La Turquie excitée par le sang et le Hamas : magasin “Interdit aux Juifs” !

Turquie : un commerçant d’Istanbul accroche un panneau devant sa boutique : ‘LES JUIFS NE SONT PAS ADMIS’

En anglais car le djihad est mondial et les non-musulmans du monde entier, Juifs en tête,  doivent savoir ce qui les attend.

Revue de presse “spéciale Turquie”.

 

Le massacre du 7 octobre par les musulmans du Hamas a donné des ailles à la Turquie, galvanisée par le sang juif répandu par les frères de djihad, venus de Gaza massacrer des Israéliens dans leurs maisons.

Du sommet de l’Etat avec un Erdogan plus insolent que jamais, qui  soutient les barbares du Hamas, les qualifiant de “libérateurs”, jusqu’au simple boutiquier d’Istambul  qui refuse les Juifs, l’islam montre son vrai visage et sa haine de  l’autre.

coran

Encore une manifestation de la haine ouverte des Juifs, et pas seulement de l’opposition à Israël, que l’on observe dans le monde entier.

Il est intéressant de noter que ce panneau se trouve à Istanbul, car l’antisémitisme islamique a fait de Mein Kampf d’Hitler un best-seller permanent en Turquie et dans d’autres pays à majorité musulmane.

Une librairie de livres d’occasion à Istanbul rappelle l’Allemagne nazie : ‘Les Juifs ne peuvent pas entrer'”  

Ci-dessus : Document d’archives de l’Occupation

Avlaremoz

Avec la poursuite de la guerre entre Israël et le Hamas, l’antisémitisme en Turquie devient plus visible.

Après le taxi portant l’inscription “Les Israéliens ne peuvent pas monter” et le drapeau israélien posé au sol sur le marché la semaine dernière, ce ne sont plus seulement les Israéliens, mais tous les Juifs qui sont visés.

Selon le visuel que nous avons reçu le 25 octobre 2023, le propriétaire, un certain Ragmen Sahaf, a accroché le panneau à l’entrée de la porte sur la rue Bozdağan Kemeri à Istanbul. Rédigée en anglais et en turc de manière bilingue, elle se lit comme suit : “LES JUIFS NE SONT PAS AUTORISÉS LES JUIFS NE PEUVENT PAS ENTRER”. La banderole représente également le drapeau israélien barré.

Ce comportement discriminatoire de Ragmen Sahaf est non seulement illégal et antisémite, mais il nous rappelle également l’Allemagne nazie des années 1930.

 

►Erdogan : “Le Hamas n’est pas une organisation terroriste. C’est un groupe de moudjahidines qui se battent pour protéger leurs terres”.

emine-erdogan.jpg

Relisez cela et pensez à ce que le Hamas a fait le 7 octobre : des meurtres et des viols en masse, en tuant même des bébés.

Ils ont fait cela à des civils, afin de “frapper de terreur les ennemis d’Allah” (Coran 8:60).

Erdogan, quant à lui, n’est pas un allié de l’Occident ou des États-Unis, et la Turquie devrait être expulsée de l’OTAN.

Le président turc, doit se rendre samedi à un grand rassemblement pour Gaza, à Istanbul.

 

►Erdogan ose accuser  Israël de “génocide” !

Photo : Des cadavres de victimes grecques et arméniennes de Smyrne sont alignés côte à côte sur un trottoir de la ville. L’objectif des Turcs était d’éliminer tous les Grecs d’Asie Mineure. Lorsqu’ils arrivent à Smyrne (aujourd’hui Izmir) en Anatolie, alors occupée par les Grecs, les musulmans massacrent 2500 hommes et mettent la ville à sac. La conquête turque de cette ville mit fin au contrôle grec de l’Anatolie. 

Recep Tayyip Erdogan est le président de la Turquie, un pays musulman qui n’a jamais reconnu le meurtre génocidaire de 1,5 million d’Arméniens il y a plus d’un siècle ni le génocide grec.

