Le Syrien avait recopié à la main des passages du Coran appelant à tuer les incroyants

Duisbourg, Allemagne : le Syrien a poignardé quatre personnes dans une salle de sport en avril et une autre le weekend de Pâques.

 

Le migrant musulman qui a poignardé quatre personnes dans une salle de sport  avait recopié à la main des passages du Coran  appelant au meurtre des incroyants.

Encore un bon soldat d’Allah  qui voulait  tuer le plus possible d’infidèles, conformément au Coran.

Le Coran tue !

Tous les politiciens et les analystes des médias du monde occidental nous assurent que les attentats terroristes n’ont rien à voir avec l’islam.

Ils ne peuvent pas nous mentir, n’est-ce pas ?

Sinon, cela voudrait dire que pour notre sécurité, le Coran devrait être interdit.

Le Syrien de 26 ans, qui a attaqué plusieurs personnes au couteau dans un gymnase de Duisbourg en avril (voir dans un précédent article), pourrait avoir planifié un autre attentat. C’est ce qui ressort de documents confidentiels dont dispose le “Spiegel”.

Selon ces documents, après l’arrestation du jeune homme de 26 ans, la police a trouvé dans l’appartement du Syrien des notes sur lesquelles la composition des explosifs et des gaz toxiques était écrite en caractères arabes.

En outre, des notes ont été trouvées sur lesquelles des passages du Coran ont été écrites à la main.

Les passages  sont explicitement dirigés contre les incroyants”, écrit le “Spiegel”.

Le pronostic vital de l’une des victimes a été engagé et deux autres ont été grièvement blessées. En outre, le Syrien est soupçonné d’avoir poignardé un homme de 35 ans dans la vieille ville de Duisbourg dans la nuit du dimanche de Pâques (9 avril).

Fin avril, on soupçonnait déjà qu’il s’agissait d’actes à motivation terroriste. Le parquet fédéral est alors intervenu dans l’enquête. L’autorité de Karlsruhe est responsable des poursuites pénales dans le domaine de la sécurité de l’État, y compris les crimes dans le domaine du terrorisme.

WDR

 Le Syrien avait  demandé l’asile en Allemagne en avril 2016.

Les Allemands peuvent remercier Merkel.

 

 

 1,622 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. La mère maquerelle, qui n’a pas dévié sa politique après les évènements sordides de la nuit de la Saint Sylvestre, le 31 janvier 2016 où mille cas de viols ont été recensés à Cologne, mille femmes allemandes humiliées, bafouées, rabaissées, moquées, ravalées au rang de bétail à musuls.
    D’où son nouveau sobriquet “mère maquerelle”.

  2. Ah la belle religion d’amour, de tolérance, de paix et toutes ces sortes de choses…

  3. C’est dingue l’amour de cette religion de paix, ce sont les mêmes qui menacent de mort la moindre critique sur leur idéologie et qui condamnent à mort les apostats mais rassurez-vous l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme, ouf.

  4. Quand les dirigeants de tout les pays seront moins trouillards, le torchon à reliure de la secte islamique sera interdit, tout les exemplaires seront détruits, tout les possesseurs du torchon seront expulsés dans un des 57 pays muzz sur le champ s’ils ne veulent pas s’en séparer, au final éradication totale de la secte meurtrière et de ses adeptes pour un monde re-devenu saint et “sociable…”

  5. @Jules Ferry bonjour et merci pour cet article. Le coran est un appel au meurtre et à la haine. À binterdire au même titre que mein Kampf. Hitler et Mahomet à fourrer dans le même sac.

  6. Les Prussiens se font trucider ! Le MUZZ syrien qui avait agressé au couteau 🔪 quatre personnes dans une salle de sport à Duisbourg et trucider un autre lors du weekend de Pâques à appeler à travers ses écrits inspiré du Coran la bible satanique de l’islam à tuer le plus d’infideles possible ce qui veut dire que le message est entendu parmi les MUZZ vivant en Allemagne qui vont profiter pour prendre la relève du MUZZ syrien pour tuer d’autres Prussiens. Cette affaire montre très clairement que l’immigration de masse choisi par Merkel la grosse Bertha qui a sciemment refuser de faire ratifié les accords de Minsk 1 et 2 à propos du bordel Ukrainien est une catastrophe pour l’Allemagne puisque depuis Merkel Scholz, Baerbock et les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de la Chancellerie et du monde politico Médiatique ont contribuer à l’islamisation de l’Allemagne et à l’extermination des Prussiens qui sont victimes de leur naïveté immigrationiste qui les conduira à leur perte !

    • Bah, ils n’ont qu’à zigouiller autant de Prussiens qu’ils veulent, je m’en tape…

Les commentaires sont fermés.