Le rappeur testostéroné Booba menace Eric Zemmour l’intellectuel

Publié le 10 juin 2020 - par - 29 commentaires

Illustration : la testostérone vs les neurones ?

.

Il faut reconnaître plusieurs choses aux rappeurs de la diversité : en plus d’être hideux, bêtes et méchants, ils sont aussi excessivement musclés.

Cette musculature entretenue permet d’impressionner l’adversaire du label concurrent, de rouler des mécaniques mais aussi d’écraser le rival musical à coup de cartouches de Marlboro et de Channel N°5 dans un aéroport parisien.

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/02/duel-a-orly-entre-deux-grands-artistes-francais-musulmans-booba-et-kaaris/

Et, accessoirement, de séduire la bimbo aux gros seins ou de susciter l’admiration de la midinette ou du caïd de quartier.

Les rappeurs de la diversité ont également une dent contre la police et rêvent sans doute de supprimer l’institution pour un retour à la loi de la jungle ou à la loi du plus fort qui prévalent déjà dans les banlieues islamisées de France.

Là où règnent, avant l’instauration de la charia, l’émeute et les meutes, à 10 contre 1, appliquant généralement leur hyperviolence sur le garçon à kippa, la jeune fille non-voilée, le gars un peu faible ou handicapé ou bien encore, le dernier « petit blanc », trop sage et bien élevé.

Il faut dire que leur musculature hypertrophiée envahit tout, même leur cerveau et qu’il n’ y a donc plus de place pour l’intellect, la réflexion, la pensée…

 

Dans le clip « PGP », Booba se la joue « Scarface »

 

Et lorsqu’en face se présente quelqu’un d’un peu contrariant, comme Eric Zemmour, le rappeur racisé-stigmatisé n’envisage pas un débat autour d’une table mais,  un « octogone », un lynchage à 10 contre 1 voire l’élimination pure et simple.

Car « l’émotion  dépasse les règles juridiques », dixit Castaner.

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/19/prives-de-salle-a-bale-les-rappeurs-booba-et-kaaris-ne-pourront-pas-seclater-la-tronche/

La réduction au silence, c’est, peut-être, ce dont rêve Booba qui n’apprécie pas du tout que le polémiste ose « cracher son venin contre les Noirs, les Arabes, le rap, le voile, l’islam ».

C’est, en effet, un véritable crime lèse-majesté pour « le Duc de Boulogne », l’aristocrate mésomorphe et prognathe du rap français.

 

“Faudra qu’on discute” : le rappeur Booba interpelle Eric Zemmour

« Un jour faudra qu’on discute Eric », peut-on lire, accompagné d’un émoji affichant un léger sourire. Le rappeur Booba a partagé sur son compte Twitter une courte séquence de l’émission Face à l’info, diffusée sur CNews. 

Cette partie montre le chroniqueur Eric Zemmour affirmer : « On en est à ce que des Blancs s’agenouillent devant des Noirs. On en est là aux Etats-Unis. Ils leur demandent pardon »…

Un jour faudra qu’on discute Éric 🙂 pic.twitter.com/sxTnb2vNlN

Booba veut « arrêter » Zemmour… 

Si sur Twitter le rappeur reste sobre, sur son compte Instagram, c’est autre chose… Il veut littéralement « arrêter » Eric Zemmour :

 

 

Pour rappel, le compte Instagram du rappeur avait officiellement été supprimé de la plateforme en janvier 2020 pour une « histoire de fesses », disait-il…

Sur sa story, celui qui est surnommé le Duc de Boulogne avait publié plusieurs photos où l’on pouvait apercevoir le dit-rappeur nu et de dos, avec la mention « baiseur à chaussettes » ou encore « fesses carrées ». 

https://www.valeursactuelles.com/societe/faudra-quon-discute-le-rappeur-booba-interpelle-eric-zemmour-120288

.

Pendant que Booba fait mumuse en tirant à l’arme automatique sur une cible à l’effigie de Kaaris, un autre rappeur mésomorphe et prognathe, sa « cyberhaine » (mais que fait Avia ?) pourrait peut-être donner dangereusement des idées à certaines racailles de banlieue.

