Le rappeur Booba menace Zineb de mort… en toute impunité ?


Le rappeur Booba menace Zineb de mort… en toute impunité ?

.

Oui, il se passe quelque chose de grave en France avec l’islam.

.

Les musulmans sont de plus en plus nombreux à menacer ouvertement ceux qui osent s’opposer à leurs pratiques, à leurs demandes, à leurs excès, à leurs violences, à leur délinquance… 

.

Et ceux qui veulent leur trouver des excuses « sociales » en trouveront-ils à Booba, qui nage dans le fric ? Auront-ils le courage d’expliquer sa haine et sa violence par le seul fait qu’il soit musulman et qu’en tant que musulman on doit protéger les siens avant tout, fussent-ils les pires des criminels, les pires des djihadistes ? 

.

Aujourd’hui, en effet,  c’est le doux rappeur Booba qui s’en prend à Zineb, coupable du plus grand des crimes, avoir appelé la police (l’ennemie suprême pour Booba) à tirer sur les intouchables, des membres de la Oumma.

.

.

Sur Instagram il a même été très délicat, très fin, en appelant à « pourrir la vie » de « cette grosse mer** puante » , avec les hashtags #protectzeracaille et  #niquetamèreparlecul… et ses fans ont applaudi et suivi avec la  tendresse pour l’autre qui caractérise la religion de paix et d’amour…

.

.

On connaît par coeur la rhétorique et les valeurs de ces gens-là. Misogynie, haine de ce qui n’est pas musulman, haine accrue pour celui qui, ayant la même origine qu’eux, ne les suit pas et les dénonce. Et quand c’est une femme, c’est forcément une pute  à baiser ou à tuer. Simple comme l’islam.

.

Je fais confiance à Zineb et ses avocats pour ne rien laisser passer et pour porter plainte, mais tant que la justice sera pourrie au point de refuser de taper dur sur les racailles, Zineb, comme Zemmour et tous ceux qui s’opposent à l’ensauvagement de la France par et pour l’islam seront et menacés et en danger.

Parce que, quand même… 70 heures (soit 2 semaines ! ) de travaux d’intérêt général pour Sami B, étudiant qui avait menacé la même Zineb de lui mettre 46 boulets dans le crâne, c’est pas vraiment dissuasif. De là à dire que ça encourage, au contraire, Sami et ses semblables à continuer, il  n’y a qu’un pas… 

Le parquet avait requis 7 mois de prison avec sursis…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/menace-de-mort-contre-zineb-el-rhazaoui-ex-journaliste-de-charlie-hebdo-un-etudiant-condamne-10-07-2019-8113500.php

A comparer avec la prison demandée pour les Identitaires qui ont déployé une banderole au col de l’Echelle, 6 mois de prison ferme, privation des droits civiques pendant 5 ans, amende exorbitante…

.

Tant que le pouvoir politique, des procureurs aux ordres et des juges du mur des cons décideront que menacer de mort une femme qui critique l’islam est moins grave que de critiquer l’islam, le pays s’enfoncera dans l’obscurantisme et la violence. 

 

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Le rappeur Booba menace Zineb de mort… en toute impunité ?

  1. AvatarChristian

    et encore une fois on va aller devant les tribunaux islamo gauchistes qui vont blablater pour arriver à des non lieux contres ces racailles au nom de la liberté d’expression
    Boooba sur wikipedia c’est Élie Yaffa né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt d’une mère française et d’un père sénégalais d’ethnie soninké
    Il se revendique comme un soninké et originaire du village de Bakel.
    Alors un coup de pied au cul et direction BAKEL ou il pourra s’apanouir dans le respect de ses ancêtres
    une photo d’un leader soninké pour situer à qui nous avons à faire :
    https://www.google.fr/search?
    q=sonink%C3%A9+senegal&sxsrf=ACYBGNRgfX_LIKFBYj4W1hwBmrGVt7Fy4A:1573113563177&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwislv_Y0NflAhVJ4YUKHav_DVgQ_AUIEygD&biw=1684&bih=828&dpr=0.95#imgrc=z2tGHpC_Iwg7wM:

  2. AvatarRMT95

    Et oui nous avons une nouvelle fois affaire à toute la racaille puante qui est sensée être une chance pour la France. C’est une balgue…
    Notre chance, ce sont des personnes comme Zineb El Rhazoui !!!

