On touche le fond : “parlez-moi d’amour” en hommage aux bébés poignardés !

Comme Damien Rieu, j’ai honte. J’ai honte pour les petits corps martyrisés. J’ai honte pour les parents traumatises J’ai honte pour ces petits et leurs parents qui vont devoir lutter, souffrir… des années, toute leur vie peut-être, pour effacer -si tant est que ce soit possible- le souvenir du massacre d’Annecy dans leur chair et leur tête.

 

 

“Vous me direz qu’un malade, après la tuerie du Bataclan et la mort de sa femme avait écrit “vous n’aurez pas ma haine”…

“Vous me direz que, un certain jour de dimanche de janvier 2015, des millions de personnes  ont défilé avec des écriteaux je suis Charlie”…

Certes, mais, de massacre en massacre, en 8 ans, rien n’a changé dans la tête des politiques, des immigrationnistes, des islamophiles ?

Certes, mais, de massacre en massacre, en 8 ans, rien n’a changé dans la tête du peuple français ?

Pas un groupe d’amis des familles blessées pour intervenir et faire voler les chanteurs et leur matériel à la noix qui nous parle d’amour alors que nos enfants sont l’objet de la haine d’Aliens accueillis à bras ouverts ?

J’ai envie de vomir, ce soir, au moment où je découvre l’indignité suprême de la nation, d’une nation de lâches qui se taisent.

Que dire, cerise sur le gâteau, de la gourdasse de BFM qui interviewe une habitante d’Annecy et qui se dépêche de changer de sujet quand celle-ci parle de sa colère en insistant sur l’importance de “se rassembler”… Fume, c’est du belge, connasse !

https://www.bfmtv.com/societe/rassemblement-a-annecy-de-nombreux-habitants-se-recueillent-sur-le-lieu-de-l-attaque-au-couteau-avant-la-ceremonie_VN-202306110171.html

 1,623 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. Cette journaliste qui est là pour faire du buzz mais n’a rien à dire, pas plus que cette dame qui se dit en colère et reste trop gentille.

  2. Annecy, la ville écolo-gauchiotte. Donc des nounours et des fleurs.
    Le pire, un degré supérieur est franchi, cette chanson horriblement déplacée .
    Malheureusement pas un RN, pas un de Reconquête qui saute sur l’estrade, renverse la boite à zizique, prend le micro et gueule à l’instar de l’enfant grec :
    JE VEUX DE LA POUDRE ET DES BALLES.

  3. Ces Bourgeois bien nantis ne pensent qu’à eux ! Ils tremblent et prient beaucoup pour ne pas être directement touchés ! Des couards vous dis-je. Les Français doivent maintenant se défendre eux-mêmes et ne rien attendre de ces merdeux qui Gouvernent la France !

    • En effet le pourtour du lac d’Annecy est bordé de luxueuses résidences appartenant pour l’essentiel à de la haute bourgeoisie française (les gens qui sont quelques choses),ils se réfugient donc dans des incantations et des prières pour être épargnés par la sauvagerie qui sévit de plus en plus en France !
      Ces pourritures françaises commencent à goûter aux joies du « vivre-ensemble « et c’est tant mieux !

  4. Personne dans cette foule à Annecy pour hurler à mort???
    Personne pour couper la sono???

  5. La société francaise est malade dans quel monde vivons nous.nos enfants se font poignardes par des indésirables que nous recevons chez nous est en retour on trouve rien d autre que de chanter une berceuse…

  6. des remèdes de “cheval” ont été mis en place depuis pour lutter contre ce terrorisme après les divagations murmurées sur un air de boite à musique, le parc a été fermé jusqu’a nouvel ordre en voila des dispositions efficaces chez “daesh” on doit rigoler ferme sous la djellaba, a présent on continu à creuser on va bientôt avoir du gaz de schiste et on pourra se passer du gaz américain !!!

