Panique à l’Élysée. Moins d’un Français sur dix a regardé l’allocution de Macron

Panique à l’Élysée. Moins d’un Français sur dix a regardé l’allocution de Macron le 15 mai !

C’est un effondrement historique que connaît l’audimat présidentiel, chutant de 60 % en un mois et même de 84 % depuis 2020. Le désintérêt est total, c’est une audience humiliante pour Jupiter qui se prend pour le centre du monde.

Comme le rappelle François Asselineau, seulement 6 millions de téléspectateurs ont regardé l’allocution de Macron le 15 mai 2023, contre 15 millions un mois plus tôt et 37 millions en avril 2020.

 

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1658457857094832129?t=5mOaV_tAX5YDn8u2T3LCuA&s=35

C’est plus qu’un effondrement. On est dans le mépris total du peuple français pour son président.

C’est le résultat de six années de mensonges, de trahisons et de promesses non tenues. Six années de “en même temps”, c’est-à-dire ce principe stupide qui permet à Macron de dire tout et son contraire et de leurrer le peuple. Un peuple désabusé qui ne croit plus un seul mot de ce bonimenteur.

Macron est le pire fossoyeur de la France. Il nous laisse un pays économiquement exsangue, avec 3 000 milliards de dettes, une insécurité galopante qui fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe, une école devenue une usine à illettrés, un hôpital en chute libre, une industrie en lambeaux et une agriculture accablée par la concurrence déloyale étrangère. Plus rien ne va.

Sa politique étrangère est une calamité et sa haine de Poutine a brisé à jamais l’amitié franco-russe qui nous unissait avec ce grand peuple, même durant les pires tensions de l’ère soviétique. Le Général y veillait.

Ce qu’on retiendra de Macron, c’est un petit président incompétent, arrogant et prétentieux, qui aura insulté le peuple français durant des années. Un président qui a toujours menti au peuple et qui aura sali la France à l’étranger, l’accablant de tous les maux et de tous les crimes.

On retiendra ses frasques à Saint-Martin et en Afrique, avec des comportements ignobles qui ont véhiculé une image déplorable de la France à travers le monde.

Les Français ont raison de ne plus écouter ce bonimenteur qui ne sait que mentir et conduit la France vers l’abîme, en refusant de juguler l’immigration qui nous ruine et de combattre l’islam radical qui menace la cohésion nationale.

Macron n’a jamais aimé la France. Ennemi des nations, il la détruit au nom du mondialisme et du multiculturalisme. Pour lui, la France n’est rien, l’Europe est tout.

Il déconstruit son histoire, il nie sa culture et son art, l’abandonnant aux diktats de Bruxelles tout en se pliant à la politique va-t-en-guerre de l’Otan, en parfait petit vassal de Washington.

La France souveraine du général de Gaulle n’est plus qu’un valet de l’Amérique et de l’UE.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/panique-a-lelysee-moins-dun-francais-sur-dix-a-regarde-lallocution-de-macron.html

 2,505 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Très satisfait du piètre résultat audimat du Morpion.
    Pour ma part, cela fait longtemps que je zappe dès que j’aperçois sa sale bobine de truand-menteur sur l’écran.
    Ses dents acérés de requin veulent tout dire pour qui sait regarder son sourire carnassier qui se fout de notre gueule tous les jours.

  2. 6 millions de téléspectateurs masochistes ont regardé l’allocution de Macron le 15 mai 2023. Je soupçonne et je suppute (oui, c’est un mot savant, mais tellement imagé et français, ce n’est pas un “toz”) que dans l’intimité, ils se font fouetter par le conjoint. Ah ! ouiiii, j’aime ça chéri(e) qu’on me pique au Pfizer, qu’on me traite de gens de rien, d’analphabète, de fumeur de gauloises, oh, ouiii… brûle-moi avec ta cigarette, le cumulus ne marche pas, l’électricité est coupée, vite je cours prendre une douche froide.

