Entendez-vous le bruit des bottes ? Manif de “place d’Armes” de demain interdite !

Manifestation organisée par Place d’Armes le 26 mars 2022

Dans la foulée ils ont interdit le colloque de l’Action française de demain et leur rassemblement en l’honneur de Jeanne d’Arc dimanche ! 

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/tous-les-rassemblements-d-extreme-droite-prevus-a-paris-annules_217764.html

Le message est clair. Toute l’opposition à Macron, euh! pardon, l’opposition patriote bien sûr, est interdite de manifestation quel que soit l’organisateur, qui que soient les participants. La soi-disant opposition de gauche à Macron peut, elle, continuer à manifester, brûler, détruire, aucun problème. Macron-Mélenchon même combat, depuis le temps qu’on vous le dit…

Darmanin a compris la combine, alors que la manif est déclarée depuis des mois, il l’interdit moins de 24 h avant le moment prévu, rendant impossible tout référé. L’Action française devrait néanmoins pouvoir faire son référé pour le défilé de dimanche, qui a lieu dans 48 h, à suivre…

Conférence de presse organisée par Place D’Armes à 14h à Denfert-Rochereau demain. 

Avec leur « Marche de la fierté française », les généraux en retraite voulaient alerter sur la situation désastreuse de la France… ils deviennent donc dangereux pour Macron. Cerise sur le gâteau, la marche était prévue le 13 mai, date anniversaire du “putsch d’Alger” le 13 mai 1958. Sans doute que cela sera évoqué dans les prétextes de l’interdiction.

https://www.francesoir.fr/politique-france/une-marche-de-la-fierte-francaise-organisee-par-place-d-armes-le-13-mai

Les salauds ça ose tout. Ils mêlent la malheureuse Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen à cette énième pantalonnade qui fait rire et pleurer, même à l’étranger. Et qui encourage nos jeunes à quitter notre pays dirigé par un second Staline, qui en est ravi, bien sûr. Il est évident que depuis des années, c’est la prétendue “extrême-droite ”  qui poignarde, vole, viole, détruit nos statues et nos églises, s’en prend à nos oeuvres d’art, brûle les monuments historiques, menace la liberté d’expression et les femmes légèrement vêtues, balance des cocktails molotov sur notre police, brûle  les voitures… liste non limitée hélas.

Alors on ne peut que rire tout en s’étranglant d’indignation et de rage pour cette attaque inédite contre nos libertés, contre la liberté .

Des arrêtés pris « dans le contexte revendicatif actuel particulièrement tendu suite à la polémique suscitée par la manifestation organisée le 6 mai 2023 à Paris par le Comité du 9-Mai, et afin de prévenir les risques de troubles à l’ordre public, d’appels à la violence contre des groupes de personnes, ainsi que le risque que des slogans ou propos de nature à mettre en cause la cohésion nationale ou les principes consacrés par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », précise la Préfecture de police dans un communiqué.

 

Une chape de plomb est en train de s’installer sur la France. Que faire ? Plus que jamais informer, communiquer, dénoncer… les Français commencent à se rendre compte que plein de choses ne vont pas. Il faut enfoncer le coin.

Veulent plus qu’on manifeste légalement ? On manifestera spontanément sans déclarer, et tant pis si on va au trou ! C’est un peu l’état d’esprit de l’Action française qui a appelé ses membres à tout de même venir sur Paris pour « pour faire front face à cet État qui continue sa dérive autoritaire contre le peuple français ». C’est peut-être ce qu’attend le gouvernement pour la dissoudre, mais au point où on est… Etre sans pouvoir parler, agir, exister… ou disparaître, telle est la question.

Par contre, la gifle donnée aux militaires en retraite, très nombreux à Place d’Armes, est colossale. C’est une gifle donnée à la nation, à nos soldats, à la liberté. Pas sûr que les militaires d’active en contact pour nombre d’entre eux avec les Anciens vont apprécier…

Puisse le peuple de France renverser cette dictature  qui est en train de faire du maire de Saint-Brévin un pantin prétendument victime d’une “extrême-droite” fantasmée pour sonner le tocsin afin de faire croire aux Français désinformés et manipulés par des journaleux indignes et achetés que le seul ennemi de la France, de la paix, de la liberté, serait les patriotes, les amoureux de la France… Les seuls qui osent se lever et dénoncer la dictature de Macron, l’endettement record, la soumission à l’UE, la destruction de notre pays tous azimuts, l’électricité hors de prix alors que nous la produisons pour 3 francs 6 sous, l’interdiction de louer et vendre nos logements anciens, des textes de loi de plus en plus liberticides, notre école devenue l’école des ânes et des manipulations…

Ça sent de plus en plus la révolution, tout cela. L’avenir de nos enfants va nous y contraindre.