  7. En France on alterne inlassablement entre les agressions, les meurtres d’innocents, les suicides d’ados, des agressions de bébés avec les marches blanches où tout le monde pleure, cela revient, se reproduit toutes les semaines, toutes les deux semaines, et ceux qui nous gouvernent pleurent aussi démunis, sans solution…. c’est complètement hallucinent ….
    En Chine, où ils vivent 15 fois plus les uns sur les autres, il n’y a rien de tout cela… les gens sont heureux du vivre ensemble… car c’est tout simple, une personne qui a affaire à la Police… disparait de la circulation, personne ne sait où d’ailleurs… on ne revoit plus les malfaiteurs… (goulag, ou condamné à mort… ) en tout cas les gens honnêtes, innocents, vivent heureux et tranquilles en Chine, c’est réel, j’ai expérimenté… car en France, il n’y a plus aucune autorité, nous sommes dirigés par des doux rêveurs, laissant les malfaiteurs dans les rues, au lieu d’être enfermé et punis comme il se doit… faisant en sorte que plus personne n’est plus en sécurité en France…

  8. Merci Nicole! Les enfants sont “vivants”, ce n’est donc pas si grave! Faites confiance au medecins ils vous on sauvé du covid.Si ces bambins sont handicapés à vie on s’en contrefiche, il sont vivants ! “Stabilisés” vous dis je! Je me joins à vôtre envie de rendre vôtre dîner Christine et j’y ajoute une paire de tarte pour le dessert de ces minables moralistes de pacotille.

  9. Ca fait des années que je le préconise, désarmons les flics et remplaçons leurs calibres par des bouquets de fleurs et des friandises, la fermeture du pantalon de la tenue à l’arrière, histoire pour les condés de répondre toujours présents à ce sympathique slogan “nique la police” pour satisfaire les désirs charnels des gentils chenapans harcelés, tandis qu’ils exercent paisiblement leur commerce de produits décontractant. Ce sont les vendeurs de cierges et les fleuristes qui se frottent les pognes, impatients qu’ils sont d’applaudir la nouvelle loi sur l’immigration du gromalin voulue par le sauret picard dans l’espoir d’être introduit à la place de des layettes lorsqu’elle ripera ses galoches.

  10. ” Les Français s’avachardisent”, disait De Gaulle en 40, ou quelque temps après, j’ai oublié Et ils étalent, contents d’eux, une insondable bêtise..

  11. Tout ça c’est de la faute à l’extrême droite, l’ultra droite, l’hyper droite. Si seulement cette droite avait pu lui arriver en pleine gueule avant qu’il n’assassine ces bébés!

  12. Svp! Sait on à qui s’adresse cette berceuse ? Au povre migrant refugie incompris maltraité mal marié ? Ou au bon peuple de France? Dans le deuxième cas cette gentille dame aurait pu laisser la place au présidant de touteszetous qui a un don du ciel pour chanter vraiment très bien les berceuses.

  13. Je crois que le sens du mot “amour” s’est perdu…
    Dévoiement, banalisation,vulgarisation, ce mot ne veut plus rien dire tant il est employé à tout va.

  14. Christine rien n’a changé ?… Je vais être encore plus cru, c’est pire ! Au bout de huit ans, maintenant, on amène la vaseline avec nous.

  15. Par contre, à aucun moment je n’ai entendu celle qui est nommée “Nicole” s’insurger contre les migrants… Que de la mollesse, de la niaiserie…

  16. Un mot me vient à l’esprit en entendant cette voix : “Cucu la praline”… non que je n’aime pas cette chanson qui remonte, je crois, au XVIIIème siècle, mais parce que c’est complètement inapproprié… Et ce qui est désolant c’est que le nombre cautionne ce genre de manifestations qui ne répondent absolument pas à des attaques meurtrières. Que les gens aient un besoin de se rassembler en signe de solidarité avec les victimes peut se comprendre mais le message envoyé aux potentielles émules du Syrien est que nous sommes faibles et incapables de les vaincre.

  17. Comment peut-on être assez con pour passer un message pareil ? Est-ce qu’on réfléchit à ce que l’on fait ? C’est un message d’impuissance, de faiblesse mais aussi un manque d’intelligence ? A défaut d’autre chose on aurait dû faire un hommage solennel, de la tristesse mais surtout pas de la chialerie ?