Celles qui hurlaient devant le spectacle des tours du 11 septembre, de l’école Ozar Hatorah de Toulouse, de Charlie ou du Bataclan ?

.

Le rappeur Kaaris, tout aussi musclé que Booba, le rejoint malgré tout sur sa détestation d’Eric Zemmour.

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Le rappeur testostéroné Booba menace Eric Zemmour l’intellectuel”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Question QI il a pas peur d’être un peu faible le rappeur sans talent face à Eric Zemmour.

  2. la moutarde me monte au nez la moutarde me monte au nez dit :

    ils voulaient se faire tatouer un cerveau, mais ce n’est pas possible.

    • Avatar claude dit :

      son<> il est dans son caleçon!

      • Avatar Hollender dit :

        Ces deux babouins minables Booba et Kaaris que font ils pour notre pays ? A part foutre la merde partout où ils passent et polluer les cerveaux des jeunes ! Allez  » rapper  » des carottes bande de connards.
        Sans prétendre prédire l’avenir,….. ne touchez surtout pas à Eric Zemmour ! Vous finirez comme les deux frères Kouachi, troués de part en part.

      • Avatar Splaash dit :

        Il FAIT dans son Caleçon Nuance !!

    • Lou Lou dit :

      Comme quoi l’argent n’achète pas tout

  3. Avatar Celtillos dit :

    les rappeurs, tous dans la frime et le muscles mais pas de cerveau, gros costaud mais cons comme des moutons et totalement incultes….

  4. la moutarde me monte au nez la moutarde me monte au nez dit :

    il doit certainement être plus facile pour un intellectuel chétif d’acquérir une musculature que pour un déficient mental de se cultiver.
    D’autant que les anabolisants se boivent, alors que les livres doivent être lus.
    En plus il y en a très peu en dialectes africains et à part dans les bandes dessinées, dans les vrais livres en français, il y a des mots difficiles à comprendre.

  5. Avatar Globule blanc dit :

    Le rap est un sous art , c’est de la merde pour cerveaux dégénérés …

  6. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    une société évoluée ( trop ?) qui ne produit plus rien Sauf des  » monstres » qui la dévorent à pleines dents. Merci qui ?

  7. Avatar GAVIVA dit :

    HA HA!! Zemmour devrait faire comme dans Game of thrones, choisir un champion.

  8. Avatar Machinchose dit :

    et voilà un concurrent qui disperse toute la famille au bout trés bas

    https://www.youtube.com/watch?v=MFZNBLtG9jk

    moralité tu peux etre hyper musclé un petit ancêtre te remet a ta place

    en fait ces minable ilmanqie le I a leur Q

    QI = 0

    tout juste bon a renvoyer dans sa savane d’ origine

  9. Avatar Christian dit :

    QI moyen en Afrique 85…QI de Zemmour ? surement le double ! alors ne perdons pas de temps avec ces merdes qui n’apportent rien au débat. J’ai l’impression qu’aujourd’hui en France être noir est un gagne pain : je suis noir donc persécuté donc j’ai droit (mais de de devoirs hein les gars) à des tas de choses de la part de cette état de merde financé par l’argent des sales blancs (caf APL, aides divers et variés) Continuez à cracher sur la main qui vous nourrit car à force elle va bientôt vous mettre des baffes à la place des euros !!!

  10. Avatar Anne-Marie G dit :

    Comment débattre avec des gens pareils ? Je prédis que l’émission Face à l’info va s’arrêter prochainement, vu l’ambiance en France et sur le plateau (d’après des extraits que j’en ai vus car je ne la regarde plus, écoeurée de l’attitude de Kelly et Ménat à l’égard des agenouillements de blancs). Il pourrait se produire des lynchages dans la rue contre Zemmour, si ça continue comme ça en France. Quand le ministre de l’intérieur est prêt à plier le genou devant des émeutes et des violences, le pire est à craindre. Et les deux gonflés aux hormones stéroïdiennes n’y verraient rien à redire, c’est même leur façon à eux de « débattre », en omettant le préfixe.

