Même le dégénéré Booba l’affirme : l’Etat français est mou et laxiste, les “djeunes” n’ont pas peur de la police !

Booba ou le paradoxe français. La racaille Booba qui donne des leçons à Macron, ça a de la gueule, non ?

Le rappeur violent qui ne respecte que les lois qui l’intéressent qui donne des leçons à Macron, ça a de la gueule, non ?

Booba qui, dans son palace, payé avec les sous des couillons de Français qui vont à ses concerts et achètent ses disques  est écouté, consulté… par des journaleux français. Journaleux qui ont fait le déplacement jusqu’aux USA pour interroger la racaille, racaille qui sait, elle, ce qui ne marche pas en France. Et elle vous le dit : “en France, on ne respecte pas la police“.

Ça ne manque pas de sel venant de Booba le violent qui casse tout à Orly au cours d’une bagarre gigantesque entre lui et l’autre rappeur Kaaris.

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/02/duel-a-orly-entre-deux-grands-artistes-francais-musulmans-booba-et-kaaris/

Cela ne manque pas de sel venant de Booba quand des dizaines de milliers de couillons français paient la peau des fesses pour aller écouter celui qu’ils surnomment “le duc”.

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/16/40-000-spectateurs-pour-booba-le-pirate-mais-les-francais-ne-se-revoltent-pas/

Cela ne manque pas de sel venant de Booba qui amène partout destruction, violence et désordre, comme à Aulnay où le tournage de l’un de ses clips n’a pas été de tout repos.

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/21/coups-de-feu-et-battes-de-base-ball-contre-booba-a-aulnay-la-civilisation-progresse-chez-les-rappeurs/

Cela ne manque pas de sel venant de Booba qui menace ouvertement de mort Zineb et Zemmour et rend hommage à Mérah, quelle pourriture ce Booba révéré et interviewé malgré tout par des journaleux  !

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/07/le-rappeur-booba-menace-zineb-de-mort-en-toute-impunite/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/10/le-rappeur-booba-menace-eric-zemmour/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/16/quand-booba-rappait-en-lhonneur-de-mohamed-merah/

Pourtant, pourtant, le discours tenu par Booba la semaine dernière depuis son palace américain pourrait nous faire penser qu’il a changé… Ne vous faites pas avoir. Derrière ses critiques, c’est juste sa haine de la France et du blanc tout simplement qui a trouvé dans les émeutes de quoi cracher sa valda.

Non, non, Booba n’est pas devenu un électeur potentiel de Zemmour ou de Marine…

Ça se saurait, il n’y a pas si longtemps, Booba tournait en Algérie un clip où il montrait une effigie de Marine frappée par des enfants…

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/09/medine-et-booba-montrent-la-france-que-veut-macron-marine-frappee-egorgements-violence-femmes-enfermees/

En effet, fidèle à sa vérité de mec qui devrait croupir en prison, Booba continue de pleurnicher sur ses frères des quartiers abandonnés dans la France des Blancs. France qui tue des Nahel, France qui accumule les bavures, France qui traite mal ses banlieues où l’on s’emmerde, où l’on a besoin de se défouler. Il est vrai qu’il a bien compris que ce ne sont pas les ateliers où l’on apprend le français ou à faire le couscous qui font bander la verte jeunesse !

Par contre, le rappeur vit aux USA et il découvre que, là-bas, malgré tout, malgré la propagande anti-Blancs, les policiers sont un peu plus respectés qu’en France. Et si les policiers sont un peu plus respectés qu’en France, c’est juste que les juges et les politiques sont avec eux, sont derrière eux…  Une évidence. non ? Pas pour Booba, c’est juste que, aux USA, les policiers seraient respectables et respectés, sans doute parce qu’il y a beaucoup de Noirs parmi eux non ? Booba aime la société multi-raciale, multi-culturelle. Il n’y a que l’extrême-droite française pour ne pas vouloir se mettre à genoux pour demander pardon aux Noirs !

(…)

Vous suivez l’actualité française, malgré le fait que vous viviez à Miami ?

« Je suis tout ce qui se passe, tout le temps. »

Vous avez été choqué par la mort de Nahel (ce jeune de 17 ans tué par un policier le 26 juin à Nanterre, ndlr) ?

