Son of a bitch !

Le pape nous fait part de sa mansuétude !

Et parle de pitié pour la décrépitude !

Mais moi pour ces enfants de putes

j’aurais des manières très brutes

Et sans un trémolo pour cette merditude…

PACO. Cayenne ! Casser des cailloux !

18/05/2023.

https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/le-pape-qualifie-les-auteurs-dabus-sexuels-denfants-de-dieu-meritant-lamour/

 2,381 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. François Bergoglio l’immigrationniste fanatique et fossoyeur du christianisme. Il soutien la folie de Zelensky et il encore plus fou que lui !

  2. Le camarade François, poursuit son œuvre de destruction … comme en France l’inverti d ‘Amiens !

  3. À la fin des temps, il est dit que Satan s’infiltrerait dans l’église. C’est chose faite, il s’est emparé du corps et de l’esprit du plus haut gradé.

  4. si a chaque fois qu il dit une konnerie on fait un article sur cet abruti on n est pas sorti …

  5. Blague pour détendre l’atmosphère. Un cardinal interroge le pape : Croyez-vous Très Saint Père que je puisse voir un jour le mariage des prêtres autorisé ? Le pape : probablement non, mais vos enfants sûrement.

  6. Le pape doit parler pour sa paroisse. En plus, j’y vois un encouragement pour les auteurs de ces delits. Salut Paco, excellent comme d’habitude et de retour sur scène.

  7. Pour ceux qui se demandent comment les fidèles peuvent encore suivre ce pape, j’ai récemment parlé à un membre de l’Ordre des Templiers Catholiques, lui parlant de mes doutes. Il m’a dit “c’est comme un patron. Vous pouvez ne pas être d’accord avec lui mais vous travaillez pour lui”. D’ailleurs, les Templiers Catholiques ont une grosse dent contre le François, ils l’ont même très mauvaise. Et ils voient bien les dérives depuis plusieurs années des pontifes. Ils rejettent totalement les idées saugrenues de la similarité entre une certaine “religion de paix et d’amour” et le judaïsme et le christianisme.

    • Moi non plus ! Et même, je reprendrai deux fois des moules !

  8. Je ne peux pas l’encadrer ce nouveau Mahomet déguisé en chrétien!

Les commentaires sont fermés.