Les GG accusent Bernard Germain d’avoir incendié la maison du maire

Scène surréaliste aux Grandes Gueules de ce jeudi 11 mai. Et il n’y a que trois minutes. Les trois guignols du jour sont l’enseignant Kevin Bossuet, la fonctionnaire cadre Zohra Bitan et le cheminot syndicaliste Sud-Rail Bruno Poncet.

https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/les-grandes-gueules/migrants-l-immigration-est-imposee-a-la-population-et-ce-n-est-pas-normal_VN-202305110288.html

Les deux présentateurs sont Olivier Truchot et Alain Marchall. Et, suite à la démission du maire de Saint-Brevin, notre ami Bernard Germain est convoqué à ce qui ressemble à un tribunal révolutionnaire.

Alain Marschall lance l’assaut, en lui demandant s’il ne se sent pas responsable de cette démission. Le ton est donné. Bernard Germain essaie d’expliquer qu’on veut imposer à des populations qui n’en veulent pas des immigrés dans les campagnes et dans les villes. Et il estime que le principe de précaution est légitime.

Bien évidemment, il est immédiatement interpellé, et le charlot des GG, Bruno Poncet, lui fait remarquer que cela ne justifie pas de mettre le feu à la maison du maire.

Pourquoi le charlot ? Parce que ce garçon qui, syndicaliste à Sud Rail, n’a jamais beaucoup travaillé de sa vie, s’est trouvé au Bataclan le soir du 13 novembre 2015. Il n’a pas été blessé physiquement, ni, comme notre ami Patrick Jardin, perdu un être cher. Mais il paraît que ce révolutionnaire professionnel, adepte de la lutte des classes, a du mal à s’en remettre.

https://michel-lafon.ca/auteurs/bruno-poncet/

Mais son combat essentiel, contrairement à notre ami Patrick, est d’épouser le discours d’Antoine Leiris, et de lutter contre la haine. Contre celle des islamistes à notre encontre ? Pas du tout, contre celle des Gaulois qui en auraient marre de se faire tuer par des disciples d’Allah. Et pour lutter contre la haine, le lèche-babouches Bruno Poncet, caricature du gaucho tatoué à queue de cheval, passe son temps à défendre les disciples de la religion des assassins du Bataclan, à réclamer toujours plus d’immigration, et surtout à lutter contre Zemmour et ce qu’il appelle l’extrême droite, voire l’ultra-droite, responsable, selon lui, de semer la haine dans le pays.

Et donc ce pantin, qui touche près de 1 000 euros par émission des GG (cela paie bien, le syndicalisme, pour ses anciens combattants), qui a la bave aux lèvres dès qu’on évoque les patriotes, et ne peut dissimuler son rictus de commissaire politique, se permet d’accuser Bernard d’attiser la haine, rien de moins.

Le porte-parole de la coordination Partout Callac a beau expliquer que des jeunes hommes seuls, africains, près d’une école, cela peut susciter l’inquiétude des parents, personne, sur le plateau, ne paraît vouloir le comprendre.

Kevin Bossuet et Zohra Bitan paraissent tétanisés, ne pas savoir comment se situer, avant de se déchaîner, et d’interrompre systématiquement Bernard Germain dès qu’il prononce un mot. Finalement, on lui coupera le micro.

Rappelons que selon le maire de Callac lui-même, 80 % des habitants des villages de campagne sont hostiles à la venue de migrants. Nous avons vu, en trois minutes, avec trois invités et deux animateurs, la nature du mépris que portent ceux qui cannibalisent les antennes du midi au soir pour le peuple français.

Lucette Jeanpierre

https://ripostelaique.com/les-gg-accusent-bernard-germain-davoir-incendie-la-maison-du-maire.html

 849 total views

image_pdf

8 Commentaires

  1. De temps en temps, je tombe sur cette émission, et à voir la triste mine des empafés de gauche toute, je zappe pour ne pas gâcher ma journée.

  2. Il faut crever l’abcès rapidement.
    Toute la gauche merdiatique et autres accusent d’emblée l’extrême droite, sans qu’il n’y ait aucune preuve et alors que l’enquête commence à peine.
    Oui, je sais bien que ça vous réjouirait qu’un gars de chez nous l’ait fait.
    Mais rien n’est moins sûr.
    ***On doit toujours se demander : à qui profite le crime ???
    Il est évident qu’il profite aux mondialistes , immigrationnistes.
    C’est un coup des antifas.

  3. de toutes façons le merd l’a bien cherché, c’est pas quand on a fait au froc qu’il faut serrer les fesses ; et tous ces merds qui se la pètent dans les communes agissent comme les gens à la tête de l’europa

  4. Ça se trouve, c’est lui-même qui a cramé sa maison, trop facile pour jouer les victimes…

  5. Peruchot, Marshall, la MUZZ Zohra Bitan, notre Labinocle Kevin Bossuet et l’islamo Gauchiste dégénéré et Fellateur de MUZZ Bruno Poncet se sont permis d’accuser Mr Bernard Germain d’avoir incendié la maison du maire de Saint Brevin Yannick Morez sans savoir que c’est des militants d’extrême gauche qui ont commis cet acte par pur vengeance vu que le maire de Saint Brevin a capituler face aux Patriotes au sujet des migrants qui devait venir dans le village. Il faut que les Grandes Gueules du monde Gauchisto marxisto Antifacho, Mondialisto immigrationistes doivent comprendre que Mr Germain n’a rien à voir avec cet incendie, la Pravda médiatique se permet de condamner les gens sans preuve et c’est bien le cas avec les Gauchos de RMC !

  6. Le Marshall et la Truchotte aux manettes d’une émission nommée les GG? Plutôt les GC, les gros collabos ou les Gros c. Je ne regarde plus cette débilité depuis un bon moment. Le fromageux Johnny, Claire O’Petit, le toucheux de bœufs, le bouillon Kub Liebig me faisaient rire, eux, au moins. On est passé du sketch à l’ambiance des tribunaux soviétiques.

    • Les GG ne sont qu’un bistrot/PMU où des piliers de comptoirs croient qu’ils ont des choses à dire entre 2 pauses de publicité (pub = 50mn sur 3 heures).
      RADIO MAGHREB COUSCOUS (RMC) a fait fort ce matin : Khamoukère ben Mouchamed, Mourad Bouge-toi- d’là, et la poupée Barbie bêtasse Saldmann des beaux quartiers comme idiote utile.

      Je n’écoute que la présentation avant de retourner vers la réalité. Comme par exemple avec vous chers amis.

      • Je regarde le début, le premier sujet, s il m intéresse J aime bien les interviews des Français concernés, on apprend des choses réelles sur leur vie quotidienne et leurs problemes

Les commentaires sont fermés.