 1,823 total views,  3 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Ayant participe a la premiere “Marche de la Fierte Francaise ” et adherente de l’association “Place d’Armes”,je ne suis pas surprise par la lachete du pouvoir en place qui, avec sa malhonnete et sa fourberie habituelles, soutenu par des media aux ordres ,continuent d’excommunier, de vilipender, de calomnier, de censurer, de museler, de violenter le brave peuple francais.Une politique deliberement anti-democratique soigneusement mise au point lors de la tyrannie covidienne! Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage! Apres le duo anti-vax et complotiste,voici l’extremiste de droite complotiste!

  2. En fait la justice autorise les royalistes (Alliance Française) car il sont sans danger pour le (les) pouvoir(s) en place. Juste une poignée de trublions…

    Par contre cette justice est BIEN MAIN DANS LA MAIN avec le gouvernement (autrement dit macron) pour fermer la bouche des opposants non à gauche !

    (Ne jamais oublier que macron est socialiste)

    • Je voulais dire Action Française.
      Rien à voir avec Alliance Française…

  3. Je conseille à Darmanin de ne pas s’asseoir, quelque chose pourrait lui faire mal.
    En effet la justice annule l’interdiction faite à l’Action Française et ce ministre l’a dans sonku. Aïe…vite, un coussin ! 😊
    (Europe 1 à 13h00)

  4. Et ils viendront encore nous expliquer que face à Poutine, la France défend la démocratie…

  5. Le Président = Psychopate;
    LFI = Psychopates!
    Plus que jamais il est nécessaire d’imposer “LE DROIT D’ASILES” à l’égard de ces dangereux malades !
    HALTE AUX DICTATS DES DINGOS !

  6. Faut faire ces manifs quand-même, moussa le muzz se donne le droit de VIOLER la constitution, d’interdire surtout quand il n’a pas le droit, eh ben nous, c’est pareil, désobéissance totale face à ce “gvt” de traîtres mafieux !!!

  7. Depuis 2017 il n’a fait qu’agir contre les intérêts des français et il croit pouvoir les provoquer impunément aujourd’hui en imposant sa tyrannie de fils à papa…Ses actions malfaisantes sont devenues insupportables. Part donc foutriquet et trouve toi un job d’animateur de night club à Kinshasa ou à Lagos..Nous organiserons des élections anticipées pour te remplacer.

    • C’est marrant ils interdisent pas les rassemblemts des muzz ces attardés, ces enculés ces provocateurs , comme au mois de novembre dernier devant le Bataclan
      Sous la houlette du muzz Mélenchon et certains syndicats félons anti français.
      On doit désobéir si on continue a baisser la tête on est foutu.

    • Cette petite merde serait vite jeté du haut d’un immeuble avec sa cougard

  8. =====
    ■ Valeurs occidentales : “Maintenant, appeler des criminels “condamnés” est insultant”: la tolérance est entrée dans un nouveau cycle – il était interdit aux gardes britanniques d’humilier les prisonniers en les qualifiant de condamnés. Et les anciens prisonniers sont désormais censés être appelés “personnes ayant une expérience de vie”.
    “Les responsables de la prison ont reçu l’ordre de cesser d’appeler les criminels” condamnés “au motif que c’est” offensant “. Les responsables de l’administration pénitentiaire ont également demandé aux gardiens d’abandonner l’expression “ex-prisonnier” et de les désigner comme des “personnes ayant une expérience de la vie” ou des “prisonniers”.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/10161

  9. Allez y quand même avec des babouches des chechias des djellabas et des gandourah y aura pas de problème.
    Y n oseront pas vous arrêtez.
    Carnaval exotique
    Darmanin lopette.

  10. L’action française n’est pas ma tasse de thé. Pourtant le droit de manifester est un droit démocratique. Pourquoi l’interdire puisqu’il n’y a pas de risques de troubles à l’ordre public? C’est honteux. Dans ce cas, puisqu’ils évoquent le fait que l’ultra droite lutte contre la république, qu’ils interdisent aussi les manifestations d’integristes musulmans.

    • Ça ça risque pas ,ils ont rien dans les coulles

  11. Je ne suis pas abonnée à face-book, mais je viens d’apprendre qu’il y aura une conférence de presse de “place d’armes” demain à 14h place Denfert-Rochereau. Ce serait sympa que quelqu’un nous permette de la suivre, en direct ou en différé, par votre intermédiaire. Merci !

  12. Oh ! Que je suis d’accord avec vous, Christine ! Nos liberté n’existent plus, on nous prend pour des andouilles, on n’écoute plus le peuple. Je ne suis même pas certaine que les français soient au courant de cette interdiction. Nous oui, mais ceux qui se contentent de regarder les médias aux ordres n’en ont certainement pas entendu parler. Ah! le pauvre petit merdeux maire de St Brevin fait les choux gras de tous les journalistes qui ne savent même pas combien de maires ont démissionné depuis qu’on leur a enlevé tout pouvoir, en tous cas ils n’en font pas état ! Nos dirigeants sont pourris. J’enrage !