    • Avatar Fomalo dit :

      Restons optimiste, [email protected]!.. Le temps que le Q.M.A (quotient musculaire anabolisé) remplace l’léchelonnage du Q.I de ces gens-là, il faudra des décennies, même si ce n’est rien devant l’éternité! . Vous devriez pourtant regarder Face à l’Info.Je vous rappelle que » les lynchages dans la rue  » c’est monnaie courante, si l’on peut dire. C’est d’ailleurs la seule monnaie que produisent dans l’économie française les « rappeurs » (voir traduction). Dans le mot, tout le monde semble oublier le F (comme… français de papiers). Cela dit, visitons régulièrement d’ici fin juillet le site Legifrance, et les décrets publiés au J.O (non, il ne s’agit pas des jeux olympiques). Bravo à Cnews qui va peut-être se montrer plus résistante que le cacou de l’intérieur.

    • gamma gamma dit :

      Bonjour Anne-Marie G,
      Votre commentaire est très sensé. C’est ce que je crains. Par leur attitude lâche, ces ignominies que sont Macron et Castaner vont dans le sens du vent. Ils ont lâché les policiers et gendarmes, lâché les Français qui se sentent seuls et non protégés. Ces êtres infâmes renient tout et croient qu’ils seront respectés. Vilipendés par les différents camps, nul ne les soutiens. La racaille s’en tape de ces deux clowns et les patriotes ne peuvent plus les encadrer. Ils sont perdants sur le deux tableaux. S’ils avaient un peu de jugeote ils se seraient rangés avec les leurs, au moins ils auraient pu sauver les meubles. Sauf que dans le cas actuel ils sont bannis de tout bord. Conclusion, nous les patriotes nous nous retrouvons sans président ni ministre de l’intérieur. Ces criminels qui n’ont ni soutenu nos policiers et gendarmes ni les Français, sont une honte pour la France. A nous de nous débrouiller seul. Mais le plus inquiétant comme vous dites, de par leur comportement ils mettent Zemmour et ‘autres ainsi que les forces de l’ordre et les Français en danger. Mais ils ne sont pas les seuls. N’oublions pas cette serpillère de Mélenchon et co qui s’aplatissent à plein ventre. La France est à la dérive, c’est une question de survie.

  11. Avatar jojo dit :

    et qui dit muscle
    dit petit kiki…………………

  12. pikachu pikachu dit :

    Le problème c’est que des personnes comme lui sont dangereuses, il incite au passage à l’acte.
    Son histoire de « parler » est bien comprise par ses lecteurs comme n’étant pas parler, mais « s’occuper de lui ».
    La menace est claire.
    Le problème de ce pays est que l’on a dépassé la partition dont parlait François Hollande. C’est fini ça la partition, c’est acté. La pandémie l’a prouvé, la loi ne s’applique pas, officiellement, dans les zones islamisée. L’abandon est officielle.
    Aujourd’hui, nous entrons dans une ère nouvelle : les zones de non-droit ne se suffisent plus de leur autonomie, elles déclenchent une guerre encore larvée contre le reste du pays. C’est exactement ce qu’il faut comprendre avec les intimidations de la famille Adama : nous l’autre France, la France des quartiers, de l’immigration, de l’Islam, de la diversité, des zones de non-droit, en sécession, nous vous déclarons la guerre. Surtout ne nous coupez pas le RSA parce que c’en est fini de la paix civile : ce que vous voyez aux Etats-Unis, c’est de la rigolade. Nous sommes armés, nous exigeons, si vous ne payez pas, si vous ne vous soumettez pas, nous vous promettons des larmes et du sang. La famille Adama peut mobiliser 20.000 personnes, au quart de tour, sans difficultés. Les gens savent qu’il s’agit d’une famille maffieuse mais l’esprit collaborationniste, ou l’esprit des soumis avant qu’on me demande de me soumettre prédomine ici.
    La partition c’était encore la bonne époque : eux « chez eux », nous chez nous. Ca c’est le passé. Aujourd’hui, c’est eux contre nous. Le gouvernement leur dit qu’ils ont son soutien, contre la police.
    Booba se la ramène, pour dire qu’il a sa cible, il menace ouvertement mais avec des mots à double sens.
    Nous en sommes là.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @pikachu

      Hier, sur France Info, j’écoutais Nicolas Bay exposer et dénoncer très clairement ce que l’on écrit ici, tous les jours.

