Au Royaume-Uni, un malheur n’arrive jamais seul

Funérailles de la reine Elisabeth II

Les funérailles de la reine Elisabeth II, qui ont eu lieu en septembre dernier, ont coûté pas moins de 186 millions d’euros aux contribuables britanniques.

C’est ce qui vient d’être révélé par le Trésor anglais.

Ils ont mis du temps à compter. Tellement il y avait des millions…

Les pauvres contribuables britanniques, qui sombrent de plus en plus profondément dans la pauvreté, doivent avoir un goût amer à la bouche et des hémorroïdes là où il faut.

Ils ont pleuré leur reine bien-aimée. Maintenant, ils doivent casquer.

On ne pleure pas gratuitement un souverain ou une souveraine. Surtout quand cela se passe en Angleterre.

La reine avait-elle besoin de tant de faste pour être enterrée ?

Elle aurait pu avoir une pensée pour « son » peuple qui souffre énormément.

Ou financer elle-même ses funérailles.

Cela ne lui aurait coûté qu’une infîme partie de son immense fortune.

Le malheur des funérailles (payantes) d’un roi/reine n’arrivent jamais seules. Elles sont toujours suivies par un autre malheur. Le couronnement d’un nouveau roi ou d’une nouvelle reine. Ou des deux.

Cela a été le cas récemment avec le couronnement du dit Charles III et de sa consort.

Le couronnement des deux souverains du Royaume-Uni devait initialement coûter quelque 110 millions d’euros. Mais ce chiffre devrait être revu à la hausse.

Le tout docilement payable par le pauvre contribuable.

Le Charles et sa consort avaient-ils besoin de tant de faste ?

Les malheurs se suivent sur le Royaume-Uni.

Il y a eu le musulman maire de Londres. Il y a eu l’Hindou Premier ministre du Royaume-Uni. Il y a eu le musulman Premier ministre d’Écosse.

La mort de la reine Elisabeth n’est pas vraiment un malheur.

Le couronnement de son rejeton est un moindre mal.

Le vrai malheur du Royaume-Uni, c’est le fait que ce pays est livré à une certaine religion de paix, d’amour et de tolérance.

Le Royaume-Uni est foutu.

Qu’Allah save the king.

Et tant pis ou tant mieux s’il ne le “save” pas.

Le king n’a qu’à se démerder…

Messin’Issa

 1,856 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. le pire c’est que Charles III est un pilier de Davos

  2. Beaucoup de pays d’Europe vont suivre ; c’est l’effet domino à force de laisser l’envahisseur vous maîtriser.

  3. 186 millions d’euros ! Voilà la somme faramineuse pour l’enterrement de la reine Elisabeth 2 qui a pété les reins des Rosbeef Islamisés puisque l’Angleterre est devenu le Kaboulistan Rosbeef car les MUZZ imposent leur religion dans tout le pays convertissant en masse des Rosbeef Gauchiser et multiculturaliste. Le MUZZ de Londres Sadiq Khan, le Tandoori Kiki Sunak l’homme qui se prend pour Mussolini avec le Bordel Ukrainien alors que les UkroNazis n’aiment pas les Tandoori comme lui et un autre MUZZ le Pakistanais Hamza Yousaf qui transforme l’Écosse en Califat Islamique. Les Rosbeef ont perdu leur âme et Enoch Powell va devoir retourner dans sa tombe !

    • Absolument d’accord… “L’auteur” oublie de nous parler des obsèques des parlementaires – et de leurs familles – payées par le contribuable français… Jusqu’à quand, d’ailleurs, ces privilèges républicains qui surpassent les privilèges de l’Ancien Régime ?
      En outre, les Anglais savent qu’ils paient – mais combien de Français sont au courant au sujet de ce scandale : payer les frais d’obsèques des députés, sénateurs, conjoints et familles compris ?

      • Les anglais savent aussi que la monarchie rapporte ! ce sont de bons commerçants, la balance couts/ profits est surement dans la case bénéfices …Et c est leur culture, leurs traditions, si un jour ils deviennent musulmans ou republicains, ils regretteront peut être..

  4. Mouais …. Parce que le décès d’un président de la république en fonction, ou l’intronisation d’un nouveau cela aurait coûté moins cher ? Quand il s’agit de faire les poches des pauvres et du peuple, tous les politiques s’y retrouvent quelque soit le régime politique …

    • Je suis bien d’accord avec vous ! Il n’y a pas si longtemps on découvrait que nos impôts payaient les obsèques des députés !! combien a t on de députés aujourd’hui ? et ceux d’hier ?? Puis comme cela s’est su, le coùt de leurs obsèques a baissé !! et alors , comment se fait il que nous payons les obsèques de ces personnes qui, à part vociférer, ne servent plus à grand chose !! quand vous voyez que des lois comme squatter le bien des autres est “autorisé ” , c’est bien cela que nous devrions combattre, en plus des avantages de ces députés ! car à dire vrai ce qui se passe en Angleterre ne m’intéresse pas, ce sont les anglais qui devraient agir si cela ne leur convient pas ! la paille et …la poutre !!

      • j’ ai oublié de dire que si des personnes sont intéréssées pour faire une lettre polie au Roi d’Angleterre, concernant les gangs pakistanais, c’est bien !

  5. Si notre bon souverain à nous décède, vu l’état de nos finances, un enterrement modeste s’impose. Le directeur de la déchetterie où je me rends habituellement sera, j’en suis sûr, prêt à faire un geste. Il dispose d’un système de compostage performant. C’est écologique, démarche qui importe fort à notre bien aimé roi. Et économique, puisque ce compost sert à amender notre belle terre de France. Vu la richesse en minéraux divers de notre souverain, les récoltes devraient être abondantes. Ah, un mauvais esprit me souffle à l’oreille que l’herbe ne risque plus de repousser. Merci Messin pour ce moment d’humour très british.

    • mauvaise ideee a mon sens
      si on transforme ce kon en compost on risque quand meme de vitrifier definitivement tout le sol qui recevra ce compost…une seule solution la cremation

Les commentaires sont fermés.