Stop au terrorisme ! Expulsion des islamistes !

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE
Hier Conflans, aujourd’hui Arras, demain Saint-Brevin ?
Le 16 octobre 2020, l’enseignant Samuel Paty était décapité, à la sortie de son collège, par un Tchetchène qui n’avait rien à faire en France.
Trois ans plus tard, ce régime n’ayant rien fait de concret pour enrayer le djihad quotidien qui se déroule chaque jour en France – agressions de policiers, lynchages de Français, violences gratuites et multiplications des viols – un autre enseignant, Dominique Bernard, s’est fait égorger par un autre Tchetchène qui n’avait, lui non plus, rien à faire en France. Trois autres adultes ont été blessés lors de cette agression.
C’est la faillite totale de l’Etat qui éclate au grand jour, et son incapacité à protéger les Français, dont les enseignants et les élèves, autres cibles privilégiés, à présent, des  islamistes. Le plus grave est
que Macron et Darmanin, au lendemain de ce nouveau drame, n’émettent que des platitudes d’impuissants. Ils ne parlent pas d’arrêter la folle invasion migratoire, responsable de l’islamisation de la France et des violences quotidiennes des soldats d’Allah sur notre sol. Pas un mot sur
la nécessaire remigration de millions d’étrangers, majoritairement musulmans, préférant les lois de l’islam à celle de la République, qui n’ont donc pas leur place en France.
Aucune piste pour déchoir de la  nationalité française les binationaux délinquants et les renvoyer dans le pays de leurs parents.
Dans quelques semaines, à Saint-Brevin, juste à côté de l’école de la Pierre Attelée, cent dix migrants, tous d’origine africaine, presque. tous des hommes seuls, prendront possession du Cada, malgré le combat courageux mené par le Collectif de Préservation de la Pierre Attelée depuis près de deux ans. On s’étonne, après le drame d’Arras (d’autres  catastrophes ont été évitées de peu à Limay, à Nîmes et devant d’autres écoles), du silence complice des organisations syndicales enseignantes, des Parents d’élèves, de la municipalité, du préfet et de toutes les autorités, qui ne paraissent pas mesurer, vu la proximité du Cada et de  l’école, la mise en danger quotidienne des enfants et des adultes qui travaillent dans cet école.
Selon l’Union Sociale pour l’Habitant, présidée par Emmanuelle Cosse, ancien ministre de Hollande, 2,4 millions de ménages français sont en attente d’un logement social. Ne serait-il pas préférable d’installer quelques-unes de ces familles, solution qui rassurerait tout le monde ?
Résistance républicaine et Riposte Laïque, qui ont soutenu les militants de Saint-Brevin tout au long de leur action, demandent aux autorités d’appliquer le principe de précaution, de renoncer au projet Aurore,  et d’installer des familles françaises dans le Cada. Il en va de la sécurité des enfants, des enseignants, du quartier et de toute la ville.
Fait le 16 octobre 2023
Christine Tasin et Pierre Cassen
 

 1,080 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Si on doit faire bloc, ce sera contre macron , l’UE et l’ONU qui veulent nous métisser par force.

  2. Terence Gros ! ” Expulsons les Islamistes radicaux qui tuent et qui nous imposent leur vision du monde à savoir la Charia et le meurtre des Koufars sur le sol de France ! ”
    Et les 7/8 millions de muzz “modérés”qui soutiennent l’islam, vous en faites quoi? C’est évident que les mondialistes veulent métisser ou plutôt bâtardiser l’Europe, il n’y à qu’à voir les pubs à la télé, blacks ou maghrébins avec des blanches.

  3. il n’y a pas d’islamistes, il n’y a que des musulmans dont le livre fondateur de la secte commande de nous égorger, ce qu’ils font sur une base quotidienne !!!

