Djihad d’atmosphère (euphémisme pour ”émeutes”)

Djihad d’atmosphère, stratégie de conquête.

Contribution N° 8 du TPGFM (Tout Petit Glossaire Franco-musulman) au Fonds Marianne de lutte contre l’islam(isme).

 

§§§§§§§§§§§§§

Message reçu du cabinet de Mme Schiappa.

  « Madame la Ministre est passée rapidement au ministère hier après-midi et nous a demandé de vous faire connaître sa pleine approbation pour votre travail et de vous transmettre ses encouragements. Elle est actuellement très occupée par l’écriture de son nouveau roman érotique à paraître sous peu et s’excuse auprès de vous de ne pouvoir correspondre directement avec vous.

   Elle apprécie que vous ayez parfaitement compris le but de la création du Fonds Marianne et notamment l’importance de l’écriture et de la diffusion sur la plus vaste échelle possible de la TGES (Très Grande Encyclopédie Schiappa). L’ambition de cette TGES a été clairement exprimée par ses responsables : « recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande de l’islam(isme) ». Ce moyen terriblement efficace, que le gouvernement a trouvé pour sauver la France, tout en laissant l’islam continuer à progresser sur notre sol et en laissant l’immigration se développer au gré de l’Union Européenne, est financé par le fonds Marianne . Madame la ministre a remarqué la qualité des définitions scientifiques parues dans votre TPGFM (Tout Petit Glossaire Franco-musulman), elle les approuve et vous prie de bien vouloir continuer à assurer gratuitement l’intérim durant la difficile période que nous traversons. En effet, notre TGES est en butte à des tracasseries administratives et n’a plus actuellement les moyens financiers de salarier nos excellents collaborateurs.

    Pour mémoire, ce sont 355.000 euros du Fonds Marianne (d’un total pour cette année de 2 millions 5) qui ont été versés en « avances sur salaires » à nos deux collaborateurs qui se sont engagés à « recenser des définitions scientifiques pour déconstruire tous les aspects de la propagande de l’islam(isme) » et à nous présenter chaque mois une définition parue, accompagnée de leur facture nous permettant de leur verser leurs émoluments mensuels que l’on peut aisément prévoir pour une durée de plus de 50 ans, tellement il y a de mots à déconstruire !

      Madame la Ministre s’est montrée sensible à vos arguments selon lesquels entre l’islam et l’islamisme c’est une question de degrés alors que la nature de l’armée en conquête, qu’on l’appelle ‘’islam’’ ou ‘islamisme’’, est la même (avec des guerriers en active et d’autres en réserve, à peine visibles, en observation et en renseignements, comme dans toute armée), de même qu’il n’y a qu’un seul texte fondateur de l’islam(isme), le coran,  un seul modèle ou exemple à suivre, une seule loi. Elle a même eu ce mot, très juste :  “Concernant mes romans, il y a des gens pour dire « ce sont des histoires de culs » et d’autres qui préfèrent dire : « ce sont des histoires de fesses » ; je suis d’accord avec ”Résistance Républicaine” pour reconnaître que c’est la même différence de degrés et de nuances qu’entre ‘’islam’’ et ‘’islamisme’’. »  

      Elle prie donc ‘’Résistance Républicaine’’ de bien vouloir continuer à assurer la parution intérimaire du TPGFM tant que la TGES souffrira de ce blocage indépendant de notre volonté. Cet intérim ne devrait désormais plus durer que quelques jours.

       Nous vous transmettons les remerciements et les salutations macroniennes de Madame la Ministre. »

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

             

Djihad d’atmosphère comme stratégie de conquête de la France par l’islam.

 

Médias et politiques glosent sur les « émeutes », certains pour les déplorer, d’autres pour expliquer leur origine socio-économique (les contribuables français ne dépensent toujours pas assez pour ces nouveaux damnés de la Terre que sont les Africains et les musulmans en France), d’autres pour ajouter des niaka et des faukon en accompagnement de la marche blanche.

Seuls les conquérants musulmans savent exactement de quoi il s’agit et savourent. Il s’agit d’un exercice de manifestation de djihad.