  3. AvatarNiko

    Vous êtes quand même bien dure avec ce pauvre Booba. Franchement, peut-on raisonnablement attendre d’un rappeur qu’il dise des choses intelligentes ?

    1. AvatarAardvark

      Certes, non ! Le rap, ce n’est pas de la musique, mais du bruit. Le niveau moyen est de BAC -10, et la haine globalement la norme. Nos ZÉLUS ne semblent pas prendre la mesure du phénomène… Et ils ne savent même pas « chanter » juste (si j’ose dire…), ils se font généreusement aider par « AutoTune » ou « Vocoder », quelle absence de talent flagrante !… Courage à Zineb !

  4. AvatarMachinchose

    aucune surprise!

    justice française Macronesque, aussi ratée envers les raterros que la justice israélienne et ses 38 jours de travaux d’ interet genéral infligés a un môme palos pour tentative d’ assassinat

    encore un pays ou la peine de mort qui n’ a jamais été abolie depuis sa renaissance, il y a 73 ans mais qui n’ a été utilisée qu une fois…..contre le nazi Eichman

    tiens! j’ ai plaisir a vous rappeler que le dernier raccourci sur la bascule a charlot était un Maughrébin

    «  » » » » » » »Il y a 43 ans, on exécutait le dernier condamné à mort en France. Condamné à mort pour la torture et le meurtre de son ex-compagne,le tunisien Hamida Djandoubi est le dernier prisonnier à avoir été guillotiné, le 10 septembre 1977, à la prison des Baumettes de Marseille. » » » » » » » » » » » » » »

    il est grand temps de rouvrir le bal .. il n’ y a que cette sanction pour refroidir les humeurs belliqueuses

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Et pendant ce temps la « justice » poursuit Marine qui montre des photos des crimes de Daesh en réponse à ceux qui l’accusent d’être pire que Daesh …

    Et pendant ce temps le juge Bilger, par deux fois face à Zemmour, prétend mordicus que la « justice » n’est pas pourrie par l’idéologie des Gauchistes ….

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sur un plateau télé, les inquisiteurs, les gestapistes qui soumettent toujours les insoumis, les vrais, ceux qui dénoncent tout ce qui cloche en France, ont osé tenté de soumettre à la question, cette sublime Marianne Lionne, la Tigresse.

    La Belle en tout, a dit merde à la bête en refusant de s’excuser et d’argumenter la défense de son refus. Une lionne ; magnifique et vaillante Zineb, superbe Marianne.

    Seule contre toutes les hyènes, elle leur a bien montré ses griffes et ses crocs et bien signifié qu’elle n’était pas encore à bouffer.

  7. AvatarChristian Jour

    Et je vous laisse imaginer le jour ou le nombre de ces salopards d’envahisseurs sera supérieur aux nombre des Français de souche.
    Ils ne vont pas se géner pour mettre leurs menaces à exécution. Mais pour l’ignoble macron et sa bande de guignol c’est Eric Zemmour et Zineb l’ennemie.
    Pauvre France, elle est gouvernée par des collabos.

  8. Avatarkorb

    Comme à la libération de 44, où nombre de collabos avaient été défenestrés des palais de justice qui, du coup, ont servi à quelque chose à cette époque, les islamo gochos auront à répondre de leur trahison après que la patrie aura été délivrée de la peste verte. Oui Zineb a raison : L’ennemi doit être flingué, On l’a fait pour les nazis, qui étaient certes mauvais, mais de là al es comparer à des musulmans…

    1. AvatarJonathan

      « après que la patrie aura été délivrée de la peste verte ». Ce serait bien, mais… quand ? et comment ?… car on n’en prend pas le chemin malheureusement…

  9. Avataralf77

    Bonjour les gens
    Le jour ou ce sera la vrais guerre , les bâchées on ne les verra plus , exit le torchon crasseux qui les désigne comme cible , quant à momo , rachid , mouloud et compagnie , feront-ils le poids face à ceux qui pratique le tir depuis plusieurs années ? (j’en suis). C’est bien beau d’arroser avec la calash (hallal ?) , encore faut-il savoir viser juste .
    alain

  10. Avatardenise

    ben oui , Zineb a des flingues ( montage ? ) et en face ils s’étonnent avec des twitts ! ça vous étonne ? moi je ne comprends pas , ..