Erdogan, qui, ces dernières années, a donné refuge à des dizaines de dirigeants du Hamas et leur a accordé la citoyenneté turque et des passeports turcs, leur permettant de voyager librement en Europe, a eu le culot d’accuser Israël de commettre un “génocide”.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a exhorté Israël à mettre fin à ses opérations à Gaza qui, selon lui, “équivalent à un génocide”.

Pour en savoir plus sur cette accusation absurde :  Times of Israel,20 octobre 2023.

 

►Turquie : un imam déclare que le drapeau turc flottera sur Jérusalem et compare cette décision à la conversion de Sainte-Sophie en mosquée.

Transcription : “Comme le jour où Sainte-Sophie a été ouverte et où vous avez pleuré doucement, eh ennemis de l’islam, je vous le dis, comme vous avez pleuré doucement quand Sainte-Sophie a été ouverte comme mosquée, vous pleurerez aussi quand nos soldats et notre police, tels des lions, apporteront le drapeau turc à Jérusalem avec des cris de victoire.”

L’imam turc Halil Konakçı, qui compte 1,7 million de followers sur Instagram, a déclaré que le drapeau turc flottera sur Jérusalem et l’a comparé à la conversion de la cathédrale Sainte-Sophie en mosquée.

Le monde islamique nous parlera souvent des effets de l’impérialisme occidental, mais la majorité du monde islamique ne condamnera pas l’impérialisme turc – c’est pourquoi ils imputent tous leurs problèmes à quelques décennies de colonialisme occidental au Moyen-Orient, mais ne disent rien des siècles de domination ottomane, ou, le plus souvent, en parlent de manière positive.

 

►Erdogan avertit Sunak de ne pas prendre de “mesures provocatrices” pour attiser la crise entre Israël et le Hamas

Erdogan met en garde Rishi Sunak et l’Occident “de ne pas attiser” la crise entre Israël et le Hamas. En d’autres termes, il demande à Sunak et à l’Occident de cesser de soutenir la guerre défensive d’Israël contre le Hamas et, plus largement, le djihad palestinien, financé par l’Iran.

Les “promesses” auxquelles il fait référence ne sont pas connues ; cependant, l’Occident n’a aucune obligation envers les Palestiniens si cela implique de violer ses propres valeurs et ses propres lois. Par ailleurs, l’État de “Palestine” n’existe pas.

La “résistance” palestinienne se développe au niveau international depuis des années et s’est désormais mondialisée. Lors de rassemblements au Royaume-Uni, des milliers de personnes ont réclamé la “liberté pour la Palestine” et dénoncé Israël. Le chant de l’anéantissement d’Israël a souvent été entendu de manière répétée : “Du fleuve [Jourdain] à la mer [Méditerranée], la Palestine sera libre”. Depuis que le Hamas a montré son vrai visage, de nombreux pays occidentaux évaluent leur engagement envers cette soi-disant “résistance” qui les a trompés.

Article complet sur  Politico

 

 

 

 

 5,836 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les ultranationalistes turcs rappellent que Jérusalem a fait partie de leur “patrie”.
    Un imam turc qui a fini par être expulsé d’Allemagne appelait ce pays la Turquie occidentale.

    • Bonjour,

      Ils sont d’autant plus agressifs que leur “Turquie” est un état colonial monstrueux, bâti sur 1000 ans de crimes abominables contre notre civilisation.

  2. Bien sûr, le ‘tout gentil’ Erdogan réclame que soient épargnés les égorgeur du Hamas, ses copains… et notre pantin d’aller les aider !!!

