9 Commentaires

  1. Belle course poursuite !!
    En GB, la police tape dans les deux roues pour les faire tomber.

  2. Les policiers brésiliens sont des durs et ils n’hésitent à courser voir de massacrer leur Bad Boy Brésiliens car ces mecs ont des couilles pour imposer leur autorité face à ces individus mais en France les policiers ne peuvent plus faire leur métier correctement à cause des juges Rouges et de la confrérie Islamo Gauchiste du Syndicat de la Magistrature , des Gauchiasses du monde Politico Médiatique avec Thomas Porte , Rachid Mélenchon , Clémentine Autain et toute la Gauchiasserie veulent que les policiers n’arrêtent plus les Racailles Etrangère qui foutent le bordel dans le pays . Les policiers Français doivent s’inspirer des Brésiliens et des Philippins qui par le biais de l’ancien président Rodrigo Duterte éradiquent les trafiquants de drogue et les Racailles Philippin !

  3. Aux crétins qui pleurent pour le petit ange de 17 ans qui a rejoint les 72 vierges , il faudrait qu’ils voient ce genre de vidéos. Les dizaines de vies que ce décérébré a mit en puéril . Bravo à ces courageux et téméraires policiers brésilien ?? . Qui eux sont formés à ce genre d’exercices hautement perillieux et dangereux. Pendant combien d’années ces policiers peuvent ‘ils user prématurément leur cœur et leurs nerfs . Cette vidéo est dantesque.

  4. j’espère qu’en taule, il va y rester un long moment, pas comme en France. Oui en France on en rêve, mééééé avec nos juges félons et dhimmis ce sont les policiers qui se seraient retrouver en taule pour avoir osé froisser le blouson de la racaille.

  5. Ils ont réussi a le choper et le faire couiner mais que de risques encourus ! un moyen plus expéditif dès le début de la fuite est préférable et au moins cette petite merde ne fait plus chier personne !

  6. Au début de la vidéo je voyais des flics en mobylette perdre, puis j’ai été soulagé quand j’en ai vu d’autres à motos coincer une racaille en livraison.

    Le client va manger froid…

    • La pizza sûrement assaisonnée aux herbes et pas à l’origan, sûrement aux bonnes herbes du docteur Cannabis et salée à l’héroïne. Le client va être en manque…

  7. C’est pas une baffe, mais une balle qu’il faudrait lâcher. Ou un coup de voiture bélier. Ras le bol de toute cette clique. Salut Paco, hier j’étais à Dreux pour visiter une personne âgée de mon bled hospitalisée. Elle était allée rendre visite à sa fille et a eu un malaise. Les copains à Moumoute y ont fait des dégâts. La concession Wolkswagen a été cramée plus quelques autres gâteries . Bien content de revenir dans mon petit patelin calme et serein. De toute façon il n’y a rien chez nous qui puisse attirer la racaille. Et les gens ont des fusils de chasse…

Les commentaires sont fermés.