      Il était scandalisé que Castaner et Belloubet puisse faire les yeux doux à cette « famille de délinquant ».

      Et le journaliste, le coupant souvent en insistant sur l’affaire Georges Floyd, lui demande « ha, bon, une famille de délinquant, vous êtes sûr ? »

      Ou bien le type est malhonnête ou bien, il est journaliste comme moi je suis pape (ou musclé comme Booba…)

      En tous cas, partout, à la télé, à la radio, les médias nous serinent avec cette affaire de racisme dans la police. Fallait bien passer à autre chose que le COVID-19 : plus personne n’en parle !

      • pikachu pikachu dit :

        Oui, c’est sûr que ces histoires de racisme et d’exactions policières sont du pain bénit pour le gouvernement.

  13. Avatar zoé dit :

    Tout dans les muscles, rien dans le cerveau !

  14. Avatar Filouthai dit :

    Belle musculature, Baba.
    Comme quoi, travailler dans les champs de canne à sucre, ça aide.

  15. Avatar Peppa Pig dit :

    Eric Zemmour a le cerveau beaucoup plus musclé que Booba !

  16. Avatar LEYOUVERT dit :

    Boob art !

  17. Avatar RODRIGUE dit :

    Pendant qu’ils nous amusent avec leur racisme à la con, ils font en sorte qu’on ne parle plus du COVID et de leurs crimes ayant entrainé 40.000 morts !

  18. Avatar bm77 dit :

    Vous connaissez la définition personnifiée de bête et méchant ? C’est booba !
    Si en plus ils prend du cannabis assez régulièrement la paranoia le guette, c’est bien connu . Cette susceptibilité est en partie entretenue par le fait que ce gars fait un complexe devant une personne dont il ne saisit pas toute la réflexion et dont il ignore totalement les références culturelles auquel il se réfère . Merci la déséducation nationale !
    Certains comparent un peu vite les rockeurs des années 60 et les rappeurs d’aujourd’hui . Johnny avait au moins l’intelligence de ne pas essayer d’être la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf ! En parlant de booba et sa gonflette , cela correspond plus à son personnage anabolisé.
    Même si certains s’en défendent , le rappeur aujourd’hui se veut représentant des délinquants et entretient son image autour de cela. Et les délinquants des banlieues ont souvent recours au lynchage. Il y a un paradoxe ,moi qui par relation connait un peu ce petit monde , c’est que le rap est presque plus apprécié par les blancs que les noirs Africains ou antillais qui préfèrent souvent des artistes de leur pays ,qui font aussi une forme de rap, mais sur des rythmes leurs correspondant.
    En tout cas à l’occasion de l’actualité récente qui occupe un peu trop les médias Yann Moix à fait preuve d’une certaine lucidité en analysant la situation actuelle .

    https://lalettrepatriote.com/yann-moix-ce-nest-pas-parce-que-la-foule-est-noire-que-la-foule-a-raison/?utm_medium=push

  19. Avatar Pierre Malak dit :

    La France est dans un merdier indescriptible !

    Sachant que la force doit rester à la loi, il ne reste plus qu’à envoyer l’armée, la gendarmerie et la police nettoyer les banlieues contaminées, mais aussi l’Élysée…

  20. Avatar RODRIGUE dit :

    Pauvre connard tirant avec un Mac 10 à air comprimé ! Tu touches à Eric, on s’occupe de toi en venant discuter comme tu dis! Pauvre cloporte dégénéré !
    C’est à cause de toi que l’on finira par ne plus faire le tri entre les gens de ta communauté qui sont respectables et des raclures de ton acabit !
    Il faudrait aussi que ta communauté finisse par reconnaitre les brebis galeuses qu’elle nourrit en son sein et qu’elle les foute dehors en les traitant comme les cloportes parasites, puants et criminels qu’ils sont !
    Ce jour là, ils auront notre respect !

Lire Aussi