Ce mot arabe de ‘’djihad’’ se traduit en français par ‘’efforts’’. La face religieuse utilisée depuis 14 siècles comme camouflage de l’islam-armée en conquête brandit son laissez-passer : « Par le djihad, nous faisons un effort sur nous-mêmes pour nous débarrasser de nos vices et mauvais penchants. » Donc : saluez et laissez-nous passer, pieux pèlerins que nous sommes !

Alors qu’en vérité, le djihad révèle la véritable nature de l’islam depuis le 8 ème siècle, date de l’écriture du coran après les conquêtes arabes, qui est de conquérir de nouveaux pays et territoires de façon à enrichir les conquérants.

Cette conquête exige d’eux des efforts de guerre, de l’acharnement, de la violence, de la cruauté, l’abandon de la morale et de la bienveillance, pour parvenir au seul but de l’islam : le pouvoir sur le ‘’Dâr el Harb’’, les  ‘’pays où il faut porter la guerre’’ jusqu’à ce qu’ils soient conquis et intégrés dans le ‘’Dâr al islam’’, la Terre de l’islam.

Ce djihad mené par les guerriers de l’islam ne se mène presque plus sur des champs de bataille comme autrefois, mais selon la nouvelle stratégie des Frères musulmans : par l’immigration, la ré-islamisation des musulmans déjà sur place et l’islamisation forcée du pays visé. Les « émeutes » que nous subissons ces jours-ci participent de ce djihad : n’importe quel prétexte sert de signal aux troupes et le pillage, le saccage, la destruction, le changement de pouvoir se font au gré des possibilités du terrain. Le saccage et le pillage d’un magasin Lacoste n’a rien à voir avec la mort de Nahel Merzouk, mais tout à voir avec les efforts à accomplir pour se servir en butin de guerre (c’est le nom musulman des vols), affaiblir les autorités et l’Etat français, s’entraîner pour le moment du grand basculement, et avancer en tant qu’armée conquérante.

Pour de nombreux musulmans déjà parvenus en France, dans ce pays convoité et à conquérir, c’est moins facile qu’autrefois d’utiliser les armes conventionnelles : leurs ancêtres des siècles passés avançaient à la hache, il faut aujourd’hui, pour les musulmans, avancer masqués. La loi française leur interdit la conquête armée. Ils doivent donc user d’un habile stratagème afin de concilier leur présence sur le sol français et leur devoir de conquête.

Ce stratagème, appliqué par les Frères musulmans, est celui du fait accompli. « On est là, on y reste ! »  s’amusent-ils, « fallait pas nous laisser entrer ! »

Les Français ont ainsi plus de 30 ans de retard sur les stratèges de l’islam qui ont entrepris la conquête de leur pays.

Les guerriers de l’islam ont vite compris que leur installation en France en tant qu’armée en conquête (ou islam) n’est pas considérée comme  illégale. De plus, les conquérants sont financièrement aidés par un nombre impressionnants d’organismes caritatifs, d’associations, de services sociaux, d’avocats, qui travaillent pour leur obtenir la nationalité française et les droits et avantages afférents : droits de vote pour influencer la politique intérieure du pays, ses finances, son orientation, le remplacement de sa population, de son identité, le remplacement de l’ancienne civilisation par l’islam.

Le récent épisode des ‘’footballeuses hidjabeuses’’ ayant tenté une percée contre les principes de la laïcité en France est révélateur des multiples tentatives et attaques des musulmans en conquête. Leurs collègues portant le voile dans la rue, les autres portant l’abaya au lycée, d’autres exigeant des menus hallal, d’autres accrochant des pancartes ‘’hallal’’ dans les rues, d’autres exigeant des salles de prières et des mosquées, d’autres égorgeant des moutons en infraction des règlements français, d’autres niquant la police, d’autres mettant le feu aux écoles, aux centres culturels, aux commissariats, aux véhicules de pompiers, aux mairies, aux symboles de notre Etat, tout cela obéit au devoir de conquête et profite du laisser-faire imposé à la France par l’Union Européenne et l’ONU.

