Ils vous collent l’étiquette “ultra-droite” et ils vous interdisent de manifester

https://www.francetvinfo.fr/politique/une-manifestation-du-mouvement-d-extreme-droite-action-francaise-interdite-dimanche-a-paris_5817542.html

 1,635 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. devant l’existence de la droite patriote, les collabos sont en folie et préparent 2027 sur tous les medias (sauf CNEWS ultime bouffée d’oxygène) – pour cela, à la moindre occasion ils enfourchent leurs dadas sur “l’extrême droite” qu’ils affublent de tous les maux, et cela pendant encore 4 ans ? sauf résistance acharnée

  2. Gabrielle Cluzel a bien discouru hier sur Cnews en disant en substance que le mouvement d’extrême-droite n’était responsable d’aucunes dégradations contrairement aux Blackblocs, qu’il n’y avait aucun drapeau nazi dans leur mouvement. Et en zappant sur Bfm, nous pouvions entendre l’inverse et diatribes abondantes sur l’extrême droite ; idem sur la 5 avec une représentante de Médiapart.

  3. Les gens faisant de la politique sont complètement parano… Ils mettent se mettent dans des cas, gauche, ultra gauche, centre, centre droit, droite, extrême droite, ultra droite… tout cela est complètement débile, pour moi chez les politiques il y ceux qui attachent une importance en préiorité au FRIC, ceux qui veulent tout de l’état pour qu’il paie tout, il y ceux qui suivent des croyances comme des moutons, il y a ceux qui se disent être écolo alors qu’ils sont un contre exemple en matière d’écologie… En somme les politiques se détestent entre eux et c’est cela le chaos en France, on ne peut pas avancer ainsi, car ils ne vivent que pour être élu… et emmerder les autres lorsqu’ils le sont…

  4. ====
    ■ LE « TRIBUNAL POUR L’UKRAINE » OU LA CHASSE AUX SORCIÈRES À L’OCCIDENTALE | 10/05/2023
    ► Dès le déclenchement de l’opération militaire russe sur le territoire de l’Ukraine, le 24 février 2022, les institutions occidentales – non pas internationales comme aiment se dire les fonctionnaires occidentaux en ayant la prétention d’une représentativité mondiale, mais seulement occidentales – se soulèvent d’une manière particulièrement prompte et se rappellent, tout à coup, de l’importance et de la pertinence du droit pénal international.
    …/..
    ○ DONBASS-INSIDER.com : https://tinyurl.com/mvvs67v5
    _____
    AUTEUR : Oleg NESTERENKO
    – Président du Centre de Commerce & d’Industrie Européen,
    – Ancien directeur de l’Institut International de la Reconstruction Anthropologique,
    – Ancien directeur de l’MBA, professeur auprès des masters des Grandes Ecoles de Commerce de Paris.

  5. =====
    ■ Des journalistes étrangers ont payé des nationalistes ukrainiens pour bombarder les civils
    https://t.me/ukr_leaks_fr/2395
    ► Le 26 avril 2023, Christelle NÉANT de @donbassinsider a rencontré, avec la journaliste canadienne Eva Bartlett, Sergueï, qui se trouvait dans le même sous-sol que Ioulia, interviewée le 11 avril 2023
    https://tinyurl.com/4t5xt33m
    → Sergueï confirme dans son témoignage les propos de Ioulia sur les enlèvements d’enfants par les Anges blancs, et sur le bombardement de la ville par les soldats ukrainiens alors même que les Russes étaient encore loin.

    ►►Mais il explique qu’Azov et Secteur Droit (organisations extrémistes interdites en Fédération de Russie) menaient de tels bombardements contre Artiomovsk en échange d’argent fourni par les journalistes ukrainiens et étrangers en manque d’images chocs à attribuer à des bombardements russes.◄◄

    ◘ L’interview de Sergueï est disponible sur :
    ○ Odysee : https://tinyurl.com/3ju32yn5
    ○ Rumble : https://tinyurl.com/2srhknxk

  6. Quand j’entends le mot Ultra Droite je vois surtout la dernière dinguerie d’une Gauche manipulatrice totalement en roue libre et en déliquescence avancer. Suite à une manifestation en hommage à Sébastien Deyzieu qui a trouvé la mort en 1994 les Gauchistes d’extrême gauche que ce soit Chez les politiques et les médias dominants d’extrême gauche crient au Nazisme et font pression sur Moussa Darkmanin pour qu’il prend des mesures pour interdire les Patriotes de manifester contre la réforme des retraites BlackRockienne de Macronor, l’immigration de masse et pour rendre hommage à un camarade Patriote comme ça le cas avec Sébastien Deyzieu parce que pour toute la caste elitaire et mondialiste c’est le retour des heures sombres du fascisme et autres balivernes mais quand c’est l’extrême gauche et ses avatars comme les Antifas là c’est open bar pour foutre le bordel, les Patriotes ne causent pas de problème lors de leurs manifestations et les mesures prises par Darkmanin l’immigrationniste est anti démocratique c’est la suppression de la liberté d’expression…..

  7. C’est insulter Belzébuth que de le comparer à Darmanin qui n’est qu’une insignifiante marionnette manipulée par des criminels. Mis à part cela,Le parti de France comme civitas étant antidémocratique ne devrait pas avoir droit de cité quand on veut faire parti du jeu, on en respecte les règles, comme certains religieux de la religion d’amour, ils se servent de nos lois libérales contre nous afin de replacer un despote sur le trône et remettre l’église au pouvoir. La gauche est protégée par le gouvernement car le gouvernement est gauchiste!

  8. C’est inquiétant car nous allons vers une vraie dictature socialo-communiste et par la même occasion islamiste, que du bonheur pour notre avenir ?

    • Oh oui c’est inquiétant ! Et là qu’est-ce qu’on fait, on continue avec les casseroles ou on sort les Fourches contre la DICTATURE ???

  9. La machine totalitaire est en marche contre la liberté d’expression. Contre ce que les collabos appellent dédaigneusement “la République des casseroles”. Qui pour arrêter le massacre?

  10. Je ne savais pas chère Christine que tu croyais en Belzébuth. Il n’était pas là où je croyais😁😁. Darmanin, belle trouvaille! Bientôt ils vont nous inventer Méga-droite, puis Giga-droite et Tera-droite; pas fini, puis Péta-droite. Toujours pousser l’imbécilité plus loin afin d’empêcher l’opposition de s’exprimer. Darmanin et co sont des imbéciles de très haut val. Ils sont tellement bêtes qu’ils croient convaincre tout le monde. Pauvre France pour les gouvernants qui te guident dans le mur.

  11. Le mouvement “ultra-droite” est un mouvement qui fait remonter la colère patriote à la surface et ça fait peur au traître parce qu’il sait très bien que les extrême-droites(opposants comme le dit Christine) ne sont pas venus pour mettre le feu aux poubelles, aux flics, casser et détruire nôtre histoire, non le gvt à la trouille que ses projets de dictature migratoires, européens, destruction de la France soient réduit à néant à cause du patriotisme Français qui prend de l’ampleur…

  12. Les étiquettes, c’est bien commode, ça permet d’ostraciser les personnes. Dès qu’on sort des clous de la Macronie, fachot, nazi. Les grosses ficelles habituelles. Avec Macron, les casseroles sont les symboles du fascisme. Je n’ai jamais vu Hitler ou Mussolini avec une casserole.

Les commentaires sont fermés.