    • @Pascak Alevek. C’est un message d’impuissance, inintelligent de surcroît, quand à la barbarie, au sang innocent versé, on répond par de la guimauve.

  18. Quelle bande de cons ! Et ça continue avec les poèmes et les chansons d’amour d’abrutis ! Plus tard ils expliqueront aux gosses qui vont rester estropiés , ils leur expliqueront ce qu’ils ont fait pour que ça n’arrive plus et ils leur expliqueront aussi pourquoi au moment où ces enfants poseront ces questions leur assassin est libre !

  19. La chanteuse d’occasion a bonne mine avec sa boîte à musique de bazar. Au lieu de chanter “Parlez-moi d’amour”, elle aurait dû entonner “PARLEZ-MOI DE MORT”. Il ne faut pas critiquer cette pietre interprète de Lucienne Boyer, mais plutôt celui ou celle de l’équipe municipale d’écolos-guignolos, qui lui a donné l’ordre de se ridiculiser.

  20. Quant à la fresque créée en hommage, expliquez- moi pourquoi tout le monde il est noir alors que les bébés attaqués étaient blancs.

    • Oui !
      Car l’abject dans tout ça, c’est que l’attaque au couteau est signée

  21. Croyez bien que l’Etat doit avoir tout fait pour réduire au silence les familles touchées. Rappelez-vous la psychologue du Bataclan. Et regardez le traitement que subit Patrick Jardin parce qu’il ose dire la vérité. Il faudrait vraiment monter une association qui regroupe les victimes d’attentat et qu’ils prennent la parole en public mais évidemment, on ne les laissera jamais faire.
    Quant à ceux qui se ramènent avec leurs ballons et l’autre qui ose tourner sa boîte à musique ridicule, ils me mettent encore plus la rage que le terroriste.

  22. Quelle proportion de vrais Français qui se révulsent contre ces cons de “parlez-moi-d’amour”, et qui crient leur colère et hurlent leur rage ?

    Une minorité hélas ! J’ai honte de mes (soi disant) compatriotes qui ne font que tendre leur cou aux égorgeurs !

    Qui se lèvera pour foutre tout ça à bas et nous rendre notre détermination en même temps que notre fierté ?

    En ces temps, plus grand chose à espérer.

  23. Ca leur fait une belle jambe aux enfants poignardés ainsi qu’aux adultes d’ailleurs que: l’autre chante parlez moi d’amour (elle n’a pas honte) ,les fleurs,les nounours,les bougies ,oui et alors on en fait quoi après ça ? Au lieu de dépenser du fric dans les fleurs,nounours,bougies (fleurs qui seronts mises à la poubelle quand elles seronts fanées, ),qu’ils donnent plutôt de l’argent aux parents pour les frais ,hôpital, hôtel pour les parents,frais de psy etc ,quelle bande de nazes .

  24. Quand j’entends et vois tout ça je me dis qu’on est définitivement cuits. Je suppose que les muzz qui voient et entendent ça doivent éclater de rire du fond de leurs mosquées. Ils doivent se dire que la conquête de la France et sa conversion en califat n’est plus très loin quand il voient à quel point le peuple français en est réduit à une bande de tafioles larmoyantes. De manière récurrente, les réactions devant ces actes si vils et lâches ne consistent qu’à faire de la musique, des marches blanches et à déposer des nounours et des bouquets de fleurs sur les lieux de ces horreurs. Et bien sûr si quelques patriotes commencent à parler de réagir de manière musclée on les muselle très vite quitte a même les foutre en taule. Quant à la justice de merde du yéti je ne fais pas plus de commentaires. Je sais qu’il y a une minorité de patriotes tout aussi révoltés que moi, mais je suis extrêmement triste de constater que la France n’est plus en majorité qu’une bande de sans cojones…

    • Vous avez raison Ysengrin. Les Français sont muselés s’ils commencent à réagir. Alors je vais vous dire, il ne suffit pas de réagir seulement avec la parole, il faut en avoir entre les jambes et aller au charbon. Un pour tous et tous pour un !… et je vous assure que vos muzz réfléchiront à deux fois avant de venir chez nous. Je suis découragé de ce pays où la majorité des Français sont des lavettes. Moi, je ne baisse pas les yeux devant vos muzz et je ne me suis jamais fait agresser! Et j’ai envie de dire: “Merde Alors !”

