Ils nous interdisent tout mais ils ont laissé se tenir le Teknival dans l’Indre !

Teknival 2023 : des dizaines de milliers de teufeurs réunis illégalement dans l’Indre

Des milliers de festivaliers affluent depuis jeudi 18 mai pour le 30e anniversaire du Teknival, grand-messe des rave parties, organisée cette année à Villegongis, petit village de l’Indre. Plus de 30.000 personnes sont attendues durant le week-end sur un terrain privé. D’importants moyens ont été déployés pour assurer la sécurité de l’événement, pourtant interdit par la préfecture.

https://www.tf1info.fr/actualite/teknival-2023-des-dizaines-de-milliers-de-teufeurs-reunis-illegalement-dans-l-indre-13309/

 

C’était le 30e anniversaire du Teknival, grand-messe des raves parties organisée depuis jeudi à Villegongis. On y attendait 30 000 personnes ! Ils n’étaient “”que” 23 000  ! !
Et naturellement,  l’Etat (c’est nous) a dû mobiliser gendarmes, secours , pompiers… pour 207 personnes (hypothermie, malaises liés  à l’alcool, aux stupéfiante, piqûres de vipères… Un des zozos, endormi sans l’herbe s’est fait rouler dessus par un véhicule qui manoeuvrait et ne l’a pas vu… Hospitalisé mais il s’en sortira, il ne fait pas partie des 4 personnes considérées comme des urgences absolues…

 Mais quand on aime on ne compte pas !

Teknival interdit mais il a eu lieu quand même. C’est la même chose pour les gauchos de Sainte-Soline. Manif interdite mais qui a lieu…

Par contre une cérémonie d’hommage à Dominique Venner, mort il y a 10 ans.. c’est très dangereux ! Alors interdite !
Pourtant, en 2021, un homme avait perdu une main au Teknival de Redon !
En 2021, le Teknival de Redon avait rassemblé environ 1 000 personnes malgré une nouvelle interdiction et une intervention controversée des forces de l’ordre. Un jeune homme de 22 ans avait perdu une main, arrachée par une grenade des forces de l’ordre, et plusieurs milliers d’euros de matériel de sonorisation avaient été détruits.
Mais cela ne suffit pas pour interdire et empêcher celui de 2023…

Ben oui, que voulez-vous, les milliers de “teufeurs” et de dégénérés votent… et comme ils se soucient de politique comme du tiers et du quart pourvu qu’ils puissent jouir, danser, se droguer…  On les laisse faire ! L’interdiction c’est juste pour se couvrir, au cas où il aurait des blessés, des morts. Par ailleurs Macron préfère clairement que les dégénérés votent Mélenchon que Marine ou Zemmour.

C’est pour cela qu’il n’interdit pas à la racaille d’extrême-gauche de manifester malgré les interdits mais qu’il vient de passer à la vitesse supérieure en surfant sur Saint-Brévin pour nous interdire “préventivement” toute manif, à nous, les opposants qu’il craint et hait, ceux qui s’opposent à l’islam, à l’immigration, à l’installation des migrants. Et je crois qu’on n’a pas encore tout vu, hélas !

 695 total views

image_pdf

7 Commentaires

  1. On va faire comme les autres, on se passe de leur autorisation.

  2. rien d’étonnant : ce sont tous les gauchistes que l’on trouve partout à ste soline, dans les universités, anti-fas et cie, bien drogués, et auxquels l’Etat ne touche pas et qui a tous les droits – imaginez un tel rassemblement organisé par les patriotes : ils n’auraient même pas le temps d’y penser qu’ils seraient déjà interdits d’action !!

  3. Ils diront que la musique adoucit les moeurs. Car à l’instar de leur présidant gourou ils ont réponse à tout et en toutes circonstances puisque eux ils savent ce qui est bon pour tenir et conserver le peuple sous emprise.

  4. Tout ce qui va dans le sens de l’abrutissement, de l’ignorance crasse, de la médiocrité, exemple le “10 améliorable”, des dernières générations de “français”, est “autorisé”, mais tout ce qui peut contribuer à entretenir, ou à ranimer la flamme du bon sens, du patriotisme, DOIT être interdit, ou éliminé !!

    Comme me disait ma femme, il suffisait de saisir TOUT le matériel audio, et DE SUITE, et c’était fini, plus de “teuf” ; des véhicules à jet d’eau aurait calmé les hardeurs belliqueuses, rafraîchi les esprits…

    Tout est lié, même, et surtout, s’il s’agit de choses qui semblent n’avoir aucun rapport entre elles …

    Quand quelque chose arrive, ce n’est autant dire JAMAIS du au hasard, en tout cas à plus de 99% …

    ll faut que les gens qui tiennent les sites patriotes commencent à trier les commentateurs par rapport à leur lieu géographique …

    Car ils ne s’arrêteront pas, c’est NOUS qui allons devoir le faire !!

  5. Deux poids deux mesures comme d’habitude ! On les Teubes de teuffeurs danser comme des zombies au son de la techno qui est une musique de merde où la brutalité du son rend sourd ces abrutis de Teuffeurs qui sont sous l’emprise de la drogue et de l’alcool ce qui leur permet de faire n’importe quoi. Les plus modestes d’entre nous sont victimes de cette injustice !

  6. Il y a longtemps que j’ai une solution contre ces dégénérés, le passage répété de plusieurs canadairs. D’abord ça les laverait, pas du luxe… Il y avait ce genre de bachanales de dégénérés sur une base aérienne désaffectée dans le 28. Un ami qui réside juste à côté m’a même dit qu’on y avait découvert un mort après le départ de ces tarés. Depuis plus rien car une centrale solaire a été construite sur le terrain.

Les commentaires sont fermés.