  3. Bonsoir,
    Tous les commentaires de chaque “adhérent ” je les suis et respecte.
    Paypal me fait trempler !
    Serais-je fou en disant que la macronie va instaurer l’état d’urgence et imposer une loi des plus restructives (couvre feu et autres)
    Le grand chef sera devant toutes les TV : ce que je fais est pour ton
    bien peuple de gueux , mes milices (non françaises) sont légitimes

  4. Entre Macronor Flatulator et les Français c’est le divorce car les audiences de son allocution ont chuter de manière considérable tellement le Poudré est un cinglé que nous pouvons exprimer que mépris pour cette ordure . Il s’est ridiculiser en Afrique mais il profite pour baiser avec des Congolaises après avoir été humilié par Mr Tshisékédi , il continue d’envoyer du pognon et des armes pour le cocaïnomane de Kiev Zelenski avec le bordel Ukrainien , il se soumet aux Boches comme aux Amerloques en matière de politique étrangères et industriel , il méprise son peuple avec l’exemple des Gilets Jaunes , la grande dinguerie Coviste et la crise des retraites et c’est un salaud professionnel qui est un pervers narcissique , un psychopathe capable de tout ! Macronor Flatulator sera obligé de démissionner !

  5. Je ne regarde jamais la télévision, et cela depuis le milieu des années 90.
    En ce qui concerne ces statistiques, Macron a certes atteint son chiffre historiquement le plus bas ; mais cela fait toujours 6 millions de téléspectateurs de trop. Le jour où il y aura moins d’un million de téléspectateurs; là ça risque d’être intéressant…

  6. Je ne regarde jamais tous ces nunuches des gouvernements français,cela ne m’intéresse pas et c’est une perte de temps d’ autant plus que cela ne nous apprend rien que nous sachions déjà. Idem pour la période Covid qui m’a rappelé un livre que j’ai lu il y a fort longtemps”les médecins de la mort”.

  7. Sur la photo de son récent séjour ludique en afrique, il a exactement la même expression et le même faciès satisfait d’une folle que j’ai connu.
    C’en est extrêmement troublant, le mimétisme est tel que j’aurai beaucoup de mal à croire que ce type ne soit pas de la jaquette (surtout quand on voit à chaque fois son comportement débridé avec notamment les éphèbes noirs qui l’entourent systématiquement en toute occasion, sachant également leur admiration intéressée pour ces gens là) !

  8. “6 millions quand-même”, il est bien le traître, il peut continuer ses saloperies, il est toujours soutenu par 6 000 000 de traîtres comme lui !

    • Oui mais parmi eux il y a tous ceux qui ont laissé la télé allumée et ont coupé le son .. ça arrive très souvent.

      • Ou certains très intéressés de savoir si et comment Macron allait peut-être les chouchouter encore plus.

  9. Panique à l’Elysée ? Très étonnant de leur réaction !!! Lui et son gouvernement sont détestés ,comment il peut en être autrement ? vous éteignez tout ,c’est simple et efficace

  10. Oui, ma télé est restée fermée. Oui je méprise ce faux président qui a plus du clown sadique que du président et qui crache sur sa fonction et insulte en permanence la France et les Français. Oui je le méprise de toute mes forces, chacun son tour.

    • Depuis qu’il a prononcé ces mots terribles : LA FRANCE EST EN GUERRE je ne l’ai plus jamais écouté .Toutes les décisions majeures sont passées par le club fermé de la petite agence du SECRET DÉFENSE. Prenons garde cela cache non seulement une dictature ,mais l’usage éventuel des tribunaux d’exception, voire de l’article 16 (les pleins pouvoirs) …..les militaires de PLACE D’ARMES le savent très bien !!

  11. Et c’est encore de trop. Combien seraient prêts à revoter pour lui s’il avait la possibilité de se représenter? Voilà la bonne question.

  12. Je me demande bien quel intérêt avaient les 6 millions de fous pour regarder ce triste sire. Des masos, peut-être.

  13. À mettre dans le formol pour les générations futurs pour qu’ils puissent disséquer son cerveau pour que ça ne recommence jamais.

Les commentaires sont fermés.