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    BOOBA
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Booba
    :::: https://en.wikipedia.org/wiki/Booba
    :::: https://www.nrj.fr/artistes/booba/biographie

    Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, est un rappeur français. Il est membre du 92i, un collectif de rap français dont il est également le fondateur, regroupant initialement des rappeurs issus des Hauts-de-Seine, Mala et Bram’s (ce dernier est mort le 21 mai 2011) ; il est également un ex-membre du groupe de rap français Lunatic, avec son ancien acolyte Ali, au sein duquel il se fait connaître au milieu des années 1990. Homme d’affaires très actif, il lance en 2004 sa marque de vêtements streetwear ainsi que son parfum nommés Ünkut, la marque de whisky D.U.C ainsi qu’un site web, une chaîne de télévision et une webradio, tous trois autour de la marque OKLM.

    – Élie Yaffa est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt d’une mère française et d’un père sénégalais d’ethnie soninké. …. Il confirme dans une interview être de confession musulmane et dément être de confession juive.

    …./….

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent concernant le rapeur Booba

    – » Lors de son premier voyage au Sénégal, Élie rencontre un de ses cousins nommé Boubakar. Il prendra par la suite le diminutif « Booba » pour rendre hommage à ce dernier « –

  13. AvatarJean-Paul Bourdin

    Précisons que la photo de Zineb où est incrustée la prose du gorille Booba est un montage destiné à inverser la réalité et à démontrer que ce serait elle la violente et pas l’engeance mahométane.

  14. Avatarbm77

    Je vais vous surprendre et vous irriter peut-être mais j’écoute du rap et même je dirais que j’en ai écouté au prémices de ce mouvement avant tous ces gamins qui ont le melon .Mais des mecs comme booba ce sont des gars qui balancent simplement des slogans anti France pour plaire démagogiquement à une part de la population haineuse. Donc, absolument aucun intérêt! Is sont comme les politiques qui on besoin de clientèle sinon ils n’existent pas .Comme LFI et le NPA qui cumulent les contre performances aux élections et sont contraints de se prostituer pour garder leur place au soleil, sans aucun état d’âme!

    1. AvatarFred

      @BM 77 Quels groupes de rap écoutez vous ? Cela m intrigue, car j aimerai comprendre d ou vient un tel engouement pour ce style de musique. La grande majorité des jeunes n écoutent que cela maintenant. La France change à vitesse grand V, 2022 est l ultime chance mais franchement je n y crois pas, je pense que Marine fera certes un peu plus qu en 2017 mais je ne la vois pas faire plus de 50 % au second tour même en cas de forte abstention et pourtant âpre ce sera trop tard, en 2027 il sera déjà minuit !

      1. Avatarbm77

        Et bien c’est un style musical qui existe depuis les années 70 plus précisént dans le milieu vers 1976 , il y avait aussi la musique punk à cette époque .
        Je ne sais pas si il y a plus de partisans de Marine chez les baroqueux où les amateurs d’opéra,en tout cas j’ai vu Marine danser sur du disco!Plus sérieusement on n’est pas obligé d’aimer une certaine forme de musique pour être patriote. Mais il est vrai que je ne supporte pas ceux qui mélangent les genres qui confondent politique et expressions artistiques. Les politiques ont toujours rêvé de récupérer les artistes mais je trouve que ça ne grandit ni les uns , ni les autres. En tout cas les islamistes mettent tout lemonde d’accord , la musique ne faesant pas bon ménage avec la charia!

Comments are closed.