  3. Je me suis toujours méfié des Turcs, pas franc du collier sur les bords et beaucoup au milieu.

  4. Le Sultan Erdogan soutien fermement les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh qui ont massacrer des Israéliens et en Turquie l’antisémitisme primaire des Turcs s’est affiché au grand jour avec des pancartes interdisant aux Juifs d’entrer dans les magasins,de monter dans les taxis sans oublier que les Turcs nient catégoriquement les génocides Arménien de 1915 et des Grecs en 1920 pour la conquête de la ville de Smyrne en Anatolie dans un panturquisme revendiquer par le Sultan Erdogan qui considère l’action défensive des Israéliens comme un génocide contre les Palestichiens , il profite pour faire du chantage à Kiki Sunak le Tandoori dont le pays l’Angleterre est dans la merde avec le bordel Ukrainien et qui est un soutien d’Israël dans ce conflit on voit que les MUZZ et Erdogan sont dans une position de mener une guerre impitoyable contre les Kouffars et les Israélites dans le but d’imposer un supremacisme islamique partout dans le monde. Erdogan c’est le Hitler Turc !

    • Exact !!!
      Ce taré vit encore à l’époque des croisades et veut supplanter l’Iran qui n’est guère mieux !

  5. En cherchant un peu on trouve la source de la photo avec le panneau “interdit aux juifs” :
    https://www.algemeiner.com/2023/10/27/jews-not-allowed-nazi-style-sign-istanbul-store-signals-rising-antisemitism-turkey/
    Le commerce coupable est “Ragmen Sahaf bookstore in Istanbul ” (librairie Ragmen Sahaf à Istamboul).
    En faisant cette recherche dans Google, on obtient l’adresse postale de la librairie en colonne de droite :
    https://www.google.com/search?q=ragmen+sahaf+bookstore+in+istanbul
    NE LAISSONS PAS PASSER CETTE PROVOCATION !
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à cette librairie.
    Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/mTuDr4
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 7 pages et n’imprimer QUE les 4 premières en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer tarif Monde (ou légèrement sur-timbrer avec deux timbres tarif France) et poster.

  6. “l homme malade de l europe”

    la Turquie…

    Je préfère celle de Beyazit II qui avait accueilli les juifs chassés par l inquisition en raillant isabelle et son époux

    her dog-âne encaisse trés mal d attendre a la porte de l europe 😒

    comme un de ces mendiants de nos grandes villes françaises, avec une sébille et l écriteau “pour manger”

    • Turquie etc…
      Tant qu’ils existeront ces pays, la planète ne sera jamais propre et la haine couplée à la tuerie ne cesseront jamais d’emmerder et de sévir sur nos sols bien bons.

  7. J’ai toujours déploré que par deux fois la Turquie vaincue par les Russes au XIX siècle puis en 1918 aurait pu perdre Constantinople conquise en 1453. Ce fût une erreur que laisser tout ce territoire Europeens aux turcs .

  8. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Nous ne devons pas renoncer : mon rêve, à moi, est que le drapeau grec flotte sur Sainte Sophie …

    A Smyrne, à Ephèse, à Halicarnasse, à Chypre : tous ces noms si doux à nos oreilles …

    Nous devons être impitoyables contre cet “Etat” turc colonial monstrueux qui commet depuis plus de mille ans les pires atrocités contre notre civilisation.

    Encore ce dernier mois en Arménie …

    • Nous devons être impitoyable avec l’islam et tous les muzzs surtout, montrons enfin à ces chouineurs invétérés la puissance de l’occident, c’est une nouvelle croisade qui nous attend, et ce doit être la dernière.

    • Mon rêve, à moi… NON ! Mon rêve, on sait déjà que c’est le votre donc pas besoin de rajouter à moi.
      Désolé mais c’est une nouvelle mode horrible tout comme dire Trop au lieu de Très !
      Trop est négatif et Très est positif.
      Je sais que le langage s’amenuise mais je vous le dit avec gentillesse afin que vous puissiez le répéter à votre entourage.
      J’espère ne point vous avoir froissé car j’aime bien vos commentaires.

      • Bonjour,

        Petit écart que vous me pardonnerez, j’espère, en chantant “Mon mec à moi” de Patricia Kaas :=)

Les commentaires sont fermés.