Ne vient-on pas d’apprendre qu’un des porte-paroles de l’ONU a adressé ces jours-ci un avertissement valant condamnation de la France pour sa police traitée de raciste systémique et de violente incontrôlée  suite à l’affaire Nahel ?  Les guerriers de l’islam jubilent : l’ONU, que l’islam déteste car n’ayant pas encore la sharia comme loi, est avec eux, les soutient, les encourage dans la conquête !

En appui de ces musulmans visiblement engagés dans le noyautage de la France à islamiser, se tiennent les musulmans de l’armée de réserve : l’islam a en effet ses sections de réservistes. Ils sont quasi invisibles, se fondent dans la masse, font de l’observation et du renseignement, reçoivent les félicitations officielles et méritent l’appellation de « bons Français musulmans » sans histoires. Ils ont reçu le coran, l’ont transmis, et attendent les ordres ; c’est quand Allah voudra. Ils ne sont ni violents ni pressés. Ils sont juste dans l’attente du moment du basculement.

Lorsque ce moment adviendra, alors ils seront du côté de l’islam conquérant et vainqueur. Cela peut être dans 20 ans, dans 50 ans, dans 100 ans, dans mille ans : c’est juste à Allah (et à la démographie !) de décider.

Comme ils ne commettent rien de répréhensible au regard de nos lois totalement dépassées et inadaptées à la situation actuelle de la France, ces supplétifs de réserve augmentent la population musulmane : ils font  nombre. Ce n’est pas illégal.

Jusqu’au jour où le basculement démographique incitera l’un d’eux à passer à l’action. Tout sera prêt : la police aura embauché nombre de jeunes musulmans des quartiers, ainsi que l’armée ; l’administration comme la justice sera dirigée par des Frères et des Sœurs, l’U. E. et l’ONU condamneront toute rébellion des Français non-musulmans ; le gouvernement du moment appellera à la soumission et à l’unité, c’est-à-dire à la capitulation.

A ne mettre l’accent que  sur l’islamisme, à ne vouloir condamner que les islamistes, les ennemis de la France et nos dirigeants laissent l’islam et donc les musulmans avancer en totale impunité avec une fierté de vainqueurs. Alors que nous assistons à notre perte à nous, à la perte de la France. Les ‘’émeutes’’ de ces jours-ci en témoignent : le « djihad d’atmosphère » si bien décrit par l’islamologue Gilles Keppel se déroule sous nos yeux et est financé par nous-mêmes ! A nous de payer les reconstructions d’écoles et de centres culturels incendiés ! A nous de  payer les autobus et voitures de pompiers incendiées ! A nous de payer les mobiliers urbains détruits ! A nous de payer davantage de forces de l’ordre et d’éducateurs ! A nous de payer plus cher nos assurances ! A nous de payer les logements, les soins et la subsistance des immigrés illégaux ou non disséminés sur le pays comme autant de poches d’insurrections à venir !

Le véritable danger n’est pas l’islamisme, concept fumeux, mais l’islam, armée réelle en conquête de notre pays.

////////////

Alors ?

L’urgente nécessité de mettre fin à toute immigration porteuse d’islam s’impose à la France.

Mais aussi, compte tenu du nombre déjà trop important de guerriers de l’islam déjà en poste à l’intérieur de notre pays, il y a urgence à limiter les aides sociales, à couper les crédits, à rendre la vie difficile à ceux qui s’en prennent à l’Etat, aux Français, à notre identité, à notre civilisation.  Donc à exiger à leur égard une Justice ferme et des sanctions réelles pour tout contrevenant à nos lois, pour tout individu commettant une infraction.

Déjà, la construction de prisons s’impose, bien davantage que de revenir à une police de proximité jouant au foot avec les jeunes des quartiers et leur donnant envie d’entrer dans la police : une police et une justice influencés par l’islam et gérant un djihad d’atmosphère sont aujourd’hui le véritable danger pour notre population et notre civilisation.