  13. Si les manifestations des patriotes et du peuple français sont interdites,il reste encore des possibilités pour s’attaquer aux ordures françaises qui détiennent le pouvoir !

  14. Quel monstre ce freluquet, parfaite tête à claques, sale gosse capricieux, narcissique, pourri jusque dans ses entrailles. J’ai comme l’impression que nous ne nous en débarrassons jamais. Il va nous pondre un truc, le faire valider par son pote le traitre Lolo, annulant la limitation à deux mandats pestidentiels successifs. En 2027, il sera encore candidat et sera réélu soit en trichant, mais aussi hélas parce que ses électeurs auront subi une lobotomie, faisant table rase de tous les coups bas, humiliations vécus depuis 2017. Les mêmes revoteront pour ce psychopathe avide de pouvoir et de fric, pleurant des mois plus tard parce qu’ils auront été oubliés par leur mentor.

    • c est bizarre jeanne ça fait un moment que je pense la meme chose quevous nous avons il faut dire le mot parce que je n en trouve pas d autres pour qualifier ce petit roitelet, un salopard a la tete de la france un mini dictateur

  15. ras le bol aux armes anciens militaires appelés comme engagés

  16. Les bordilles restent des bordilles même avec costume cravate et moumoutes poudrees . Et la provoc c’est leur truc préféré. Toutes les bordilles l’ont testé avec succès sur poutine qui a fini par entrer en Ukraine. Alors notre bordillerie nationale joue a fond les provocations vis à vis de nos patriotes pour les pousser à réagir .. les pousser à la faute. mais comme on dit mon ami marseillais Les bordilles ça se balaye et ça se jette

  17. Bientôt il nous interdira même de sortir de chez nous. Il me semble que ça a déjà été fait…😂😂😂

  18. J’ai toujours su que sous le visage de macron se cachait un prédateur. Ils ont obtenu ce qu’ils veulent. Ne soyons pas naïf, macron et ses sbires préparent 2027. Ces gens veulent donner des leçons de démocratie à Poutine et à la terre entière. Ces fossoyeurs de la démocratie grapillent gentiment mais sûrement nos libertés et veulent en plus empêcher l’opposition de s’exprimer. Car pour eux le danger ne vient pas de la NUPES ou lFI mais de la Giga-droite.

  19. La chape de plomb pesant sur la contestation ne fait aucun doute. Sauf que la contestation est partout, dans toutes les couches sociales sauf celles de l’ami de la famille ce brave Bernard du luxe, et les corps de métiers. La macronnie ne dispose plus que de la marche forcée pour imposer sa politique européenne dévastatrice. Les syndicalistes qui ont tous appelé à voter Macron, ont échoué dans la mobilisation massive, aidé par les blacks blocs que l’on fait semblant de combattre pour dissuadant les manifestants paisibles de se déplacer en masse. Laurent Berger le meilleur d’entre eux a simulé une colère noire contre le président, mais en coulisse ils se SMS des mamours, finalisant le retour programmé du chef des moutons dans le giron macronneux, en entraînant les autres petits secrétaires généraux à la table des négociations de façade, sur des décisions prises à l’avance. Après les colloques, tous sortent bras dessus dessous, la chemise cartonnée sous le bras, avant le sempiternel palabre de premier ministre nous annonçant des avancées sensibles vers le cul de sac gouvernemental.

  20. Cela pue surtout la bonne dictature pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris !!!

  21. MACRON ne veut qu’une seule chose: “La Révolution” ! Alors quand sortons-nous les Fourches ???…

  22. L’Action Française et Place d’Armes sont interdits de manifestations sous prétexte de la prétendue extrême droite car le régime Macronien Jupitérien corrompu par le biais de la presse d’extrême gauche réprime la liberté d’expression et de manifester pour tenter d’anéantir toute opposition . Mais l’Action Française c’est une organisation monarchiste qui rendre la France fière de son histoire à travers l’hommage à Jeanne d’Arc mais surtout de combattre les mauvaises influences de la Gauche Bien Pensante et Place d’Armes est une organisation patriotique qui vise à redresser la France mais aussi rendre hommage aux Vétérans de l’armée française quelques soi le conflit avec un esprit très français. La Macronie c’est la dictature, l’oligarchie Mondialiste Anti Française et la haine du peuple français incarné par Macronor Terminator Flatulator . Donc pourquoi une répression des mouvements Patriotes au profit de l’extrême gauche ?

    • Holala que de violance , fait comme moi pour me détendre je pratique le tir et je reste zen . l’odeur de la poudre me calme , que du bonheur .

Les commentaires sont fermés.