Un ”tournant” va être pris au Moyen-Orient. Mais ici aussi !

 

’Un tournant va être pris au Proche-Orient’’. Mais, ici aussi !

 

Que personne ne nous accuse d’importer en France le conflit du Moyen-Orient. L’islam seul s’en charge, dans son devoir, imposé à tout musulman, de participer à la conquête du monde ou à l’élimination des récalcitrants. Les assassinats au nom d’Allah, au nom de l’islam, à Arras le 13 octobre et à Bruxelles le 16, lundi soir, viennent de nous le confirmer une fois de plus.

Les 15 millions (nombre estimé au minimum) de musulmans vivant en France n’ont pas tous intégré ce devoir de conquête, bon nombre l’ont rangé dans le rayon folklore, avec le ramadan et les djinns, mais tant qu’ils se déclarent musulmans, conservant l’islam comme lien et acceptant de faire partie de l’Oumma, ils partagent avec les plus déterminés une connivence de fait. Ils font nombre. Et qui ne dit mot consent.

Honneur à ceux qui s’éloignent délibérément de cet islam sans avenir.

C’est en France que se trouve le plus grand nombre de musulmans immigrés, de tous les pays d’Europe. Nous n’importons donc rien d’autre qu’une observation : les massacres d’Israéliens par le Hamas le 7 octobre dernier ont été salués en France par une certaine partie de la population musulmane prétextant une juste revanche dans une guerre où les Palestiniens « ont le droit de se défendre ». Cette thèse étant portée par un grand nombre d’associations dédiées et, en politique, par quelques mouvements de gauche et d’extrême-gauche qui se sont déshonorés encore un peu plus.

L’assassinat d’un professeur d’un collège d’Arras, le 13 octobre, au nom d’Allah, et les blessures au couteau infligées à trois autres victimes du musulman en djihad (encore faut-il écrire ‘’présumé’’) s’ajoutent au climat inadmissible que l’islam nous fait vivre en France depuis trop longtemps. Et à nos frais. L’assassin (présumé !) était arrivé en France à 3 ans, et c’est à 20 ans qu’il a rempli son devoir de djihad, après avoir été scolarisé (quelle réussite !) et avoir bénéficié de toutes les aides sociales possibles. On ne parle pas des frais liés à sa surveillance policière, à sa mise sur écoutes, à son classement dans le fichier S et aux divers contrôles de police que son attitude légitimait et justifiait, à grands frais (mais sans résultat probant…).

Seule son expulsion, légitimée par son refus d’intégration et d’assimilation et ses fréquentations islamiques extrémistes aurait pu résoudre ce problème et éviter cet assassinat (présumé ?), mais nos lois en la matière d’immigration sont si obsolètes, si tordues, si contradictoires, si manipulées par des spécialistes de l’affaiblissement de la France, que la Justice ne pouvait que s’opposer à son expulsion et, aujourd’hui encore, après l’irréparable qu’il a commis (de façon présumée ?) il reste inexpulsable « car il est arrivé en France avant  l’âge de 13 ans » ! Aux fous ! La société change, les lois non ! On se croirait tombés au même niveau que l’islam dont les lois sont inchangées depuis plus de 13 siècles et ne changeront jamais ! Voir le travail sur la charia effectué par Agathe Rabier et paru le 16 octobre sous le titre : ‘’Charia : où mène le sentier d’Allah ? » https://resistancerepublicaine.com/2023/10/16/charia-ou-mene-le-sentier-dallah/

Et seule une politique mettant un terme à l’immigration porteuse d’islam(isme) peut permettre à la France de souffler et de reprendre goût à la vie.

« Un tournant va être pris au Proche-Orient» ont promis les responsables politiques d’Israël en réaction aux monstruosités commises par le Hamas engagé sur le sentier d’Allah, engagé par des lois remontant aux conquêtes arabes des 8 et 9 è siècles.

 

Depuis la France, nous allons observer les grandes lignes et les détails de ce tournant qu’Israël va initier. Nous allons accompagner de notre mieux ceux qui vont le négocier et le réussir. Et faire en sorte qu’un tournant identique, nécessaire pour les mêmes motifs, à cause de conditions similaires,  soit pris ici et faire en sorte qu’il soit tout autant réussi.

 

 Pourquoi ce tournant ici aussi ?

Deux murs, deux obstacles de taille sont dressés en face de nous et nous obligent à virer de bord pour les éviter et conserver la vie : d’abord, de vieilles lois désormais inadaptées au présent mais toujours activées  par des juges politisés aiguillonnés par des associations opposées aux intérêts de la France. Et des ornières politiques liées à une économie demandeuse d’immigration francophone, d’origine proche et bon marché, porteuse d’islam destructeur et déterminé à nous coloniser.  Il faut négocier un tournant à 180 degrés en Justice et en politique.

