Emission sur Lola : non, France 5, le Grand Remplacement n’est pas un fantasme !

Non France 5, le Grand Remplacement n’est pas un fantasme, les statistiques le prouvent.

D’après le reportage de France 5 sur Lola (https://www.france.tv/france-5/la-fabrique-du-mensonge/4890832-affaire-lola-chronique-d-une-recuperation.html), le Grand Remplacement serait un fantasme d’extrême droite, ce n’est pas ce que disent le taux d’octroi des prénoms arabo-musulmans de Jérôme Fourquet de l’IFOP, 20%, +0,65% par an, et le taux de dépistages néonataux de la drépanocytose de 40%, +1% par an.
Paul Ray

 1,167 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Toutes les télés sont insupportables en ce moment, dès qu’elles abordent la politique ou l’actualité.
    Dernier évènement en date, cette jeune infirmière tuée à l’hôpital.
    Le tueur est un malade mental, jamais incarcéré, mais son nom n’est pas révélé, en soi, c’est un aveu.

  2. Désolé mais quand j’ai vu apparaître Mr H Le bras (démographe) je me suis dit – on va avoir droit à “Seuls 2 migrants sont descendus de l’Océan Viking. Alors j’ai zappé ce menteur. Toutes les semaines je vois passer dans ma rue des subsahariens, logés au lieu-dit les 14 maisons, dois-je changer de lunettes ce ne sont jamais les mêmes (Et ma ville n’est pas des plus touristiques + un tapis industriel en friche) ?

  3. Peut etre parlent ils pour eux memes parce que lorsque je vois les tronches bien occidentalisees des journaleux de Liberation,du Monde, Nouvel Obs,Mediapart etc.. Sur que c est pas pour tout de suite le grand remplacement.

  4. C’est clair, ils ont encore besoin de se convaincre mais nous a des yeux et des expériences in situ.

    • ils sont payés pour mentir, certains sont dans l ideologie mais d autres sont lucides seulement ils perdraient leur poste …Le directeur du Monde a démissionné autrefois quand le journal a été racheté par….one fortune arabe ( donc plus d objectivité possible)
      Toujours regarder qui est directeur et qui possede le journal ou la chaine tv etc( idem pour internet)

  5. Le Grand Remplacement existe bel et bien et ce n’est pas un fantasme de la prétendue extrême droite comme l’affirme les Islamo Gauchistes d’extrême gauche du service public audiovisuel Karim Rissouli, Laure Adler qui recherche des migrants pour la sautée, Anne Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen le suceur Belliciste et toute la Gauchosphere médiatique et immigrationiste qui vivent dans le déni de la réalité avec leur prétendu vivre ensemble qui le Tous contre Tous et puis ils favorisent le Grand Remplacement les Gauchos de France Télévisions !

    • déjà qu’elle se la faisait mettre par mittrand en son temps

Les commentaires sont fermés.