  4. Macron et ses sbires ne feront rien,car comme il l’a déclaré lui-même lors de son récent entretien avec Jordan Bardella si des mesures de rétorsions sont prises envers les organisations islamistes c’est la guerre civile en France !
    En conséquence l’état français ne fera rien sinon que de se soumettre davantage aux exigences de l’islam en espérant que tous les bobos vivant dans les quartiers huppés et le show business soient épargnés par les islamistes,pour les gueux l’état français s’en balance !

  5. Oui expulser les islamistes et aussi STOP STOP à cette immigration massive pour soi disant palier aux métiers en tension ,mais ils ne veulent pas travailler (voir la vidéo sur le net ou l’un dit je veux aller en France car il y a les aides )dailleurs que feront ceux qui doivent aller à st Brevin est ce qu’il y aura du travail pour eux ? Ca m’étonnerait fort ,alors ils vont faire quoi ?glander ou cambrioler ,agresser ou pire ,il y a déjà plusieurs millions de chômeurs en France alors pourquoi encore accueillir tous ces clandos qui nous coûtent un pognon de dingue comme dirait l’autre alors STOP STOP CA SUFFIT .

  6. Se préparer au pire : quand un ancien gendarme du GIGN explique comment faire face à la violence.
    Avec Aton, ancien gendarme du GIGN et auteur de “Se préparer au pire” publié chez Albin Michel.
    avec André Bercoff du lundi au vendredi de 12h à 14h sur #SudRadio.
    https://youtu.be/GqQK2HkR0NA?feature=shared

  7. Islamiste ne veut rien dire. Ce sont des musulmans qui lisent tous le même coran, écoutent tous les mêmes prédicateurs, tous prêts à passer à la guerre sainte si demandée.

  8. Une attaque terroriste a eu lieu à dans le centre de Bruxelles deux personnes sont décédées.L’auteur a revendiqué son acte sur Facebook . Votre frère s’est vengé pour les musulmans dit-il”j’ai tués 3 Suédois maintenant.”.Il terminé:”Je vais rencontrer mon dieu ,les musulmans seront contents et je demande pardon aux personnes à qui j’ai pu faire du mal”. Voilà une partie du discours du terroriste musulman d’après l’article de RTL Info.

  9. Au CADA de Saint-Brevin les ”chances pour la France” vont apprendre les bases leur permettant de profiter le plus longtemps possible du système et d’éviter les ennuis. Par exemple ne pas chasser trop prêt du CADA. Avec un peu de patience et l’aide de parrains et de marraines et des assos ils devraient vite comprendre comment nous fonctionnons et comment le djihad peut se faire grâce à notre financement.

  10. Les jeunes hommes africains seuls,c’est pour qu’ils s’accaparent des jeunes Françaises,afin de leur faire des métis;l’objectif de Macron,et des dirigeants Européens,étant de métisser toute la population blanche Européenne. Rien que de constater un tel crime,va t’il faire réagir nos jeunes hommes Français.? Au cas où certains douteraient de cette évidence;qu’ils prennent le temps de regarder,avec attention,les nombreuses publicités qu’on nous imposent chaque jour.

  11. Comme une Christine Tasin ministre d’un gouvernement de Libération serait indispensable…
    Juste une remarque : le mot décapiter renvoie à une mort propre par guillotine ou hache, mort aussi rapide que possible à l’époque.
    C’est le mot EGORGER qui décrit le mieux ce meurtre ignoble.
    Je me suis forcé à regarder jusqu’au bout à regarder – ou plutôt écouter – la vidéo de l’égorgement d’un prisonnier russe pour ne jamais oublier.

  12. Merci Christine Tasin et Pierre Cassen pour cette prise de parole. Si, par malheur, il se produit un fait grave commis par un migrant africain,les tenants de leur installation a St Brevin vont-ils rendre des comptes? Hier, Macron a lancé son slogan “Unis et Debout”, parce que la France était soumise et couchée …

  13. Expulsons les Islamistes radicaux qui tuent et qui nous imposent leur vision du monde à savoir la Charia et le meurtre des Koufars sur le sol de France !

Les commentaires sont fermés.