La Peste ET le Choléra !

D’un côté ou de l’autre tout est bon à jeter !

Les iSSlamo-nazis et les l-b-g-t!

Mais l’un veut d’abord bouffer l’autre…

L’alla a dit à ses apôtres

La nation arc en ciel faut la déloqueter !

PACO. Allé, j’ose un p’tit Toz !

19/05/2023.

 1,423 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. 1400 ans séparent la photo de droite de celle de gauche.
    Quand la majorité aura compris cela, on pourra avancer.

  2. Salut Paco et bravo ! Magnifiques photos qui valent mille fois mieux que tous les grands discours!

  3. Le Wokisme s’est heurté à la réalité car les progressistes font la promotion de l’intersectionnalité des luttes entre les féministes de Gauche , les MUZZ , les LGBTQ+ TXE et les Ecolos mais c’est un échec . Car les MUZZ n’ont les mêmes valeurs que les LGBTISTES qui font de la propagande dans les écoles pour embrigader les gamins dans la décadence sexuel mais les MUZZ ne tolèrent jamais ce genre de chose parce que c’est malsain , c’est pourri et c’est la représentation de la décadence Occidental , la vidéo de Mr Greg Toussaint est très significatif de l’échec de cette convergence des luttes entre les Musulmans et les homos du lobby LGBTQ+ PTZE sans oublier la folie de l’idéologie homosexualiste , transgenre et Tutti Qaunti !

  4. J’obterais pour la stratégie suivante : laissons les premiers détruire les seconds et occupons-nous des premiers ensuite. Salut Paco, la forme est de retour. Bonne nouvelle.

    • Quand les bobos roses rencontrent la peste verte, c’est à dire la réalité, et se la prennent dans la gueule !!

      Attendez un peu quelques temps, quand le pays sera sur le point de s’effondrer, et là, les “rencontres” entre les 2 groupes abrutis de la vulve et abrutis du bulbe, ça “promet” …

      Quand les idiots de tout bord, lgbt de mes deux, ne seront plus utiles, ce n’est pas le fion qu’il vont avoir de défoncés, mais la tête, enfin juste avant de la perdre …

Les commentaires sont fermés.