De façon concrète, lorsque ‘’Résistance Républicaine’’ et ‘’Riposte Laïque’’ alertent les Français sur les dangers de l’islam en France (ailleurs dans le monde, cette idéologie ne nous concerne pas directement, notre combat est franco-français, intérieur à notre pays ; nous ne voulons aucune guerre de la France contre aucun pays) et que nous disséquons l’islam, son histoire durant ses 14 siècles de guerres offensives, lorsque nous réfutons ses écrits fondateurs et ses méthodes actuelles de prosélytisme, lorsque nous nous opposons à son avancée brutale en France et à ses exigences contraires à nos intérêts nationaux, lorsque nous crions casse-cou ! il n’est pas normal ni juste que nous soyons condamnés en justice en application de lois qui n’ont pas évolué avec notre époque et notre situation actuelle. Il n’est ni juste ni honnête que notre liberté d’expression soit confisquée en application de lois qui ne correspondent plus à la population actuelle de notre société qui, elle, a évolué. Le tournant de la vie a été pris par la population, par les faits, par la réalité, mais pas par les lois, pas par une certaine Justice !

Nous allons donc être attentifs aux préparatifs de ce tournant inévitable, nécessaire, et accompagner de notre mieux les divers responsables qui vont le négocier. Après tant de condamnations judiciaires mal perçues, vécues comme injustes, parce que fondées sur des lois obsolètes et d’une autre époque, on peut compter sur nous pour nous sentir les premiers concernés !

Rappelons quelques éléments concrets permettant de prendre en France ce tournant :

  • Le droit d’asile a été détourné de son but premier, qui était de soustraire des individus menacés de mort pour leurs opinions dans leurs pays à leurs bourreaux et à leurs poursuivants. La France a des ambassades et des consulats dans pratiquement tous les pays du monde. Or des milliers de profiteurs malhonnêtes se prétendant en danger de mort à cause de leurs opinions dans leurs pays les quittent, s’installent en France sans titre de séjour, en illégaux, en clandestins, puis font jouer le mécanisme des demandeurs d’asile. Des associations, profitant également des subventions allouées par diverses aides sociales, les accompagnent dans ces démarches malhonnêtes. Et la France, au lieu de tarir ces flux migratoires désorganisés et porteurs d’islam en conquête, les organise en créant des Centres d’Accueil pour Demandeurs d’Asile (CADA), (des demandeurs entrés clandestinement en France, encouragés dans leur façon de violer nos lois !), gouffres financiers imposés aux contribuables français et véritables encouragements aux clandestins et aux immigrés dont les pays ne sont ni en guerre ni en situation de catastrophe. Riposte Laïque et Résistance Républicaine lancent l’action « Stop au terrorisme ! Expulsion des islamistes ! » ce qui inclut notre opposition aux CADA, véritables couveuses à ne pas encourager en France. https://resistancerepublicaine.com/2023/10/17/stop-au-terrorisme-expulsion-des-islamistes/

 

  • Le territoire de la France est vérolé de plus de 3000 mosquées marquant le territoire déjà conquis et les projets s’entassent dans les mairies à l’affût des votes des musulmans. Dans ces mosquées, les versets du coran appelant à la haine, à la guerre, à la violence, au racisme et à l’antisémitisme, sont diffusés et transmis. Ils sont touillés dans un prêchi-prêcha prétendant que l’islam est une ‘’religion de paix et d’amour’’. Les derniers événements criminels  perpétrés au nom d’Allah, en Israël, à Arras, à Bruxelles, témoignent que l’islam est bien autre chose. Une chose qui s’oppose aux lois de l’humanité et aux lois républicaines de notre pays. Nous nous opposons donc à toute nouvelle construction de mosquées en France tant que l’islam en France n’aura pas fait son choix entre obéir aux lois coraniques ou aux lois civiles républicaines françaises. https://resistancerepublicaine.com/2023/10/05/notre-opposition-aux-projets-de-constructions-de-mosquees-en-france-est-fondee-et-saine/

 

  • Nous accompagnons jour après jour toutes les initiatives républicaines et laïques des Français ayant pris conscience du danger que constitue l’islam de conquête en France et en Europe et qui veulent participer à une opposition concrète à l’avancée de cet islam en France. Le même ‘’tournant’’ qui va être pris au Moyen-Orient sous l’autorité d’Israël peut être pris en France : parés à virer de bord ?

 835 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Tour d’horizon impitoyablement clair. Bravo !
    “si manipulées par des spécialistes de l’affaiblissement de la France” :

    En effet, ceux qui nous dirigent et s’arcqueboutent sur des lois obsolètes (la loi des “mineurs”” date de l’après-guerre – la Guerre des Boutons…) savent tsès bien ce qu’ils nous font depuis le temps que ça dure, toujours dans al m^me direction.

  2. Interdire les mosquées où se prêche le salafisme. Interdire toute autre construction de mosquées et envoyer nos escrologistes arrêter les chantiers existants. 🤣 Voir article sur le placage de la bonne soeur.

  3. et l’Etat continue d’en faire entrer mettant encore un peu plus les français en grand danger

  4. Quand on a averti nous sur RR ou RL que le macronescu perfide, psychopathe et pervers narcissique était un fou furieux capricieux très dangereux, personne ne nous a pris au sérieux. Pire il a même été réélu. Alors le tournant à 180 degré, je n’y crois pas beaucoup. D’autant plus que notre clown marionnette de l’UE et de l’otan ne commande rien du tout sans la décision des fous tarés de Bruxelle et de la hyène, donc le seuil but est de nous détruire. Bref les fous d’allah ont encore de beaux jours devant eux, du moins en France et ce n’est pas ce taré qui empêchera l’invasion ni la construction de mosquées.

Les commentaires sont fermés.