  25. C’est exactement ce que je pensais hier en lisant le journal local ; les mots du maire, eux même sont édifiants et font partis de la nov langue :” NOUS FERONS FACE ENSEMBLE, NOUS SOMMES ENSEMBLE ” ! que s’est beau ! ” quatre mille personne ont communié, sur le son simple et ENFANTIN d’une boite à musique “! ça c’est sûr, c’est enfantin ! mais est ce qu’on demande à être “dirigés ” de façon enfantine ?? NON, nous aimerions juste des élus adulte et responsables, capable de protéger les français, JUSTE CELA ! La Maire EELV de Besançon était présente, et a exprimé que” s’en prendre à des enfants, c’est l’ensemble de la communauté qui est poignardée” !! ça c’est sûr, c’est déjà une bonne partie de la communauté qui a été poignardée ! En même temps, dans un autre coin de France, dans le Doubs, un hommage a été rendu au père Olivier Maire né à Besançon ! pourquoi donc? ben, JUSTE que, lui aussi, a été assassiné par un rwandais, en Vendée, le 9 Aout 21 !!

    • Denise, vous voulez des élus adultes et responsables, capables de protéger les français ? Excusez-moi de vous poser cette question: “vous ne voudriez pas que les Français soient aussi adultes et capables de protéger les bébés, et la France en général … sans avoir besoin des élus lavettes” ???…

  26. Et dire que notre Justice, au ordres de nos Gouvernants, cherche des excuses à ce tueur de bébés !

    Je suis très en colère et pas seulement contre cet assassin !!!…… Qu’on touche à un des miens et vous verrez le résultat !!!!!!!

  27. Dans quelle dimension la folle nationale,son équipe de baltringues et les crétins de la nupes sont ils en train de nous entraîner. Parlez moi d’amour à des nourrissons à des nourrissons qui ont subis le pire.

  28. Quelle honte ils continuent à se foutre de nôtre gueule. La folle nationale doit bien se marrer, il doit se dire je me moque d’eux de plus en plus ouvertement,je continue a tout salir et ils ne mouftent pas

    • Bien de votre avis Tintin. Le jour où ça arrivera à leurs rejetons, on verra s’ils vont chanter.

      • on a déjà eu l occasion de voir non? juste le “petit neveu” de brizitte attaqué et en très peu de temps la “pseudo justice” a puni alors qu en général même avec mort à la clé il faut des années. les attaquant a “neveu” de brizitte n ont mm pas eu le temps de respirer qu ils étaient en tole. là il sera placé sous protection dans un bel “hopital “faut pas qu il se suicide… bien qu il n y ait pas de risque il s aime trop ce fum…

  29. Indécent ! Déplacé ! Irrespectueux (pour les enfants et leur famille)! Nauséeux !

    Est-ce que les parents cautionnent çà ?

  30. Ne serions nous pas tout simplement devenus progressivement des mollocrates ?
    Après les démocraties, les dictatures, les démocratures, des dictaties, voici le nec plus ultra : les mollocraties !
    Le peuple dans son presque ensemble est non seulement devenu mou mais se complait pacifiquement dans cette mollitude !
    Ceux et celles qui s’offusquent des évènements délirants et les réactions inappropriées ne le font que derrière un clavier, donc pas mieux, mais très pacifiquement pour l’état !
    Ceux et celles qui voudraient marquer le coup en se révoltant ( en provoquant une marche noire avec armes et bagages vers la prison où est protégé par l’état le terroriste dont on parle ou le tribunal où il serait jugé ) cette fois se ferait tirer dessus par les mêmes sensés nous protéger !
    Et ça n’en vaudrait pas la peine, se sacrifier pour qui ?
    Des molles et mous qui en définitives sont devenus inertes voire complaisants voire qui aiment souffrir ?
    Cela ne vous rappelle pas une certaine religion qui de tout temps a revendiqué le martyr ?

