Hommage à Dominique Venner interdit par peur qu’il y ait des mots incitant à la haine…

 

J’avais rendu hommage à Dominique, il y a 10 ans… Pas d’interdiction alors ! Et déjà nous devions nous battre pour dire que l’extrême-droite ce n’était pas nous !

https://resistancerepublicaine.com/2013/06/02/hommage-a-dominique-venner-devant-notre-dame-de-paris-par-christine-tasin/

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/paris-une-reunion-en-hommage-a-la-figure-de-droite-radicale-dominique-venner-interdite-20230521

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Venner

 1,397 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Darmanin et ses sbires sont ou des incompétents dangereux, dangereux car ils voient le danger là où il n’y est pas! les Black Blocks eux ne causent pas trop de problèmes. Là où un méprisable individu comme rachid mélanchon veut nous faire un coup d’état, renverser le régime il n’y a pas urgence à le stopper. Ce dernier tente coup sur coup pour déstabiliser nos institutions, mais le Darmanin incompétent ne voit que dalle. Par contre, ce qu’il appelle l’ultra Mega Giga Peta droite le danger rode comme la grande faucheuse. Rien, aucune violence de la part de ces derniers mais il y voit un danger imminent.
    Ou bien Darmanin et ses sbires, conscients de leur impuissance, veulent faire taire les vrais Français, car la peur de perdre la main les paralyse. Dans les deux cas Darmanin est un type qui croit tromper tout le monde. Cet homme mène un faux combat qui nous expose au pire. Rien que pour ça il devrait être destitué de ses fonctions. Cet énergumène n’est pas à sa place.

  2. Quand le ministre de l’intérieur qui est algérien est chargé de nous protéger de l’invasion algérienne et de faire taire sur la nature de la meurtrière algérienne de Lola, le Grand Remplacement est très avancé. Mais les donneurs d’ordre qui le commanditent sont de la même couleur que nous, eux. Vous aurez peut-être à demander l’asile politique en Russie, à maintenir votre site directement de là, et un vpn permettra de contourner la censure. Xavier Moreau le sait. Mais si on en arrive là, c’est que la guerre d’extermination sera sur le point de commencer sur notre sol.

    • Oui, Michel, on sait tout cela, la dictature s’impose avec une rapidité hallucinante avec la complicité des journaleux ce qui empêche les Français d’ouvrir les yeux… A suivre ! Mais on sait aussi que si nos lecteurs doivent utiliser un vpn pour nous lire on en perdra au moins 80%

      • Christine, justement à ce sujet que je m’adresse à vous. Depuis deux jours je n’arrive plus à commenter sur RL. Si j’arrive à me connecter , je ne peux pas lire 2 articles mais un seul car le 2ème ne s’ouvre plus. Et sans pouvoir commenter, c’est pas drôle. Après le début de la guerre en Ukraine ça a été pareil . Pendant des mois je n’avais plus accès. Ensuite s’est revenu et maintenant ils ont remis une couche de censure, comme par hasard, juste le jour de la prise de Bakhmouth et à quelque 10 jours après une réunion des mafieux de Bruxelles pour l’intensification de la censure sur internet. RL était tout mon bonheur et mon pseudo c’est “finance”.

        • Bonjour Mario je n’ai pas de réponse à vos interrogations mais je les transmets à RL pour qu’ils vérifient s’il n’y a pas une mise en black liste par le robot ? Etes-vous sûr de ne pas faire des commentaires trop longs qui seraient bloqués par le robot ? je pars à la chasse aux réponses ! Bon courage,

          • Merci beaucoup Christine ! Mais normalement quand on fait des réponses trop longues le commentaire ne passe pas donc si je vois ça , alors je raccourcis jusque à ce que ça passe. Il est vrais que des fois je fais des commentaires un peu longs mais comme je vous dis , si ça dépasse un certain nombre de lettres le commentaire est bloqué. Ces derniers temps j’écrivais surtout chez Jacques Guillemain ou chez Paul le Poulpe. Mais qui sait , si en effet , ce n’est pas le robot ? ! J’attends avec impatience votre réponse et vous remercie par avance. Je reviens ici demain .

      • J’avais compris ça, bien sûr. La censure est efficace, et le Français de base peu curieux. Mais j’ai tendance à prendre instinctivement la minorité dans notre cas comme naturelle. Je ne souhaite pas bien sûr que la situation se dégrade au point historique saugrenu où nous aurions à passer le Rideau de fer dans l’autre sens. Vous soutenir financièrement est la seule position raisonnable pour le moment.

        • Mille mercis à vous en effet sans votre soutien financier on ne pourrait pas continuer l’aventure Résistance républicaine….

  3. Bonjour @Madame Tasin ;
    Votre prise de parole devant Notre Dame à Paris en 2013 est remarquable, puissante, bouleversante… courageuse (votre signature). J’en suis très émue.

    Dix ans plus tard, vous continuez aussi pugnace ; là, la force des convictions.

    La France, dans ses malheurs contemporains qui la frappent a la bonne fortune de vous avoir ; de vous compter dans les rangs de la Noble Résistance. Si les Gaulois pouvez entendre le bien fondé de votre saine Révolte légitime et en comprendre les motifs.

    Je note que les pouvoirs s’enfoncent chaque jour un peu plus dans la vacuité de leur bien-pensance brouillonne et surtout anti-démocratique ; démontrant au Peuple de France qu’Il n’a rien à attendre d’eux.

    Merci pour tout.

    • Vous l’avez dit encore mieux que je n’aurai su le faire ! Merci à Christine d’Exister et à vous d’en faire l’éloge.

  4. Bonjour,

    Se vanter d’être FLN dans la France de 2023 : bravo !
    Avoir été de l’OAS : un crime pour nos “élites”, Nunez en tête.
    Pourtant, dès les années 70, le réel avait tranché par l’immmigration massive des Algériens en France …

  5. Coquille :
    “Par d’interdiction alors !”
    Pa-S- d’interdiction

  6. Un homme de conviction qui est allé jusqu’au bout de son engagement. Seuls les salauds n’ont pas compris son geste.

  7. Sous la pression des immigrationistes forcenés d’extrême gauche et des médias gauchistes avec leurs têtes d’affiches Yann Barthes, Julien Bellver, Ricardo Perreira, les Pédophiles de Libération et consorts le préfet de police Laurent Nunez interdit un colloque de la Nouvelle Droite en hommage à Dominique Venner parce que c’est la soi disante Extrême droite alors que l’extrême droite n’existe pas mais l’extrême droite est dans le Camp des Gauchistes progressistes qui veulent censuré toutes oppositions au Multiculturalisme, à l’islamisation galopante de la France et à l’immigration de masse qui est une nouvelle forme d’esclavage largement soutenu par la Gauche Bien Pensante, Mondialiste et manipulateur. Les Patriotes ont le droit de s’exprimer pas de subir la répression d’un pouvoir Macronien Jupitérien corrompu à l’agonie.

Les commentaires sont fermés.