« Bien sûr que c’était choquant. Le policier n’était visiblement pas en danger de mort. C’est une triste bavure mais en réalité ça ne m’étonne pas, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Quant aux émeutes, je trouve surtout que la police, le système judiciaro-carcéral, et plus globalement l’État, ne se font pas respecter. Les jeunes n’ont pas peur de la police, l’État est beaucoup trop mou et faible. Les peines de prison sont trop légères et surtout rarement appliquées, les policiers sont discrédités. Dans d’autres pays comme aux États-Unis (où Booba vit, ndlr), c’est loin d’être parfait mais tu ne défies pas la police à la bagarre. »

La police américaine a tué plus de 1 000 personnes sur la seule année 2021…

« Comme je le disais, c’est loin d’être parfait et toutes ces bavures le prouvent. Mais ce n’est pas une raison pour se satisfaire de ce qu’on a en France ! Regardez, la prison ne fait pas peur non plus, c’est tellement léger à certains niveaux ! Pierre Palmade, le gars n’est même pas derrière les barreaux. C’est une question de crédibilité, c’est comme à l’école, si on sait que la prof de géographie est une “quiche” on va lui jeter des craies, si on sait que le prof de français est sévère au moindre ricanement, on va tous se tenir à carreaux. C’est aussi simple que ça. »

Quel regard vous portez sur les émeutes qui s’en sont suivies ?

« C’était l’abcès qui avait besoin de péter. Ce n’était pas forcément dû à la mort du petit Nahel, c’est l’expression d’un mal-être, d’un ras-le-bol, de l’ennui en banlieue, de la situation financière. Ils se sont défoulés. »

Voir des jeunes brûler les bibliothèques de leur quartier, les voitures de leurs voisins, ça vous désole ?

« Oui mais c’est une réaction à chaud, un cri de désespoir. Ils savent très bien que ça ne résoudra rien, c’est histoire d’exister. »

(…)

Le Progrès

https://www.fdesouche.com/2023/08/06/booba-sur-les-emeutes-cest-labces-qui-avait-besoin-de-peter-letat-est-beaucoup-trop-mou-et-faible-les-jeunes-nont-pas-peur-de-la-police/

 

 

 1,616 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. “C’est histoire d’exister” Tout est dit. Il fut un temps où l’on existait en se révélant dans la matière où l’on excellait, on existait au travail, en société, au syndicat, à la pèche, en sport, en musique, pas en glandant toute la journée ou en cassant par ennuie et en faisant des razzias qui rapportent sur “le bon coin”.

  2. Barbenheimer: James (Fischer) De’Wilhelm (Steinitz) Steve Vincent… “Paul Charles Morphy”, de ouf’s, les bat’s. J’ai cru sous-entendre que Booba surfé sur le site de Riposte Laïque: “Mat’tel, la queen scrabble gambette’s”: La Barbie iranienne SARA’KHADEM’ des Chess, Elle du magazine (dame, karma, armada, harem…). The Countdown ? – Si’mulation des phénomènes. Sara avait déjà subi les foudres du régime iranien en 2020. Elle avait alors été interdite de voyage pendant six mois pour avoir quitté l’équipe nationale iranienne en signe de protestation contre l’abattage, “par erreur” selon Téhéran, d’un Boeing ukrainien par l’armée iranienne. 🤝🌪️💇 https://youtu.be/3-5sitULfUo

  3. Que cette daube dégage définitivement chez ses zamérlocs, tout ce que peut dire ce merdier n’est que du foutage de gueule envers la France et les Français, rien d’autre !

  4. Il n’y a que le retour des colonnes infernales qui pourraient mater toute la faune des banlieues.

  5. Sincèrement, je me demande si cet individu ne joue pas double jeu pour mieux embrouiller, diviser les gens. En tout cas, je n’oublie pas ce qu’il a pu dire et faire dans le passé.

  6. Reste à interdire à la police de s’occuper des arabo-musulmans vivant en France : il faut qu’ils puissent faire tout ce qu’ils ont envie de faire. Interdiction de les interpeller, de faire des contrôles d’identité, les laisser trafiquer tranquillement. Ah non, ça, c’est déjà fait. On a été trop méchants en Algérie.

    • Bonjour,

      Exactement, c’est vers cette situation que l’on se dirige !

      • Bonsoir,
        l’OAS voulait l’Algérie française, c’était scandaleux or avec le taux de natalité africain actuel déjà en France et les centaines de milliers de migrants africains par an, on va tout droit vers la France algérienne et africaine, avec des concessions à n’en plus finir à venir. Aucun doute la dessus.

  7. Malgré ses conneries et ses menaces contre Zineb El Razoui notre résistante à l’islam radical qui s’est déshonorée en votant pour Macronor Flatulator et Mr Zemmour pour une fois le Duc de Boulogne Billancourt Booba a raison sur l’état de la France car nous sommes Trop laxiste en matière de sécurité et d’immigration de masse qu’il faut absolument arrêter et que l’autorité s’est affaiblie au fil du temps face aux Racailles étrangères de banlieue et autres…

Les commentaires sont fermés.