérates les invasions programmées se succèdent l”europe est une traitrise

  2. Bravo, ça rejoint parfaitement ma philosophie, mes propositions de recréer l’ethnie française communautarisme…

  3. David Bilhassen est à deux doigts de prononcer le mot tabou : RACE. Ne propose-t-il pas avec le bon sens le plus fondamental ce que nous avions avant, un pays de Blancs et uniquement de Blancs ? Tellement naturel et évident que personne n’avait à se poser la question, un peu comme on n’a pas besoin de dire en permanence qu’on respire de l’air tellement ça coule de source. Ceux qui ont changé au profit d’un “pacte républicain” optaient pour un simple grand club, généreusement et naïvement. Ceux qui persistent de nos jours sont soient stupides soient détruisent en parfaite conscience notre pays (et les autres pays européens).
    Quand De Gaulle dit – en 1959- «C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité…”, on sent bien qu’il fait une concession. “La France est un pays blanc” est bien ce qu’il pense, sans aucune surprise, comme tout le monde à l’époque. Aristote a tout dit sur les conséquences de mettre deux peuples dans un pays.

  4. Bonjour les Francs gaulois, difficile de rester pondéré s’agissant l’évocation de tous ces ventres offerts aux semences ennemies!.
    Combien parmi nos amies, nos connaissances, dans notre famille, notre voisinage, pouvons nous recenser de ces gourdasses toutes fières d’avoir engendré un potentiel futur soldat d’allah ??
    Beaucoup ! beaucoup trop!, alors un sentiment de dégoût mâtiné de haine, s’immisce jusque dans nos raisonnements les plus éclairés, dans nos discernements les plus exigeants , jusqu’à la sidération la plus comateuse, celle qui ne nous autorise plus l’attendrissement devant la candeur d’un enfant, mais qui voit en chacun de ces bâtards ,une barbe ,un cimeterre, un turban ..et l’obscurité après la lumière !

  5. Avec Erdogan on voit bien que la Turquie n’est absolument plus kémaliste déjà que même kémaliste elle n’était pas particulièrement sympathique pour les minorités ethniques et religieuses, mais avait mis au moins toutes les organisations islamiques sous l’éteignoir, là, cette fois-ci, c’est clair, les masques sont quand même tombés.
    La Turquie est résolument frériste.
    Et ce truc fait encore partie de l’OTAN allez comprendre!
    Lorsque David Belhassen évoque que l’État-nation travaille à la destruction des peuples il n’a peut-être pas tort il suffit d’ailleurs justement de prendre cet exemple de la Turquie kemaliste qui redevient ottomane.
    Je suis plutôt d’accord avec Monsieur David Belhassen et je pense de plus en plus pour le modèle suisse qui n’est pas un fédéralisme destructeur mais un fédéralisme nationaliste et rassembleur.
    La France est en train de prendre quand même un mauvais pli avec un système complètement usé et vermoulu dans lequel se glisse l’islam religion ultra jacobine et phagocytante!

    • Nous avons que des tristes sbires de présidents, tou mauvais, après Mr Pompidou🤮 des minables? Jusqu’à,le Macron, le pires de tous 🤢 menteurs invétérés? Pinocchio 👎de la France 🇫🇷 nous voyons, que depuis, ses élections? Qu’il déteste nôtre, patrie 😡 il fait tout de mauvais? Et contre, le bien, de nôtre Patrie 🤮 il faut, que le peuple Français et Françaises? Reprenne! Les rennes??? Il en va ,de l’honneur de nôtre Patrie?
      Pour que, nôtre peuple, reste libre🇫🇷et libéré? Comme en,14/18 et 39/45 🇫🇷 vive nôtres France 🇫🇷

  6. je suis triste…David

    alors autant vous raconter ce qu il m est arrivé hier

    je vais acheter des fruits chez Yassine , mon voisin , manque de bol et oubli de vieillard, je n ai ni ma carte visa ni d éspèces

    et je lui file un chèque que j ai toujours plié dans mon porte feuille

    en lui disant:

    je te donne un chèque Yassine

    n ayant réalisé le comique qu une demi seconde aprés 😂

  7. David a parfaitement vu le problème.
    Et les mouvements d’extrême gauche et escrologiste l’ont bien compris et mis en ouvre.
    Réfléchissez : comment les villes majeures de France (Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Poitiers, Grenoble … etc) ont elles pu basculer entre les mains de ces hordes d’escrologistes-communistes pro-islam ?
    Ils sont les rois de l’entrisme et de la manipulation. Et ça a marché dans énormément de petits villes dont on ne parle pas.
    Comme le démontre Davis dans sa vidéo, les mathématiques sont imparables si les citoyens ne vont pas voter !
    Pour l’envahissement afro-arabo-musulman c’est exactement pareil.

  8. Très juste analyse rien a redire , rappel aucun pays Arabe n’a deux peuples qui vivent en harmonie cela devrait suffire a nos rêveurs pour comprendre qu’un Gaza Bis nous attend a terme , peut être est-il déjà encours de constitution personne ne voit car personne ne regarde là où il faut .

    • Il n’y a pas de pays arabe avec deux peuples il suffit déjà de voir comment ça fonctionne en Algérie pour les Kabyles et les Berbères ou même au Maroc pour les Berbères.
      Pour l’Iran c’est un peu plus différent dans la mesure où il garde quand même le souvenir de son empire perse( personnellement je regrette soit tombé dans l’Islam même chimique et ne soit pas resté zoroastria au moins il y avait quand même quelques valeurs dans le zorroastrisme assez proche de celle qui prévalent dans le christianisme: bonne pensées bonnes paroles bonnes actions.
      C’est plutôt désolant pour un grand peuple indo-européen, que d’avoir basculé dans ce culte de chameliers obscurantistes.

  9. C’est bien pour cela qu’il faut revoir complètement la législation sur l’immigration :
    abroger rétroactivement le droit du sol, réserver les allocations familiales aux français depuis au moins 3 générations, abrogation du regroupement familial etc…avec, en outre la proclamation de l’Etat ethnique. Tout à fait d’accord! Et ceci, même en Israël !

    • Je suis d’accord avec vous mais si c’est refusé par la “communauté internationale” vous pensez vraiment qu’on va pouvoir supporter des sanctions pour désobéissance, oui, je sais , la France est un grand pays, bla bla bla…

    • La France 🇫🇷 est entièrement d’accord 👍 avec vos propos 🇫🇷
      Vive la République Francaise! Vive la France libre 🇫🇷👍

Les commentaires sont fermés.