Bellamy dit ses 4 vérités à Olaf Scholz !

 

François Xavier Bellamy interpelle Olaf Scholz au Parlement européen, à Strasbourg !

 

Il faut reconnaître comme le dit Bellamy en introduction, la faute de la France (et des Français qui se sont laissés et se laissent berner en permanence jusqu’à présent).

Ah si les jeunes étaient moins c… que les vieux !

 

 1,917 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Quand j’entends cette langue allemande, je ne peux m’empêcher de penser à Hitler.

    • Je pense que vous êtes jaloux et aigri face à l’ éclatante réussite économique et commerciale de l’Allemagne…

  2. Olaf, à l’envers se prononce comme ” falot ” qui signifie ” effacé, sans personnalité ” comme cet ersatz de chancelier manipulé par les Grünen de la lignite qui nous empoisonnent dans tous les sens du terme.

  3. Ola laf s’en fiche bien. Le discours est concis, empreint de vérité, l’intervention aurait dû être reprise par les médias. Eh ben non! C’est bien ça le pire.

  4. excellent Bellamy – il ne fallait rien attendre de ce pays de nazis qui a toujours voulu être maitre de l’europe, et avec la pseuo-écologie dont ils se moquent éperdument, ils ont trouvé là une nouvelle façon de dominer : mais la france extrême gauche islamisée à tellement à faire avec l’extrême droite !! qu’elle ne voit pas le danger permanent que représente ce pays maudit qui aurait dû rester avec son mur – quitter cette UE corrompue où ils mènent la danse avec leur présidente tout aussi corrompue, est la seule solution

  5. La vérité BREXIT et quittons rapidement cette europe sans aucun sens fabriquée par les américains qui en ont fait leur colonie et s’en servent depuis cinquante ans pour diaboliser la Russie pour l’épingler a leur tableau de chasse!L’europe c’est la Tour de Babel un mythe ou personne n’a les mèmes intéréts la mème langue ni un président élu par référendum mais désignés par le bon vouloir des eU qui ne font mème pas partie du continent européen une incongruité de plus!De Gaulle un disait un machin de plus ingérable!

  6. Les allemands prennent les français et les peuples du sud de l’Europe pour des pauvres gueulards. Chirac leur a cédé l’industrie vieillissante pour l’agriculture et pouvoir taper aux culs des vaches. Jospin leur a cédé une partie d’ Airbus pour réaliser les 35 H . Sarkozy nous a fait entrer dans l’Otan/
    Les allemands ont toujours pris les slaves pour des sous-hommes . Après la Tchéquie devenue leur réserve de main d’œuvre de qualité, voilà qu’il s’allie avec les US pour armer les Ukrainiens et détruire la fédération de Russie.
    La droite du pognon les UMP, LR et la gauche bien pensante caviar portent une lourde responsabilité dans ce désastre surtout que les macronistes mode Pétain collaborent et bradent le restant de notre industrie compétitive aux MacKinsey et autres requins US.
    La république en pleine débâcle au nom de la libéralisation aux mains des grands financiers .

  7. François Xavier Bellamy a dit les quatre vérités au Boche Olaf Scholz qui a réussi à nous humilier économiquement et énergétiquement parlant, qui nous fait la morale Écolo Nazis avec l’éolienne et le photovoltaïque qui sont d’une Escroquerie écologique alors que eux ils utilisent leurs centrales à charbon de merde pour nous polluer et puis ils favorisent l’immigration de masse dans toute l’Europe et dans leur pays avec les conséquences que nous connaissons et qu’ils connaissent. Moralité : Il faut couper toutes relations diplomatiques avec ces Boches !

  8. Ces salopards prennent leur revanche. Ils n’ont pas digéré leur défaite de 1945. La réunification a été une grosse connerie. C’est même un mur entre eux et nous qu’il aurait fallu ériger. Les Teutons sont des barbares et le resteront. La paix ne les intéresse pas. Leur but est d’asservir la France, de la réduire à rien, comme en 40.

  9. Ce n’ai plus le temps des parlottes c’est le temps de quitter ce machin nommé Europe et de se rapprocher de nouveau des Russes peuple amis de la France et qui nous apporteront certainement plus que les trahisons de nos faux amis don la majorité sont les larbins des américains et de la haute finance . N’oublions pas jadis le Concorde ,les vols de brevets ,et les sous marins australiens , sans parler du rafale ou des chars Leclerc , etc etc etc il y aurait long a dire ! sur nos meilleurs amis .

  10. Beau discours certes, mais j’ai l’impression que le boche est totalement hermétique à celui-ci. Il s’en fout royalement, il sait que c’est lui, avec sa copine, qui fait la loi.

  11. Ça, c’est un sacré bon discours !
    Maintenant, à part cnews, j’ai rien entendu nulle part, donc chacun est seul dans son coin…..pas d’union, pas de volonté de recommencer à se faire entendre, voire respecter !

  12. court mais concis….les boches avec Scholz ne sont que des ordures , opportunistes parasites , faux et menteurs, qui n’ont pas changé depuis leur dernière défaite…… ils méritent une bonne raclée…..et en faisant éclater cette UE de merde, la bocherie s’écroulera……

  13. J’espère qu’il lui a dit que c’était un porc et une ordure. C’est ce que j’aurais fait…

Les commentaires sont fermés.