    • “Ne serions nous pas tout simplement devenus progressivement des mollocrates”
      Hélas, il n’y a plus d’hommes parmi les élus, les wokeQ, les lgbt, les écolos. Ils n’en ont plus (je ne dis pas quoi). Ils tremblent devant les harpies féministes qui n’ont qu’un but : les castrer et qui ma foi y parviennent très bien, les lgbt aussi, qui eux font tout pour les castrer physiquement dès l’enfance avec le concours de “l’éducation nationale” cette fois. Ce n’est pas une réussite car dans ce cas, comme on le constate, ce sont les brutes, les sauvages qui eux “en ont” qui ont le dessus

    • “Ne serions nous pas tout simplement devenus progressivement des mollocrates ?”
      Je reformule mon précédent commentaire. Il faut dire que tout, absolument tout, est fait pour culpabiliser, déconstruire, déviriliser, les occidentaux en général et les Français en particulier, en faire des punching balls et ce dès leur prime jeunesse. Par conséquent, ceux qui eux, si primitifs et incultes soient-ils, ne culpabilisent jamais et ne sont ni déconstruits ni dévirilisés, vont avoir le dessus.

  31. « On touche le fond« 
    Et on continue à creuser.
    Einstein disait que 2 choses étaient infinies, l’univers et la connerie mais que pour l’univers il n’était pas certain.

  32. Je suis bien contente en lisant cet article de constater que je n’ai pas été la seule à être choquée et même sidérée – dans le mauvais sens du terme : je n’en ai pas cru mes oreilles – par la mièvrerie de cette chanson douçâtre et niaise totalement inadaptée à la violence incroyable des crimes commis. Pourquoi pas le temps des cerises pendant qu’ils y sont ? Comme on dit populairement : il faut en tenir une couche (de bêtise) et n’avoir aucune sensibilité pour faire de tels choix.

  33. Quand vous voyez la Labinocle chanter comme une poivrot pour plus d’amour c’est que elle et les Gogolito d’immigrationnistes ne voient qu’ils ont foutu tout le monde dans le délire du Tous contre Tous avec ce Syrien Abdalmasih H ou plutôt Selwan Madj qui a agressé des enfants au couteau 🔪 au nom de Allah Akbar mais ces Andouilles persistent dans leur délire de vous n’aurez pas ma haine. La Connasse dégénérée de BFM WC est totalement offusquée de voir les Français et les Françaises en colère contre ce drame lié en grande partie par le mantra immigrationiste des journalistes d’extrême gauche et des politiques de Gauche qui ont tellement pousser à cette Folie islamique et migratoires. La Gauchiste de BFM WC aime se faire dérouiller le derrière par des MUZZ parce que ce sont ses amis !

  34. L’assassin d’enfants devrait être pendu au milieu du parc, devant la foule. Pas de chanson, des actes. Ils ne comprennent que ça.

    • J’avais une cheffe qui en 2015 quand tu lui parlais de Talion, disait en soupirant «  pfff, faut pas être pire qu’eux ».
      C’est vrai que ça fonctionne vachement bien cette tactique WHAOUH!… tous des connards et des connasses!

  35. Pour se rendre visibles, pour se mettre en avant, pour faire parler de soi, pour épater le bourgeois, pour niquer le bon sens, tout est possible; c’est à ça qu’on les reconnaît.

  36. Je propose qu’à la prochaine attaque , les gens défilent habillés en lapins blancs et chantent la Vie en rose. Je ne veux pas me montrer sadique, mais le Poinçonneur des Lilas serait plus de circonstance. Les gens sont devenus des lopettes. Le mot rassemblement est vide de sens. Se rassembler pour quoi? Pour se soumettre? Pauvres cons, alors qu’il faudrait hurler, manifester pour exiger des mesures drastiques. Tiens, Cazeneuve parle lui aussi de rassemblement. Toujours la même vieille arnaque.

    • Où sont passé les gardiens de square? Aux oubliettes , comme les institutrices, infirmiers, agent sncf…

      • Où sont passé les gardiens de square ?
        A la machine a café ou a la prière, pardi !
        Les employés sont de là-bas.

Les commentaires sont fermés.