 1,337 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. La dernière : un réfugié de guerre en 2015, syrien, devient maire en 2023..en Allemagne !
    Tout d’abord cela se passe en Allemagne et je ne sais si ce pays a fait des investigations poussées, comme on ne le fait pas en France, pour savoir qui est véritablement cet homme .
    Il s’appelle Ryyan Alshebi, il a 29 ans, il avait fui la guerre en Syrie, en traversant la mer Egée dans un canot pendant 12 jours . Il apprend la langue de Goethe, obtient son statut de demandeur d’asile ; il devient employé d’administration communale, -SANS DOUTE AUCUN ALLEMAND ATTENDANT UN EMPLOI NE POUVAIT FAIRE L AFFAIRE -, et est naturalisé après.
    Face à deux concurrents, il obtient 55% des voix avec un programme des verts !
    Le journal local écrit le 1e/7 que ces réfugiés ne peuvent plus dire qu’ils n’y arriveront pas ! CA C ‘EST SUR, ET CELA S’APPELLE SANS DOUTE, LA DISCRIMINATION POSITIVE .

    • Merci, Denise, pour cette pépite. La discrimination positive et le vivre ensemble sont des concepts qui ont rendu folle notre époque de consommateurs gavés. C’est ainsi que l’on voit les pays européens se saborder les uns après les autres en chantant et en dansant; la haine de soi a gagné les Européens. Pendant ce temps, les musulmans, les écolos-dingos, les gauchistes s’entendent comme larrons en foire sur le dos des anciens pays autrefois équilibrés, sages, cultivés. Il nous reste à résister avec encore davantage d’intensité !

  2. C’est le véritable Djihad contre la France et les Français avec cette manipulation de la mort du Caïd de Nanterre Nahel qui a poussé ces ordes sauvages a détruire , brûler , caillaser , piller parce que ces Chances que j’appelle les Malédictions pour la France sans vergogne . Ils veulent impose la charia par le biais de la violence mais les Gauchiasses ne voient pas ça !

  3. Voyez, en France on décide aujourd’hui de démonter les statues de l’Archange Michel l’ange le plus puissant face aux ténèbres, et le résultat est là, c’est Lucifer son opposé au niveau spirituel qui s’exprime aujourd’hui dans le pays…

    Il me semble que j’avais déjà mis en garde chez RR qui avait généreusement transmis cette mise en garde…

    Quand je dis que ceux qui nous dirigent ne comprennent rien à la vie sur Terre sauf à l’argent et son pouvoir, ils ont le résultat de ce qu’ils sèment…

    En démontant, en déconstruisant notre patrimoine qui a fait grandir et rendre libre la France, on donne la force au grand n’importe quoi pour prendre le pouvoir…

    Car ce qui se passe en France aujourd’hui, aura des conséquences dévastatrices au niveau de la paix sociale, sans même parler de son avenir… si l’ordre et force à la loi ne revient pas rapidement ..

    • Je souhaiterais encore mettre en garde tous les musulmans qui tiennent des discours de haine envers la France, contre notre histoire, contre ce qui a rendu libre notre société, aux musulmans qui tiennent des enseignements de conquêtes de l’Islam, cherchant à vouloir éliminer ou nuire ou violenter ceux qui ne sont en désaccord avec votre culte, qui peuvent le critiquer… vous ne pourrez pas changer quoi que ce soit en France par de la violence ou par des intentions de conquêtes idéologique, car ce que vous ne savez pas, sur Terre vous êtes au purgatoire qui vous donne la chance de vous améliorer, d’améliorer la société dans laquelle vous vivrez, et lui nuire vous conduira après votre mort physique en ENFER… Je vous mets en garde car je vous dis…. ce n’est pas moi qui décide cela, mais c’est la réalité divine qui ne plaisante en rien après la mort physique.. VOUS ETES PREVENUS

  4. Ben oui, les journaleux appellent ça gentiment “émeutes” alors qu’il s’agit de terrorisme islamique. macron a parfaitement intégré le concept de guerre à géométrie variable. Et ces mêmes journaleux au JT qui étalaient les “sanctions exemplaires” : 4, 6 et 11 mois fermes comme s’ils ignoraient que les peines inférieures à 2 ans ne sont pas effectuées.

  5. Prochain roman de Schiappa, sujet, l’héroïne, France Collabo , se fait violer par cinquante émeutiers et en redemande. Le titre : La Gourmande tout feu tout flamme. Une solution, retour au bled!

Les commentaires sont fermés.